Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernières recrues de l'avenir Valencien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Dernières recrues de l'avenir Valencien Empty
MessageSujet: Dernières recrues de l'avenir Valencien   Dernières recrues de l'avenir Valencien Default12Sam 10 Juil 2010 - 11:24

L'Avenir valencien a bouclé son recrutement jeudi soir, au siège du club. Cela signe les arrivées officielles des trois ex-Montalbanais: Romain Sazy, un gaillard de 24 ans, deuxième et troisième ligne (1,99 m, 114 kg); Jean-Philippe Viard, 32 ans, trois-quarts centre (1,90m, 96 kg) qui possède toutes les qualités requises et une grande expérience. Le troisième larron, Sylvain Jonnet, 31 ans (1,77m, 83 kg), peut opérer à l'aile ou à l'arrière.

Ces trois garçons, qui s'ajoutent à la liste déjà fournie de ceux qui porteront le maillot «azur et blanc» à la rentrée, seront très précieux pour le rendement de l'équipe dans une poule très relevée.

Le président Bernard Delbreil a rappelé combien il comptait sur son nouveau groupe cette année. «à l'intersaison, j'ai demandé à Nicolas Escouteloup qui entraînait Marmande la saison dernière de venir nous rejoindre. Je savais que je pourrais m'appuyer sur lui pour tout ce qui est sportif. Loueur, il a pratiqué sous le maillot de Bègles dans le haut niveau, puis comme entraîneur, il a fait largement ses preuves dans le Marmandais. Nous avons réalisé avec lui et Bernard Dutour un très bon recrutement je pense. Nous nous concertons beaucoup pour cette saison. Nous souhaitions avoir un groupe plus jeune, cela sera le cas, avec des garçons qui ont de l'ambition et qui veulent avec l'Avenir valencien jouer les premiers rôles en fédérale 1. Maintenant, nous allons avoir une poule très difficile avec des clubs importants, comme Nice, Béziers, Chateaurenard, Lavaur, Béziers et, bien sûr, Montauban qui, eux aussi, ont des ambitions non dissimulées.

Je pense que cette année, nous avons tout pour réussir une belle saison mais il faut se préparer en conséquence», a-t-il martelé.

Un stage sera organisé les 12, 13, et 14 août, sur le complexe sportif de La Teste, avec un match amical le dernier jour à Montalivet face aux Girondins du pays Médoc Rugby.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Dernières recrues de l'avenir Valencien Empty
MessageSujet: Re: Dernières recrues de l'avenir Valencien   Dernières recrues de l'avenir Valencien Default12Sam 10 Juil 2010 - 13:49

Ben c'est motivant pour l'Avenir Valencien ,avec la retrogradation de MONTAUBAN ils sont maintenant le club phare du departement.

Adishazt
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Dernières recrues de l'avenir Valencien Empty
MessageSujet: Re: Dernières recrues de l'avenir Valencien   Dernières recrues de l'avenir Valencien Default12Lun 12 Juil 2010 - 11:12

Je leur souhaite de ne pas les perdre comme ils ont perdus Manta la saison derniere qui à sortit une saison énorme avec le LOU en Pro D2.

En tous cas pour du niveau fédérale ils ont fait une exellent pêche même si j'aurais bien voulu voir VIARD chez nous.
Qui sait peut être avec un coup de chance PELESASA bléssé pour la saison VIARD jocker médical clic clac l'affaire est dans le sac Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Dernières recrues de l'avenir Valencien Empty
MessageSujet: Re: Dernières recrues de l'avenir Valencien   Dernières recrues de l'avenir Valencien Default12Lun 12 Juil 2010 - 11:20

ripsua a écrit:
Je leur souhaite de ne pas les perdre comme ils ont perdus Manta la saison derniere qui à sortit une saison énorme avec le LOU en Pro D2.

En tous cas pour du niveau fédérale ils ont fait une exellent pêche même si j'aurais bien voulu voir VIARD chez nous.
Qui sait peut être avec un coup de chance PELESASA bléssé pour la saison VIARD jocker médical clic clac l'affaire est dans le sac Mr.Red

En tout cas ils récupèrent d'anciens agenais, Tesquet (Béziers), Cartier (Narbonne); Tao vient de Marmande...
Mais, plus surprenant, Maillard à Fumel ?!!!, Marfaing à Nevers et le "vieux" Bado va rendre service à Langon je crois.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Dernières recrues de l'avenir Valencien Empty
MessageSujet: Re: Dernières recrues de l'avenir Valencien   Dernières recrues de l'avenir Valencien Default12Lun 12 Juil 2010 - 11:26

hips a écrit:
ripsua a écrit:
Je leur souhaite de ne pas les perdre comme ils ont perdus Manta la saison derniere qui à sortit une saison énorme avec le LOU en Pro D2.

En tous cas pour du niveau fédérale ils ont fait une exellent pêche même si j'aurais bien voulu voir VIARD chez nous.
Qui sait peut être avec un coup de chance PELESASA bléssé pour la saison VIARD jocker médical clic clac l'affaire est dans le sac Mr.Red

En tout cas ils récupèrent d'anciens agenais, Tesquet (Béziers), Cartier (Narbonne); Tao vient de Marmande...
Mais, plus surprenant, Maillard à Fumel ?!!!, Marfaing à Nevers et le "vieux" Bado va rendre service à Langon je crois.

Maillard est fumélois et revient se mettre au chaud avec ses potes et au milieu de sa famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières recrues de l'avenir Valencien Empty
MessageSujet: Re: Dernières recrues de l'avenir Valencien   Dernières recrues de l'avenir Valencien Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières recrues de l'avenir Valencien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 dernières recrues du Sua
» Transferts : Les recrues du SUA
» Les recrues toulousaines
» Transferts : Les recrues du SUA
» Recrues "officieuses" du SUA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Prod D2/Les Fédérales-
Sauter vers: