Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pilierdroithon

Aller en bas 
+5
hips
jipé
coucougne
lavardacais
Trinquetaille
9 participants
AuteurMessage
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Pilierdroithon Empty
MessageSujet: Pilierdroithon   Pilierdroithon Default12Ven 28 Mai 2010 - 14:02

A lire ce forum, on note l'inquiétude grandissante de Pat de Mérignac. Tel un Don Quichotte des temps modernes, il est parti, tout seul dans la quête d'un pilier droit. On le sent fébrile, incertain, bref mal dans ses crampons en feutre.

Sensibles à la souffrance humaines, nous le sommes sur ce forum, alors, je vous soumets l'idée de lancer un:

PILIERDROITHON pour soutenir notre ami forumiste dans le besoin.

Notre objectif, 36 heures pour trouver un pilier droit:
A vos claviers, l'avenir du SUA (et de Pat) dépendent de vous
Revenir en haut Aller en bas
lavardacais
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
lavardacais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
localisation : lavardac
Date d'inscription : 01/06/2007

Pilierdroithon Empty
MessageSujet: Re: Pilierdroithon   Pilierdroithon Default12Ven 28 Mai 2010 - 14:20

pour moi tialata,et je donne 10 euros de ma poche Pilierdroithon Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pilierdroithon Empty
MessageSujet: Re: Pilierdroithon   Pilierdroithon Default12Ven 28 Mai 2010 - 14:22

je veux bien payer pour un pilier droit
car tordu, ce n'est pas un gage de marcher droit
mais pas payer pour un thon
car un pilar qui pousse et" fume" en mélée, c'est une grosse boule rouge
et un thon rouge, c'est protégé Mr.Red
bon, je vais boire mon café, le soleil tape, tape, tape Laughing Pilierdroithon 134419 sunny
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pilierdroithon Empty
MessageSujet: Re: Pilierdroithon   Pilierdroithon Default12Ven 28 Mai 2010 - 14:23

Debar !
Le pilier Debar, et je donne 2 € en plus pour un demi ...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6220
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Pilierdroithon Empty
MessageSujet: Re: Pilierdroithon   Pilierdroithon Default12Ven 28 Mai 2010 - 14:23

Effectivement Pat est proche de la crise de nerfs, surtout depuis que Parisse a visité les installations du BO !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Pilierdroithon Empty
MessageSujet: Re: Pilierdroithon   Pilierdroithon Default12Ven 28 Mai 2010 - 14:58

Voilà la solution, pas très mobile mais hypercostaud:

Pilier carré droit en pierre reconstituée à la ligne classique et sobre. Composé d’éléments modulables, boisseaux creux à assembler, collerette, dessous de chapeau et chapeau à quatre pentes, jusqu’à 2 mètres de hauteur. Disponible en trois sections, de 30 à 47 cm de côté et en quatre teintes de pierre. Pose sur fondation béton avec ferraillage et remplissage béton ou sur platine spécifique de fondation à sceller, permettant la pose collée des éléments avec adhésif haute performance sans remplissage béton (Kompose). Supporte tout portail plein ou ajouré fixé sur gond, de moins de 200 kg par vantail et de 1,75 m de hauteur maximale.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pilierdroithon Empty
MessageSujet: Re: Pilierdroithon   Pilierdroithon Default12Ven 28 Mai 2010 - 16:07

Trinquetaille a écrit:
Voilà la solution, pas très mobile mais hypercostaud:

Pilier carré droit en pierre reconstituée à la ligne classique et sobre. Composé d’éléments modulables, boisseaux creux à assembler, collerette, dessous de chapeau et chapeau à quatre pentes, jusqu’à 2 mètres de hauteur. Disponible en trois sections, de 30 à 47 cm de côté et en quatre teintes de pierre. Pose sur fondation béton avec ferraillage et remplissage béton ou sur platine spécifique de fondation à sceller, permettant la pose collée des éléments avec adhésif haute performance sans remplissage béton (Kompose). Supporte tout portail plein ou ajouré fixé sur gond, de moins de 200 kg par vantail et de 1,75 m de hauteur maximale.

Si tu commences a parler technique, alors il faut quelques jours avant d'ouvrir le portail pour permettre l'entrée du joueur recherché. Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Pilierdroithon Empty
MessageSujet: Re: Pilierdroithon   Pilierdroithon Default12Ven 28 Mai 2010 - 16:57

Trinquetaille a écrit:
A lire ce forum, on note l'inquiétude grandissante de Pat de Mérignac. Tel un Don Quichotte des temps modernes, il est parti, tout seul dans la quête d'un pilier droit. On le sent fébrile, incertain, bref mal dans ses crampons en feutre.

Sensibles à la souffrance humaines, nous le sommes sur ce forum, alors, je vous soumets l'idée de lancer un:

PILIERDROITHON pour soutenir notre ami forumiste dans le besoin.

Notre objectif, 36 heures pour trouver un pilier droit:
A vos claviers, l'avenir du SUA (et de Pat) dépendent de vous

MERCI Trinquetaille...je ne doutais pas de ton soutien indéfectible en pareille circonstance !!!
Oui,cette cause est juste (...enfin, pour l'instant, c'est le poste qui l'est ! Pilierdroithon Siffler2 ) et mérite qu'on y consacre toute notre énergie car celle de Mr Tingaud semble s'y épuiser !
Tous vos dons vont compter...bout d'élastoplast, morceau d'oreille arrachée, crampon trop usé à force de rucking...tout ce qui ressemble à un semblant de pilier droit nous sera précieux !!!
Je sais pouvoir compter sur vous...ensemble, nous vaincrons ce mal implacable qui ronge déjà notre mêlée !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pilierdroithon Empty
MessageSujet: Re: Pilierdroithon   Pilierdroithon Default12Ven 28 Mai 2010 - 17:03

il y a gerard choley à castres, il s'ennuie et il pese bien 150kg de bon confit
de quoi caler la mélée et imposer le respect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Pilierdroithon Empty
MessageSujet: Re: Pilierdroithon   Pilierdroithon Default12Ven 28 Mai 2010 - 17:05

hips a écrit:
Effectivement Pat est proche de la crise de nerfs, surtout depuis que Parisse a visité les installations du BO !

Effectivement, le mal est en train de se généraliser... affection maligne en pilier droit et désormais une tumeur inquiétante en 3ème ligne après que plusieurs greffes aient échoué (Maka, Clément, Viljoen...) pour apprendre maintenant que Parisse choisit d'aller guérir un vieux décati installé sur la côte ! Neutral
Le découragement me guette !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Pilierdroithon Empty
MessageSujet: Re: Pilierdroithon   Pilierdroithon Default12Ven 28 Mai 2010 - 18:06

je propose un lecoulshvili ! je crois qu'il a joué au stade et a clermont , il connait bien agen , son pére benoit y a joué et son frere anton aussi . Pilierdroithon Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Pilierdroithon Empty
MessageSujet: Re: Pilierdroithon   Pilierdroithon Default12Ven 28 Mai 2010 - 19:32

Trinquetaille a écrit:
A lire ce forum, on note l'inquiétude grandissante de Pat de Mérignac. Tel un Don Quichotte des temps modernes, il est parti, tout seul dans la quête d'un pilier droit. On le sent fébrile, incertain, bref mal dans ses crampons en feutre.

Sensibles à la souffrance humaines, nous le sommes sur ce forum, alors, je vous soumets l'idée de lancer un:

PILIERDROITHON pour soutenir notre ami forumiste dans le besoin.

Notre objectif, 36 heures pour trouver un pilier droit:
A vos claviers, l'avenir du SUA (et de Pat) dépendent de vous

Quand il était encore temps on aurai pu faire un PEIKRISHVILIANTON !!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pilierdroithon Empty
MessageSujet: Re: Pilierdroithon   Pilierdroithon Default12Ven 28 Mai 2010 - 20:02

quelqu'un a du thon mayonnaise, car vous me donnez faim avec vos tontons Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilierdroithon Empty
MessageSujet: Re: Pilierdroithon   Pilierdroithon Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilierdroithon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: