| News internationales | |
|
+25scaliger Médoc juju tugudu Trinquetaille danield'agen agenais de vienne vincesua languill SUALG87 cyril. julescesar75 vulcain santelm DA VINCI CODE hips ripsua Malcom X zanatany coucougne Pat de Mérignac Pierre de Paris TATALANE big supporter du sua dédé 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincesua Joue en top 14

| Sujet: Re: News internationales Sam 5 Juin 2010 - 9:12 | |
| Salut hips ça dependra de la fin de l'histoire mais si le départ de rups ce confirme le club cherchera un autre joueur soit le club recrute un 10 et lamoulie descend au centre soit on recrute un centre de plus voilà pour les infos d'hier moi j'espère que rups va rester mais c mal partie. | |
|
 | |
hips Champion du monde

| Sujet: Re: News internationales Sam 5 Juin 2010 - 9:17 | |
| - vincesua a écrit:
- Salut hips ça dependra de la fin de l'histoire mais si le départ de rups ce confirme le club cherchera un autre joueur soit le club recrute un 10 et lamoulie descend au centre soit on recrute un centre de plus voilà pour les infos d'hier moi j'espère que rups va rester mais c mal partie.
Est-ce que Agen fait partie des trois clubs qui se sont manifestés pour enrôler Merhtens ? Faut quand même admettre que rien n'est épargné à notre président.... Je trouve bien de faire confiance aux jeunes, je me demandeaussi si c'est pas aussi les envoyer au casse-pipe l'année d'une remontée... | |
|
 | |
vincesua Joue en top 14

| Sujet: Re: News internationales Sam 5 Juin 2010 - 9:19 | |
| Voilà un article paru dans l'australian en clair rups a demander a être libérer mais c le club d'agen qui aura le dernier mot:
Caucau two-dimensional focus Bret Harris and Wayne Smith From: The Australian June 05, 2010 12:00AM Increase Text Size Decrease Text Size Print Email Share BRUMBIES coaches and management will assess the form of Fijian superstar Rupeni Caucaunibuca against the Wallabies in Canberra tonight.
However, one of the ACT side's senior players, Rocky Elsom, will be doing everything in his power to shut him down.
Despite the fact he is contracted to French club Agen for another year, Caucaunibuca is anxious to return to Super rugby and he is negotiating with the Brumbies for their marquee import spot.
Caucaunibuca will need to produce a big game to convince the Brumbies he is still the player he was when he set Super rugby alight with the Auckland-based Blues in 2003.
"Stopping him will definitely be a focus," said Elsom, who re-committed to the Brumbies this week.
"Everyone remembers what he did when he was playing in Super rugby and what he did in the World Cup. You would think that's still in him."
Start of sidebar. Skip to end of sidebar.
RELATED COVERAGE All eyes on Cooper in Canberra Courier Mail, 17 hours ago Deans to shake it up in attack The Australian, 17 hours ago Will the Saints go marching in? Fox Sports, 1 day ago The magic of Caucau Courier Mail, 1 day ago Aussie audition for Fijian freak Daily Telegraph, 1 day ago End of sidebar. Return to start of sidebar.
Elsom, who saw Caucaunibuca play several times for Agen when he spent a season with Irish province Leinster in 2008-09, supported the Brumbies' interest in the freakishly talented Fijian.
While Caucaunibuca is not in the same condition as he was in his prime, he is believed to be taking a more disciplined approach to his rugby and has shed 5kg.
"They could do a lot worse than Rupeni," Elsom said. "While you would expect he would play a lot better in a certain shape, he just has an ability to play well regardless of whatever condition he is in.
"He seems to be one of those guys who has a natural ability to play extremely well.
"In Europe he was off and on, but when he was on he was outstanding."
If the Brumbies decide to sign Caucaunibuca, he will still need to obtain a release from his contract with Agen unless of course he does a Sonny Bill Williams in reverse.
"Rupeni is under contract to Agen for next year and he's not spoken to them about a release," Brumbies chief executive Andrew Fagan said.
"They have signed a couple of other wingers, but if they want to keep him, they can.
"Rupeni does have a desire to obtain a release because he wants to be involved in Fiji's World Cup campaign and the Pacific Nations Cup and he wants to be involved in Super 15 rugby to bring himself up to speed."
The fact Caucaunibuca is playing outside centre for Fiji is one of the reasons the Wallabies will not underestimate it.
"Fijians are always great athletes," Elsom said. "They have very quick feet and are very agile and they enjoy unstructured play more than most.
"While they will be a different challenge to a lot of the other teams, they'll be a challenge all the same.
"If you've got a guy like Rupeni Caucaunibuca out there, you've got to be on your game. We've got no plans to be complacent." | |
|
 | |
danield'agen joue en fédérale 1

| Sujet: Re: News internationales Sam 5 Juin 2010 - 9:24 | |
| - zanatany a écrit:
- est ce que ce Rakawa est le meme que celui qui est passe a Agen??
je n en suis pas sur a voir samedi a 14h 30 sur sport+ je te confirme que s'est bien Tania Rawaqua celui qui est passer pour quelque mois qui jouera a l'arriere des Fidjis | |
|
 | |
Trinquetaille Champion de france

Nombre de messages : 1819 localisation : En zone occupée Date d'inscription : 09/01/2006
 | Sujet: Re: News internationales Sam 5 Juin 2010 - 9:27 | |
| Ô Rup's, ô désespoir, ô stralie ennemie N'ai donc tant joué que pour cette infamie Et ne suis-je blanchis dans les travaux guerriers Que pour voir en un jour flétrir tant de bleuets | |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: News internationales Sam 5 Juin 2010 - 9:37 | |
| e pericoloso sporgersi si tu cites le CID à l'heure du p'tit dej, on peut s'alarmer je peux faire du Mallarmé aussi ah ces Aussies, ils nous donnent du souci avec leurs rats collage rupeniesques quels pots de colle  | |
|
 | |
vulcain Champion du monde

Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: News internationales Sam 5 Juin 2010 - 9:38 | |
| Ce serait bien que Rup's accepte de jouer la phase allée du TOP14 avec le SUA qui se termine fin décembre. Ce serait pour lui, un beau challenge sportif que de remarquer des essais dans cette compétition et ensuite il pourrait rejoindre le SUPER15...Tête haute, le devoir accompli... | |
|
 | |
tugudu Champion du monde

| Sujet: Re: News internationales Sam 5 Juin 2010 - 9:56 | |
| Bon alors... on accèpte de lacher rups à la fin de la phase aller... et en échange, les ACT nous envoient Elsom... | |
|
 | |
zanatany Champion d'europe

Nombre de messages : 3196 Age : 74 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
 | Sujet: Re: News internationales Sam 5 Juin 2010 - 9:57 | |
| eh bien ça continu au lieu de com le club laisse les rumeurs, les journaleux et les forums faire des prospectives sur l avenir du sua mais d apres ce que j ai compris hier les "historiques" du forum trouve cela tres bien donc acte !! mais je suis sur que les memes dans qqes semaines ou mois seront les premiers a faire : haro sur le baudet | |
|
 | |

Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: News internationales Sam 5 Juin 2010 - 10:09 | |
| Mais Zanatany qu'est ce qu'il y a à communiquer sur Rupeni Caucaunibuca?
Il a un contrat en cours et il souhaite être libéré...Le SUA communiquera quand il aura pris sa décision :"accepter ou pas de libérer le joueur".
Pour les recrues en 3 et en 8, le club ne pourra communiquer officiellement que quand les contrats seront signés et validés.
Il me semble que ce n'est pas très difficile à comprendre cette situation...
Actuellement nous sommes dans une période qui s'appelle "inter saison" qui pour les clubs de rugby équivaut à des vacances. La reprise c'est pour le 21 juin et la communication avec... | |
|
 | |
juju Champion du monde

Nombre de messages : 6827 Age : 75 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: News internationales Sam 5 Juin 2010 - 10:15 | |
| Bon ,Zatany , arrête un peu ton  .Je comprend ce que tu veux dire mais tu ne changera rien (à moins peut être de leur dire en face) et surtout ne prend pas les autres pour des couillons .Il doit y avoir des discutions (si il doit y en avoir) et tu connaitra le résultat par la suite et là (si tu nous le permet) nous pourrons en discuter ,pas avant. | |
|
 | |

Nombre de messages : 3196 Age : 74 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
 | Sujet: Re: News internationales Sam 5 Juin 2010 - 10:17 | |
| eh bien si tu ne sais pas ce qu est la com ce nest pas mon pbs mais je continue a penser que ce n est pas la bonne solution!! j espere juste que le SUA ne sera pas la "risee" de toutes les radios comme a une certaine epoque ou la com du club avait ete totalement deficiente c est tout apres cela ne m empeche pas de dormir d autant qu a partir de septembre je serai sous d autres cieux | |
|
 | |

| Sujet: Re: News internationales Sam 5 Juin 2010 - 10:19 | |
| mais si la "mafia" du forum trouve que c est bien il faut rien dire c est sur j espere que l on ira pas jusqu au contrat!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: News internationales Sam 5 Juin 2010 - 10:23 | |
| - zanatany a écrit:
- mais si la "mafia" du forum trouve que c est bien
il faut rien dire c est sur j espere que l on ira pas jusqu au contrat!! Là, c'e n'est pas de la com mais de la difamation...Sous ententre que vulcain ou juju feraient partie d'une mafia...Mon pauvre Zanatany, tu m'as l'air bien perturbé quoi que tu en dises ("cela ne m'empêche pas de dormir")... Vivement septembre pour retrouver une certaine sérénité... | |
|
 | |

| Sujet: Re: News internationales Sam 5 Juin 2010 - 10:34 | |
| ah bon MONSIEUR est vexe diffamation a les grands mots sont de sortie surtout ne pas contrarier MONSIEUR les seules perturbations qui me gene sont de l ordre meteorologique c est a dire le froid a partir de septembre "les petits chefs" du forum pourront discuter entre eux c est sur mais le net existe partout et je ne me generai pas pour donner mon opinion a l occase !! | |
|
 | |
Trinquetaille Champion de france

Nombre de messages : 1819 localisation : En zone occupée Date d'inscription : 09/01/2006
 | Sujet: Re: News internationales Sam 5 Juin 2010 - 10:37 | |
| http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Masturbation_intellectuelle | |
|
 | |
Médoc Champion du monde

| Sujet: Re: News internationales Sam 5 Juin 2010 - 10:42 | |
| - Citation :
- Là, c'e n'est pas de la com mais de la difamation...Sous ententre que vulcain ou juju feraient partie d'une mafia...Mon pauvre Zanatany, tu m'as l'air bien perturbé quoi que tu en dises ("cela ne m'empêche pas de dormir")...
Tu pousses pas un peu là Vulcain? Non il ne fait pas partie d'une amicale et il n'est pas Pro RCT et moi non plus vous en déplaise!!! Je ne suis pas d'accord avec zanatany pour autant car effectivement ils sont en vacances et les problèmes frappent tout de même à la porte donc c'est déjà bien assez difficile de gestion comme cela. C'est interne pour le moment rien de plus normal. | |
|
 | |

| Sujet: Re: News internationales Sam 5 Juin 2010 - 10:50 | |
| A part vous plaindre, vous savez faire autre chose?...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: News internationales Sam 5 Juin 2010 - 10:59 | |
| - zanatany a écrit:
les seules perturbations qui me gene sont de l ordre meteorologique c est a dire le froid
Si tu le dits...Ripsua pourra s'en donner à coeur joie et le SUA continuer à communiquer comme il le souhaite...  | |
|
 | |
hips Champion du monde

| |
 | |

| Sujet: Re: News internationales Sam 5 Juin 2010 - 11:11 | |
| Un compromis vaut parfois mieux qu'une position rigide... Je me dit qu'un Caucaunibuca, joyeux et motivé sur une demi saison serait plus efficace qu'un Caucuanibuca triste et démotivé sur une saison entière. Mais tout le monde est libre de penser comme il veut...  Et surtout, le SUA fera ce qu'il voudra...  | |
|
 | |
juju Champion du monde

Nombre de messages : 6827 Age : 75 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: News internationales Sam 5 Juin 2010 - 12:33 | |
| | |
|
 | |
Pat de Mérignac Champion du monde

| Sujet: Re: News internationales Sam 5 Juin 2010 - 13:16 | |
| - tugudu a écrit:
- Bon alors... on accèpte de lacher rups à la fin de la phase aller... et en échange, les ACT nous envoient Elsom...
Ou Ma'afu, leur pilier droit mais hélas...il est selectionné aujourd'hui pour la 1ère fois en équipe d'Australie (...contre son frangin , d'ailleurs !)  | |
|
 | |
Pat de Mérignac Champion du monde

| Sujet: Re: News internationales Sam 5 Juin 2010 - 13:25 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: News internationales Sam 5 Juin 2010 - 14:02 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: News internationales  | |
| |
|
 | |
| News internationales | |
|