Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ?

Aller en bas 
+20
suaviste(47)
SUALG_BILBAO
Malcom X
agenais du 84
Rivière
Peut-être
Prunito
solen
faroq
Pierre de Paris
biguiz
claudius47
tugudu
mateo
did47
fanagen
languill
BarDeLaPref
coucougne
stephy47
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Empty
MessageSujet: Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ?   Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Default12Jeu 22 Juil 2010 - 11:40

j'espère que la question n'a pas déjà été posée... mais voilà tout est dans le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ?   Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Default12Jeu 22 Juil 2010 - 13:25

c'est où Toulouse Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? 00000001, faut que je demande à mon maître Simon de Montfort, car je vais me barrer chez les copains de Montségur, vu qu'il y a des rochers qui voltigent du coté de Toulouse ! Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? A182 Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Flicfrap
(le pavé sur la tronche de Montfort, vous saviez que c'est une femme qui l'avait tiré ! ah ces braves dames...Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? 906196
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ?   Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Default12Jeu 22 Juil 2010 - 13:39

stephy47 a écrit:
j'espère que la question n'a pas déjà été posée... mais voilà tout est dans le titre Wink

Je laisse Suaviste t'inviter au resto ....
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ?   Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Default12Jeu 22 Juil 2010 - 13:52

Citation :
Je laisse Suaviste t'inviter au resto ....

pour ça j'ai mister stephy à la maison !!! Wink Je demande car j'hésite entre le regarder sur Sport+ en Catalogne ou bien avancer mon retour en terres lot-et-garonnaises pour pouvoir ensuite repartir dans la ville rose... Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? 00000001
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ?   Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Default12Jeu 22 Juil 2010 - 13:54

stephy47 a écrit:
Citation :
Je laisse Suaviste t'inviter au resto ....

pour ça j'ai mister stephy à la maison !!! Wink Je demande car j'hésite entre le regarder sur Sport+ en Catalogne ou bien avancer mon retour en terres lot-et-garonnaises pour pouvoir ensuite repartir dans la ville rose... Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? 00000001

Va falloir s'y habituer mais il n'y aura plus rien sur Sport+ pour le sporting cette année...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ?   Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Default12Jeu 22 Juil 2010 - 13:56

la dernière fois que je suis allé à Toulouse, j'ai un peu abusé du rosé d'un
notable et j'ai vu des éléphants roses et une Bachelorette rose bonbon
qui me faisait du gringue Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ?   Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Default12Jeu 22 Juil 2010 - 13:59

à propos, c'est vrai qu'avec les moyens audiovisuels d'aujourd'hui, c'est dur de choisir
car il y a l'ambiance sur place et tout le tralala d'un coté et la chance de "bien" voir au coeur de l'action grace à sport plus et aux ralentis -retour sur images, mais sans "ambiance
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ?   Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Default12Jeu 22 Juil 2010 - 14:11

Citation :
à propos, c'est vrai qu'avec les moyens audiovisuels d'aujourd'hui, c'est dur de choisir
car il y a l'ambiance sur place et tout le tralala d'un coté et la chance de "bien" voir au coeur de l'action grace à sport plus et aux ralentis -retour sur images, mais sans "ambiance

eh bien en fait le dilemme n'est pas là pour moi car y'a pas photo, je choisis le stade sans hésiter Wink mais le souci c'est que je me serai sans doute cogné le trajet Perpignan-Marmande le matin même avec ma fille derrière... et que je me sens mal de repartir pour Toulouse toute seule vu que monsieur reste à Perpignan bosser Confused wouala vous savez tout !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanagen
Joue en pro d2
Joue en pro d2
fanagen


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 57
Date d'inscription : 12/12/2007

Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ?   Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Default12Jeu 22 Juil 2010 - 14:57

bonjour,

il va y avoir la solution avec les bus de supporters ça peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ?   Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Default12Jeu 22 Juil 2010 - 15:00

surtout celui conduit par Ménie
ben oui, Ménibus la pulpeuse Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ?   Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Default12Jeu 22 Juil 2010 - 15:05

Citation :
il va y avoir la solution avec les bus de supporters ça peut etre sympa

j'y avais effectivement pensé mais je ne savais pas s'il y en avait un Wink merci fanagen

Citation :
ben oui, Ménibus la pulpeuse

ben ça je m'en moque un peu que ce soit Cécile qui conduise ou pas !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ?   Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Default12Jeu 22 Juil 2010 - 15:11


Moi je serai à Marciac ... l'été pour moi c'est la zik et le gers ... ce soir début du tempo latino à Vic ... je suis chez l'habitante ...prêt pour "la salsa y los mojitos" ... Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? 134419 Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? 65479
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1905
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ?   Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Default12Jeu 22 Juil 2010 - 15:41

Stephy, le match sera retransmis sur Canal+ SPORT et pas Sport+. Tu ne couperas donc pas au déplacement. (A moins que tu ais écrit S+ en pensant C+).
Moi je suis sur place.
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ?   Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Default12Jeu 22 Juil 2010 - 16:00

Citation :
Stephy, le match sera retransmis sur Canal+ SPORT et pas Sport+. Tu ne couperas donc pas au déplacement. (A moins que tu ais écrit S+ en pensant C+).
Moi je suis sur place.

affraid rrrhhhaaa là là oui merci did47, va vraiment falloir que je retourne chez l'ophtalmo Wink et aussi que je change mon bouquet Or*nge !!! Forcément, pour toi le problème du déplacement ne se pose pas !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ?   Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Default12Jeu 22 Juil 2010 - 16:08

Normalement nous serons une quinzaine...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ?   Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Default12Jeu 22 Juil 2010 - 16:43

Je sais pas ce que je ferai, mais a priori, je ne serai pas à Toulouse. C'est pas un déplacement que j'ai coché sur mon agenda...

J'irai peut-être à Bayonne, à Castres, à Clermont ou Brive; sauf problème, j'irai à La Rochelle, mais toulouse, a priori, non...
Revenir en haut Aller en bas
claudius47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
claudius47


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 80
Date d'inscription : 08/06/2009

Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ?   Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Default12Jeu 22 Juil 2010 - 16:47

il faut y aller bien sur a toulouse pour les encourager s'il y a un bus avec les ovalies nous irons aveccar c'est tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ?   Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Default12Jeu 22 Juil 2010 - 17:16

J'habite Albi alors très certainement j'y serai.
Dommage qu'il n'y ait plus de pesages aux Sept Deniers... pardon à Ernest Wallon car pour se retrouver entre supporters c'est quand même plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ?   Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Default12Jeu 22 Juil 2010 - 19:49

canal + fera l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ?   Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Default12Jeu 22 Juil 2010 - 20:05

faut que je prenne le bouquet Canal + avec Sport, Cinéma, Family, Décalé... c'est pas donné quand même !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ?   Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Default12Jeu 22 Juil 2010 - 21:56

stephy47 a écrit:
faut que je prenne le bouquet Canal + avec Sport, Cinéma, Family, Décalé... c'est pas donné quand même !! Confused

oui c'est cher, Canal+ sport, canal + cela nous coute 25 euros par mois. ils exagèrent quand même!
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ?   Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Default12Jeu 22 Juil 2010 - 22:11

Pierre de Paris a écrit:
stephy47 a écrit:
faut que je prenne le bouquet Canal + avec Sport, Cinéma, Family, Décalé... c'est pas donné quand même !! Confused

oui c'est cher, Canal+ sport, canal + cela nous coute 25 euros par mois. ils exagèrent quand même!

Attends les promos!!
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ?   Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Default12Jeu 22 Juil 2010 - 22:18

Si tout va bien pour moi, je serais à ce match, j'espère vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ?   Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Default12Jeu 22 Juil 2010 - 22:22

J'y serais peut-être sinon ce sera Canal+sport !
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ?   Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Default12Jeu 22 Juil 2010 - 22:54

J'y serais avec mon fils.
Le premier match du retour du SUA dans le Top14 on allait quand même pas manquer ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? 242437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ?   Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va faire le déplacement à Toulouse le 13 août ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: