Forum LE SUA VAINCRA


 
Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 
 

 Après la défaite de l'équipe de France de foot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jipé
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8269
Age : 61
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Dim 20 Juin - 16:24

Moi, je pense que c'est le syndrome du "Champion du monde" ... En effet, imaginez qu'ils passent les huitièmes, après ce sont les interviews avec les journalistes de l'équipe, le JT avec Laurence Ferrari, Drucker, tout ça... RMC !!
Après c'est les studios photos, les calendriers... Un joueur a besoin d'intimité ! je comprends un peu ! imaginez tout ce temps sans voir Zahia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23496
Age : 66
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Dim 20 Juin - 16:30

au fait, a t'on cogité sur le scandale "inverse" SI celui ci s'était produit...
à savoir que c'est Anelka qui , disons, aurait été insulté de la "même façon (mots utilisés) par Domenech ou un "blanc"quoi !
eh bien, je vous parie mon billet, que le soir, il y avait 10 000 manifestants dans les rues, voitures cramées, plaintes à la Halde, scandale mondial, menaces d'attentats, et tutti quanti !
oui, mais là, attention, c'est un français qui est gravement insulté ( le coup de boule de zidane c'était pour des mots plus softs) !
alors, prière de fermer sa gue..et d'"encaisser" le marron avec le sourire comme si de rien n'était !!!
va t'on longtemps cesser de se faire couill....en défendant l'indéfendable !
J'ai vu un collègue de travail insulter sa surveillante en la traitant de grosse vache incompétente"
il a été mis à pied 15 jours avec un blâme et prime semestrielle annulée
Alors là, pleurons pas mossieu Anelka qui fait sa diva et se moque de ceux qui l'ont fait roi
Il est plus que temps de REMORALISER la société à tous les niveaux
sinon, le couvercle de la cocotte minute va faire boum
et Mai 68 ressemblera à une surboum d'ados boutonneux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 58
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Dim 20 Juin - 16:31

Malcom X a écrit:
Ce qui est chouette, c'est que pendant qu'on nous parle de ça, on nous parle pas de l'affaire "Bettencourt" ou de l'affaire "Karachi", toutes deux susceptibles d'impliquer gravement un chef de l'état qui se révèle de plus en plus chef de clan mafieux.
Et plus grave la contre-réforme des retraites...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 51
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Dim 20 Juin - 16:32

En tout cas, nos joueurs ne doutent de rien car ils s'estiment appartenir à une équipe de haut niveau (voir leur communiqué officiel)... Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beret95
Champion de france
Champion de france
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 56
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Dim 20 Juin - 16:38

j'ai entendu Ribery causer dans le poste, même le dernier de ma classe parlait mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4048
Age : 65
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Dim 20 Juin - 17:11

ribéry il sait qu'avec l'arrivée de Blanc, c'est gourcuff qui va avoir les clefs du camion ... il tente de faire amende honorable ... mais je n'y crois pas une seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3877
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Dim 20 Juin - 17:16

Le jour où le football français a explosé en vol.


in l'Humanité

L’exclusion d’Anelka et la chasse au « traître » des Bleus a mis au jour un fonctionnement totalement dévoyé au sein et autour de l’équipe de France. Après France-Afrique du Sud, mardi, la Fédération française de foot devrait vaciller.
Knysna, envoyé spécial

France-Bulgarie 1994 pour le côté sportif et l’élimination du Mondial 2002 pour les à-côtés « businesso-médiatiques ». Voilà en résumé ce que l’équipe de France a vécu samedi, le jour où elle s’est écroulée quand les insultes de Nicolas Anelka à l’encontre de Raymond Domenech ont fuité. Le grotesque rodéo des joueurs lors de l’entraînement d’hier est une réplique de ce tremblement de terre (lire ci-dessous). Demain, il reste aux Bleus un match à disputer (dans quel état ?), un mince filet d’espoir à saisir. Sinon, ce sera l’élimination, l’échafaud dressé pour couper les têtes de la Fédération française de football (FFF), puis la redistribution des cartes.

France-Mexique et ses suites, c’est d’abord une histoire de joueurs complètement azimutés vivant dans un monde déréalisé. Des gars capables d’instrumentaliser leur visite dans une township, trente minutes chrono, rien que pour faire un pied de nez à une secrétaire d’État aux Sports qui leur a manqué de « respect ». Des vedettes qui parlent de vie de groupe à préserver alors que chacun a son journaliste attitré. Et quand tout explose, aucune remise en cause. « Le problème n’est pas Nicolas Anelka mais le traître parmi nous. C’est lui qu’il faut éliminer », enrageait samedi le capitaine Patrice Evra. La chasse à la taupe et la chape de plomb à réinstaurer valent mieux que de se demander si l’insulte est vraiment autorisée sur le terrain comme dans les vestiaires. L’auteur des gros mots bougonnés à l’encontre des choix tactiques du sélectionneur, lui, est parti. Tout le monde à l’hôtel des Bleus le regrette. Les joueurs, certes, mais aussi le sélectionneur qui a été insulté. « Nicolas n’a pas réagi de la façon la plus adaptée, mais c’est le mec qui marmonne dans son coin, ça n’a pas d’importance. Ça a pris de l’importance parce que c’est à la une d’un journal, c’est de la vie interne du groupe », a expliqué Raymond Domenech lors de l’émission Téléfoot hier. Même le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, qui a tergiversé avant de prononcer l’exclusion du fautif, y est allé de son hommage : « Anelka a été digne et noble, il a accepté la décision. »

Mais après tout, comment ne pas aller dans le sens des joueurs, alors qu’ils sont vos derniers soutiens ? Depuis deux ans, c’est même eux qui tiennent la maison France, depuis que le conseil fédéral a voté comme un seul homme derrière Escalettes la reconduction de Domenech, entérinée par Ribéry qui a dit par la suite : « On a joué pour lui. »
Du coup, on leur passe tout au mépris de la « charte du joueur » que chacun des internationaux a dû signer après l’échec de l’Euro 2008. « C’est un élément de responsabilisation, mais pas un élément de sanction », s’est débiné Jean-Louis Valentin, directeur général de la FFF, avant de démissionner vraiment, totalement dégoûté par l’épisode rocambolesque de l’entraînement d’hier. Parce qu’en face, il y a du gros. L’équipe, championne du monde en 1998, qui artille comme au plus beau jour de l’élimination des Bleus au premier tour de l’Euro austro-suisse. Á l’époque, le club « France 98 » jouait la carte Didier Deschamps, libre de tout contrat, et son joli CV d’entraîneur (Monaco, Juventus), ses bonnes connexions parmi les agents et ses recettes du succès apprises en Italie. Mais c’était une manière de céder la poule aux oufs d’or aux cadors du foot pro. Alors, Raymond Domenech est resté, faisant office de dernier rempart fragilisé par ses écarts de communication. Le clan des champions du monde n’a pas faibli. Résultat : l’un d’entre eux, le « Président » Laurent Blanc, va s’asseoir dès l’élimination des Bleus de ce Mondial entérinée, dans le fauteuil de sélectionneur.

Pourtant, ils en veulent plus. Outre le rôle obscur que joue Zinedine Zidane en coulisse (lire par ailleurs), ses lieutenants tonnent désormais directement contre la tête de la 3F. Et leurs voix portent, puisqu’ils sont en même temps sous contrats avec les médias et les sponsors qui font financièrement vivre la fédération, que leurs agents sont les mêmes que ceux des Bleus en fonction. « Je ne vais pas démissionner », a assuré samedi Jean-Pierre Escalettes, ajoutant aussi : « Je prendrai toutes mes responsabilités. » Autour, la Ligue de foot pro et ses clubs se taisent. Le directeur technique national Gérard Houllier aussi. Ils attendent que le fruit soit mûr pour se le partager.

Stéphane Guérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titou47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Dim 20 Juin - 17:31

La lettre des joueurs:

Communiqué officiel :
«Par ce communiqué, tous les joueurs de l'équipe de France sans exception veulent affirmer leur opposition avec la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka du groupe. Si nous regrettons l'incident qui s'est produit à la mi-temps du match France-Mexique, nous regrettons plus encore la divulgation d'un évènement qui n'appartient qu'à notre groupe et qui reste inhérent à la vie d'une équipe de haut niveau. A la demande du groupe, le joueur mis en cause a engagé une tentative de dialogue, mais sa démarche est restée volontairement ignorée. De son côté, la Fédération française de football n'a à aucun moment tenté de protéger le groupe. Elle a pris une décision sans même consulter l'ensemble des joueurs, uniquement sur la base des faits rapportés par la presse. En conséquence, et pour marquer son opposition à l'attitude adoptée par les plus hautes instances du football français, l'ensemble des joueurs a décidé de ne pas participer à la séance d'entraînement. Par respect pour le public venu assister à cette séance, nous avons décidé d'aller à sa rencontre, qui par sa présence, nous apporte un soutien sans faille. Pour notre part, nous sommes conscients de nos responsabilités, celles de porter les couleurs de notre pays, mais celles également que nous avons à l'égard de nos supporters, de leurs cadres, éducateurs, bénévoles et des innombrables enfants qui gardent les Bleus comme modèles. Pour ce qui nous concerne, nous n'oublions rien de nos devoirs. Nous ferons tout individuellement, bien sûr, mais aussi dans un esprit collectif, pour que la France, mardi soir, retrouve son honneur par une performance enfin positive.

Les joueurs de l'équipe de France»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13119
Age : 49
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Dim 20 Juin - 17:55

le souci c'est que MARDI c'est encore loin !!!

Ils ont peter les plombs !!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23496
Age : 66
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Dim 20 Juin - 18:25

FIAT LUX !

bon, je propose ceci pour cette semaine décisive:

`* boghossian prend la direction complète du squad
* l'equipe sera formée de TOUS les remplaçants
* le premier qui ouvre sa gueu...pour reparler de cette fange, ne portera plus le maillot tricolore (communiqué FFF )

ensuite on verra si les sud americains jouent à l'économie le zero-zero
(aucun ne veut rencontrer l'argentine, donc chance qu'ils cherchent tous deux à gagner nettement)

quand on a touché le fond, on ne peut qu'avoir envie de lumière et de redemption
et là tout est possible, même le surréaliste
une equipe transcendée, revancharde
mais pour ça, demander à domenech de se mettre en retrait et de visiter l'afrique du sud
cela apaisera les vestiaires......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12051
Age : 42
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Dim 20 Juin - 18:42

Vraiment il y à plus de mot pour exprimer le dégouts le plus profond que j'ai de ces "dit" joueur.
En general je suis plutot admiratif des sportifs de haut niveau et ce quelque soit le sport.
Mais la sa dépasse tout, des mec qui ont absolument dont la situation est enviée par des millions de personnes d'un point de vue financier mais aussi d'un point de vu sportif.
Combien de million de FRANCAIS en etant gosse revaient de faire une coupe du monde et ce quelques soit le sport?
Combien de gosses rêves d'etre a la place de ces joueurs?

Vraiment tous les meneurs MR BLANC il faut réabilitée l'honneur de l'équipe de FRANCE quitte a prendre des roustes (remarque on en prend aussi avec les starlettes) car on selectionne pas ceux qui joue dans un grand club , il faut virer tous ceux qui ont le melon.

Finalement DOMENECH il n'y est pas tellement pour quelques choses quand les mecs sont pourris jusqu'a la moelle, et que c'est la logique commerciale qui guide une fédé et non la logique sportive, DOMENECH ne pouvait servir que de faire valoir et de bouc émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12051
Age : 42
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Dim 20 Juin - 18:46

Moi mon équipe sa serait tout les titulaires de vielles dates eclu de l'équipe de depart.

Je ferais en:

MANDAMBA
REVEILLERE PLANUS SQUILLACI CLICHY
DIABY TOULALAN
GOURCUFF
VABUENA MALOUDA (qui à été le seul digne de son rang)
GIGNAC ou HENRY

Tous les autres titulaires habituel sur la touche ou dans la tribune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Dim 20 Juin - 18:47

Vu le clasch , je suppose que l'équipe est en auto-gestion . Peut-être que ça peut marcher ,si, ce sont vraiment les grands joueurs qu'on nous vend !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 52
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Dim 20 Juin - 18:49

Heu, j'espère que Laurent Blanc n'a pas encore signé son contrat Confused car on est plus près d'apocalypse now que le bonheur est dans le près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12051
Age : 42
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Dim 20 Juin - 18:51

scaliger a écrit:
Vu le clasch , je suppose que l'équipe est en auto-gestion . Peut-être que ça peut marcher ,si, ce sont vraiment les grands joueurs qu'on nous vend !

Des grands joueurs qui sont en général des grands hommes, si ils etaient des grands ils se serait rendu compte de l'image catastrophique et pathetique qu'il degage.
J'esperais en secret a une qualif miracle, mais la il me tarde d'une chose qu'on rentre vitre chez nous.
Que les dirigeants de la fédé prennent leurs responsabilités, que BLANC face le grand menage des starlettes qu'on reparte a zéro completement et qu'il face de l'aussi beau football qu'il ne l'a fait aux girondins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3877
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Dim 20 Juin - 18:53

«Les traîtres»

Leur seule manière d'être une équipe, ce n'est pas quand ils jouent, mais quand ils refusent de s'entraîner

L'indignité a donc fini par rejoindre la nullité. En refusant de s'entraîner, ce dimanche après-midi, à deux jours d'Afrique du Sud-France, après avoir déjà refusé de jouer face à l'Uruguay (0-0) et au Mexique (0-2), les joueurs de l'équipe de France ont dépassé les bornes de la décence et de la bêtise, sous les yeux d'un management dépassé.
Ils sont obsédés par le traître qui parle à la presse, bouffis par leurs principes de cour de récréation ? Ils devraient être obsédés par le match qu'il leur reste, par la chance infime de qualification qu'ils doivent aux supporters qu'ils ont trahis, ce dimanche, en montant dans le bus au lieu de continuer à représenter la France à l'entraînement. Mais ils continuent d'avoir seulement envie de représenter eux-mêmes, autrement dit pas grand-chose.
Même quand ils cherchent une taupe, ils sont affligeants et ne se rendent compte de rien. Cette manière de penser qu'il s'agit de l'essentiel, de savoir qui a parlé, alors qu'ils n'ont pas fait passer un gramme d'émotion en deux matches ratés, étale au grand jour leur insondable vanité. Comment peuvent-ils placer au centre de leurs préoccupations la chasse d'un seul quand ils n'ont cessé de se trahir mutuellement sur le terrain, au fil de leurs caprices, de leurs insuffisances et de leurs égoïsmes ? Comment peuvent-ils penser une seconde que l'outrage fait au groupe soit plus important que celui qu'ils infligent depuis deux semaines aux Français qui aiment le foot et sont conscients, eux, que la Coupe du monde revient tous les quatre ans?
L'idée de l'équipe de France n'avait jamais été à ce point piétinée. Ils en sont responsables. Et ce mardi, à Bloemfontein, ils feront la grève et ne mettront un short que si le coupable se dénonce ?
Leur comportement est une insulte. Personne, au sein du groupe, n'a été capable de leur dire que porter le maillot de l'équipe de France consistait à incarner une histoire dans la continuité. En refusant de s'entraîner au coeur de la Coupe du monde, à deux jours d'un match qui leur laisse une chance infime mais mathématique de se qualifier, ils ont trahi ce maillot et bafoué cette histoire. Ils vivent ensemble, meurent ensemble et trahissent ensemble. Désormais, ils peuvent arrêter de chercher.

Vincent DULUC envoyé de l'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 52
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Dim 20 Juin - 19:09

Bon allez je me lance Very Happy
Le foot n'est pas ma tasse de thé certes mais là on ne peut rester indifférent à ce qui se passe car on peut faire un lien direct avec le fonctionnement de la société actuelle.

Des fédérations sportives qui fonctionnent de la même façon que les politiques et les casseroles qui vont avec.... (la longueur des mandats, la main-mise sur les affaires, le pouvoir et LE FRIC,etc...)

Des sélectionneurs fantoches qui n'ont aucun pouvoir réel, ou trop de pouvoir selon le sport, et que l'on laisse en place trop longtemps....

Et des joueurs qui n'ont aucun respect, aucune éducation, aucun savoir-vivre, qui vivent que pour leur pomme et qui se pensent les rois du monde car on ne leur a jamais rien appris, ni à l'école, ni en centre de formation, ni en club, ni en sélection....

Et voilà le résultat du cirque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4048
Age : 65
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Dim 20 Juin - 19:33

Moi qui n'ait vraiment jamais accepté Domenech et ses choix, ni accepté les sommes folles données à des gamins, et surtout dénoncé les agissements des clubs qui se comportent comme des esclavagistes envers les jeunes africains lâchés dans la nature comme des sans papiers quand ils ne passent pas pro .... je me marre Laughing ... Longtemps qu'on a pas rigolé comme ça grâce au foot ...
Ce n'est que le début ... les politiques vont s'y mettre pour faire oublier leurs mesures injustes ... Ce n'est que le début ..... Dès l'élimination officielle la curée va commencer ... Mettons les bières au frais pour regarder ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 52
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Dim 20 Juin - 19:48

BarDeLaPref a écrit:
Moi qui n'ait vraiment jamais accepté Domenech et ses choix, ni accepté les sommes folles données à des gamins, et surtout dénoncé les agissements des clubs qui se comportent comme des esclavagistes envers les jeunes africains lâchés dans la nature comme des sans papiers quand ils ne passent pas pro .... je me marre Laughing ... Longtemps qu'on a pas rigolé comme ça grâce au foot ...
Ce n'est que le début ... les politiques vont s'y mettre pour faire oublier leurs mesures injustes ... Ce n'est que le début ..... Dès l'élimination officielle la curée va commencer ... Mettons les bières au frais pour regarder ça ...

Voeu exaucé : Bachelot prolonge son séjour et réunit demain Escalettes, Domenech et Evra.

Penses à refaire des glaçons, cela va être juste jusqu'à la fin de la semaine, voir plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Dim 20 Juin - 19:58

Et vous allez voir que Domenech va écrire un livre "ma Coupe du Monde...ma Vérité " et va encore engranger du pognon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe


Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Dim 20 Juin - 20:01

DA VINCI CODE a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Moi qui n'ait vraiment jamais accepté Domenech et ses choix, ni accepté les sommes folles données à des gamins, et surtout dénoncé les agissements des clubs qui se comportent comme des esclavagistes envers les jeunes africains lâchés dans la nature comme des sans papiers quand ils ne passent pas pro .... je me marre Laughing ... Longtemps qu'on a pas rigolé comme ça grâce au foot ...
Ce n'est que le début ... les politiques vont s'y mettre pour faire oublier leurs mesures injustes ... Ce n'est que le début ..... Dès l'élimination officielle la curée va commencer ... Mettons les bières au frais pour regarder ça ...

Voeu exaucé : Bachelot prolonge son séjour et réunit demain Escalettes, Domenech et Evra.

Penses à refaire des glaçons, cela va être juste jusqu'à la fin de la semaine, voir plus Laughing

Et Zahia elle est pas invitée à la réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12820
Age : 62
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Dim 20 Juin - 20:02

DA VINCI CODE a écrit:
Bon allez je me lance Very Happy
Le foot n'est pas ma tasse de thé certes mais là on ne peut rester indifférent à ce qui se passe car on peut faire un lien direct avec le fonctionnement de la société actuelle.

Des fédérations sportives qui fonctionnent de la même façon que les politiques et les casseroles qui vont avec.... (la longueur des mandats, la main-mise sur les affaires, le pouvoir et LE FRIC,etc...)

Des sélectionneurs fantoches qui n'ont aucun pouvoir réel, ou trop de pouvoir selon le sport, et que l'on laisse en place trop longtemps....

Et des joueurs qui n'ont aucun respect, aucune éducation, aucun savoir-vivre, qui vivent que pour leur pomme et qui se pensent les rois du monde car on ne leur a jamais rien appris, ni à l'école, ni en centre de formation, ni en club, ni en sélection....

Et voilà le résultat du cirque !

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12820
Age : 62
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Dim 20 Juin - 20:15

D'après les infos, l'équipe de France refuse de s'entraîner , à cause de la sanction sur Anelka.
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Arrêtons cette pantalonnade, et passons vite à autre chose, là ça deviens pénible.
Je ne sais pas si l'équipe de France de foot toute entière se rend compte, mais c'est Guignol Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4048
Age : 65
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Dim 20 Juin - 20:19

scaliger a écrit:
Et vous allez voir que Domenech va écrire un livre "ma Coupe du Monde...ma Vérité " et va encore engranger du pognon !


En exclusivité le titre du prochain bouquin d'Aimé Jacquet : j'ai mal à mon football !!

quand à Domenech pour le second ça devrait être "Anelka m'a tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 44
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Dim 20 Juin - 20:22

titou47 a écrit:
La lettre des joueurs:

Communiqué officiel :
«Par ce communiqué, tous les joueurs de l'équipe de France sans exception veulent affirmer leur opposition avec la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka du groupe. Si nous regrettons l'incident qui s'est produit à la mi-temps du match France-Mexique, nous regrettons plus encore la divulgation d'un évènement qui n'appartient qu'à notre groupe et qui reste inhérent à la vie d'une équipe de haut niveau. A la demande du groupe, le joueur mis en cause a engagé une tentative de dialogue, mais sa démarche est restée volontairement ignorée. De son côté, la Fédération française de football n'a à aucun moment tenté de protéger le groupe. Elle a pris une décision sans même consulter l'ensemble des joueurs, uniquement sur la base des faits rapportés par la presse. En conséquence, et pour marquer son opposition à l'attitude adoptée par les plus hautes instances du football français, l'ensemble des joueurs a décidé de ne pas participer à la séance d'entraînement. Par respect pour le public venu assister à cette séance, nous avons décidé d'aller à sa rencontre, qui par sa présence, nous apporte un soutien sans faille. Pour notre part, nous sommes conscients de nos responsabilités, celles de porter les couleurs de notre pays, mais celles également que nous avons à l'égard de nos supporters, de leurs cadres, éducateurs, bénévoles et des innombrables enfants qui gardent les Bleus comme modèles. Pour ce qui nous concerne, nous n'oublions rien de nos devoirs. Nous ferons tout individuellement, bien sûr, mais aussi dans un esprit collectif, pour que la France, mardi soir, retrouve son honneur par une performance enfin positive.

Les joueurs de l'équipe de France»

Ils ont l'air malins...
La semaine dernière, un seul entrainement ouvert au public...et à la fin, ils ne sont même pas allés voir la centaine de supporters présents sous la pluie...

Nul, nul, nul...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la défaite de l'équipe de France de foot...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de l'ODB après révision, faite maison.
» l'équipe B et son effectif
» 1ere defaite d une equipe
» Votre équipe type monde 2011
» Débat:Gernhot Rhor n'est pas un Entraîneur fait Pour les Etalons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: