Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 enfin, la célèbre recette de la potion du druide !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Empty
MessageSujet: enfin, la célèbre recette de la potion du druide !   enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Default12Jeu 22 Juil 2010 - 21:16

comme je suis partageur et vraiment très gentil en ce moment enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Icon_biggrin2
je vais vous donner la recette séculaire transmise depuis la nuit des Temps
par un druide cathare qui se serait réincarné en moi enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Icon_lol ( il est un peu chia... et casse coui...mais il a des recettes terribles enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Ok
voila : c'est très facile à réaliser avec un peu de doigté et les ingrédients à chercher à la superette d'Armandie ou à la boutique éponyme

vous prenez un gros chaudron taille XXXL
vous versez dedans un litre de chianti, un litre de pastis, un litre de cognac, un litre de Buzet, un litre de lait fraise et un litre de vinaigre balsamique enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Icon_biggrin2
(pour les fines bouches, vous pouvez remplacer par du sirop Mélisse des Carmes Boyer enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Icon_lol)
puis vous touillez avec un bâton de ski , la spatule servant à délayer
puis vous ajoutez dans l'ordre, en récitant des mantras et le bottin mondain:

- du gogi, de l'asa foetida ( mettez un masque)
- du bois de santal en paillettes
- du bois bandé en flocons
- de la caféine
- de la sauge pilée
- de la corne de rhinocéros (ça doit se trouver à Carrefour)
- de l'aneth
- de l'ail en poudre
- du marum de Syrie
- de l'origan
- de la poudre d'ivoire filtrée
-de la marjolaine de jardin cueillie à l'aurore
-de l'elenthérocoque (si vous ne savez pas ce que c'est, demandez à
Malcolm qui sait tout et même le reste!)
- de la gelée royale (sans guèpe dedans)
- du gingembre
- du ginseng en lamelles frites à la poelle
- de l'oignon (pas ceux des pieds)
- du guarana en sirop
- des clous de girofle (pas des vis)
- du jus d'huitre
- du kawa kawa en crème (demandez à kawa)
- de la moutarde
- des piments d'espelete en poudre séchée
- du maca machouillé
- deux racines de mandragore
- du pavot en feuilles imbibées de vodka
- du potiron et du poivron en lamelles carrées
- de la Rudbéckia
- de la salsepareille sans les Schtroumpfs
- du safran de Marrackeh
- de la bave d'iguane enragé
- trois gouttes de sperme d'hippopotame (demandez gentiment)
- de la yohimbine cristallisée
- de l"ylang ylang pour donner du goût à toutes ces cochonneries enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Icon_biggrin2
- de l'éryngium
- du baume du Pérou
- du baume du Tigre
- de l'alkermès
- de l'écorce de winter
- des graines de pistaches pour faire joli

voila, c'est tout, c'est peu de choses quoi enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Icon_eek
vous touillez tout ça
vous laissez refroidir sous la pleine lune
avec pour couvercle, un bouclier
mais pas n'importe lequel : ça s'appelle Brennus
donc, faut en ramener un enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Icon_biggrin2
et vous servez frais à l'apéro chez Serge ou Rip's le lendemain

pas plus de trois verres par personne, sinon enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! 46835 enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Icon_geek enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! 485521 enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! 221650

qu'est ce qu'on dit au gentil druide !! et c'est gratos

L'Elysée m'en a commandé dix bouteilles
" cougnette, où j'ai mis l'arsenic, mon petit " enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Icon_lol enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Empty
MessageSujet: Re: enfin, la célèbre recette de la potion du druide !   enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Default12Jeu 22 Juil 2010 - 21:22

Tu mets pas de prunes avec tout ça ? Evil or Very Mad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Empty
MessageSujet: Re: enfin, la célèbre recette de la potion du druide !   enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Default12Jeu 22 Juil 2010 - 21:23

les pôvres !! enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Empty
MessageSujet: Re: enfin, la célèbre recette de la potion du druide !   enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Default12Jeu 22 Juil 2010 - 22:16

coucougne a écrit:
les pôvres !! enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Icon_lol

Mon mosieur coucougne est très for et très genti
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Empty
MessageSujet: Re: enfin, la célèbre recette de la potion du druide !   enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Default12Jeu 22 Juil 2010 - 22:18

enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Hahohi enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Hahohi enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Hahohi enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Hahohi enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Hahohi enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Hahohi
babar, arrête un peu avec ton ordi enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Empty
MessageSujet: Re: enfin, la célèbre recette de la potion du druide !   enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Default12Jeu 22 Juil 2010 - 22:34

enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Hahohi Donc il faut attendre le Brennus enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Hahohi sacré Coucougne toujours en effervescence !!!! enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Hahohi enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Empty
MessageSujet: Re: enfin, la célèbre recette de la potion du druide !   enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Default12Ven 23 Juil 2010 - 8:09

c la potion qui est en effervescence, Rive enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Icon_lol
un peu trop d'ailleurs enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Fumi_2_

ça déborde et zut, le cheval du voisin a mâché l'herbe fumante
maintenant, il n'arrête pas de monter enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Icon_eek sur la bagnole du catalan en face, une brave "deuche" toute rouillée enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Pasbienv
le cheval, pas le catalan enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Icon_biggrin2
Et puis, faut que j'aille chercher mon épuisette
c d'la faute à belle mama enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Icon_rolleyes enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Chut072 qui
est tombée dedans enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! 530880
Foutu métier que druide, je vais demander la retraite à 60 pour pénibilité prouvée , mais je dois inviter Woerth et son gourou pour les convaincre
" Un petit schnap's "maison" , messieurs" ....
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Empty
MessageSujet: Re: enfin, la célèbre recette de la potion du druide !   enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Default12Ven 23 Juil 2010 - 22:26

Si tu invites M. Woerth, tu deviens mon ennemi Evil or Very Mad enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Chut072
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Empty
MessageSujet: Re: enfin, la célèbre recette de la potion du druide !   enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Default12Sam 24 Juil 2010 - 0:24

t'inquiètes, mon cher Rive ! ce serait plutôt pour lui gueuler dessus au sujet des crétins de son ministère que mon groupe industriel a envoyé en correctionnelle
( je te raconterais)
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Empty
MessageSujet: Re: enfin, la célèbre recette de la potion du druide !   enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Default12Sam 24 Juil 2010 - 2:48

Oui mais est-ce que ça passe au contrôle anti dopage ???enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Empty
MessageSujet: Re: enfin, la célèbre recette de la potion du druide !   enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Default12Sam 24 Juil 2010 - 9:02

enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Nonnon02 mais quand ils ont vu mes urines noires, fumantes et phosphorescentes,
ils ont cherché LE produit en cause
et il n'y avait plus que le lait fraise qui était intact parceque c'est un aliment "qu'on plait" enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Icon_biggrin2
et comme je machouillais de la réglisse, ils ont dit "okay , c'est bon" enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Suspect
si tu veux gouter, je t'envoie une fiole dédicacée pour ton anni enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Empty
MessageSujet: Re: enfin, la célèbre recette de la potion du druide !   enfin, la célèbre recette de la potion du druide ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin, la célèbre recette de la potion du druide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: