Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-37%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Mille Bornes – Version Luxe à 12,45 €
12.45 € 19.90 €
Voir le deal

En attendant Alejandro Campos…

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

En attendant Alejandro Campos… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant Alejandro Campos…   En attendant Alejandro Campos… - Page 3 Default12Jeu 15 Juil 2010 - 11:41

Pour moi aussi le recrutement est bon. D'abord parce qu'on a réussi à conserver les joueurs qu'on voulait et parce qu' il y a une certaine homogénéité sur les valeurs des joueurs. Ce qui signifie que, si le quinze de départ devra éléver son niveau de jeu par rapport à l'an dernier, et il an a les capacités, le groupe de 23 sera plus fort. Les postes sont triplés et on a une réelle plus-value sur le fameux axe 2-8-10-15 avec Mach, Campos, Courrent et Cazeaux.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant Alejandro Campos…   En attendant Alejandro Campos… - Page 3 Default12Jeu 15 Juil 2010 - 12:07

Attends Rip's, à défaut d'être un monstre en pilier droit, Moala peut rendre de très bons services. D'abord, laissons le staff travailler et l' évaluer à gauche. Ensuite, certains ont évoqué ici la possibilité de le voir descendre en deuxième ligne: il peut caler la mêlée derrière un Muller ou un Kouider.
Enfin, il me semble avoir lu que certains le trouvaient mobile, ce qui signifie qu 'il a toutes les qalités pour figurer dans un squad de top 14.

N'oublions pas que Kouider, et dans une moindre certitude Muller, ont été recruté pour leurs qualités de tenue en mêlée. Dans le jeu, c'est autre chose...quant à Sheklashvili, c'est la grande inconnue, mais au moins à Agen il y a de quoi faire cette année des oppositions aux entraînements. ET ce n'est pas négligeable !!!

Moala en seconde latte sur le banc avec Telefoni pour rentrer à gauche.. la polyvalence de ce dernier peut l'amener à figurer plus qu'on ne le pense sur des feuilles de matchs, surtout par rapport aux blessures de ce début de saison... d'autant que Crenca n'a jamais été avare en compliment sur lui.
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant Alejandro Campos…   En attendant Alejandro Campos… - Page 3 Default12Jeu 15 Juil 2010 - 12:56

exact ! moala a le physique du seconde latte moderne de "soutien", mi tracteur- mi pousseur , comme l'était Debaty
on a gardé des souvenirs très bons de ces pilars format Cester , mobiles et
de taille supérieure à la normale (ex: G Choley)
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant Alejandro Campos…   En attendant Alejandro Campos… - Page 3 Default12Jeu 15 Juil 2010 - 13:16

hips a écrit:
Attends Rip's, à défaut d'être un monstre en pilier droit, Moala peut rendre de très bons services. D'abord, laissons le staff travailler et l' évaluer à gauche. Ensuite, certains ont évoqué ici la possibilité de le voir descendre en deuxième ligne: il peut caler la mêlée derrière un Muller ou un Kouider.
Enfin, il me semble avoir lu que certains le trouvaient mobile, ce qui signifie qu 'il a toutes les qalités pour figurer dans un squad de top 14.

N'oublions pas que Kouider, et dans une moindre certitude Muller, ont été recruté pour leurs qualités de tenue en mêlée. Dans le jeu, c'est autre chose...quant à Sheklashvili, c'est la grande inconnue, mais au moins à Agen il y a de quoi faire cette année des oppositions aux entraînements. ET ce n'est pas négligeable !!!

Moala en seconde latte sur le banc avec Telefoni pour rentrer à gauche.. la polyvalence de ce dernier peut l'amener à figurer plus qu'on ne le pense sur des feuilles de matchs, surtout par rapport aux blessures de ce début de saison... d'autant que Crenca n'a jamais été avare en compliment sur lui.

Je serai même pas surpris qu'il soit compter parmi les joueurs les plus souvents notés sur la feuille de match et pourquoi pas utilisés sur le terrain si nous ne sommes par malchance pas épargné par les blessures. En gros le même rôle que Debaty (joueur que j'ai vraiment apprécié, et regretté) avant son départ pour Clermont.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: En attendant Alejandro Campos…   En attendant Alejandro Campos… - Page 3 Default12Jeu 15 Juil 2010 - 18:49

Bon jeudi 15 juillet, 18 h47...l'heure de passer à (la) "Table" et de signer, hombre ! Wink

Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 17 Juil 2010 - 0:34, édité 1 fois
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant Alejandro Campos…   En attendant Alejandro Campos… - Page 3 Default12Jeu 15 Juil 2010 - 19:10

oui-oui a écrit:
hips a écrit:

Je serai même pas surpris qu'il soit compter parmi les joueurs les plus souvents notés sur la feuille de match et pourquoi pas utilisés sur le terrain si nous ne sommes par malchance pas épargné par les blessures. En gros le même rôle que Debaty (joueur que j'ai vraiment apprécié, et regretté) avant son départ pour Clermont.

En attendant Alejandro Campos… - Page 3 00001391 concernant ton appréciation de DEBATY que j'appreciais beaucoup.
Mais la ou je ne suis pas d'accord c 'est sur le fait de jouer Moala en seconde ligne d'une part car en seconde ligne on à quand même beaucoup de monde de plus grande qualitée pouvant tenir le poste.
Secondo je trouves que le genre de bricolage comme l'on a fait Avec DEBATY contre les petites équipes de Pro D2 et que c'est limite suicidaire de le faire en Top 14.
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant Alejandro Campos…   En attendant Alejandro Campos… - Page 3 Default12Jeu 15 Juil 2010 - 20:57

En même temps entre l'avis de Lanta et le tien c'est de l'ordre de la cime de l'arbre et de la pigne Mr.Red
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant Alejandro Campos…   En attendant Alejandro Campos… - Page 3 Default12Jeu 15 Juil 2010 - 21:11

Médoc a écrit:
En même temps entre l'avis de Lanta et le tien c'est de l'ordre de la cime de l'arbre et de la pigne Mr.Red

quoi? ripsua ce tappe des pignes Shocked et son prenom c'est pignol? Shocked

tient, je fais du coucougne la Mr.Red En attendant Alejandro Campos… - Page 3 Hahohi
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant Alejandro Campos…   En attendant Alejandro Campos… - Page 3 Default12Jeu 15 Juil 2010 - 21:28

et encore entre lanta et le grincheux c est la concretisation de l infiniment petit qui juge l univers comme un voisin
c est quand meme bizarre comme ce monsieur se prend pour qqun qui ne sera jamais : un connaisseur de rugby
http://www.abm.fr
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant Alejandro Campos…   En attendant Alejandro Campos… - Page 3 Default12Jeu 15 Juil 2010 - 21:57

Ripsua n'a pas besoin de moi pour se défendre, mais je crois que vous allez trop loin. Il donne son avis et c'est sûr que s'il était Lanta il n'écrirait pas sur ce forum comme chacun de nous.
Franchement ces vannes agressives surtout la dernière me gonflent.
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant Alejandro Campos…   En attendant Alejandro Campos… - Page 3 Default12Jeu 15 Juil 2010 - 23:06

beret95 a écrit:
Ripsua n'a pas besoin de moi pour se défendre, mais je crois que vous allez trop loin. Il donne son avis et c'est sûr que s'il était Lanta il n'écrirait pas sur ce forum comme chacun de nous.

reste cool, la vie est belle drunken
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant Alejandro Campos…   En attendant Alejandro Campos… - Page 3 Default12Jeu 15 Juil 2010 - 23:10

suaviste(47) a écrit:
beret95 a écrit:

c'est vrai je suis en vacances demain sunny En attendant Alejandro Campos… - Page 3 134419
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: En attendant Alejandro Campos…   En attendant Alejandro Campos… - Page 3 Default12Jeu 15 Juil 2010 - 23:14

beret95 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
beret95 a écrit:

c'est vrai je suis en vacances demain sunny En attendant Alejandro Campos… - Page 3 134419

tu as du bol, mais si tu pars enmene ripsua avec toi En attendant Alejandro Campos… - Page 3 597358 Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant Alejandro Campos…   En attendant Alejandro Campos… - Page 3 Default12

En attendant Alejandro Campos…
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3