Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Un seul être vous manque

Aller en bas 
+27
thegrinch
agenais du 84
tugudu
Pierre de Paris
Paryo9
scaliger
Val ovale
Xavier
USAP66
SUALG87
on_the_top
solen
faroq
languill
babitcho
CISCO83
ripsua
Babel47
biguiz
BarDeLaPref
s5mar
stephy47
zanatany
mateo
Pat de Mérignac
coucougne
AMBA33
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Un seul être vous manque Empty
MessageSujet: Un seul être vous manque   Un seul être vous manque Default12Jeu 22 Juil - 6:37

Un seul être manque au SUA : Rup's Caucaunibuca
Alors que le Fidjien n'est toujours pas en France, le club reste muet. Inquiétant.

Rupeni Caucaunibuca lors du dernier match de Pro D2 à Tarbes. PHOTO ARCHIVES émilie DROUINAUD
Partager

Plus

Su Agen
Sports
rugby
Pro D2
Envoyer à un ami Imprimer Partager
Facebook Twitter
Stubleupon Digg
Myspace Delicious
Live G bookmarks
Reddit Linkedin



Quelques minutes après la remise du bouclier de Pro D2, en mai dernier, Rupeni Caucaunibuca lâchait dans un grand sourire : « J'espère redevenir le meilleur marqueur d'essais du championnat en Top 14. » Une bouteille d'espoir jetée dans l'océan bleu et blanc, à l'image de sa fin de saison où les supporters agenais avaient retrouvé le vrai « Caucau ». Mais voilà, on ne redevient pas le meilleur joueur du championnat de France en restant aux îles Fidji.

Jusqu'ici, rien de surprenant puisque le trois-quarts centre n'a jamais été à l'heure lors des reprises du SUA. Cette année, le staff lui avait pourtant offert du rab de vacances en ne le convoquant que le 12 juillet (au lieu du 26 juin). Mais Rupeni n'est toujours pas là. Il n'a donc pas participé au stage de préparation à Brommat, en Aveyron, cette semaine. Et il ne sera pas aligné pour le premier match amical face à Narbonne samedi (19 heures), à Moissac.

Lanta ne veut rien dire
Pourtant, son entraîneur Christian Lanta assure que le groupe est au complet pour le stage d'avant-saison. A-t-il tout simplement oublié de mentionner l'absence de Rupeni Caucaunibuca ou ce dernier ne fait plus partie du groupe suaviste ? La question est brûlante, mais pour le moment, au SUA, personne ne veut jouer les pompiers de service. Le manager lâche un sibyllin : « Je n'ai rien à dire sur ce sujet. » Et il y a quelques jours, Alain Tingaud avait balayé la question avant de défendre timidement le joueur : « Je crois que Rupeni a un problème de passeport pour faire venir sa fille. Mais on l'attend toujours à Agen. » Quelques jours plus tôt, alors que la rumeur envoyait le joueur en Super 15 dans une franchise australienne, le discours du président était beaucoup plus ferme : « Il ne faut pas s'inquiéter. C'est surtout les journalistes australiens qui en font des tonnes. Mais Rupeni est sous contrat, et c'est moi qui commande. Or, on ne veut pas se séparer de lui. »

Le silence de l'agent de Rup's, de ses coéquipiers et de son staff est assourdissant. Habituellement, ils s'empressent de lâcher ce refrain, qui revient à chaque début de saison : « Rupeni ne va pas tarder à arriver. » Cette année, c'est le « no comment » qui a pris le dessus. Et la signature du trois-quarts centre gallois Jamie Robinson, il y a quelques jours, n'est pas faite pour rassurer les partisans de « Caucau ».

Dans quelques jours, les dirigeants, les supporters et les joueurs du SUA diront peut-être que ces inquiétudes n'étaient que des spéculations journalistiques. Ça serait bon signe. Car cela voudrait dire que le meilleur trois-quarts du SUA est rentré au bercail.


Su Agen · Sports · rugby · Pro D2
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Un seul être vous manque Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque   Un seul être vous manque Default12Jeu 22 Juil - 6:48

j'ai parfois l'impression que Rup's est attendu avec plus de ferveur que le
....Messie lui même ( le p'tit Zésus, pas le 10 du Barca Un seul être vous manque Icon_lol )

à l'Elysée, on souffre de la sar koko dependance Un seul être vous manque 28528

dans les poulaillers, c'est la coq orico dépendance Un seul être vous manque 236941

à Pigalle, c'est la coko dependance Un seul être vous manque 60894

à Agen, c'est la caucau dépendance Un seul être vous manque Icon_biggrin2

ça sent les oeufs brouillés là ! Un seul être vous manque Pfff


Dernière édition par coucougne le Jeu 22 Juil - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Un seul être vous manque Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque   Un seul être vous manque Default12Jeu 22 Juil - 8:56

L'os Caucaunibuca avait été oublié ces dernières semaines par la presse...le voilà de nouveau à son menu ! What the fuck ?!?
A.Tingaud va devoir communiquer car le silence devient franchement assourdissant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Un seul être vous manque Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque   Un seul être vous manque Default12Jeu 22 Juil - 9:23

Pas de nouvelle...mauvaise nouvelle?
Un seul être vous manque 134419
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Un seul être vous manque Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque   Un seul être vous manque Default12Jeu 22 Juil - 13:38

si le club continue dans son mutisme le SUA va encore etre ridiculise comme il y a qqes annees
c est tres dommageable cette attitude que je trouve ridicule pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Invité
Invité




Un seul être vous manque Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque   Un seul être vous manque Default12Jeu 22 Juil - 13:57

zanatany a écrit:
si le club continue dans son mutisme le SUA va encore etre ridiculise comme il y a qqes annees
c est tres dommageable cette attitude que je trouve ridicule pour ma part


concernant le cas de rup's, il faudrait commencer par avoir des elements a communiquer, mais ce n'est pas le cas.
a ce jour, aucune nouvelle du joueur, ni de l'entourage du joueur n'est parvenue au sua.
personne au sein du club ne connait pour l'instant la date de retour de rup's, ni meme ses intentions et encore moins son etat de forme.
Une chose est sure, le sua tentait encore il y a peu tout ce qu'il pouvait pour precipiter le retour de notre fidjien.
De ce que j'en sais, le discours de lanta et deylaud n'a jamais ete cathegorique quand a l'avenir de rup's avec le sua. Ils sont comme notre president, en manque de certitude et d'information sur le cas rupeni.
Bref, c'est le silence radio a tous les etages, car les matchs amicaux commencent des ce week end et la reprise du championnat dans moins d'un mois, et il n'est pas question de parasiter le groupe et sa preparation avec le cas caucaunibuca.
Une chose est sure, aucune personne du club ne sera envoyee sur l'archipel des fidjis, pour tenter de recuperer le prodige.
Il n'y a plus qu'a attendre des nouvelles de rup's et connaitre ses intentions, pour prendre, en connaissance de cause les decisions qui s'imposent.

Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Un seul être vous manque Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque   Un seul être vous manque Default12Jeu 22 Juil - 14:08

Citation :
a ce jour, aucune nouvelle du joueur, ni de l'entourage du joueur n'est parvenue au sua.
personne au sein du club ne connait pour l'instant la date de retour de rup's, ni meme ses intentions et encore moins son etat de forme

Shocked malgré toute l'admiration que j'ai pour les performances de ce joueur, y'a quand même un minimum de respect à avoir avec un employeur quel qu'il soit (bon ok c'est un club de rugby mais qui doit le banquer grassement quand même !!! Confused )

enfin bon espérons que l'issue sera heureuse Un seul être vous manque Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Un seul être vous manque Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque   Un seul être vous manque Default12Jeu 22 Juil - 14:11

pessimisme pour moi concernant son retour .Un seul être vous manque Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Un seul être vous manque Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque   Un seul être vous manque Default12Jeu 22 Juil - 14:14

[quote="titus47Il n'y a plus qu'a attendre des nouvelles de rup's et connaitre ses intentions, pour prendre, en connaissance de cause les decisions qui s'imposent.

[/quote]

Ses intentions...les connait -il seulement lui-même ? What the fuck ?!?
Cette situation (...combinée à la signature pas vraiment prévue de Robinson ! ) ne me laisse pas optimiste sur la possibilité de le revoir à Armandie ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Un seul être vous manque Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque   Un seul être vous manque Default12Jeu 22 Juil - 14:23

ok c est cela qui est quand meme dramatique :aucune info sur rupeni meme pas par l intermediaire de ses compatriotes je trouve cela quand meme tres surprenant
meme en brousse il y a surement un portable qui marche dans son coin surtout en 2010 (je voyage souvent en pleine brousse et je peux le confirmer je suis jamais couper du monde plus de qqes heures)
ce manque d info n est il pas la consequence du manque de motivation de rupeni a revenir tout simplement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Un seul être vous manque Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque   Un seul être vous manque Default12Jeu 22 Juil - 14:29


Désolé de vous traiter de grands naïfs, mais en pleine campagne d'abonnements on va rester discrets le plus longtemps possible sur l'affaire ...

Une entreprise de sports professionnels, c'est pas le jeu de la vérité ... Un seul être vous manque Cool
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Un seul être vous manque Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque   Un seul être vous manque Default12Jeu 22 Juil - 14:32

Citation :
Désolé de vous traiter de grands naïfs, mais en pleine campagne d'abonnements on va rester discrets le plus longtemps possible sur l'affaire ...

ok on peut le voir comme ça... mais pour ma part, si j'avais la possibilité de m'abonner, ben qu'il y ait Caucau ou pas ne changerait rien, je m'abonne pour voir l'équipe qui me fait vibrer dans son ensemble par pour un joueur en particulier Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un seul être vous manque Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque   Un seul être vous manque Default12Jeu 22 Juil - 14:50

Pat de Mérignac a écrit:
[quote="titus47Il n'y a plus qu'a attendre des nouvelles de rup's et connaitre ses intentions, pour prendre, en connaissance de cause les decisions qui s'imposent.


Ses intentions...les connait -il seulement lui-même ? What the fuck ?!?
Cette situation (...combinée à la signature pas vraiment prévue de Robinson ! ) ne me laisse pas optimiste sur la possibilité de le revoir à Armandie ! Confused [/quote]

rup's s'est prononce clairement sur son avenir rugbystique en fin de saison drniere. Il devait etre lie au sua, jusqu'a la fin de la saison 2010/2011, avec pour lui, en ligne de mire, une importante et symbolique derniere coupe du monde avec sa selection.
A ce jour,sauf prise de position ferme et non publiee, du club a son encontre, rup's reste contractuellement lie au sua, il va donc bien falloir que la situation se decante et soit tranchee assez rapidement.
Concernant le joueur, si son intention est de ne pas rejoindre la france et notre club, au grand risque de saborder sa fin de carriere, ses relations fraternelles avec le sua et sa place en selection, alors le denouement pourrait etre brutal, cruel et dommageable, baigné d'un sentiment d'incomprehension,d'illogisme, et de gachis.

Mais je le repette, meme si la venue de robinson peut semer un peu plus le trouble sur le cas rupeni, je ne crois pas que la position du club soit pour l'instant tranchée sur le cas de notre fidjien: le club n'a pas de nouvelles, ne sait pas, marche sur des oeufs, et attend un signe venu de l'autre bout du monde pour prendre les decisions adequates.

En attendant (comme lors des saisons precedentes), je crois que rup's a encore toutes les cartes en main quand a son avenir au sein de notre groupe.... a moins que son mutisme et son absence trop prolongee ne pousse le club a prendre une decision definitive, tranchee et irreversible.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Un seul être vous manque Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque   Un seul être vous manque Default12Jeu 22 Juil - 15:09

Je reviens du siège du club, et j'en ai profité pour le demander si Rupeni était revenu : et bien non toujours pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Un seul être vous manque Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque   Un seul être vous manque Default12Jeu 22 Juil - 15:47

franchement, il a pu dire ce qu'il a voulu a la fin de la saison, il en reste pas moins vrai qu'il y a eu des contacts averés ...
d'ou mon pessimisme pour son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Un seul être vous manque Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque   Un seul être vous manque Default12Jeu 22 Juil - 16:03

Je pense qu'on s'inquiète peut etre un peu trop...
Je m'explique:Depuis qu'il est à Agen, Rup's a pris la facheuse habitude de sécher les stages de préparation!Il es toujours revenu à temps pour le championnat! Cette année, Rup's sèche encore le stage, donc on peu penser qu'il rentrera juste à temps...
Maintenant, en ce qui concerne Robinson, on a dit qu'il avait été recruté pour remplacer Duplessis. Les dirigeant ont sauté sur l'occasion comme il venait de se faire licencié.
Personnelement, tant qu'il n'y a pas d'annonces officielles, je reste assez confiant
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Un seul être vous manque Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque   Un seul être vous manque Default12Jeu 22 Juil - 16:45

Le silence du club a ce sujet me laisse perplexe et interogatif.
Se silence me pousse même a penser par moments qu'il reviendra pas.
Le recrutement de Robinson me pousse un peu plus a croire que sa craint.
Quoi qu'il en soit un jour au l'autre il aurait fallu faire sans c'est sur, mais il nous aurait donner un sacré coup de main pour l'année du maintien.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Un seul être vous manque Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque   Un seul être vous manque Default12Jeu 22 Juil - 17:00

Ouais bof What the fuck ?!?

Alors l'estranger que je suis va vous donner son impression Un seul être vous manque 861344 (médoc, zanatany on se tait Mr.Red )

D'abord il serait de bon ton que les journaleux donnent des infos vérifiées plutôt que de creuser dans le nauséabond et dans la suspission ou toutes autres hypothèses Neutral

Ensuite là où c'est préjudiciable ce n'est pas pour l'image de marque du SUA (le professionnalisme étant là vous en verrez d'autre Wink ) mais plus pour le groupe en lui même Un seul être vous manque 861344 Je ne connais pas les raisons du retard de CACAU, peut être sont elles légitimes, mais ce qui me gène c'est qu'un joueur ne participe pas entièrement à l'avant saison aussi talentueux qu'il soit What the fuck ?!? C'est maintenant que l'on commence à travailler les automatismes sans parler de la vie de groupe !
Enfin je dis ça j'ai rien dit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Un seul être vous manque Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque   Un seul être vous manque Default12Jeu 22 Juil - 17:26

c'est l'eternel feuilleton, une chose est sure c'est que pour l'entame il ne faudra pas compter sur lui.
et bizarement dés qu'il reviendra (si il reviens), a chaque ballon qu'il touchera il ferra ce lever le stade, j'en suis persuader.
Maintenant personellement, ilcommence un peut a m'agacer meme si j'aime bien le joueur.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Un seul être vous manque Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque   Un seul être vous manque Default12Jeu 22 Juil - 17:34

Sa Cisco je suis globalement d'accord avec toi en ce qui concerne la préparation d'avant saison.
Il est déjà un joueur hors normes, mais si il avait été serieux ce gars aurait été à mon avis l'un des plus grands joueur de l'histoire du rugby (je le pense Sincerement)
Il est helas passer à coté d'une carriere grandiose par manque de maturité ou tous simplement car il n'est pas dans le même monde que nous ou du moins il n'à pas les mêmes priorités et visions des choses.

Quand à la vie de Groupe je reste persuadé que lors de notre année de descente son comportement des plus irrespectueux pour le club, ces potes joueurs, les partenaires et nous supporters le traitement de faveur et le manque de sanction a son egard ont grandement contribué a pourrir l'ambiance du groupe (il n'est pas le seul responsable d'autres le sont aussi).

Vraiment sa serait pas mal que le club donne des news aux supporters
J'esperes aussi que les dirigeants informe précisement de la situation les joueurs qui eux se comportent en exellent professionnel en se preparant serieusement pour le top 14.

Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Un seul être vous manque Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque   Un seul être vous manque Default12Jeu 22 Juil - 18:04

Je pense que le 'show' Rupeni est très bien rôdé.

Le club lui coupe les vivres, il est en autarcie sur son île et puis il se réveille un beau matin en se disant que ça serait sans doute pas mal de pouvoir continuer à payer les mensualités de sa maison.

Je suis persuadé, même si ce n'est jamais clairement dit dans les retours des entrainements, que malheureusement Rups ne force qu'en match... et de temps en temps.

On peut s'inquiéter de son absence mais je pense qu'il n'a pas d'autre alternative que de revenir... ne serais-ce, au pire des cas, que pour vendre sa maison.

Ça lui est est pas déjà arrivé d'ailleurs non ?





Cool
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Un seul être vous manque Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque   Un seul être vous manque Default12Jeu 22 Juil - 20:20

Je crois qu'au bout d'un moment il faut arrêter avec lui, s'il ne veut pas revenir qu'il reste là ou il est... je pense que le club ne veut pas communiquer pour éviter de perturber le groupe comme ca a été fait il y a 3 ans.
Ensuite s'il revient avec du retard (mais j'ai vraiment un gros doute car à mon avis sa sélection était un piège afin de lui faire miroiter la CDM) il faudra prendre des sanctions rigoureuse, il me semble que c'est ce qu'avait promis Tingaud il y a 1an et 1/2 non?
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Un seul être vous manque Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque   Un seul être vous manque Default12Jeu 22 Juil - 20:42

C'est ça les stars du rugby.....
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Un seul être vous manque Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque   Un seul être vous manque Default12Jeu 22 Juil - 21:03

rup's est peut etre indolent, baba cool, doux réveur, un peu bordelique coté organisation, mais il n'est ni idiot, ni vénal
il sait ce qu'il nous doit
il sait aussi ce qu'il risque
il a subi une grosse perte avec ses parents, le ressenti est different pour nos deux cultures
de plus, il semble ne pas aimer la prepa d'avant saison et ces matches amicaux fourre tout et creuset de blessures idiotes
je pense qu'il reviendra quand on ne l'attendra pas
faudra faire avec
mais avec lui, tout est magique, jamais classique
c'est ce qui fait son charme et sa force
allez fumnambule, sors ta pirogue et rentre tes palmes et ton hamac Un seul être vous manque Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2007

Un seul être vous manque Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque   Un seul être vous manque Default12Jeu 22 Juil - 21:41

Apparemment, le conseiller de P.Evra aurait ecrit une lettre pour Rupeni où il stipule qu'il ne prendra part à la préparation de la saison, qu'à la seule condition que les big macs soient reintegrés dans son programme dietetique. smurf Un seul être vous manque Mechant2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul être vous manque Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque   Un seul être vous manque Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul être vous manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un seul être vous manque...
» En quel animal aimeriez vous être réincarner ?
» Seul le CLUB compte...
» Open d'Australie. Seul Tsonga !
» Réactions sur Béziers / Agen (31-27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: