Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tarifs saison Top 14 (bis)

Aller en bas 
+10
superman(agen)
Rivière
Prunito
suaviste(47)
BarDeLaPref
Médoc
ripsua
Mimosa
Malcom X
L'AMIRAL
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Tarifs saison Top 14 (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs saison Top 14 (bis)   Tarifs saison Top 14 (bis) - Page 2 Default12Dim 30 Mai 2010 - 10:45

Ne vous inquiétez pas les gars, l'an dernier à la même époque, il nous croyait incapables d'être champions de France. On a tous vu le résultat...alors ses théories et ses état d'ames vous savez... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Tarifs saison Top 14 (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs saison Top 14 (bis)   Tarifs saison Top 14 (bis) - Page 2 Default12Dim 30 Mai 2010 - 13:59

vulcain a écrit:
Ne vous inquiétez pas les gars, l'an dernier à la même époque, il nous croyait incapables d'être champions de France. On a tous vu le résultat...alors ses théories et ses état d'ames vous savez... Laughing

Merci de nous rassurer Vulcain, mais je suis confiant pour la saison à venir et le maintien en TOP 14.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Tarifs saison Top 14 (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs saison Top 14 (bis)   Tarifs saison Top 14 (bis) - Page 2 Default12Dim 30 Mai 2010 - 17:31

ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
Je trouves que c'est hors de prix 60 euros pour un match de gala pour voir des grands joueurs uniquement dans l'equipe adverse, la finale de H cup c'est 80 euros place prise au stade toulousain.

L'intérêt que tu portes a tes couleurs me laisse sans voix... en même temps, c'est vrai que d'aller voir Lyon, Bourgoin et Oyonnax tout au long de l'année, doit coûter moins cher Laughing

En étant serieux, 6 matches en tribune centrale pour voir notre équipe gagner contre des grands joueurs, c'est pas mal du tout... mais on peut voir aussi ces matches en pesage (15 euros), ça n'enlève rien au spectacle et au plaisir d'y être Wink

Comme tu dis l'ami c'est 15 euros en pesage pour etre debout sous la flotte.
A BOURGOIN puisque tu prend cette exemple c 'est ce que j'ai payé pour etre en tribune (j'étais sur les cotés ) pour les matchs contre les grandes équipes.

Püisque tu prend les exemples que je vais voir a LYON, OYO, GRENOBLE je ne paye pas je n'y vais que si je suis inviter.

Pour moi AGEN est trop chere dans sa politique tarifaire.Si encore c'était pour recruter des KELLEHER ou autres po de souci voir des joueurs de classe sa se paye mais la on peut pas dire que notre groupe regarge de joueur de classe.......

Tu sais qu'il existe des parapluies et puis nous sommes dans le Sud Ouest, il ne pleut pas à chaque match Laughing sinon pour être en latérale comme pour Bourgoin, ça coûte 25 et 35 euros pour les matches de gala, c'est donc 10 euros de plus qu'a Bourgoin (faudra quand même voir les tarifs de la prochaine saison sur Bourgoin). Après c'est ton choix, si tu préfères mettre 10 euros de moins, ben va voir Bourgoin...ou Lons le Saunier qui doit être encore moins cher.

Ce qui me dérange un peu, c'est quand tu parles de joueurs de classe, c'est limite irrespectueux pour nos joueurs qui sont quand même champions de france et qui vont batailler la saison prochaine pour avoir le meilleur classement possible.

En tout cas moi, je ne paye pas pour aller voir des joueurs de classe, je paye pour aller voir du rugby, du spectacle et par la même occasion mon équipe de coeur.

Ce que je veux dire mais que tu sembles difficlement comprendre c'est que quand tu payes une place chére en général c'est pour voir des joueurs de classes et des resultats qui vont avec .

A TOULOUSE les supporters casques quand il passe au guichet mais eux ils voient des joueurs de classe internationnal (nations majeures du rugby), ils ont les infrastructures d'acceuil qui suivent à coté.

Chez nous dire qu'il n'y à pas de joueur de classe est faux je m'en excuse il y en à deux "CAUCAU" + COURRENT si il revient à son vrai niveau le reste en top 14 seront des anonymes parmis les anonymes et pour certaines recrues je dirais des recrues de seconde zone on peut pas dire pour les MACHENAUD, MANU, KOUIDER, MOALA, CAZEAUX, Kolinisau,Swyrn (que des joueurs de rêves) etc etc que les grand club de top 14 se soient précipités sur eux pour les faire signés c'est peut être un signe.

COURRENT lui à été trés solicité par les gros du championnant un signe de qualité indéniable et preuve que sur ce coup la on à fait un gros coup, reste que le gros coup se confirme sur le terrain.

Ce n'est pas leur manqué de respect c'est juste qu'il faut être réaliste c'est des bon joueurs de pro D2 rien de plus.

On parle de notre ossature d'ancien pour moi il est clair qu'avec cette ossature on est loin du compte pour le niveau Pro D2.
D'ailleur cette même ossature à été inexistante lors de notre derniere année de top 14.

Il exact que nous sommes CHAMPION de FRANCE mais que de Pro D2.

Tenir de tel propos ne veut pas dire que je n'aime pas mon club, je suis juste réaliste sur le niveau que l'on aura l'année prochaine.

D'ailleur si je n'aimais pas mon club je n'aurais pas pris d'abonement l'année derniere (sans voir aucun match) et je n'en reprendrais pas cette année mais cette anné j'en verais un sur trois à ARMANDIE et ceux ou je ne serais pas à ARMANDIE ou pour les déplacements je l'ai regarderai sur rugby + (qui est investissement aussi) pour suivre avec passion mon club et souffrir avec eux.

Pour moi le maintien cette année sera notre titre de champion à nous Wink

Tu sembles oublier les Fonua, Adri, Barnard, Manu et Narjissi qui ont joué le top14, on peu rajouter aussi Fa Aoso qui a largement le niveau.
Maintenant, tu as raison, nous ne sommes pas l'EDF, mais tu peux toujour aller supporter le stade Toulousain...ils ont de nombreux joueurs classe.
Tu es abonné sans venir au stade et ça ne te pose pas de problème? bizarre pour quelqu'un qui regarde a 10 euros Rolling Eyes maintenant, il y a peut être des joueurs plus classe dans ta région d'adoption, il me tarde quand même de voir le prochain Agen-Bourgoin, juste pour me faire une idée du niveau.

vulcain a écrit:
Ne vous inquiétez pas les gars, l'an dernier à la même époque, il nous croyait incapables d'être champions de France. On a tous vu le résultat...alors ses théories et ses état d'ames vous savez... Laughing

Juste pour le plaisir Laughing


Citation :
1 La rochelle (pour un recrutement intelligent et de qualitée+la continuietée des années precedentes)

2 Mont de marsan (se sera un groupe revenchard apres une année complexe en top 14)

3 Grenoble (Je les ai vu jouer rien a voir avec l'année derniere LANDREAU leur fait beaucoup de bien)

4 OYONNAX (recrutement intelligent il seront imbattable chez eux)

5 Bordeaux (equipe qui montait en fin de saison et qui m'a laisser une exellente impression)

6 DAX

7 AGEN ( recrutement etranger, beaucoup de depart de joueur au bel avenir qui aurait progressivement pris des places de tauliers pour certains, et surtout grosse faiblesse devant et surtout que le costume de favori nous joue toujours de mauvais tour)

8 LYON
9 Tarbes
10 PAU
11 AUCH
12 AURILLAC
13 AIX en provence
14 COLOMIERS
15 NARBONNE
16 LANEMEZAN
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Tarifs saison Top 14 (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs saison Top 14 (bis)   Tarifs saison Top 14 (bis) - Page 2 Default12Dim 30 Mai 2010 - 21:51

Soyez quand même honnêtes les gars, il avait prévu que Lannemezan finirait dernier! Et ça... si c'est pas connaître le rugby...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Tarifs saison Top 14 (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs saison Top 14 (bis)   Tarifs saison Top 14 (bis) - Page 2 Default12Dim 30 Mai 2010 - 22:01

Tarifs saison Top 14 (bis) - Page 2 Hahohi Tarifs saison Top 14 (bis) - Page 2 Hahohi Tarifs saison Top 14 (bis) - Page 2 Hahohi Tarifs saison Top 14 (bis) - Page 2 Hahohi Tarifs saison Top 14 (bis) - Page 2 894754
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Tarifs saison Top 14 (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs saison Top 14 (bis)   Tarifs saison Top 14 (bis) - Page 2 Default12Dim 30 Mai 2010 - 22:07

Malcom X a écrit:
Soyez quand même honnêtes les gars, il avait prévu que Lannemezan finirait dernier! Et ça... si c'est pas connaître le rugby...

Et encore Lannemezan a failli battre le LOU!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarifs saison Top 14 (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs saison Top 14 (bis)   Tarifs saison Top 14 (bis) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs saison Top 14 (bis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tarifs saison Top 14 (2010-2011)
» Tarifs billets pour Pau
» Tarifs pour Agen / Limoges
» Les abonnements 2009 / 2010, les tarifs...
» Tarifs des abonnements 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: