Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -17%
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN ...
Voir le deal
249.99 €

Un autre so so dans les tablettes du sua

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

Un autre so so dans les tablettes du sua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre so so dans les tablettes du sua   Un autre so so dans les tablettes du sua - Page 2 Default12Lun 7 Juin 2010 - 18:10

Arrêtez de faire confiance au Merdol.
Le CSBJ dément fortement pour son trou budgétaire :
http://www.csbj-rugby.fr/infos_actualite.php?num=487
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Un autre so so dans les tablettes du sua   Un autre so so dans les tablettes du sua - Page 2 Default12Lun 7 Juin 2010 - 18:17

biguiz a écrit:
Arrêtez de faire confiance au Merdol.
Le CSBJ dément fortement pour son trou budgétaire :
http://www.csbj-rugby.fr/infos_actualite.php?num=487

Même à Montauban jusqu'au dernier moment c'était "tout va très bien Mme la marquise" ... Attendons pour voir... mais en général il n'y a pas de fumée sans feu ...
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Un autre so so dans les tablettes du sua   Un autre so so dans les tablettes du sua - Page 2 Default12Lun 7 Juin 2010 - 18:18

Malcom X a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
So'oialo à 300-400 000 euros...c'est pas pour nous ! Confused
Dommage, un gars comme ça constitue une solide plus-value dans un pack et ses qualités collent bien au jeu agenais ! Rolling Eyes
Le gallois Owen est aussi intéressant bien que moins à son aise (souvent blessé ? What the fuck ?!? ) depuis qu'il est en Angleterre !

300-400 000 euros, ce n'est pas ce que demande So'oialo, ce serait l'enveloppe du LOU pour un "gros" joueur... enfin quand ils rêvaient encore de Top14 et qu'ils annonçaient un budget de 12 millions d'euros... parce que aujourd'hui... si ils peuvent compter sur 6,5 millions se sera un maximum.
Un huit avec une grosse expérience internationale signera à Agen. Pour l'instant c'est la pointure du 3 qui préoccupe. Agen a fait un recrutement très tôt avec des joueurs choisis pour leur faculté à intégrer et à bonifier un collectif qui existe déjà. Ce recrutement n'est pas fini, il reste au minimum un mois, un mois de poker menteur pour faire la ou les bonnes affaires... mais surtout pas pour s'attacher un nom juste pour le nom. Le Sporting est ambitieux et n'a pas l'intention d'être rétrogradé financièrement ou d'être interdit de recrutement.

Ah...ben voilà comment j'aime qu'on me parle !!! Wink
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

MessageSujet: Re: Un autre so so dans les tablettes du sua   Un autre so so dans les tablettes du sua - Page 2 Default12Lun 7 Juin 2010 - 18:52

Si j'avais su... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre so so dans les tablettes du sua   Un autre so so dans les tablettes du sua - Page 2 Default12Lun 7 Juin 2010 - 19:13

Malcom X a écrit:

de quoi ?
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Un autre so so dans les tablettes du sua   Un autre so so dans les tablettes du sua - Page 2 Default12Lun 7 Juin 2010 - 19:20

Malcom X a écrit:

Bon par contre (...parce que mon naturel "pessimiste plaintif" revient toujours au galop ! Wink ) le problème du pilier droit reste entier et le fait que Wihongi se soit fait retaper à la visite du doc toulonnais ne va pas arranger nos affaires avec un RCT en chasse ! Confused
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Un autre so so dans les tablettes du sua   Un autre so so dans les tablettes du sua - Page 2 Default12Lun 7 Juin 2010 - 20:56

Pour l'aorte et les probleme de coeur en general il font des miracles mon fils qui à huit ans vie avec une espece de valve qui regule le flu sanguin et d'aprés les cardios il pourra si il en les capacité faire du sport de haut niveau.
Mon fils à subit les intervention cardiaque pour six malformation dont celle qui à coutée la vie au joueur de foot marc viviien FOE
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Un autre so so dans les tablettes du sua   Un autre so so dans les tablettes du sua - Page 2 Default12Lun 7 Juin 2010 - 21:55

malcom a raison, le president fait attention, et il a raison, si on coule le club, apres beaucoup viendront le bruler en place public Rolling Eyes
je crois quand meme, qu'on va recruter 2 excellent joueurs pour finir le recrutement, c'est bien, et ils ne seront pas de trop Un autre so so dans les tablettes du sua - Page 2 Cool
notre jeu de vitesse et notre envie, va en surprendre quelqu'un, le sua sera pas relegable, j'en suis certain Un autre so so dans les tablettes du sua - Page 2 Cool
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Un autre so so dans les tablettes du sua   Un autre so so dans les tablettes du sua - Page 2 Default12Mar 8 Juin 2010 - 12:37

cyril. a écrit:
Il n' a pas été pris pour les tests NZ , son CV doit pas mal circuler en ce moment !

Un autre qui n'y figure pas mais qui a été retenu comme capitaine des Maoris cette année, c'est L.MESSAM, le gars des Waikato Chiefs !!! Un autre so so dans les tablettes du sua - Page 2 861344
Il avait marqué un essai contre les français il y a un an, m'avait fait plutôt bonne impression avant de disparaitre bizarrement des tablettes de G.HENRY ! What the fuck ?!?
Mais bon Hips...je n'ai rien dit, hein ? Un autre so so dans les tablettes du sua - Page 2 Chut072
Laughing
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Un autre so so dans les tablettes du sua   Un autre so so dans les tablettes du sua - Page 2 Default12Mar 8 Juin 2010 - 13:41

Pat, j'ai une bonne nouvelle ! tu peux y aller avec les noms car le RCT a dit que si Wihongi ne venait pas, il ne serait pas remplacé. Ils vont se concentrer sur un trois quart centre et pas nous !!!
Bon, Messam a l'air d'être un titulaire en puissance et n'a que 26 ans... c'est une excellente idée, mais cela me paraît un peu gros pour un promu.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Un autre so so dans les tablettes du sua   Un autre so so dans les tablettes du sua - Page 2 Default12Mar 8 Juin 2010 - 14:01

hips a écrit:
Pat, j'ai une bonne nouvelle ! tu peux y aller avec les noms car le RCT a dit que si Wihongi ne venait pas, il ne serait pas remplacé. Ils vont se concentrer sur un trois quart centre et pas nous !!!
Bon, Messam a l'air d'être un titulaire en puissance et n'a que 26 ans... c'est une excellente idée, mais cela me paraît un peu gros pour un promu.

Je sais Hips mais depuis que Malcom m'a assuré que notre 8 sera une pointure avec une expérience internationale...plus rien ne m'effraie ! Laughing
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Un autre so so dans les tablettes du sua   Un autre so so dans les tablettes du sua - Page 2 Default12Mar 8 Juin 2010 - 14:11

Pat de Mérignac a écrit:
hips a écrit:

Je sais Hips mais depuis que Malcom m'a assuré que notre 8 sera une pointure avec une expérience internationale...plus rien ne m'effraie ! Laughing

il me semble que messam evoluait au poste de flanker avec les blacks, plutot dans un profil chaseur, gratteur, plaqueur, c'est un 3eme ligne aile de formation mais peut etre a t il ete utilise en 8 par sa province sur la fin de super14.
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Un autre so so dans les tablettes du sua   Un autre so so dans les tablettes du sua - Page 2 Default12Mar 8 Juin 2010 - 14:25

Rien ne t'échappe Titus !
http://www.itsrugby.fr/modules/site/player3.php?id_same_year=104&id_season=657&id_player=3975&id_team=67&stat=hold
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Un autre so so dans les tablettes du sua   Un autre so so dans les tablettes du sua - Page 2 Default12Mar 8 Juin 2010 - 14:27

titus47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
hips a écrit:

il me semble que messam evoluait au poste de flanker avec les blacks, plutot dans un profil chaseur, gratteur, plaqueur, c'est un 3eme ligne aile de formation mais peut etre a t il ete utilise en 8 par sa province sur la fin de super14.

Effectivement Titus, il est annoncé flanker mais il a déjà joué 8 contre la France (22-27 l'an dernier) et chez les Maoris !
Manifestement, ses qualités physiques et techniques lui permettent d'occuper tous les postes de la 3ème ligne ! Un autre so so dans les tablettes du sua - Page 2 861344
Bon...je ne connais pas sa situation contractuelle et de plus il m'a l'air d'être un "taulier" incontournable surtout avec le départ de Lauaki !
Bah...ça coûte rien de rêver, non ? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre so so dans les tablettes du sua   Un autre so so dans les tablettes du sua - Page 2 Default12

Un autre so so dans les tablettes du sua
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2