Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez

Druide en lévitation

AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

Druide en lévitation Empty
MessageSujet: Druide en lévitation   Druide en lévitation Default12Lun 21 Juin 2010 - 12:22

ben oui, vu la gravité des choses en Afsud, je me devais d'intervenir Druide en lévitation Icon_biggrin2
là ça va chatouiller Rip's Druide en lévitation 867167
je me suis installé en configuration sub karmatique, j'ai pris ma potion trans-dimentionnelle, plumé mon dindon, branché le fond sonore "les prêtres : spiritus déi" qui est plânant
et hop, un flux d'ondes bio-positons est parti vers l'hotel des "bleus" pâles
Le téléchargement est en cours Druide en lévitation 147287
J'entrevois des images sépias et brumeuses, un stade, on entend des cornes de brume bizarres, un grondement sourd,
je vois des joueurs en bleu sauter de joie et se congratuler
un tableau d'affichage apparait : france 5 afsud 0 Druide en lévitation Icon_eek Druide en lévitation Pasbienv
fondu enchainé..
La vision se déforme, se déplace sur un banc où Domenech est livide, Bo Gosse (boghossian ndlr) a les mirettes d'une soucoupe volante,
Insert : un autre panneau tremblotte, on lit Uruguay 5 Mexique 0 Druide en lévitation Suspect
La France est qualifiée !!!
bombe atomique dans le monde du foot
Interlude d'images d'étoiles stellaires
On revient au trip Druide en lévitation 158567
J'entrevois Roselyne qui saute tous les joueurs sous la douche, Druide en lévitation 597358 Druide en lévitation 130153
Ecran noir : la distorsion spatio temporelle continue
Un journal en zoom, un titre : L'Argentine balayée par une France transfigurée (pardon Malcolm Druide en lévitation Icon_biggrin2 )
Ma vision se trouble, images psychédéliques, tunnel multicolore, et brusquement s'alignent 22 joueurs autour d'arbitres rigolards
Onze bleus avec à leur tête une sorte de pirate balafré qui sautille comme s'il avait un scarabée dans le short, et qui machouille un chouine gum
Il a un portable à l'oreille
zoom sur l'oreille : " on vend ou pas " dit une voix de trader
" non, achetez des paquets, go " marmonne le speedé
Un coach à cheveux blancs bouclés le gronde gentiment du doigt, et envoie un ramasseur de balle ramasser le portable
Le coach remercie cette bonne volonté de pirate -boursicoteur, d'un bisou du bout des doigts Druide en lévitation 897118
De l'autre coté, onze gars en vert et jaune se serrent, térrorisés
Paf, la vision s'estompe
Ah merd....
Ah, ça revient, un petit réglage de la pendule chronomatrique à induction subneutronique
Le match semble fini
Le stade est vide
Silence de mort
l'image zigzague jusqu'au centre du terrain
Une trentaine de mecs en bleu et en larmes, sont agglutinés autour d'une coupe en or
et la coupe ruisselle de larmes Druide en lévitation 356941
Derrière, Roselyne, en tongs plastoc rose, tenant le "petit Nicolas" par la main, chante des cantiques et lève un cierge
Je comprends rien à rien à cette voyance extra temporelle
y a un binz quelque part
enfin, c'est peut être vrai....
Bon, rendez vous sur les Champs Elysées pour la nouba du siècle avec Roselyne et la gay pride en guest star
Je viens d'émerger et de redescendre sur mon fauteuil Druide en lévitation 46835
c'est assez vertigineux ces balades en lévitation Druide en lévitation Vieux
bon, faut que j'aille boire mon café , je me sens un peu Druide en lévitation Zzz22
bichoux du druide

Dernière édition par coucougne le Lun 21 Juin 2010 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france

Féminin

MessageSujet: Re: Druide en lévitation   Druide en lévitation Default12Lun 21 Juin 2010 - 13:50

Druide en lévitation Hahohi il faut que tu me dises ce que tu Druide en lévitation 00001479 coucougne car en ce moment j'aurais bien besoin de faire des lévitations... mais pas en Afrique du Sud Druide en lévitation Nonnon02 je n'aimerais vraiment pas me retrouver au milieu de ces mecs-là pale

ce que j'achète au Perthus ne me fait pas cet effet !!! Embarassed Druide en lévitation 861344 Laughing
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Druide en lévitation   Druide en lévitation Default12Lun 21 Juin 2010 - 13:56

c'est une préparation spéciale
ça vient d'un carré de la pelouse d'Armandie
que j'ai mis en culture
puis j'ai coupé et fait sécher des brins d'herbe à chaque fois
que Rip's pondait un post intelligent Druide en lévitation Icon_biggrin2
Finalement, après 5 ans d'attente, j'ai pu creer mon tabac- moquette
il a dû subir des ondes berjaliennes, car il donne des visions
un peu bizarres (voir ci dessus)
pour ceux qui en veulent, demander à Roselyne qui m'a racheté
tout le stock Druide en lévitation 597358 Druide en lévitation 867167 Druide en lévitation 00001479 Druide en lévitation 530880
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Druide en lévitation   Druide en lévitation Default12Lun 21 Juin 2010 - 23:10

stephy47 a écrit:
Druide en lévitation Hahohi il faut que tu me dises ce que tu Druide en lévitation 00001479 coucougne car en ce moment j'aurais bien besoin de faire des lévitations... mais pas en Afrique du Sud Druide en lévitation Nonnon02 je n'aimerais vraiment pas me retrouver au milieu de ces mecs-là pale

ce que j'achète au Perthus ne me fait pas cet effet !!! Embarassed Druide en lévitation 861344 Laughing

Druide en lévitation Hahohi Druide en lévitation Hahohi Druide en lévitation Hahohi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Druide en lévitation   Druide en lévitation Default12

Druide en lévitation
Page 1 sur 1