Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Rupeni n'ira pas chez les rebels

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
santelm
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
santelm

Masculin

Rupeni n'ira pas chez les rebels Empty
MessageSujet: Rupeni n'ira pas chez les rebels   Rupeni n'ira pas chez les rebels Default12Sam 5 Juin 2010 - 10:42

Les Rebels ne veulent pas de Caucau
Publié le sam 05/06/2010 09:00
Crédit photo: D.R. Suite aux déclarations du sélectionneur des Fidji, Sam Domoni, qui a assuré que des discussions étaient engagées entre Rupeni Caucaunibuca et des des provinces australienne en vue du prochain Super 15, les Melbourne Rebels ont démenti, par l'intermédiaire de leur directeur Pat Wilson, tout intérêt pour l'ailier ou centre d'Agen (30 ans, 6 sélections).

Selon l'Equipe, se sont les ACT Brumbies qui serait en pole position pour accueillir l'ailier fidjien.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Rupeni n'ira pas chez les rebels   Rupeni n'ira pas chez les rebels Default12Sam 5 Juin 2010 - 12:32

La chute n'est pas terrible Laughing
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )

MessageSujet: Re: Rupeni n'ira pas chez les rebels   Rupeni n'ira pas chez les rebels Default12Sam 5 Juin 2010 - 14:00

Je vois vraiment ce qu' il peut leur apporter aux Brumbies !!
Reste chez nous Rup's !!!
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale

Féminin

MessageSujet: Re: Rupeni n'ira pas chez les rebels   Rupeni n'ira pas chez les rebels Default12Sam 5 Juin 2010 - 18:43

S'il part chez l'un ou chez l'autre, pour nous c'est du pareil au même. Il part.
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

MessageSujet: Re: Rupeni n'ira pas chez les rebels   Rupeni n'ira pas chez les rebels Default12Dim 6 Juin 2010 - 10:24

Quand Caucaunibuca se fait draguer

Hier en Australie, le jour de ses 30 ans, le Fidjien du SUA a rejoué avec sa sélection. Mais il a été dangereusement approché….
Partager

Et si Rupeni Caucaunibuca était tombé dans un piège ? Sous contrat avec le SUA jusqu'en juin 2011, le meilleur marqueur de Pro D2 a effectué son retour hier avec sa sélection, opposée à Canberra à l'Australie (défaite 49-3, voir ci-contre).

Les franchises du pays, engagées dans le futur nouveau Super 15, ont profité de l'occasion pour draguer ouvertement la vedette agenaise. Voilà sans doute pourquoi le sélectionneur Sam Domoni avait réintégré Caucau, après trois ans d'absence : pour le convaincre de jouer dans l'Hémisphère Sud durant la saison menant à la Coupe du monde, l'un des derniers rêves de Rupeni (30 ans hier). Et comme par hasard, un entraîneur des ACT Brumbies venait de passer plusieurs jours avec les Fidji…

« C'est moi qui commande »
Hier, après la déroute des Îliens et le match médiocre de Caucaunibuca (malgré de bonnes séquences en défense), les discussions ont continué entre Rupeni et le club local. Alerte rouge au SUA !

« Il ne faut pas s'inquiéter, calme le président agenais Alain Tingaud. C'est surtout les journalistes australiens qui en font des tonnes. Mais Rupeni est sous contrat, et c'est moi qui commande. Or, on ne veut pas se séparer de lui. »

Même contre une jolie somme d'argent ? « Ce n'est pas d'actualité. Après, si Rupeni vient nous voir et nous demande d'être transféré, on verra. »

Donnée importante, le Super 15 ne débute qu'en février 2011, le centre fidjien devrait au moins prendre part à la phase aller du Top 14, ce championnat qu'il disait vouloir reconquérir.

En attendant son retour à Agen prévu dans trois semaines, Sam Domoni et les franchises australiennes, en agitant la carotte du Mondial, ont les moyens de lui monter la tête, là-bas, si loin d'Armandie. Les relations à distance, c'est compliqué.

Sud-Ouest
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne

Masculin

MessageSujet: Re: Rupeni n'ira pas chez les rebels   Rupeni n'ira pas chez les rebels Default12Dim 6 Juin 2010 - 10:49

C'est notre cher zanatany qui va être content...
Le Président a enfin communiqué.
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany

Masculin

MessageSujet: Re: Rupeni n'ira pas chez les rebels   Rupeni n'ira pas chez les rebels Default12Dim 6 Juin 2010 - 10:51

merci a sud ouest d avoir permit a Mr tingaud de communiquer
dommage qu il ne se serve pas du site OFFICIEL du club
je pense depuis longtemps que ce site est uniquement un lieu de buisness
erreur ou pas erreur de la part du club l avenir le dira
mais les evenements recents dans plusieurs clubs (tous les sports) ne me rassure pas loin de la
http://www.abm.fr
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne

Masculin

MessageSujet: Re: Rupeni n'ira pas chez les rebels   Rupeni n'ira pas chez les rebels Default12Dim 6 Juin 2010 - 14:21

zanatany a écrit:
merci a sud ouest d avoir permit a Mr tingaud de communiquer

Peut-être que Sud-ouest devrait devenir président du SUA...

Rupeni n'ira pas chez les rebels Flicfrap
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany

Masculin

MessageSujet: Re: Rupeni n'ira pas chez les rebels   Rupeni n'ira pas chez les rebels Default12Dim 6 Juin 2010 - 14:49

tous les " grands maitres " du forum ne vont plus rien comprendre
il y avait qqe choses a dire autre que des signatures
mais enfin on ne nous dit pas tout alors!!
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua

Masculin

MessageSujet: Re: Rupeni n'ira pas chez les rebels   Rupeni n'ira pas chez les rebels Default12Dim 6 Juin 2010 - 16:03

Agen : Tingaud ne s'inquiète pas pour Caucau
Publié le dim 06/06/2010 15:17
Crédit photo: D.R. Suite au déclaration du sélectionneur des Fidji qui précisait que Rupeni Caucaunibuca avait été approché par des provinces australienne, et notamment les Brumbies, en vue de la saison prochaine, le président du SU Agen s'est voulu rassurant quant à l'avenir de son joueur.

"Il ne faut pas s'inquiéter a déclaré Alain Tingaud à Sud-Ouest. C'est surtout les journalistes australiens qui en font des tonnes. Mais Rupeni est sous contrat, et c'est moi qui commande. Or, on ne veut pas se séparer de lui." Et même contre une importante somme d'argent ? "Ce n'est pas d'actualité. Après, si Rupeni vient nous voir et nous demande d'être transféré, on verra."

Source Rugbytransferts.
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Rupeni n'ira pas chez les rebels   Rupeni n'ira pas chez les rebels Default12Dim 6 Juin 2010 - 16:21

zanatany a écrit:

Pauvre Zanatany , tu est vraiment irrécupérable vite (pour ta santé) le moi de septembre ,pour que tu puisse changer d'air, car celui du Sud-ouest ne te va pas du tout. Rupeni n'ira pas chez les rebels Hahohi Rupeni n'ira pas chez les rebels Hahohi
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany

Masculin

MessageSujet: Re: Rupeni n'ira pas chez les rebels   Rupeni n'ira pas chez les rebels Default12Dim 6 Juin 2010 - 16:27

juju a écrit:
zanatany a écrit:

Pauvre Zanatany , tu est vraiment irrécupérable vite (pour ta santé) le moi de septembre ,pour que tu puisse changer d'air, car celui du Sud-ouest ne te va pas du tout. Rupeni n'ira pas chez les rebels Hahohi Rupeni n'ira pas chez les rebels Hahohi

dabord il y a "com" donc tu as tord je sais c est difficile a supporter pour ton coeur mais tu vas y arriver courage

pour ma sante pas de pbs aucun medocs bilan sanguin nikel chrome
pour l air je pense que toi tu devrais un peu sortir de ton trou au lieu de te prendre pour le "seigneur" du forum
pour ton info une "com" dans le monde meme au fond de la brousse il y a le net donc je pourrai continuer a te piquer a ma guise
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Rupeni n'ira pas chez les rebels   Rupeni n'ira pas chez les rebels Default12Dim 6 Juin 2010 - 17:38

zanatany a écrit:
juju a écrit:
zanatany a écrit:

dabord il y a "com" donc tu as tord je sais c est difficile a supporter pour ton coeur mais tu vas y arriver courage

pour ma sante pas de pbs aucun medocs bilan sanguin nikel chrome
pour l air je pense que toi tu devrais un peu sortir de ton trou au lieu de te prendre pour le "seigneur" du forum
pour ton info une "com" dans le monde meme au fond de la brousse il y a le net donc je pourrai continuer a te piquer a ma guise

Et bien tu vois je préfère rester dans mon trou et être un type simple et normal , bien dans ses baskets , que de faire de (grand et beaux voyages d'après ce que tu dit )et me prendre comme toi pour le nombril du monde.
Tu vois "seigneur" du forum c'est un peut restrictif vis à vis de toi.
Bon je te laisse avec toi même ,car j'ais tout de même de très bon potes sur ce forum (sur l'autre aussi)
Bonnes vacances ou retraite , plaine de "com du cite off". Rupeni n'ira pas chez les rebels Hahohi salut Rupeni n'ira pas chez les rebels 134419
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany

Masculin

MessageSujet: Re: Rupeni n'ira pas chez les rebels   Rupeni n'ira pas chez les rebels Default12Dim 6 Juin 2010 - 17:43

il est fache ce "bon" juju
dommage apres une bonne nuit tout ira pour le mieux
en plus il parait que tingaud a com aussi sur le petit bleu mais n etant pas a Agen je n ai pas pu le lire mais toi oui
tu vois il est gentil avec moi Mr tingaud je demande une com le samedi il me repond le dimanche
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Rupeni n'ira pas chez les rebels   Rupeni n'ira pas chez les rebels Default12Dim 6 Juin 2010 - 17:54

zanatany a écrit:
en plus il parait que tingaud a com aussi sur le petit bleu mais n etant pas a Agen je n ai pas pu le lire mais toi oui
tu vois il est gentil avec moi Mr tingaud je demande une com le samedi il me repond le dimanche

Tu vois encore tu parle sans savoir ,si tu me connaissais tu serais que juju se fâche très rarement (surtout pour des choses ou pour des gens qui n'en valent pas la peine), et comme j'habite dans un" trou" je n'ai pas lu le petit bleu. c'est idiot hen. Sad Wink Rupeni n'ira pas chez les rebels 46835
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Rupeni n'ira pas chez les rebels   Rupeni n'ira pas chez les rebels Default12Dim 6 Juin 2010 - 17:56

juju a écrit:
zanatany a écrit:

Tu vois encore tu parle sans savoir ,si tu me connaissais tu serais que juju se fâche très rarement (surtout pour des choses ou pour des gens qui n'en valent pas la peine), et comme j'habite dans un" trou" je n'ai pas lu le petit bleu. c'est idiot hen. Sad Wink Rupeni n'ira pas chez les rebels 46835

Monflanquin, j'opterai pour une bosse plutôt qu'un trou !
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany

Masculin

MessageSujet: Re: Rupeni n'ira pas chez les rebels   Rupeni n'ira pas chez les rebels Default12Dim 6 Juin 2010 - 17:57

Rupeni n'ira pas chez les rebels Hahohi Rupeni n'ira pas chez les rebels Hahohi Rupeni n'ira pas chez les rebels Hahohi Rupeni n'ira pas chez les rebels Hahohi
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Rupeni n'ira pas chez les rebels   Rupeni n'ira pas chez les rebels Default12Dim 6 Juin 2010 - 18:02

agenais69 a écrit:
juju a écrit:
zanatany a écrit:

Monflanquin, j'opterai pour une bosse plutôt qu'un trou !

Rupeni n'ira pas chez les rebels Applaudi thumright .Oui mais lui il ne se rappelle pas (il cour le monde) affraid Rupeni n'ira pas chez les rebels Hahohi
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany

Masculin

MessageSujet: Re: Rupeni n'ira pas chez les rebels   Rupeni n'ira pas chez les rebels Default12Dim 6 Juin 2010 - 18:09

juju
detrompe toi
je connais monfanquin , beauville,cuq, caudecoste , goulens , laplume ,marmonpachas ,ste mere , barbonvielle etc
tu vois j en connais dans le 47 et 32 des endroits sympas
et je peux t en donner aussi en afrique plein
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Rupeni n'ira pas chez les rebels   Rupeni n'ira pas chez les rebels Default12Dim 6 Juin 2010 - 18:13

zanatany a écrit:
juju
detrompe toi
je connais monfanquin , beauville,cuq, caudecoste , goulens , laplume ,marmonpachas ,ste mere , barbonvielle etc
tu vois j en connais dans le 47 et 32 des endroits sympas
et je peux t en donner aussi en afrique plein
.

Parranquet ?
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany

Masculin

MessageSujet: Re: Rupeni n'ira pas chez les rebels   Rupeni n'ira pas chez les rebels Default12Dim 6 Juin 2010 - 18:17

j avoue non je ne connais pas parranquet
mais la on va dans une discution sans finRupeni n'ira pas chez les rebels 46835
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Rupeni n'ira pas chez les rebels   Rupeni n'ira pas chez les rebels Default12Dim 6 Juin 2010 - 18:20

zanatany a écrit:

C'est quand même là ou vivait Louis Lavelle, grand philosophe Français ...et ou je passais mes vacances de paques chez mon grand Tonton !
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany

Masculin

MessageSujet: Re: Rupeni n'ira pas chez les rebels   Rupeni n'ira pas chez les rebels Default12Dim 6 Juin 2010 - 18:23

agenais69 a écrit:
zanatany a écrit:

C'est quand même là ou vivait Louis Lavelle, grand philosophe Français ...et ou je passais mes vacances de paques chez mon grand Tonton !

merci pour la news je ne le savais pas c est pres de quelle ville ou quel coin du 47??
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Rupeni n'ira pas chez les rebels   Rupeni n'ira pas chez les rebels Default12Dim 6 Juin 2010 - 18:28

zanatany a écrit:
agenais69 a écrit:
zanatany a écrit:

merci pour la news je ne le savais pas c est pres de quelle ville ou quel coin du 47??

Tu passes par Monflanquin (arrête toi voir Juju boire un coup , c'est un copain !) et puis tu fonces sur Villeréal après tu prends vers Monpazier. C'est à mi chemin.
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany

Masculin

MessageSujet: Re: Rupeni n'ira pas chez les rebels   Rupeni n'ira pas chez les rebels Default12Dim 6 Juin 2010 - 18:31

ah oui monpazier tres bon resto dans le coin!!
j y manquerai a l occasion
merci
juju me payera un coup j en suis sur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rupeni n'ira pas chez les rebels   Rupeni n'ira pas chez les rebels Default12

Rupeni n'ira pas chez les rebels
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant