Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Après la défaite de l'équipe de France de foot...

Aller en bas 
+28
stephy47
suaviste(47)
CISCO83
Agenais de Bayonne
Kawa
titou47
Bacchus
Xavier
Rivière
beret95
Pat de Mérignac
scaliger
solen
babitcho
jipé
agenais du 84
Tango
vulcain
Trinquetaille
Figolu
tugudu
ripsua
Val ovale
coucougne
BarDeLaPref
DA VINCI CODE
l'agenais de laval
Malcom X
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Default12Sam 19 Juin 2010 - 19:41

Il manque un Ferrasse à la FFF, il trancherait dans le vif et basta, halte aux compromissions...
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Default12Sam 19 Juin 2010 - 19:47

je rigolerais bien qu'on gagne 4-0 mais que les Mexicains-uruguayains fasse match nul. Aaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhh!

Cela dit sans rigoler, ni les mexicains ni les uruguayains ne prendront le risque de rencontrer l'argentine et ils voudront gagner mardi. S'il y a match nul, je suis convaincu que ce sera un vrai. Crier à la collusion pour éliminer la France, c'est donner trop d'importance à une France qui ne fait pas peur.

Comme on peut être bizarre : je n'ai pas du tout envie que l'EDF bénéficie d'un miracle mardi, mais si c'était le cas je serai son plus sincère supporter en 1/8
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Default12Sam 19 Juin 2010 - 19:47

babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
Bonjour l'ambiance... Laughing

D'après l'Equipe...

Evra évoque «un traître»
Interrogé sur l'altercation entre Nicolas Anelka et Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique (2-0) et l'exclusion de l'attaquant des Bleus, Patrice Evra a regretté samedi en conférence de presse de «perdre un coéquipier». «Il a très mal, et moi aussi», a expliqué un capitaine très remonté.

«Le problème, ce n'est pas Anelka, c'est le traitre qui est parmi nous, a lâché Evra à propos de la "taupe" qui a révélé la teneur des propos d'Anelka à L'Equipe. C'est ce traître qu'il faut éliminer du groupe. C'est quelqu'un qui veut du mal à l'équipe de France.»

C'est donc ce traitre qui l'as fait aussi evicer du groupe, EVRA visiblement et + fort hors du terrain que sur, bravo Mr EVRA vous etes enorme

Adishatz

Il est mignon Evra, mais Anelka se fait virer parce qu'il insulte Domenech et qu'il refuse de s'excuser.

Taupe ou pas, ce genre de comportement mérite l'exclusion. Et si le capitaine trouve pas ça grave, on est mal barrés...


Mais j'ai pas d'inquiétude pour la suite, Blanc fera le ménage même si ça prend un an ou deux. S'il faut jeter Ribery, il le fera et s'il faut jeter en plus Gourcuff, il le fera aussi.



Sinon, j'imagine pas une seconde qu'Anelka ait été imposé à Domenech. Par le passé, il a été assez grand pour jeter Trézeguet ou Pires comme des m****** pour se laisser imposer Anelka.

Par contre, comme à la CDM 2006, je pense qu'il a laissé les joueurs en autogestion. Sauf que là, il avait pas Zidane et Viera, mais Anelka et Ribery. Il quand il a voulu recadrer, bé il avait plus la main...


Dernière édition par tugudu le Sam 19 Juin 2010 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Default12Sam 19 Juin 2010 - 19:51

je suis plutôt pour laver le linge sale en famille. Je n'excuse absolument pas les propos lamentables d'Anelka, mais ils n'auraient jamais dû sortir du vestiaire. L'Equipe (le journal) a fait un travail de fouille-**°_°** et je m'inquiète toujours en démocratie du pouvoir que peuvent avoir les journalistes-justiciers.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Default12Sam 19 Juin 2010 - 20:01

beret95 a écrit:
je suis plutôt pour laver le linge sale en famille. Je n'excuse absolument pas les propos lamentables d'Anelka, mais ils n'auraient jamais dû sortir du vestiaire. L'Equipe (le journal) a fait un travail de fouille-**°_°** et je m'inquiète toujours en démocratie du pouvoir que peuvent avoir les journalistes-justiciers.

Tu as raison, les propos n'auraient pas dû sortir. Mais ça ne change en rien la sanction méritée d'Anelka.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Default12Sam 19 Juin 2010 - 20:09

beret95 a écrit:
je rigolerais bien qu'on gagne 4-0 mais que les Mexicains-uruguayains fasse match nul. Aaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhh!

Cela dit sans rigoler, ni les mexicains ni les uruguayains ne prendront le risque de rencontrer l'argentine et ils voudront gagner mardi. S'il y a match nul, je suis convaincu que ce sera un vrai. Crier à la collusion pour éliminer la France, c'est donner trop d'importance à une France qui ne fait pas peur.

Comme on peut être bizarre : je n'ai pas du tout envie que l'EDF bénéficie d'un miracle mardi, mais si c'était le cas je serai son plus sincère supporter en 1/8

Vu ce qui ce passe en EDF, je sais pas si ils sont capable de gagner contre les BAFANA !! meme si il y a match nul a MEX / URU !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Default12Sam 19 Juin 2010 - 20:14

beret95 a écrit:
je suis plutôt pour laver le linge sale en famille. Je n'excuse absolument pas les propos lamentables d'Anelka, mais ils n'auraient jamais dû sortir du vestiaire. L'Equipe (le journal) a fait un travail de fouille-**°_°** et je m'inquiète toujours en démocratie du pouvoir que peuvent avoir les journalistes-justiciers.

Ben toujours le meme souci, l'argent !!
Sa fait vendre, et ça les journalistes le savent, mais l'equipe, c'est bien le meme journal qui trainais JACQUET dans la boue en 98 Very Happy

Dans un autre pays, ce journal n'existerais plu depuis longtemps

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Default12Sam 19 Juin 2010 - 20:54

babitcho a écrit:
beret95 a écrit:
je suis plutôt pour laver le linge sale en famille. Je n'excuse absolument pas les propos lamentables d'Anelka, mais ils n'auraient jamais dû sortir du vestiaire. L'Equipe (le journal) a fait un travail de fouille-**°_°** et je m'inquiète toujours en démocratie du pouvoir que peuvent avoir les journalistes-justiciers.

Ben toujours le meme souci, l'argent !!
Sa fait vendre, et ça les journalistes le savent, mais l'equipe, c'est bien le meme journal qui trainais JACQUET dans la boue en 98 Very Happy

Dans un autre pays, ce journal n'existerais plu depuis longtemps

Adishatz

En Angleterre, c'est pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Default12Sam 19 Juin 2010 - 21:04

Christian Gourcuff suit de loin le parcours de son fils avec l’équipe de France en Afrique du Sud, mais il constate comme tout le monde qu’il y a réellement un problème. « Yoann ne se sent pas à l'aise. Il ne prend pas de plaisir dans cette équipe. Collectivement, c'est difficile d'en trouver. Contre le Costa Rica il en a pris, parce que pour une fois l'équipe de France a joué en équipe. Mais quand je vois l'attitude de certains joueurs avec lui contre l'Uruguay. En équipe de France, dans le cas de Yoann, ça dépasse le cadre du foot », regrette Christian Gourcuff, qui n’est pas loin de penser, comme tout le monde, que le joueur bordelais est mis à l’écart par certains joueurs tricolores.

Foot01.com
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Default12Sam 19 Juin 2010 - 21:08

Anelka s'explique sur les insultes: "Ce ne sont pas mes mots"

Nicolas Anelka reconnaît "une discussion houleuse avec le sélectionneur", accepte son exclusion de l'équipe de France mais affirme que les propos rapportés par le quotidien sportif l'Equipe ne sont pas les siens, dans un entretien exclusif accordé samedi au quotidien France-Soir et reproduit sur le site du journal.

"Je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots", dit Anelka.

"J'ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s'est déroulée dans le secret du vestiaire, entre le coach et moi, devant mes partenaires et le staff. Cela n'aurait jamais dû sortir du vestiaire. Je ne sais pas à qui cela peut faire du bien de répandre de telle choses mais certainement pas aux Bleus", explique le joueur de Chelsea.

"Mon but n'a jamais été de déstabiliser l'équipe de France, une institution que je respecte, poursuit-il. J'accepte mon exclusion de l'équipe de France et je souhaite bonne chance aux Bleus contre l'Afrique du Sud".
à lire aussi

"J'ai beaucoup de respect pour l'équipe de France, j'ai également beaucoup de respect pour tous mes coéquipiers sans exception, j'insiste là dessus, ajoute-t-il. L'équipe de France a une grosse échéance mardi prochain contre l'Afrique du Sud, avec encore une qualification possible dans cette Coupe du monde. C'est la raison pour laquelle je préfère ne pas m'exprimer pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Default12Sam 19 Juin 2010 - 21:15

«Eliminer le traître»
On en oublierait presque que les Bleus ont une Coupe du monde à terminer. Samedi, ils ont été pris par le tourbillon de l'actualité et l'exclusion de Nicolas Anelka.
Foot - Bleus : Une brebis gâleuse chez les Bleus

Surréaliste. A gauche : Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF. A droite : Patrice Evra, capitaine de l'équipe de France. Au centre Jean-Pierre Escalettes, président de la plus haute instance française. A trois jours du dernier match de poule contre l'Afrique du Sud, probablement le dernier des Bleus dans cette Coupe du monde, tous les trois sont réunis dans un même but : justifier l'exclusion du groupe de Nicolas Anelka. L'évènement était suffisamment important pour que le président de la FFF se déplace. Pas suffisamment pour que le sélectionneur l'accompagne... Dans un climat plus qu'hostile, on en est venu à se demander qui était le plus fautif. La presse pour avoir affiché «de façon ostentatoire les propos inadmissibles» de Nicolas Anelka à l'encontre de Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique ? Nicolas Anelka pour avoir dit à son entraîneur : «Va te faire enc..., sale fils de p...» ? Ou bien «le traître» qui a rapporté aux médias les insultes proférées par l'attaquant ? «Pour moi, le problème, ce n'est pas Nicolas Anelka, c'est le traître», tranche Patrice Evra. Evidemment...

«On a pénétré dans l'intimité du vestiaire et c'est grave» (Jean-Pierre Escalettes)

«Comment une chose comme ça a-t-elle pu sortir alors qu'il n'y avait que nous et le staff ?, s'insurge le défenseur. Il n'y a quand même pas quelqu'un qui s'est transformé en une petite souris ? Où va-t-on ? Si je vais aux toilettes, demain, ça sera dans la presse... Il y a quelqu'un dans ce groupe qui veut du mal à l'équipe de France. C'est ce traître qu'il faut éliminer.» «On a pénétré dans l'intimité du vestiaire et c'est grave», appuie Escalettes. A les entendre, ce le serait davantage que d'insulter son entraîneur. «Mais ne dîtes surtout pas que je minimise l'évènement», s'offusque le président de la 3F, sans convaincre. Dans la salle flotte l'intime conviction qu'aucune sanction n'aurait été prise à l'encontre d'Anelka si l'affaire n'avait pas été ébruitée dans la presse. D'ailleurs, Evra l'avoue : tous les joueurs «ont plaidé pour que Nicolas Anelka reste dans le groupe». Quelques minutes plus tôt, ses paroles étaient pourtant «inadmissibles», disaient-ils...
Evra comme témoin

Cette conférence de presse -à laquelle Valentin n'a fait qu'acte de présence- a donné lieu à un florilège d'incohérences. Sur le déroulement du clash, Jean-Pierre Escalettes a «mené son enquête». Voici ses conclusions : «Nicolas ne s'est pas adressé directement à Raymond. Après avoir entendu les remarques de son entraîneur, Nico est allé dans son coin et a prononcé ces paroles de manière audible. Raymond a entendu, mais il a continué son discours comme si de rien n'était. Ce n'est qu'après qu'il lui a dit qu'il le remplaçait. Il n'y a pas eu d'affrontement comme ça (il fait mine de se taper les mains)». Quelques minutes plus tard, Evra raconte une scène sensiblement différente : «Je peux témoigner. C'est moi qui ai fait que ça se termine entre le coach et Nico. Les joueurs peuvent vous le confirmer. Ce n'est pas allé plus loin parce que le leur ai dit : "A quoi on joue là ? On a un match à gagner"». Après nous avoir répété depuis un mois que le groupe France était «sain», Patrice Evra reconnaît enfin qu'il «ne l'est plus». «Parce que cette histoire est sortie dans la presse, pas parce qu'il ne l'était pas». Allez comprendre... - Emery TAISNE, à Knysna (Afrique du Sud) Equipe.fr

et maintenant nouveau safari en Afrique du Sud : la chasse à la taupe ! Very Happy

Vous l'avez rêvé, ils l'ont fait. TF1 a réussi à compiler deux émissions en une "la ferme des célébrités" et "Secret Story" Laughing

Manque plus que Hondelatte pour "Faisez entrer celui-là qui est le coupable" Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Default12Sam 19 Juin 2010 - 21:22

vivement que ce triste épisode se termine, ce n'est pas grave ce n'est que du sport et il y a des choses beaucoup plus dures dans le monde , en france et dans le var en particulier.....

Après, vivement l'arrivée du "président" comme manager, l'intronisation de gourcuff comme patron (il est jeune et fera 2 coupes du monde de plus), on lui file les clefs du camion et on vire toutes ces saucisses (y compris ribery) ... une association gourcuff-valbuena ça peut être l'équivalent de platini - giresse
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Default12Sam 19 Juin 2010 - 21:30

Et le meilleur pour la fin :


Foot/Mondial - Affaire Anelka/Domenech: événement "inacceptable" si avéré, juge Sarkozy



Le président Nicolas Sarkozy a jugé à Saint-Petersbourg que l'altercation rapportée par la presse entre le joueur de l'équipe de France Nicolas Anelka et son sélectionneur Raymond Domenech était "inacceptable" si elle était vérifiée.

AFP


c'est vrai que "casse-toi pauvre C.O.N. était de meilleur goût
Neutral

Quand l'exemple vient du plus haut de l'état....
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Default12Sam 19 Juin 2010 - 21:34

DA VINCI CODE a écrit:
Et le meilleur pour la fin :


Foot/Mondial - Affaire Anelka/Domenech: événement "inacceptable" si avéré, juge Sarkozy



Le président Nicolas Sarkozy a jugé à Saint-Petersbourg que l'altercation rapportée par la presse entre le joueur de l'équipe de France Nicolas Anelka et son sélectionneur Raymond Domenech était "inacceptable" si elle était vérifiée.

AFP


c'est vrai que "casse-toi pauvre C.O.N. était de meilleur goût
Neutral

Quand l'exemple vient du plus haut de l'état....


Manquait plus que lui ...... le copain des fortunés chanteurs , sportifs ou hommes d'affaire Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Icon31
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Default12Sam 19 Juin 2010 - 21:48

Non mais franchement , il ferait mieux de s'occuper des retro- commissions versées pour les vedettes de Taiwan !

Au fait ... il avait dit qu'il irait chercher la croissance "avec les dents" !!! Il attend quoi ???Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 28528
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Default12Sam 19 Juin 2010 - 21:49

Manquait plus qu'elle :



PARIS (AP) — "Il y aura des leçons à tirer, nous les tirerons", a promis Roselyne Bachelot samedi après l'exclusion en plein Mondial de Nicolas Anelka, contraint de quitter l'équipe de France pour des propos injurieux envers son sélectionneur Raymond Domenech.

"Dès le retour de l'équipe de France dans notre pays, après la compétition, je réunirai les responsables du football français, la fédération bien entendu, l'équipe d'encadrement des joueurs et puis bien sûr les joueurs eux-mêmes", a déclaré la ministre de la Santé et des Sports lors du 20h de TF1. Il s'agira de tirer "toutes les leçons qu'il y a à tirer et pour retrouver comme le disait Nicolas Sarkozy le plaisir que nous devons avoir à regarder nos joueurs et à voir du bon football français".

"Il y aura des leçons à tirer, nous les tirerons", a assuré Mme Bachelot, qui a jugé néanmoins qu'"il est encore trop tôt pour dire quels seront les responsables et les nommer".

La ministre a jugé que la Fédération française de football avait pris "la bonne décision", rappelant que le président de la République avait dit "que ces propos étaient inadmissibles".

Mais les Bleus devaient savoir que leur ministre et "les gens qui aiment le foot" sont derrière eux avant le match "très important" face à l'Afrique du Sud mardi prochain, a-t-elle insisté. "Tout peut se renverser". AP
Nouvelobs


Les gens qui aiment le foot, je pense, ne sont plus, depuis un certain temps, derrière cette équipe et le touintouin qui va avec.

Vive la vuvuzela : BZZZZZZZZZZZZZZZZ ! BZZZZZZZZZZZZZZ !
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Default12Sam 19 Juin 2010 - 21:58

scaliger a écrit:
Non mais franchement , il ferait mieux de s'occuper des retro- commissions versées pour les vedettes de Taiwan !

Au fait ... il avait dit qu'il irait chercher la croissance "avec les dents" !!! Il attend quoi ???Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 28528


Moi j'avais dit que j'irai déchirer les strings avec les dents .... je me bats au quotidien et personne en parle ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Default12Sam 19 Juin 2010 - 22:00

"Qu'Anelka rentre à Paris à pied, pas en avion!", s'est exclamé Bernard Saules, membre du conseil fédéral de la Fédération française de football (FFF). "Je suis outré. C'est un comportement inadmissible, c'est une catastrophe et un échec pour l'encadrement des Bleus. Je ne veux plus voir un Anelka en équipe de France. Mais il aurait dû être dans l'avion dès vendredi matin, puisque ça s'est passé jeudi soir, pourquoi attendre que l'histoire soit sortie dans la presse?" a-t-il demandé. "Contrairement à ce qu'on nous disait, le groupe ne s'entend pas. Mais ceux qui ne sont pas contents, qu'ils rentrent au bercail!" Invité par la FFF à France-Uruguay au Cap, M. Saules a été choqué par ce qu'il a vu. "Il faut appeler un chat un chat et ne pas se voiler la face: pas une équipe au monde ne fait ça, si certains n'aiment pas la France, qu'ils ne viennent pas! On est la seule équipe du Mondial à ne pas jouer pour le maillot! Certains petits merdeux, il faut les pousser dehors."  L'équipe de France s'est trop éloignée de son public, selon M. Saules. "On s'est coupé de tout le monde, a-t-il regretté, du Conseil fédéral, des supporteurs, des journalistes, on fait des entraînements à huis clos... Un hélicoptère survole même le bus des Bleus, mais de quoi a-t-on peur? Personne ne va nous voler Anelka, personne ne va nous voler Domenech!"
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Default12Sam 19 Juin 2010 - 22:13

BarDeLaPref a écrit:
scaliger a écrit:
Non mais franchement , il ferait mieux de s'occuper des retro- commissions versées pour les vedettes de Taiwan !

Au fait ... il avait dit qu'il irait chercher la croissance "avec les dents" !!! Il attend quoi ???Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 28528


Moi j'avais dit que j'irai déchirer les strings avec les dents .... je me bats au quotidien et personne en parle ... Mr.Red

inutile de les déchirer , babbar
fais ça suavement, lentement, avec des petits bisous frôlés, des caresses plânantes
ça fait gémir et ça chauffe la chaudière Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Icon_biggrin2
de grace, montre pas ce post à ta serveuse Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Default12Sam 19 Juin 2010 - 22:14

coucougne a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
scaliger a écrit:
Non mais franchement , il ferait mieux de s'occuper des retro- commissions versées pour les vedettes de Taiwan !

Au fait ... il avait dit qu'il irait chercher la croissance "avec les dents" !!! Il attend quoi ???Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 28528


Moi j'avais dit que j'irai déchirer les strings avec les dents .... je me bats au quotidien et personne en parle ... Mr.Red

inutile de les déchirer , babbar
fais ça suavement, lentement, avec des petits bisous frôlés, des caresses plânantes
ça fait gémir et ça chauffe la chaudière Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Icon_biggrin2
de grace, montre pas ce post à ta serveuse Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Icon_lol

J'ai un tigre dans le moteur ... c'est pour ça ... je déchires et je prends .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Default12Sam 19 Juin 2010 - 22:22

BarDeLaPref a écrit:
scaliger a écrit:
Non mais franchement , il ferait mieux de s'occuper des retro- commissions versées pour les vedettes de Taiwan !

Au fait ... il avait dit qu'il irait chercher la croissance "avec les dents" !!! Il attend quoi ???Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 28528


Moi j'avais dit que j'irai déchirer les strings avec les dents .... je me bats au quotidien et personne en parle ... Mr.Red

Enfin, voilà quelque chose d'excitant Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Applaudi thumright BarDeLaPref
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Default12Dim 20 Juin 2010 - 0:03

BarDeLaPref a écrit:
coucougne a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
scaliger a écrit:
Non mais franchement , il ferait mieux de s'occuper des retro- commissions versées pour les vedettes de Taiwan !

Au fait ... il avait dit qu'il irait chercher la croissance "avec les dents" !!! Il attend quoi ???Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 28528


Moi j'avais dit que j'irai déchirer les strings avec les dents .... je me bats au quotidien et personne en parle ... Mr.Red

inutile de les déchirer , babbar
fais ça suavement, lentement, avec des petits bisous frôlés, des caresses plânantes
ça fait gémir et ça chauffe la chaudière Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Icon_biggrin2
de grace, montre pas ce post à ta serveuse Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Icon_lol

J'ai un tigre dans le moteur ... c'est pour ça ... je déchires et je prends .... Laughing

tu prends quoi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 00000001, la porte ou la poudre d'escalette, heu, d'escampette pardon Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Default12Dim 20 Juin 2010 - 9:35

Mais arrétez de nous faire caguer avec ces pauvres types !!
Rentrons chez nous en forme pour disputer le tournoi de Cahors !!!
Contre St Céré l' équipe de france a ses chances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Default12Dim 20 Juin 2010 - 10:30

Xavier a écrit:
Mais arrétez de nous faire caguer avec ces pauvres types !!
Rentrons chez nous en forme pour disputer le tournoi de Cahors !!!
Contre St Céré l' équipe de france a ses chances !!!
Et puis on pourra parler de choses plus importantes comme l' age de la retraite , la pénibilité du tavail , l' harcèlement moral au travail , la retraite des ministres, la crise , la bourses , tout ça : choses que le gouvernement essayait de traiter pendant qu' on était tous occupés par cette p...n de coupe du monde !!
Manque de Bol on est pratiquement éliminé !!! Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Default12Dim 20 Juin 2010 - 10:46

Du renfort pour l'équipe de France Laughing


Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 A100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la défaite de l'équipe de France de foot...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo le SUA foot !
» EURO FOOT
» Le Foot ? c'est aussi ça !
» Quelques citations sur la victoire, trouvées sur evene
» Défaite des crabos agenais en 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: