Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Effectif du SUA 2010 / 2011

Aller en bas 
+98
Tango
lambrusco
jipé
julesgreg
thegrinch
nono47
calimero
phortiches
L'AMIRAL
Gadou
Bacchus
Vince47
maxine47
biguiz
Enjoy Interpol
hakka47
pasoa47
on_the_top
gir3347
PROFILER
alex47510
manolo
black and yellow
beret95
languill
scoubi
leicaM4
jauzy19
gosua
superman(agen)
JFPAGEN
SUALG_BILBAO
batman
Agenais du 81
PYRRHUS
danield'agen
Paryo9
Paysan
AnthOo
zanatany
AsterixDeGascogne
Prunito
givet
supporter
big supporter du sua
did47
pjm64
tugudu
brice
Kawa
dédé
SUALG87
oui-oui
jpl
yeyess
Mimosa
maestro
TATALANE
lavardacais
titou47
PIC47
M.C.47
VAKA
BarDeLaPref
faroq
michel31
DA VINCI CODE
CISCO83
PIERRE A-GE-NAIS
Val ovale
vulcain
Peut-être
panou
mateo
Trinquetaille
Buspard
Malcom X
ripsua
montois40
ledruide
Rivière
Agenais de Bayonne
Chinchile
babitcho
s5mar
cyril.
agenais du 84
suaviste(47)
scaliger
le pirate
Médoc
juju
hips
Xavier
vincesua
Pierre de Paris
Pat de Mérignac
sualex
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Default12Sam 15 Mai 2010 - 21:39

ripsua a écrit:
s5mar a écrit:
ne le connaissant pas ( contrairement a svelizde) je ne permet pas de le juger avant de l'avoir vraiment vu jouer .
c'est seulement une petite interrogation basée sur des gens qui eux le connaissent ( meme bien )

maintenant s'il est ( certainement) moins cher qu'anton ( peut etre un peu en dessous sportivement aussi) et que cela nous permet de faire venir une pointure a droite qui sera superieure a anton , on est gagnants dans l'histoire ...a suivre !

Le raisonnement n'est pas idiot du tout.

Sauf qu'on à recruter deux piliers droits d'un niveau bien inferieur à celui d'ANTHON, comme dit le dictons "il vaut mieux tenir que courrir" on tenait ANTHON on à pas fait les efforts nécéssaires pour le conserver, au final on court apres ce bon joueur en pilier droit qui sera a priori étranger avec tous les inconvenients que cela implique.

En admettant qu'on le trouve ce fameux pilier droit de haut niveau que le club nous annonce il faut prier pour qu'il ne se blesse pas gravement car aprés derriere il n'y à pas grand chose de valable en Top 14.


Qu'est ce que tu entends par " pas fait les efforts nécessaires" ?

Faire comme Bourgoin qui a fait les "efforts nécessaires "pour garder Boyer ,Nicolas,Tchougong Denos et d'autres ,puis en cours de saison leur a demandé de baisser leur salaire ??

Qui te dis que les dirigeants ont pas justement fait le maximum ,mais sans mettre en péril les finances du club et en ménageant suffisamment de masse salariale pour garder un Monribot par exemple ??

Parce que a moins d'avoir en main les contrats des joueurs recrutés , on peut pas dire qu'on a eu moins bien pour le même prix ??

Ca veut pas dire que j'aurais pas voulu que Peikrischvili reste à Agen , mais ça veut dire que je fais confiance aux dirigeants dans la politique de gestion de la masse salariale .

Enfin , on va attendre pour voir si Anton va pas nous faire une "Culine" ??Autre joueur pour qui on pourrait aussi dire que l'on a pas fait les efforts nécessaires ??
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Default12Sam 15 Mai 2010 - 21:53

scaliger a écrit:
ripsua a écrit:
s5mar a écrit:
ne le connaissant pas ( contrairement a svelizde) je ne permet pas de le juger avant de l'avoir vraiment vu jouer .
c'est seulement une petite interrogation basée sur des gens qui eux le connaissent ( meme bien )

maintenant s'il est ( certainement) moins cher qu'anton ( peut etre un peu en dessous sportivement aussi) et que cela nous permet de faire venir une pointure a droite qui sera superieure a anton , on est gagnants dans l'histoire ...a suivre !

Le raisonnement n'est pas idiot du tout.

Sauf qu'on à recruter deux piliers droits d'un niveau bien inferieur à celui d'ANTHON, comme dit le dictons "il vaut mieux tenir que courrir" on tenait ANTHON on à pas fait les efforts nécéssaires pour le conserver, au final on court apres ce bon joueur en pilier droit qui sera a priori étranger avec tous les inconvenients que cela implique.

En admettant qu'on le trouve ce fameux pilier droit de haut niveau que le club nous annonce il faut prier pour qu'il ne se blesse pas gravement car aprés derriere il n'y à pas grand chose de valable en Top 14.


Qu'est ce que tu entends par " pas fait les efforts nécessaires" ?

Faire comme Bourgoin qui a fait les "efforts nécessaires "pour garder Boyer ,Nicolas,Tchougong Denos et d'autres ,puis en cours de saison leur a demandé de baisser leur salaire ??

Qui te dis que les dirigeants ont pas justement fait le maximum ,mais sans mettre en péril les finances du club et en ménageant suffisamment de masse salariale pour garder un Monribot par exemple ??

Parce que a moins d'avoir en main les contrats des joueurs recrutés , on peut pas dire qu'on a eu moins bien pour le même prix ??

Ca veut pas dire que j'aurais pas voulu que Peikrischvili reste à Agen , mais ça veut dire que je fais confiance aux dirigeants dans la politique de gestion de la masse salariale .

Enfin , on va attendre pour voir si Anton va pas nous faire une "Culine" ??Autre joueur pour qui on pourrait aussi dire que l'on a pas fait les efforts nécessaires ??

Je ne le souhaite pas, mais, qui peut dire que la blessure de Peikrischvili ne lui sera pas préjudiciable. Et puis une certaine équité sur les salaires des joueurs est selon moi préférable; il faut penser aussi aux difficultés (blessures .....etc)
Je fais confiance au président et aux entraîneurs, leur premier challenge est atteint (remontée en TOP 14)
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Default12Sam 15 Mai 2010 - 21:59

oui sur ce forum il y a des "personnes" qui passent leur temps a nous demontrer que c est les meilleurs joueurs qui partent d agen et ceci depuis plusieurs saisons
pourtant annee apres annee leur theorie est demonte par les faits
car dans 95% des cas les EX agenais sont tiulaires du "banc" dans la meilleur des cas
culine (sans lui on aura plus une balle an touche lu a son depart l an dernier) meme sur le banc il n etait pas titulaire
arretez votre chanson elle sent le sapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Default12Dim 16 Mai 2010 - 12:23

Je viens de découvrir les recrues pour la prochaine saison. Après une petite déception, de l'inquiétude et puis, avec un peu de recul, le sentiment que n'importe quelle recrue ne nous enlèvera pas l' angoisse liée à l'inconnue.
En étant objectif, le club remonte avec, dans son effectif, des joueurs champions de pro D2 et des espoirs finalistes. Pour beaucoup, malgré leur jeune carrière ce n'est pas le premier titre. Donc la base est solide:

Il y a actuellement la possibilité de faire trois équipe (senior+ espoir) quand même assez homogène. Si certains clubs peuvent avoir un 15 de départ meilleur que le nôtre, nos "45" agenais ont vraiment des atouts, av des garçons que vous pouvez mettre dans une équipe ou une autre. Jugez:

1ère équipe:
N'nomo, Narjissi, 3 - Fa'aoso, Chavet - Monribot, 8, Badenhorst - Dupuy, Courrent - Rup's Pelesasa Avramovic Vaka - Dulin

Un commentaire au passage, si Rup's n'est pas titulaire au centre, je le vois mal faire banquette.

2ème équipe:

Cabarry, Mach, Kouider (si Telefoni idem que l'an dernier)- Springgay, Lassale - O'Sullivan, Fonua, Fono - Machenaud, Barnard - Swyrin, Lamoulie, Petre, RES - Cazeaux

Pour moi, ce 15 est taillé idéalement pour jouer les 3 premiers de pro D2.
Je m' attendais à voir O'Sullivan libéré de son contrat pour recruter un troisième ligne. La confiance lui a, à mon avis, été accordée, son année d'adaptation vient d'être écoulée.
Il y a dans ce groupe une autre recrue taillé top 14: Springgay.
Swyrin pour moi a les qualités athlétiques de Tian et est gros défenseur. Et il y a une paire de centre internationale...

3ème équipe:

Moala, Telefoni, Sheklishvili - Lagrange, Mondoulet- Anania, Dimitri, Erbani-Bales, Guenin - Leka, D'Andrea, Ahoteiola, Kolinisau - De Cottignies

Une première ligne taillée pour le banc du top 14, une deuxième et troisième ligne internationale ( jeunes) bien que légère, des demis et une ligne de 3/4 qui a montré jusqu'où elle pouvait aller en espoir ( jusqu'à battre trois fois le ST)
Et à cette liste, si aucun d'entre eux ne nous quitte, il faudra rajouter la dernière salve de recrues jeunes signée HB et des garçons comme Chateauraynaud, Petin, Dorotte, Abadie ......
Les postes sont bien triplés comme cela avaoit été annoncé avec des joueurs de qualité mais qui peuvent manquer d'expérience.
Sincèrement, même si le maintien ne dépend pas que de nous, l'effectif est là pour que nous ayons toutes nos chances et pour que nous voyons nos jeunes espoir et reichel faire encore un gros gros parcours !
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Default12Dim 16 Mai 2010 - 12:55

hips a écrit:
Je viens de découvrir les recrues pour la prochaine saison. Après une petite déception, de l'inquiétude et puis, avec un peu de recul, le sentiment que n'importe quelle recrue ne nous enlèvera pas l' angoisse liée à l'inconnue.
En étant objectif, le club remonte avec, dans son effectif, des joueurs champions de pro D2 et des espoirs finalistes. Pour beaucoup, malgré leur jeune carrière ce n'est pas le premier titre. Donc la base est solide:

Il y a actuellement la possibilité de faire trois équipe (senior+ espoir) quand même assez homogène. Si certains clubs peuvent avoir un 15 de départ meilleur que le nôtre, nos "45" agenais ont vraiment des atouts, av des garçons que vous pouvez mettre dans une équipe ou une autre. Jugez:

1ère équipe:
N'nomo, Narjissi, 3 - Fa'aoso, Chavet - Monribot, 8, Badenhorst - Dupuy, Courrent - Rup's Pelesasa Avramovic Vaka - Dulin

Un commentaire au passage, si Rup's n'est pas titulaire au centre, je le vois mal faire banquette.

2ème équipe:

Cabarry, Mach, Kouider (si Telefoni idem que l'an dernier)- Springgay, Lassale - O'Sullivan, Fonua, Fono - Machenaud, Barnard - Swyrin, Lamoulie, Petre, RES - Cazeaux

Pour moi, ce 15 est taillé idéalement pour jouer les 3 premiers de pro D2.
Je m' attendais à voir O'Sullivan libéré de son contrat pour recruter un troisième ligne. La confiance lui a, à mon avis, été accordée, son année d'adaptation vient d'être écoulée.
Il y a dans ce groupe une autre recrue taillé top 14: Springgay.
Swyrin pour moi a les qualités athlétiques de Tian et est gros défenseur. Et il y a une paire de centre internationale...

3ème équipe:

Moala, Telefoni, Sheklishvili - Lagrange, Mondoulet- Anania, Dimitri, Erbani-Bales, Guenin - Leka, D'Andrea, Ahoteiola, Kolinisau - De Cottignies

Une première ligne taillée pour le banc du top 14, une deuxième et troisième ligne internationale ( jeunes) bien que légère, des demis et une ligne de 3/4 qui a montré jusqu'où elle pouvait aller en espoir ( jusqu'à battre trois fois le ST)
Et à cette liste, si aucun d'entre eux ne nous quitte, il faudra rajouter la dernière salve de recrues jeunes signée HB et des garçons comme Chateauraynaud, Petin, Dorotte, Abadie ......
Les postes sont bien triplés comme cela avaoit été annoncé avec des joueurs de qualité mais qui peuvent manquer d'expérience.
Sincèrement, même si le maintien ne dépend pas que de nous, l'effectif est là pour que nous ayons toutes nos chances et pour que nous voyons nos jeunes espoir et reichel faire encore un gros gros parcours !


Excellente analyse à laquelle j'adhère totalement ... partant du principe que au SUA la star c'est l'équipe, nous avons un bloc relativement homogène pour jouer le maintien .... Ce que n'avaient pas des équipes de villes comparables à Agen.
De plus le choix de renforcer massivement avec 13 joueurs plutôt qu'avec 2-3 recrues de renom se trouve conforté par ton analyse ...

thumright
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Default12Dim 16 Mai 2010 - 13:07

J'ai juste oublié de rajouter que si l'on veut être compétitif rapidement et travailler dans la continuité, intégrer 3 voire 4 nouveaux joueurs titulaires c'est le max.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Default12Dim 16 Mai 2010 - 13:10

Tout à fait!

et dans ce sens les recrues qui me semblent devoir être titularisés seraient:
le pilier droit inconnu
le n°8 à venir, si c'est le très très haut niveau
Courrent
Avramovic
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Default12Dim 16 Mai 2010 - 13:15

hips a écrit:
J'ai juste oublié de rajouter que si l'on veut être compétitif rapidement et travailler dans la continuité, intégrer 3 voire 4 nouveaux joueurs titulaires c'est le max.

C'est vrai pour le pack, par contre derrière je pense que c'est plus facile d'intégrer d'autres joueurs assez rapidement ...
Sur l'intensité physique du top14 ça sera indispensable ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Default12Dim 16 Mai 2010 - 14:24

Bravo pour : La star du SUA c' est l' équipe !!
Bonne chance a cette star !!!
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Default12Dim 16 Mai 2010 - 14:27

Xavier a écrit:
Bravo pour : La star du SUA c' est l' équipe !!
Bonne chance a cette star !!!

C'est une vieille expression qui je crois date de l'équipe de 1962 ... à propos de jeu collectif, mais c'est à vérifier.. j'ai la mémoire qui flanche Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Hahohi Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Default12Dim 16 Mai 2010 - 14:31

Un mot de plus sur le recrutement: si le budget alloué à la masse salariale est de 4,5 millions, le salaire brut moyen est grand maximum de 12850 € (en omettant les contrats espoirs). Sinon, en comptant 7 espoirs en plus, on est à 10700 € bruts. Avec Courrent, Docteur Avra, Mach Manu ( qui a certainement dû consentir à une baisse de son salaire) et ceux que nous avons réussi à conserver, nous avons un bon recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Default12Dim 16 Mai 2010 - 14:34

Et maintenant, on est entré dans la phase "attente" des derniers renforts, du calendrier des oppositions, de la reprise des entraînements, puis de celle du championnat.

C'est toujours un peu long Laughing
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Default12Dim 16 Mai 2010 - 14:44

Val ovale a écrit:
Et maintenant, on est entré dans la phase "attente" des derniers renforts, du calendrier des oppositions, de la reprise des entraînements, puis de celle du championnat.

C'est toujours un peu long Laughing

C'est vrai...

Et cette année notre impatience est complète...

L'histoire récente (3 ans) du SUA va nous faire apprécier d'autant plus les joutes à venir...

Quand je pense qu'il y a trois ans on en arrivait à trouver ça 'normal'
Je pense moi aussi que ça nous aura fait du bien à tous (je rejoins 'le pirate' qui a fait un sujet là-dessus)

Cool
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Default12Dim 16 Mai 2010 - 16:33

languill a écrit:
Val ovale a écrit:
Et maintenant, on est entré dans la phase "attente" des derniers renforts, du calendrier des oppositions, de la reprise des entraînements, puis de celle du championnat.

C'est toujours un peu long Laughing

C'est vrai...

Et cette année notre impatience est complète...

L'histoire récente (3 ans) du SUA va nous faire apprécier d'autant plus les joutes à venir...

Quand je pense qu'il y a trois ans on en arrivait à trouver ça 'normal'
Je pense moi aussi que ça nous aura fait du bien à tous (je rejoins 'le pirate' qui a fait un sujet là-dessus)

Cool
Wink
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Default12Dim 16 Mai 2010 - 17:14

je viens de regardé le match de la section, avec un oeil particulier sur Karim je le trouve gaillard mais vraiment pas mobile ni endurant je pense qu'Alex D. va avoir un peu de boulot mais ca peu le faire.
Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Echag
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Default12Dim 16 Mai 2010 - 17:17

manolo a écrit:
je viens de regardé le match de la section, avec un oeil particulier sur Karim je le trouve gaillard mais vraiment pas mobile ni endurant je pense qu'Alex D. va avoir un peu de boulot mais ca peu le faire.
Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Echag

Oui, vraiment pas mobile, tres gaillard, meme trop !
Il va pouvoir le mettre sur le velo, et lui faire faire du travaille d'explo avec la medecine ball !
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Default12Dim 16 Mai 2010 - 18:05

AnthOo a écrit:
manolo a écrit:
je viens de regardé le match de la section, avec un oeil particulier sur Karim je le trouve gaillard mais vraiment pas mobile ni endurant je pense qu'Alex D. va avoir un peu de boulot mais ca peu le faire.
Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Echag

Oui, vraiment pas mobile, tres gaillard, meme trop !
Il va pouvoir le mettre sur le velo, et lui faire faire du travaille d'explo avec la medecine ball !
sa tenue en mêlée m'a rassuré surtout quand j'ai vu comment son 2nde latte le tenait (ou plutôt le tenait très mal).
La mêlée de Pau m'a paru peu soudée mais je n'ai cette impression en ayant vu qu'un seul match donc peu révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Default12Dim 16 Mai 2010 - 18:07

agenais de vienne a écrit:
AnthOo a écrit:
manolo a écrit:
je viens de regardé le match de la section, avec un oeil particulier sur Karim je le trouve gaillard mais vraiment pas mobile ni endurant je pense qu'Alex D. va avoir un peu de boulot mais ca peu le faire.
Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Echag

Oui, vraiment pas mobile, tres gaillard, meme trop !
Il va pouvoir le mettre sur le velo, et lui faire faire du travaille d'explo avec la medecine ball !
sa tenue en mêlée m'a rassuré surtout quand j'ai vu comment son 2nde latte le tenait (ou plutôt le tenait très mal).
La mêlée de Pau m'a paru peu soudée mais je n'ai cette impression en ayant vu qu'un seul match donc peu révélateur.

A noté le 1 de Pau, qui en melée arrondi le dos de maniere flagrante.. il va finir avec une hernie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Default12Dim 16 Mai 2010 - 19:52

Selon le10 sport.com, le Racing est sur le point d'engager le talonneur de Montauban Gregory Arganèse. Mais pour se faire, les Franciliens doivent se délester d'un contrat. En l'occurence ce serait le troisième ligne Fabrice Culine qui serait libéré. Gregory Arganèse dispose également d'une année de contrat à Montauban.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Default12Dim 16 Mai 2010 - 20:00

gobitcho a écrit:
Selon le10 sport.com, le Racing est sur le point d'engager le talonneur de Montauban Gregory Arganèse. Mais pour se faire, les Franciliens doivent se délester d'un contrat. En l'occurence ce serait le troisième ligne Fabrice Culine qui serait libéré. Gregory Arganèse dispose également d'une année de contrat à Montauban.

il y en a ici qui vont demander de reprendre culine Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 597358 Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 597358 Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 408134 Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 408134 Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 408134 Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 408134 Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Hahohi Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Hahohi Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Invité
Invité




Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Default12Dim 16 Mai 2010 - 20:42

y a quand meme un moment que j entends parler que culine va revenir...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Default12Dim 16 Mai 2010 - 20:48

Perso je ne serais pas contre un retour de Fabrice mais je penses que ce ne sera pas possible avec LANTA Sad
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Default12Dim 16 Mai 2010 - 20:50

attention bientot le retour de "porcu" Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 597358 Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 597358 Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 597358
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Default12Dim 16 Mai 2010 - 20:53

gobitcho a écrit:
y a quand meme un moment que j entends parler que culine va revenir...

... et que Weepu doit arriver !Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Default12Dim 16 Mai 2010 - 20:55

ripsua a écrit:
Perso je ne serais pas contre un retour de Fabrice mais je penses que ce ne sera pas possible avec LANTA Sad

Culine a plus joué avec Lanta qu'avec Berbizier !Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 38 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Effectif du SUA 2010 / 2011
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectif du SUA 2010 / 2011
» Saison 2010 / 2011 : reprise le 21 juin 2010
» Effectif du SUA : Saison 2009-2010
» H Cup 2010 / 2011
» SUA 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: