Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Opération oxygène pour les Agenais

Aller en bas 
+3
Agen47
coucougne
Malcom X
7 participants
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Opération oxygène pour les Agenais Empty
MessageSujet: Opération oxygène pour les Agenais   Opération oxygène pour les Agenais Default12Ven 23 Juil 2010 - 11:59

Les Suavistes ont peaufiné leur préparation d'avant saison, sur la base d'Azureva, à Brommat dans l'Aveyron à deux pas du Cantal.

la Dépêche.

«Les joueurs ont fait croire à ma femme Lydie que Caucaunibuca était bien là et elle s'est fait photographier avec Vaka qui s'est fait passer pour Caucau. » Tonneinquais de naissance mais résidant en Normandie, Henri Darcourt et son épouse, fans du SUA, ont décidé de passer leurs vacances sur le lieu de stage des Agenais. Et cette farce sur Rupeni, ils s'en souviendront longtemps. Même si la star fidjienne est un sujet à éviter en ce moment. Quoi qu'il en soit, la bonne humeur est au rendez-vous. Comme à leur habitude désormais, les Lot-et-Garonnais ont peaufiné leur préparation d'avant saison sur la base d'Azureva, à Brommat, dans l'Aveyron, à deux pas du Cantal, d'où ils repartiront aujourd'hui.

Au sortir de la séance vidéo, précédés par la paire Deylaud-Lanta, les joueurs s'engouffrent dans le bus qui les conduit sur le terrain de Mur-de-Barrez, à 2 km, pour l'entraînement du matin. Le véhicule se met en branle mais Bernard Caillavet, le chauffeur, stoppe aussi sec pour attendre un joueur. L'Américain Kévin Swiryn court derrière, ses affaires à la main… Première franche rigolade de la journée.

Le nouvel arrivant se fait chambrer. Quelques minutes plus tard, sur le carré vert, l'ambiance sera beaucoup plus studieuse. Dans quelques jours, c'est le grand bain du Top 14. Il ne faut rien laisser au hasard. Les gestes et les tactiques sont répétées sans cesse sous l'œil impartial de la caméra vidéo tenue par Crenca. A l'écart, Alex Desjardin, le préparateur physique, a sous sa coupe Fono et l'Argentin Campos qui, souffrant d'une gastro, quittera le terrain bien avant les autres accompagné de Jean-Marc Bouty, le responsable d'Azureva, pour une consultation chez le médecin. Midi, retour à la base.

Entre les mains salvatrices du kiné Jean-Marc Hamechère, certains se refont une santé, tandis que d'autres réparent les microlésions musculaires dans un bain d'eau glacée, comme Narjissi et Kevin Swiryn, le retardataire du matin. Lors du déjeuner, le malheureux intendant Gilles Jubin est victime de gaudisseries des malicieux Christian Lanta et Christophe Deylaud. Mais entre deux boutades, le sérieux reprend ses droits. L'occasion de faire le point du programme des uns et des autres.

Le chiffre : 38
stage > préparation. C'est le nombre de joueurs suavistes qui ont participé à ce stage de préparation à Brommat.

« Philippe Sella est un héros pour moi. Quand j'étais plus jeune, je le regardais à la TV. Pour moi qui ai toujours joué centre, il était le roi à son poste. » Jamie Robinson, international gallois et nouveau venu au SUA
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Opération oxygène pour les Agenais Empty
MessageSujet: Re: Opération oxygène pour les Agenais   Opération oxygène pour les Agenais Default12Ven 23 Juil 2010 - 12:09

hohoho, Mur de Barrez !
que de souvenirs !
j'ai vécu à Aurillac, je logeais non loin de jean Alric près de l'ex clinique Gineste
puis études à St Flour, puis à Neussargues chez les Jesuites ( Opération oxygène pour les Agenais 28528 Opération oxygène pour les Agenais 986736 Opération oxygène pour les Agenais Chut072) du père "Touchaud", où je passais mon temps à faire le "mur" et où je ferais la connaissance d'un futur grand reporter de Paris Match , etudiant comme moi
On faisait des matches de foot contre des equipes voisines dont Mur de Barrez
A l'époque, le terrain était en pente nette, et plein de bouses de vaches
On s'est bien marrés
Je pense que ça a du changer, car jouer sur un terrain en pente, quelle galère
surtout avec un bourbier Opération oxygène pour les Agenais Icon_lol
Nos petits gars, ils vont rentrer plein de jus ! Opération oxygène pour les Agenais Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Opération oxygène pour les Agenais Empty
MessageSujet: Re: Opération oxygène pour les Agenais   Opération oxygène pour les Agenais Default12Ven 23 Juil 2010 - 12:50

« Philippe Sella est un héros pour moi. Quand j'étais plus jeune, je le regardais à la TV. Pour moi qui ai toujours joué centre, il était le roi à son poste. » Jamie Robinson, international gallois et nouveau venu au SUA

RIEN DE TEL POUR ENTRER PAR LA GRANDE PORTE DANS LE COEUR DES SUPPORTER AGENAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Opération oxygène pour les Agenais Empty
MessageSujet: Re: Opération oxygène pour les Agenais   Opération oxygène pour les Agenais Default12Ven 23 Juil 2010 - 12:53

Et Caucau? Toujours pas rentré d'après l'Equipe de ce jour!
Un ballon d'oxigène lui aurait fait du bien! ça devient inquiètant quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération oxygène pour les Agenais Empty
MessageSujet: Re: Opération oxygène pour les Agenais   Opération oxygène pour les Agenais Default12Ven 23 Juil 2010 - 12:58

kevin swyrin qui court apres le bus affaires a la main.... le bus etait pourtant lance a bonne allure, parait il a 80Km/h.... quand on vous dit que notre ailier americain court vite, c'est rien de le dire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Opération oxygène pour les Agenais Empty
MessageSujet: Re: Opération oxygène pour les Agenais   Opération oxygène pour les Agenais Default12Ven 23 Juil 2010 - 13:15

Il est sympa cet article. Je pense que l'ambiance est bonne dans le groupe. Rien de tel pour bien travailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Opération oxygène pour les Agenais Empty
MessageSujet: Re: Opération oxygène pour les Agenais   Opération oxygène pour les Agenais Default12Ven 23 Juil 2010 - 23:31

titus47 a écrit:
kevin swyrin qui court apres le bus affaires a la main.... le bus etait pourtant lance a bonne allure, parait il a 80Km/h.... quand on vous dit que notre ailier americain court vite, c'est rien de le dire. Laughing

Tu es de Marseille Titus47, à 40 km/h ce serait déjà un exploit !!!; le plus important c'est l'ambiance positive dans ce groupe. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Opération oxygène pour les Agenais Empty
MessageSujet: Re: Opération oxygène pour les Agenais   Opération oxygène pour les Agenais Default12Sam 24 Juil 2010 - 2:44

Tout ça est bien agréable à lire . Mais ne nous emballons pas !

Tous les commentaires que l'on voit s'afficher pour chaque club du Top 14 depuis la reprise ,sont trés euphoriques ... que ce soit à Toulon , Montpellier,Brive , Bayonne ou Agen , tout baigne :

l'ambiance est super bonne , les mecs ont envies dans découdre rapidement,tout le monde a suivi à la lettre son programme de maintien de la forme, les entraineurs n'ont à faire qu'à des gars affutés et studieux ,bref ... tout le monde se met sur la ligne de départ , persuadé que la saison va être super !!


Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Opération oxygène pour les Agenais Empty
MessageSujet: Re: Opération oxygène pour les Agenais   Opération oxygène pour les Agenais Default12Sam 24 Juil 2010 - 22:16

agenais du 84 a écrit:
Tout ça est bien agréable à lire . Mais ne nous emballons pas !

Tous les commentaires que l'on voit s'afficher pour chaque club du Top 14 depuis la reprise ,sont trés euphoriques ... que ce soit à Toulon , Montpellier,Brive , Bayonne ou Agen , tout baigne :

l'ambiance est super bonne , les mecs ont envies dans découdre rapidement,tout le monde a suivi à la lettre son programme de maintien de la forme, les entraineurs n'ont à faire qu'à des gars affutés et studieux ,bref ... tout le monde se met sur la ligne de départ , persuadé que la saison va être super !!



C'est vrai que lire c'est bien, mais faut le faire !!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Opération oxygène pour les Agenais Empty
MessageSujet: Re: Opération oxygène pour les Agenais   Opération oxygène pour les Agenais Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération oxygène pour les Agenais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'agenais
» Pour agenais de la rochelle
» Pour agenais de Rouen
» Pour agenais, belew et steve
» Un agenais pour le second test face aux Blacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: