Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Après la défaite de l'équipe de France de foot...

Aller en bas 
+28
stephy47
suaviste(47)
CISCO83
Agenais de Bayonne
Kawa
titou47
Bacchus
Xavier
Rivière
beret95
Pat de Mérignac
scaliger
solen
babitcho
jipé
agenais du 84
Tango
vulcain
Trinquetaille
Figolu
tugudu
ripsua
Val ovale
coucougne
BarDeLaPref
DA VINCI CODE
l'agenais de laval
Malcom X
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Default12Mar 22 Juin 2010 - 8:42

Citation :
il faut tous les virer, faisons jouer les jeunes quitte a perdre des matchs

c'est sûr... quitte à perdre autant perdre avec des joueurs qui ont au moins envie de porter le maillot et qui vont transpirer... ça aura l'air moins ridicule... Confused
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Default12Mar 22 Juin 2010 - 9:23

mon petit fils est prêt
je l'ai briefé et préparé Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Default12Mar 22 Juin 2010 - 10:37

Quel cirque, quelle honte! Le vaudeville complet. Nous sommes la risée du monde entier.
Domenech dans toute sa splendeur! Beau Bilan non? Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Chut072 Evil or Very Mad
Merci la Fédé de l'avoir reconduit Evil or Very Mad
Et nos starlettes qui refusent de s'entrainer! Evil or Very Mad
Ras le bol. c'est Roselyne Bachelot qui les a piquer avec ses vaccins H1N1! Evil or Very Mad
Je rentre de vacances d'hier. J'ai vu les 2 matchs! H O N T E U X.

Sarko croyait noyer le texte sur les retaites avec les Bleus... Il s'est planté. Vivement qu'ils rentrent à la maison. Anelka aurait pu les attendre...

je suis dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Default12Mar 22 Juin 2010 - 12:35

Les valeurs de Chabal...

"Il y a des valeurs qui ne doivent pas être galvaudées. L’amour du maillot en est une primordiale", écrit ce mardi le deuxième ou troisième ligne international du Racing-Metro Sébastien Chabal, dans un éditorial critique pour l'équipe de France de football sur son site internet.

"Un maillot, c'est bien plus que des couleurs. Un maillot, c'est une histoire. C'est aussi des hommes et des femmes qui oeuvrent dans l'ombre, sans aucun espoir de reconnaissance. C'est encore des supporters qui payent cher pour pouvoir nous encourager (...), c'est enfin ces enfants qui ont les yeux qui pétillent quand ils voient leurs idoles être performants ensemble, en équipe", écrit Chabal.

Evoquant ses différents clubs, Chabal poursuit: "Et parfois, le téléphone sonne. L'équipe de France à l'autre bout du fil. Le travail a payé. La consécration. Tous les sacrifices et les efforts fournis pendant des années sont récompensés."

"Le maillot Bleu a une charge, une symbolique différente des autres. Celle d'être choisi parmi l'élite de mon sport pour représenter les couleurs de mon pays. Mais que faut-il de plus pour se transcender ?", ajoute le sportif préféré des Français. "Ensuite, et je ne suis pas trop mal placé pour en parler, on peut passer à côté de son match, avoir du mal à s'adapter à un système de jeu différent", reconnaît-il.

Quand on est "petit, le sport n'est qu'un jeu. Une fois grand, c'est cet état d'esprit d'enfant qu'il faut préserver. Je crains qu'en Afrique du Sud, d'autres Bleus l'aient oublié", dénonce Chabal.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Default12Mar 22 Juin 2010 - 15:00

Vous êtes prêts pour le grand Barnum ? Very Happy

Parait que la marseillaise est remplacée par la fanfare qui accueille les clowns sur la piste. Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 14106505

Tous à vos vuvuzelas et pour la france : HOUUUUUUUUU ! HOUUUUUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Default12Mar 22 Juin 2010 - 15:01

Evra écarté, Cissé et Gignac titulaires

C'est tout pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Default12Mar 22 Juin 2010 - 15:04

Mais Gallas et Ribéry sur le terrain Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Default12Mar 22 Juin 2010 - 15:10

Il faut 11 joueurs pour faire un match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Default12Mar 22 Juin 2010 - 15:13

rrrhhhoo mince je vais juste pouvoir assister à la superbe deuxième mi-temps.... Je vais écouter mon PC au bureau et mon portable dans le bus pour vibrer de bonheur durant la première !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Default12Mar 22 Juin 2010 - 15:15

France : Lloris - Sagna, Gallas, Squillaci, Clichy - Gourcuff, A. Diarra (cap.), Diaby - Gignac, Cissé, Ribéry
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 63
Date d'inscription : 16/10/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Default12Mar 22 Juin 2010 - 15:23

Je ne suis pas un fana de foot mais là c'est la plus importante compétition de monde.

Alors allez la France
Encourageons notre équipe, oui ils ont commis des erreurs mais qui n'en fait pas, alors arrêtons et jouons maintenant et retrouvons notre fierté

Allez les bleus

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Default12Mar 22 Juin 2010 - 16:54

j'veux bien, moi, mais ils sont vraiment DISSIPES
allez, mi tan 0/2 courage, encore 7 buts à marquer et on est qualifiés Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Default12Mar 22 Juin 2010 - 18:52

Une chance que la désignation de l'Euro 2016 (à la France) se soit faite avant cette coupe du monde...Pas sûr que le résultat du vote aurait été le même maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 63
Date d'inscription : 16/10/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Default12Mar 22 Juin 2010 - 19:31

Laurent Blanc a du travail !

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Default12Mar 22 Juin 2010 - 23:28

Je crois que tous les anciens joueurs (champion du monde) veulent prendre les commandes de la fédération
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Default12Mer 23 Juin 2010 - 8:46

Gachis! Honte! l'heure va être maintenant aux grand déballage des joueurs. Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Chut072
ça risque d'être énorme. Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Chut072
Une chose positive. ils laissent leurs primes aux petits clubs. Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 00000001
Mr Domenech merci de votre sportivité, ce refus de serrer la main à l'entraineur Sud Af est à son image, détestable. Et cela dure depuis 2006. Evil or Very Mad

La fédé, Domenech et son staff, DEHORS! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon courage à Laurent Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Default12Mer 23 Juin 2010 - 8:50

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Icon31 Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 728928 Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 130153 Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Langue02 Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Mechant2 smurf Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Bluboomt
Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Default12Mer 23 Juin 2010 - 9:01

Pierre de Paris a écrit:
Gachis! Honte! l'heure va être maintenant aux grand déballage des joueurs. Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Chut072
ça risque d'être énorme. Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Chut072
Une chose positive. ils laissent leurs primes aux petits clubs. Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 00000001
Mr Domenech merci de votre sportivité, ce refus de serrer la main à l'entraineur Sud Af est à son image, détestable. Et cela dure depuis 2006. Evil or Very Mad

La fédé, Domenech et son staff, DEHORS! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon courage à Laurent Blanc.

Bien tu vois moi à la place de DOMENECH j'aurais fait la même chose que lui parceque ce qu'il ne faut oublier c'est ce qu'à dit l'entraineur Su'af par rapport à notre participation.
Il à dit :"

Pour rappel, le technicien brésilien n'avait pas été tendre avec Thierry Henry, après la qualification des Bleus en barrage contre l'Irlande. «C'est une honte pour tout le football que la France soit au Mondial, mais c'est comme ça... Henry a tout simplement triché.»

Et pour moi en disant cela il ne s'en prend pas qu'à DOMENECH et HENRY en parlant de honte pour le football que la FRANCE se soit qualifié mais il s'en prend a tous ceux qui aime le foot.

Je trouve encore que DOMENECH c'est trés bien comporté j'aurais été moins soft.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Default12Mer 23 Juin 2010 - 11:01

J'aime bien la pub carrefour lol!

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Cid_1c10[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Default12Mer 23 Juin 2010 - 11:12

t'as l'adresse du groupe cisco ? ça a l'air marrant ... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Default12Mer 23 Juin 2010 - 11:15

BarDeLaPref a écrit:
t'as l'adresse du groupe cisco ? ça a l'air marrant ... merci d'avance

Je pense pas que cela soit rééllement un groupe Wink Je pense plutôt que c'est un photo montage Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 861344
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Default12Mer 23 Juin 2010 - 11:18

tu l"as trouvé où ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Default12Mer 23 Juin 2010 - 11:20

BarDeLaPref a écrit:
tu l"as trouvé où ? Wink

Une cop's qui me l'a mailé
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Default12Mer 23 Juin 2010 - 11:28

ripsua a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
Gachis! Honte! l'heure va être maintenant aux grand déballage des joueurs. Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Chut072
ça risque d'être énorme. Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Chut072
Une chose positive. ils laissent leurs primes aux petits clubs. Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 00000001
Mr Domenech merci de votre sportivité, ce refus de serrer la main à l'entraineur Sud Af est à son image, détestable. Et cela dure depuis 2006. Evil or Very Mad

La fédé, Domenech et son staff, DEHORS! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon courage à Laurent Blanc.

Bien tu vois moi à la place de DOMENECH j'aurais fait la même chose que lui parceque ce qu'il ne faut oublier c'est ce qu'à dit l'entraineur Su'af par rapport à notre participation.
Il à dit :"

Pour rappel, le technicien brésilien n'avait pas été tendre avec Thierry Henry, après la qualification des Bleus en barrage contre l'Irlande. «C'est une honte pour tout le football que la France soit au Mondial, mais c'est comme ça... Henry a tout simplement triché.»

Et pour moi en disant cela il ne s'en prend pas qu'à DOMENECH et HENRY en parlant de honte pour le football que la FRANCE se soit qualifié mais il s'en prend a tous ceux qui aime le foot.

Je trouve encore que DOMENECH c'est trés bien comporté j'aurais été moins soft.

Moi j'aurais dit la même chose que Pareira: la qualification de la France dans ces conditions était une honte.

Et je rajouterai que l'arrogance de Domenech est une offense à tous ceux qui aiment le foot, et même à tous les français.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Default12Mer 23 Juin 2010 - 14:13

RIBERY : " SI C'EST COMME CA JE RETOURNE JOUER AU "FOUTRE" !affraid

(titre du Canard Enchainé ) Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la défaite de l'équipe de France de foot...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo le SUA foot !
» EURO FOOT
» Le Foot ? c'est aussi ça !
» Quelques citations sur la victoire, trouvées sur evene
» Défaite des crabos agenais en 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: