Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Agrandissement du stade Armandie

Aller en bas 
+41
AsterixDeGascogne
Agenais du 81
julescesar75
jujusua47
kikidagen
Prunito
stephy47
AnthOo
Kawa
vulcain
scaliger
sualex
le pirate
panou
gir3347
Val ovale
agenais de vienne
danield'agen
Agen47
TATALANE
Pat de Mérignac
cathare 47
canal47
solen
Babel47
languill
Rivière
biguiz
zanatany
CISCO83
faroq
babitcho
mateo
agenais69
juju
tugudu
coucougne
ripsua
Splifff
agenais du 84
D'jo
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
D'jo
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2010

Agrandissement du stade Armandie Empty
MessageSujet: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie Default12Jeu 3 Juin 2010 - 17:27

Pour mon premier post je donne une info surement déjà connue mais on ne sait jamais...

La capacité du stade Armandie va être très certainement augmentée d'ici la reprise du championnat.

En effet, le club a été démarché pour proposer une tribune démontable qui serait posée à la place du pesage actuel, sous l'écran géant. Je ne connais pas encore la capacité mais ça devrait venir durant l'été. Reste à savoir si il s'agira d'une location ou pose définitive.

De plus l'extension de la tribune Ferrasse et de la nouvelle tribune sont à l'étude.

Tout ceci n'est pas finalisé. Il est peu probable que chaque tribune soit faite ...

Plus d'infos plus tard je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agrandissement du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie Default12Jeu 3 Juin 2010 - 17:43

Merci de l'info D'Jo !Agrandissement du stade Armandie 252469 Mais attention de pas refaire un bug "Tribune Bardot" comme à Montauban .

Pérenisons déjà le SUA dans l'élite . C'est préférable de faire dans le "démontable" pour la saison qui vient !
Revenir en haut Aller en bas
Splifff
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2010

Agrandissement du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie Default12Mar 13 Juil 2010 - 10:16

Edit !

Le projet de tribune patine un poil... Il y a en effet des chances que le premier match soit délocalisé !

On pourra se poser des questions sur la gestion des travaux par le club. En effet, le club a donné son accord pour de nombreux travaux (détails plus bas) mais comme le stade appartient à la mairie il faut passer par un appel d'offre public et donc ça prend du temps ... Sans parler de qui va payer ^^

Concernant les travaux ils ont un peu été revus à la baisse concernant les tribunes (même si la capacité annoncée sur un site bien connu dépasse les 14000 places). Exit la démontable sous l'écran géant : ça cacherait les pub !
Restera seulement un agrandissement de Ferasse et/ou de la nouvelle tribune + changement des assises de Ferasse.
Il devrait aussi avoir la création d'un chapiteau à étage (si si) qui ferait office de nouveau club-house de la mort qui tue.

Plusieurs prestataires sont attendus pour un joli bazard durant le mois d'Août.

To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Agrandissement du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie Default12Mar 13 Juil 2010 - 10:30

Je me suis poser la même question comment vont ils faire pour la pub sur la butte a bebert?
En definitive on ne sait toujours pas si cette tribune temporaire va naitre ou pas?
La derniere fois que j'y suis allé il ny avait aucun signe annociateur de travaux au niveau de la butte.
L'impression que l'on a de loin c 'est que ce projet est parti aux oubliettes (un peu comme le bon pilier droit meilleur qu'ANTHON annoncé, weepu, le numero huit de trés haut niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Splifff
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2010

Agrandissement du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie Default12Mar 13 Juil 2010 - 11:16

Ne t'en fais pas, le projet est dans les bacs c'est sur. Par contre rien n'est définitif sur la façon d'augmenter la capacité ...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Agrandissement du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie Default12Mar 13 Juil 2010 - 11:23

je vais vous installer mon concept à Armandie à l'endroit idoine Agrandissement du stade Armandie Icon_lol
ça fera un point de vue super pour une trentaine de spectateurs privilégiés
Je refuse de faire payer l'emplacement
ce sera gratos à chaque match Agrandissement du stade Armandie Ok
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Agrandissement du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie Default12Mar 13 Juil 2010 - 11:23

Splifff a écrit:
Ne t'en fais pas, le projet est dans les bacs c'est sur. Par contre rien n'est définitif sur la façon d'augmenter la capacité ...

Tu pourrais nous dire d'où viennent ces informations ? combien ça coute ? qui va payer ?

Quand je vois le temps que ça a pris pour pouvoir financer la "3eme tribune" et les difficultés que ça pose à des club de notre calibre comme Montauban pour se payer une tribune... on peut faire tous les projets qu'on veut, mais il n'y a que ceux qu'on peut payer qui finissent par voir le jour...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agrandissement du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie Default12Mar 13 Juil 2010 - 11:58

Et c'est normal , les projets reste des projets , jusqu'à ce que l'on ait la tune pour les réaliser.
Alors patience est longueur de temps font plus que force ni que rage . Donc nous parlons tous pour rien . Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Agrandissement du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie Default12Mer 14 Juil 2010 - 9:15

et puis au delà de l'argent, il y a les différents délais administratifs et techniques : Études, instruction du permis, délai d'appel d' offres....
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Agrandissement du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie Default12Mer 14 Juil 2010 - 9:21

je vous conseille d'aller voir le site de la ville d' Agen, section marche public, procédures adaptées . il y a deux pub qui concernent Armandie !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Agrandissement du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie Default12Mer 14 Juil 2010 - 11:05

Voici le lien:
http://www.agen.fr/1-14894-Marches-publics---Procedure-adaptee.php

ça apporte pas beaucoup d'information mise à part que les travaux ne vont pas commencer avant le mois d'Aôut (au plus tôt).
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Agrandissement du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie Default12Mer 14 Juil 2010 - 11:08

mateo a écrit:
Voici le lien:
http://www.agen.fr/1-14894-Marches-publics---Procedure-adaptee.php

ça apporte pas beaucoup d'information mise à part que les travaux ne vont pas commencer avant le mois d'Aôut (au plus tôt).

ça apporte l'information que c'est pas du pipo et que c'est en cours.

Quand aux délais, ils sont ce que la loi française permets.

C'est vrai que dans le privé , on fait (presque) ce qu'on veut, mais Armandie appartient à la ville....
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Agrandissement du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie Default12Jeu 15 Juil 2010 - 8:09

agenais69 a écrit:
mateo a écrit:
Voici le lien:
http://www.agen.fr/1-14894-Marches-publics---Procedure-adaptee.php

ça apporte pas beaucoup d'information mise à part que les travaux ne vont pas commencer avant le mois d'Aôut (au plus tôt).

ça apporte l'information que c'est pas du pipo et que c'est en cours.

Quand aux délais, ils sont ce que la loi française permets.

C'est vrai que dans le privé , on fait (presque) ce qu'on veut, mais Armandie appartient à la ville....

A priori sa ne concerne pas la tribune de la bute à Bebert mais l'extention de ferasse.
Est ce que pour l'instalation des tibunes provisoire l'appel d'offre à déjà été réalisé?
Revenir en haut Aller en bas
Splifff
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2010

Agrandissement du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie Default12Jeu 15 Juil 2010 - 20:32

Si je ne donne pas tous les détails c'est parce que, comme vous pouvez vous en douter, je travaille sur le dossier. Or qui dit appel d'offre dit concurence. Et puis si mon boss tombait sur ce post ça chaufferait pour moi !

Ce qui s'est réellement passé c'est que le SUA a été démarché pour faire une tribune en plus il y a quelques semaines (un peu avant la fin de la saison en fait).

Depuis des projets sont nés et le club a passé commande pour, entre autre, une augmentation de la capacité du stade via l'ajout d'une tribune démontable.

En tout, il y en a pour 400K€ (à comparer avec le budjet de 10M€...).

Là ou c'est parti en cacahuète, c'est que le SUA a voulu que ce soit la mairie qui paye vu que c'est son stade. Or la mairie ne devait pas être au courant de tout. Ni tout à fait d'accord d'ailleurs ...

Du coup : appel d'offre et retard dans les travaux.

Mais je peux vous assurer que vous verrez des travaux sur Armandie en Août ! A moins bien entendu que plus personne ne veuille payer mais je n'ose l'immaginer car le SUA c'est engagé auprès de plusieurs entreprises !


Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Agrandissement du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie Default12Jeu 15 Juil 2010 - 20:41

ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
mateo a écrit:
Voici le lien:
http://www.agen.fr/1-14894-Marches-publics---Procedure-adaptee.php

ça apporte pas beaucoup d'information mise à part que les travaux ne vont pas commencer avant le mois d'Aôut (au plus tôt).

ça apporte l'information que c'est pas du pipo et que c'est en cours.

Quand aux délais, ils sont ce que la loi française permets.

C'est vrai que dans le privé , on fait (presque) ce qu'on veut, mais Armandie appartient à la ville....

A priori sa ne concerne pas la tribune de la bute à Bebert mais l'extention de ferasse.
Est ce que pour l'instalation des tibunes provisoire l'appel d'offre à déjà été réalisé?

Il n'y aura plu de spectatteurs debout entre la tribune et la main courente.
Les gradins iront jusqu'en bas.

D'apres ce que j'ai compris, ces places là seront au meme prix qu'en pesage !!! mais a confirmer.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Agrandissement du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie Default12Jeu 15 Juil 2010 - 20:48

est ce qu'on peut installer un hamac double quelque part pour mlle Yourtchenko et moi , avec vue sur la pelouse Agrandissement du stade Armandie Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agrandissement du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie Default12Jeu 15 Juil 2010 - 21:07

ripsua a écrit:
Je me suis poser la même question comment vont ils faire pour la pub sur la butte a bebert?
En definitive on ne sait toujours pas si cette tribune temporaire va naitre ou pas?
La derniere fois que j'y suis allé il ny avait aucun signe annociateur de travaux au niveau de la butte.
L'impression que l'on a de loin c 'est que ce projet est parti aux oubliettes (un peu comme le bon pilier droit meilleur qu'ANTHON annoncé, weepu, le numero huit de trés haut niveau).

Weppu il est titulaire samedi avec les Blacks contre les Sud'Afs . Donc normal que ce projet ait été mis de côté ! Je vois pas là une erreur des dirigeants .

Pour le pilier droit recruté , il faut attendre pour savoir si il sera meilleur que Peikrischvili . Tirer des conclusions définitives aujourd'hui est prématuré ; dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs .

Enfin pour le n°8 , c'est la même réflexion : je ne vois pas d'erreur de la direction du SUA ! Ils font des propositions a certains joueurs qui choisissent d'autres options sans que l'on puisse juger pourquoi un tel vient et pas l'autre ?

Pour l'agrandissement de la capacité d'Armandie , il y a surement une volonté d'avancer , mais le stade étant la propriété de la municipalité ça va prendre du temps .

Nos dirigeants travaillent dans l'intérêt du SUA . Mettre en doute leurs actions , leurs choix, leurs décisions , ça veut dire : poussez-vous ... laissez moi faire ... je vais vous montrer comment il faut s'y prendre .

La critique est facile , mais l'art est difficile ... comme disait ma grand-mére ( ou je sais plus qui ? )
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Agrandissement du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie Default12Ven 16 Juil 2010 - 11:22

Splifff a écrit:
Si je ne donne pas tous les détails c'est parce que, comme vous pouvez vous en douter, je travaille sur le dossier. Or qui dit appel d'offre dit concurence. Et puis si mon boss tombait sur ce post ça chaufferait pour moi !

Ce qui s'est réellement passé c'est que le SUA a été démarché pour faire une tribune en plus il y a quelques semaines (un peu avant la fin de la saison en fait).

Depuis des projets sont nés et le club a passé commande pour, entre autre, une augmentation de la capacité du stade via l'ajout d'une tribune démontable.

En tout, il y en a pour 400K€ (à comparer avec le budjet de 10M€...).

Là ou c'est parti en cacahuète, c'est que le SUA a voulu que ce soit la mairie qui paye vu que c'est son stade. Or la mairie ne devait pas être au courant de tout. Ni tout à fait d'accord d'ailleurs ...

Du coup : appel d'offre et retard dans les travaux.

Mais je peux vous assurer que vous verrez des travaux sur Armandie en Août ! A moins bien entendu que plus personne ne veuille payer mais je n'ose l'immaginer car le SUA c'est engagé auprès de plusieurs entreprises !



Donc soit tu bosses à la mairie soit au Sua??
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Agrandissement du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie Default12Ven 16 Juil 2010 - 11:31

Splifff a écrit:
Si je ne donne pas tous les détails c'est parce que, comme vous pouvez vous en douter, je travaille sur le dossier. Or qui dit appel d'offre dit concurence. Et puis si mon boss tombait sur ce post ça chaufferait pour moi !

Ce qui s'est réellement passé c'est que le SUA a été démarché pour faire une tribune en plus il y a quelques semaines (un peu avant la fin de la saison en fait).

Depuis des projets sont nés et le club a passé commande pour, entre autre, une augmentation de la capacité du stade via l'ajout d'une tribune démontable.

En tout, il y en a pour 400K€ (à comparer avec le budjet de 10M€...).

Là ou c'est parti en cacahuète, c'est que le SUA a voulu que ce soit la mairie qui paye vu que c'est son stade. Or la mairie ne devait pas être au courant de tout. Ni tout à fait d'accord d'ailleurs ...

Du coup : appel d'offre et retard dans les travaux.

Mais je peux vous assurer que vous verrez des travaux sur Armandie en Août ! A moins bien entendu que plus personne ne veuille payer mais je n'ose l'immaginer car le SUA c'est engagé auprès de plusieurs entreprises !



Ok, voilà comment tu es informé.

Mais alors qui paye ces 400 k€ ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Agrandissement du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie Default12Ven 16 Juil 2010 - 11:38

perso, je rève de voir une "première" en France !
des travaux effectués par une centaine de bénévoles manuels et bricoleurs, adorant donner des coups de mains pour le fun et l'esprit d'entraide
Du coup, le coût des travaux serait 50 fois moindre au bas mot
et ensuite chacun laisserait son empreinte manuelle dans le ciment d'une petite stéle symbole " fier d'avoir aidé à l'embellissement de notre Temple"
Sans rire, je suis le premier partant
Quand je vois ce que j'ai fait avec mon fiston sur sa longère , en 4 mois
je me dis que ça marcherait s'il y avait cet élan spontané
Une sorte de truc comme le " extrème makeover " emission americaine qui montre des centaines de bénévoles reconstruisant une maison pour des gens méritants et ça marche ! et ça fait une pub terrible
Sous la direction de plusieurs cadres ou contremaites bien sur
pourquoi pas !
ce serait une grande première !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Agrandissement du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie Default12Ven 16 Juil 2010 - 11:54

babitcho a écrit:
ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
mateo a écrit:
Voici le lien:
http://www.agen.fr/1-14894-Marches-publics---Procedure-adaptee.php

ça apporte pas beaucoup d'information mise à part que les travaux ne vont pas commencer avant le mois d'Aôut (au plus tôt).

ça apporte l'information que c'est pas du pipo et que c'est en cours.

Quand aux délais, ils sont ce que la loi française permets.

C'est vrai que dans le privé , on fait (presque) ce qu'on veut, mais Armandie appartient à la ville....

A priori sa ne concerne pas la tribune de la bute à Bebert mais l'extention de ferasse.
Est ce que pour l'instalation des tibunes provisoire l'appel d'offre à déjà été réalisé?

Il n'y aura plu de spectatteurs debout entre la tribune et la main courente.
Les gradins iront jusqu'en bas.

D'apres ce que j'ai compris, ces places là seront au meme prix qu'en pesage !!! mais a confirmer.

Adishatz

J'avoues avoir du mal à comprendre pourquoi est ce l'on supprime cette travée de pesage qui de par sa proximité du terrain offrait une ambiance parti**_**iére pour les joueurs, peut être même un peu plus de pression pour les visiteurs.

Que l'on remplisse l'immense vide que représente la butte a bébert sa c 'est chouette parceque qu 'est ce que c 'est moche ce grand espace vide derriere les poteaux.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Agrandissement du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie Default12Ven 16 Juil 2010 - 11:55

Ce qui me fait "marrer" dans le rugby pro c'est que certains présidents de SASP (ou SAOS) ne veulent pas casquer l'agrandissement éventuel de leur stade sous prétexte qu'il appartient à la mairie mais par contre ils sont bien contents d'engranger les bénéfices liés à l'opération What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Agrandissement du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie Default12Ven 16 Juil 2010 - 13:20

+1 pour CISCO! Agrandissement du stade Armandie 242437
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Agrandissement du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie Default12Ven 16 Juil 2010 - 13:27

CISCO83 a écrit:
Ce qui me fait "marrer" dans le rugby pro c'est que certains présidents de SASP (ou SAOS) ne veulent pas casquer l'agrandissement éventuel de leur stade sous prétexte qu'il appartient à la mairie mais par contre ils sont bien contents d'engranger les bénéfices liés à l'opération Agrandissement du stade Armandie Suspect


tout a fait ok acev toi pour ramasser le fric pas de pbs pour payer cc est mieux si c est les contribuables
la mairie c est quand meme les contribuables !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Agrandissement du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie Default12Ven 16 Juil 2010 - 14:28

Pour la troisième tribune qui aura bientôt un nom, le club avait participé au financement. Mais effectivement, la majorité du financement était de l'argent public comme partout.

C'est pour ça que, même si égoïstement, je préfèrerai que le club ne délocalise pas, s'il doit y avoir délocalisation, j'espère que l'argent servira à ce type d'extension en priorité car, c'est, normalement un investissement qui devrait produire des recettes importantes...


Le problème est de pouvoir avancer de l'argent pour construire.
Comme c'est beaucoup d'argent, il faudrait que le propriétaire fasse les travaux d'extension et augmente la location ce qui permettrait de se rembourser à moyen terme et ce qui permettrait au locataire de ne pas avoir à se saigner une année, mais d'amortir sur plusieurs années (car je doute que le club puisse emprunter pour des travaux sur un lieu qui ne lui appartient pas). Mais il faut aussi que le propriétaire puisse faire cette avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrandissement du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement du stade Armandie   Agrandissement du stade Armandie Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement du stade Armandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les infidélités du stade Armandie
» Le stade Armandie les attend (Sud Ouest)
» Juju et la sécurité du stade Armandie
» Chaïneze, une photographe en herbe au stade Armandie
» A Armandie ou autre nom pour le nouveau stade???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: