Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Non à la suastrose !

Aller en bas 
+2
BarDeLaPref
Trinquetaille
6 participants
AuteurMessage
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Non à la suastrose ! Empty
MessageSujet: Non à la suastrose !   Non à la suastrose ! Default12Dim 30 Mai 2010 - 13:05

Étant d'un naturel pessimiste, sensible et émotif, je viens souvent sur ce forum avec une pointe d'appréhension. Quelle tuile vais-je y lire annonçant la fin imminente de mon vieux sporting? Au cœur de l'hiver, en pleine course poursuite avec Oyonnax, je n'y allais même plus, tellement les clameurs des chœurs antiques d'Armandie m'effrayaient. Les chœurs se sont tus, le SUA est champion... Bonheur de courte durée, les pythies piteuses du forum ont repris leurs prophéties... Un SUA battu comme des Athéniens à Marathon...

Et pourtant, que de motifs d'espoir:

1 La saison n'a pas commencé, on est pour l'instant les premiers du championnat à égalité avec les treize (non, le chiffre 13 ne porte pas toujours malheur) autres.

2 On ne joue pas dans le championnat grec, pas de risque de faillite rapide.

3 Agen n'est pas sur une faille sismique (le premier qui parle de Golfech, je le ratatine).

4 Les arbitres de prod2 sévissent par définition en prod2.

5 Finies les diffusions le dimanche après-midi sur des chaînes inconnues du cable.

6 Mont-de-Marsan reste en Prod2

7 Albert Ferasse file sereinement vers son centenaire.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Non à la suastrose ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la suastrose !   Non à la suastrose ! Default12Dim 30 Mai 2010 - 13:20

Trinquetaille a écrit:
Étant d'un naturel pessimiste, sensible et émotif, je viens souvent sur ce forum avec une pointe d'appréhension. Quelle tuile vais-je y lire annonçant la fin imminente de mon vieux sporting? Au cœur de l'hiver, en pleine course poursuite avec Oyonnax, je n'y allais même plus, tellement les clameurs des chœurs antiques d'Armandie m'effrayaient. Les chœurs se sont tus, le SUA est champion... Bonheur de courte durée, les pythies piteuses du forum ont repris leurs prophéties... Un SUA battu comme des Athéniens à Marathon...

Et pourtant, que de motifs d'espoir:

1 La saison n'a pas commencé, on est pour l'instant les premiers du championnat à égalité avec les treize (non, le chiffre 13 ne porte pas toujours malheur) autres.

2 On ne joue pas dans le championnat grec, pas de risque de faillite rapide.

3 Agen n'est pas sur une faille sismique (le premier qui parle de Golfech, je le ratatine).

4 Les arbitres de prod2 sévissent par définition en prod2.

5 Finies les diffusions le dimanche après-midi sur des chaînes inconnues du cable.

6 Mont-de-Marsan reste en Prod2

7 Albert Ferasse file sereinement vers son centenaire.


Excellent l'ami thumright
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Non à la suastrose ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la suastrose !   Non à la suastrose ! Default12Dim 30 Mai 2010 - 14:42

Non à la suastrose ! 00001391
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Non à la suastrose ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la suastrose !   Non à la suastrose ! Default12Dim 30 Mai 2010 - 15:44

OUI , C'est exellent , Trinquetaille ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Phil972
Champion de france
Champion de france
Phil972


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 63
Date d'inscription : 31/07/2005

Non à la suastrose ! Empty
MessageSujet: rien à ajouter   Non à la suastrose ! Default12Dim 30 Mai 2010 - 18:45

c'est tout simplement excellent. Très bien analysé, bien écrit, plein d'humour. Pour un peu je serais jaloux Cool
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Non à la suastrose ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la suastrose !   Non à la suastrose ! Default12Dim 30 Mai 2010 - 18:54

ripsua va chopper des boutons Non à la suastrose ! Hahohi Non à la suastrose ! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non à la suastrose ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la suastrose !   Non à la suastrose ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Non à la suastrose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: