Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

  Tour de France

Aller en bas 
+18
stephy47
Trinquetaille
Val ovale
BarDeLaPref
le pirate
Buspard
solen
Pat de Mérignac
jipé
Kawa
Xavier
tugudu
hips
sualex
Pierre de Paris
coucougne
ripsua
Rivière
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

 Tour de France Empty
MessageSujet: Tour de France    Tour de France Default12Ven 2 Juil 2010 - 23:42

L'affaire ou plutôt l'accusation de Landis envers Amstrong est toujours d'actualité, le feu couve, pourtant blessé par une chute et d'autres aléas, son entraînement galvaudé ne peut normalement lui permettre de gagner ce tour.

Quelqu'un sait si Kawa est sur la liste des engagés?, Quel numéro ? 47 j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

 Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France Default12Sam 3 Juil 2010 - 6:39

Comment sa un entrainement galvauder?????????

Il n'avait pas de pharmacie pret de son lieu de convaléscence????

 Tour de France Chut072 Mr.Red


Dernière édition par ripsua le Dim 4 Juil 2010 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France Default12Sam 3 Juil 2010 - 8:56

le tour de France ne m'interesse plus ! c'est devenu un Barnum psychédélique avec des coureurs shootés, des directeurs mafiosos, des juges
myopes, des vélos trafiqués, des parcours débilos (rentabilité oblige)
Bientôt le tour partira de Norvège, passera par la Finlande, le Kamtchatka,
les Fidji  Tour de France Icon_biggrin2, puis transfert bateau jusqu'en Mauritanie, Sénégal, Maroc,  Tour de France 00001479 Espagne, petit tour par Fatima  Tour de France Amour201 et Porto  Tour de France Invisio2
et enfin, ouf, UNE etape en France avec la cote de Moissac et arrivée sur les Champs Elysées d'Agen, 47 boulevard Scaliger où Nine  Tour de France 906196fera la bise au robot
goinfré d'EPO et de 50 substances illicites
Ah oui, aujourd'hui, comme le controle est sévère, on arrête de piquer les coureurs et on "bourre" les vélos avec du matériel éléctrique invisible  Tour de France 485521
Bientôt des sprints à 120 à l'heure , les coureurs cools, assis droits sur leurs selles et dégustant leur repas 6 étoiles
En attendant les vélos atomiques, mais là, inutile de vous masser sur les routes, il faudra juste lever le nez pour voir passer un" vol au dessus d'un nid de coucous "  Tour de France Icon_biggrin2  Tour de France Chut072


Dernière édition par coucougne le Lun 5 Juil 2010 - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

 Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France Default12Dim 4 Juil 2010 - 8:57

Je ne me passionne plus pour le Tour. des types comme Amstrong, Contador, Pantani etc ont terni ce grand cirque ambulant.
Des tricheurs non.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

 Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France Default12Dim 4 Juil 2010 - 9:04

Pierre de Paris a écrit:
Je ne me passionne plus pour le Tour. des types comme Amstrong, Contador, Pantani etc ont terni ce grand cirque ambulant.
Des tricheurs non.

 Tour de France 00001391 thumright

J'aime bien regarder le deuxieme peloton celui des pas doper (ou alors des pas trop doper).
J'aime regarder quand un exploit fait un exploit la veille et est héroique lors d'une victoire d'étape et qu'on le suit le lendemain dans une galére pas possible car il paye les efforts de la veille. Pour moi sa c'est du sport.

Les autres multiplie les efforts sur humain d'un jour sur l'autre sans trou ou du moins quand ils ont un trou c'est qu'ils en ont moins pris que les autres qui sont devant.
Je comprends pas comment les gens peuvent être aussi C.on pour encorager les premiers qui sont des tricheurs à peine masquer.

L'année derniere j'ai vu une étape de montagne et le plus joli a voir etait la souffrance des derniers dans les cols ces types ont un courage hors normes  Tour de France Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

 Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France Default12Dim 4 Juil 2010 - 11:18

Moi j'aime beaucoup le Tour de France, et mon favori est Contador.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

 Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France Default12Dim 4 Juil 2010 - 12:10

La course en elle-même, bof... mais le souvenir de gamin avec mon Papa sous la tente pour voir la caravane passer et les coureurs monter l'aubisque... quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

 Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France Default12Dim 4 Juil 2010 - 12:32

Le tour de France m'a fait rêver étant gamin... maintenant j'y crois plus.

Pourtant, dopés ou pas, les coureurs font des exploits, ou simplement des efforts, dignes du plus grand respect.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

 Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France Default12Dim 4 Juil 2010 - 12:59

Moi ne pourrais jamais faire le Tour de France !!
J' ai un taux de globules rouges supérieur à la normale et je n' ai jamais pris d' EPO !!!
C' hais pas pourquoi et les toubibs non plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

 Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France Default12Dim 4 Juil 2010 - 22:18

hips a écrit:
La course en elle-même, bof... mais le souvenir de gamin avec mon Papa sous la tente pour voir la caravane passer et les coureurs monter l'aubisque... quel bonheur !

 Tour de France 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

 Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France Default12Dim 4 Juil 2010 - 22:50

Rivière a écrit:
L'affaire ou plutôt l'accusation de Landis envers Amstrong est toujours d'actualité, le feu couve, pourtant blessé par une chute et d'autres aléas, son entraînement galvaudé ne peut normalement lui permettre de gagner ce tour.

Quelqu'un sait si Kawa est sur la liste des engagés?, Quel numéro ? 47 j'espère ?

Les organisateurs n'ont pas voulu de moi  Tour de France 408134 surtout de mon sponsor(Jack Daniel's)  Tour de France Nonnon02 il paraît que ça ferait désordre dans la peloton,, et c'est bien connu, les médicaments et l'alcool, ça ne fait pas bon ménage  Tour de France Hahohi si on met du Jack dans leurs bidons, il devient tout bleu  Tour de France 00000001 .
Vu les chutes de cette première étape, il ne manque plus que les coureurs se mettent à boire, déjà qu'ils ne tiennent pas sur leurs roues  Tour de France 46835
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

 Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France Default12Dim 4 Juil 2010 - 23:21

Kawa a écrit:
Rivière a écrit:
L'affaire ou plutôt l'accusation de Landis envers Amstrong est toujours d'actualité, le feu couve, pourtant blessé par une chute et d'autres aléas, son entraînement galvaudé ne peut normalement lui permettre de gagner ce tour.

Quelqu'un sait si Kawa est sur la liste des engagés?, Quel numéro ? 47 j'espère ?

Les organisateurs n'ont pas voulu de moi  Tour de France 408134 surtout de mon sponsor(Jack Daniel's)  Tour de France Nonnon02 il paraît que ça ferait désordre dans la peloton,, et c'est bien connu, les médicaments et l'alcool, ça ne fait pas bon ménage  Tour de France Hahohi si on met du Jack dans leurs bidons, il devient tout bleu  Tour de France 00000001 .
Vu les chutes de cette première étape, il ne manque plus que les coureurs se mettent à boire, déjà qu'ils ne tiennent pas sur leurs roues  Tour de France 46835

Mr.Red  Tour de France Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

 Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France Default12Dim 4 Juil 2010 - 23:40

Faut essayer de mettre un moteur sur le vélo ! Shocked
Tu es sur d'avoir des démarrages comme au Mans. Laughing  Tour de France Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

 Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France Default12Lun 5 Juil 2010 - 0:01

jipé a écrit:
Faut essayer de mettre un moteur sur le vélo ! Shocked
Tu es sur d'avoir des démarrages comme au Mans. Laughing  Tour de France Flowers

Déjà fait, avec un moteur; mais la subtilité pour contourner le dopage, c'est d'avoir une réserve d'énergie pour s'échapper dés que le coureur le souhaite.
Maintenant ils scannent les vélos!!!!
Enfin, je préfère ce style de ruse que le dopage
Wink  Tour de France Hahohi


Dernière édition par Rivière le Lun 5 Juil 2010 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

 Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France Default12Lun 5 Juil 2010 - 9:12

avec la chute générale d'hier lors du sprint, ils avaient tous mis leur moteur en marche en même temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

 Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France Default12Lun 5 Juil 2010 - 9:27

Rivière a écrit:
jipé a écrit:
Faut essayer de mettre un moteur sur le vélo ! Shocked
Tu es sur d'avoir des démarrages comme au Mans. Laughing  Tour de France Flowers

Déjà fait, avec un moteur; mais la subtilité pour contourner le dopage, c'est d'avoir une réserve d'énergie pour s'échapper dés que le coureur le souhaite.
Maintenant ils scannent les vélos!!!!
Enfin, je préfère si style de ruse que le dopage
Wink  Tour de France Hahohi






Oui, j'ai vu ça hier... dans le Paris Roubaix, il y en a un qui est soupçonné d'avoir utilisé ça... Il avait laissé tout le monde sur place lors d'un changement de vélo...Mais bon, rien n'a pu être prouvé, et ce qui me fait le plus raler, c'est surtout que les coureurs français sont fachés avec le maillot jaune depuis des lustres. Dès qu'ils gagnent une étape, c'est une fête nationale ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

 Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France Default12Lun 5 Juil 2010 - 13:15

jipé a écrit:
Rivière a écrit:
jipé a écrit:
Faut essayer de mettre un moteur sur le vélo ! Shocked
Tu es sur d'avoir des démarrages comme au Mans. Laughing  Tour de France Flowers

Déjà fait, avec un moteur; mais la subtilité pour contourner le dopage, c'est d'avoir une réserve d'énergie pour s'échapper dés que le coureur le souhaite.
Maintenant ils scannent les vélos!!!!
Enfin, je préfère ce style de ruse que le dopage
Wink  Tour de France Hahohi






Oui, j'ai vu ça hier... dans le Paris Roubaix, il y en a un qui est soupçonné d'avoir utilisé ça... Il avait laissé tout le monde sur place lors d'un changement de vélo...Mais bon, rien n'a pu être prouvé, et ce qui me fait le plus raler, c'est surtout que les coureurs français sont fachés avec le maillot jaune depuis des lustres. Dès qu'ils gagnent une étape, c'est une fête nationale ! Laughing Wink

Selon Bernard Hinault, les Français ne travaillent pas assez pour réussir
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

 Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France Default12Lun 5 Juil 2010 - 16:17

ils n'ont qu'à faire comme les footballeurs, en grève!! Hinault ne fait quand même pas de cadeaux, il se prend pour un Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

 Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France Default12Lun 5 Juil 2010 - 18:35

Pierre de Paris a écrit:
ils n'ont qu'à faire comme les footballeurs, en grève!! Hinault ne fait quand même pas de cadeaux, il se prend pour un Dieu!

C'est fait, mouvement d'humeur dans le peloton aujourd'hui, parce que les cadors sont tombés, si il n'y avait eu que des anonymes parterre il ne se serait rien passé.
Les chutes dans le vélo ça fait parti des faits de course, c'est aux coureurs de s'adapter aux conditions, les caprices de stars c'est pénible.  Tour de France 408134
Il n'y a pas que nos footeux qui sont ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

 Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France Default12Lun 5 Juil 2010 - 21:02

Kawa a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
ils n'ont qu'à faire comme les footballeurs, en grève!! Hinault ne fait quand même pas de cadeaux, il se prend pour un Dieu!

C'est fait, mouvement d'humeur dans le peloton aujourd'hui, parce que les cadors sont tombés, si il n'y avait eu que des anonymes parterre il ne se serait rien passé.
Les chutes dans le vélo ça fait parti des faits de course, c'est aux coureurs de s'adapter aux conditions, les caprices de stars c'est pénible.  Tour de France 408134
Il n'y a pas que nos footeux qui sont ridicules.

 Tour de France 00001391

Mais bravo à Chavanel! Quelle belle course de sa part  Tour de France Applaudi  Tour de France Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

 Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France Default12Lun 5 Juil 2010 - 21:27

Kawa a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
ils n'ont qu'à faire comme les footballeurs, en grève!! Hinault ne fait quand même pas de cadeaux, il se prend pour un Dieu!

C'est fait, mouvement d'humeur dans le peloton aujourd'hui, parce que les cadors sont tombés, si il n'y avait eu que des anonymes parterre il ne se serait rien passé.
Les chutes dans le vélo ça fait parti des faits de course, c'est aux coureurs de s'adapter aux conditions, les caprices de stars c'est pénible.  Tour de France 408134
Il n'y a pas que nos footeux qui sont ridicules.




Vrai ... Amrstrong il avait perdu de sa superbe, ce soir... parce qu'un français a le maillot jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

 Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France Default12Lun 5 Juil 2010 - 21:49

jipé a écrit:
Rivière a écrit:
jipé a écrit:
Faut essayer de mettre un moteur sur le vélo ! Shocked
Tu es sur d'avoir des démarrages comme au Mans. Laughing  Tour de France Flowers

Déjà fait, avec un moteur; mais la subtilité pour contourner le dopage, c'est d'avoir une réserve d'énergie pour s'échapper dés que le coureur le souhaite.
Maintenant ils scannent les vélos!!!!
Enfin, je préfère ce style de ruse que le dopage
Wink  Tour de France Hahohi






Oui, j'ai vu ça hier... dans le Paris Roubaix, il y en a un qui est soupçonné d'avoir utilisé ça... Il avait laissé tout le monde sur place lors d'un changement de vélo...Mais bon, rien n'a pu être prouvé, et ce qui me fait le plus raler, c'est surtout que les coureurs français sont fachés avec le maillot jaune depuis des lustres. Dès qu'ils gagnent une étape, c'est une fête nationale ! Laughing Wink

Et toc !!! Jipé, maillot vert, maillot jaune, victoire d'étape pour Chavanel et le maillot à pois pour Pinaud, aujourd'hui.

Même si cette équipe est Belge, ce n'est pas une plaisanterie de Coluche
Wink

Cocoricooooooooooo!!!!!  Tour de France 307966
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

 Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France Default12Lun 5 Juil 2010 - 22:56

Pierre de Paris a écrit:
Kawa a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
ils n'ont qu'à faire comme les footballeurs, en grève!! Hinault ne fait quand même pas de cadeaux, il se prend pour un Dieu!

C'est fait, mouvement d'humeur dans le peloton aujourd'hui, parce que les cadors sont tombés, si il n'y avait eu que des anonymes parterre il ne se serait rien passé.
Les chutes dans le vélo ça fait parti des faits de course, c'est aux coureurs de s'adapter aux conditions, les caprices de stars c'est pénible.  Tour de France 408134
Il n'y a pas que nos footeux qui sont ridicules.

 Tour de France 00001391

Mais bravo à Chavanel! Quelle belle course de sa part  Tour de France Applaudi  Tour de France Applaudi

J'ai vaguement entendu les commentaires d'après course ! What the fuck ?!?
Les mecs ont décidé de neutraliser la course au motif que les cadors étaient tous tombés et risquaient de perdre tout espoir de victoire finale dès aujourd'hui !
C'est minable comme l'ont été les footeux ! Neutral
...A quand le pétage de plombs des rugbymen ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

 Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France Default12Mar 6 Juil 2010 - 8:21

Quel bande de clowns drogués droguer jusqu'au trouffion qui font une mini gréve parcequ'ils tombent bien si ils veulent po tomber faut faire comme ma fille de 2 ans et demi les gars mettre des roulettes.  Tour de France Hahohi  Tour de France Hahohi

Heureusement qu'il y à le sport et CHAVANNEL qui sont la pour nous faire rever avec des performence qui ne laisse aucun place aux doutes 2 mois apres une comotion cérébrale et divers fractures aux visages le garçon claque une étape du Tout de France roooo quel est belle l'histoire le tout au BIO biensur Mr.Red

Parait que cette nuit il continuait à pédaler dans son lit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

 Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France Default12Mar 6 Juil 2010 - 8:49

ripsua a écrit:
Quel bande de clowns drogués droguer jusqu'au trouffion qui font une mini gréve parcequ'ils tombent bien si ils veulent po tomber faut faire comme ma fille de 2 ans et demi les gars mettre des roulettes.  Tour de France Hahohi  Tour de France Hahohi

Heureusement qu'il y à le sport et CHAVANNEL qui sont la pour nous faire rever avec des performence qui ne laisse aucun place aux doutes 2 mois apres une comotion cérébrale et divers fractures aux visages le garçon claque une étape du Tout de France roooo quel est belle l'histoire le tout au BIO biensur Mr.Red

Parait que cette nuit il continuait à pédaler dans son lit Laughing



 Tour de France 00001391 il parait qu'Anelka pédale encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de France
» Tour de France 2006
» La tour de pise
» Tour 2008
» Tour de France 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: