Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parlons d'Agen / Brive (Amical)

Aller en bas 
+13
ripsua
le pirate
coucougne
Babel47
gir3347
tugudu
PIERRE A-GE-NAIS
agenais du 84
suaviste(47)
babitcho
Rivière
Val ovale
Prunito
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Default12Ven 30 Juil - 4:37

Val ovale a écrit:
Brive : Plusieurs absents pour Agen

Le staff briviste va convoquer un groupe de 28 joueurs pour le match amical face à Agen, vendredi. Plusieurs joueurs blessés sont forfait.

Le staff briviste devra se passer des services de plusieurs joueurs pour le match amical face à Agen, vendredi. Browne, Barnard, Péjoine, Lespinas, Namy et Waqaseduadua, touchés ou en phase de reprise, sont forfait.

gir3347 a écrit:
Brive : Plusieurs absents pour Agen

Rédaction Rugby365.fr - jeudi 29 juillet 2010 - 10h58


Le staff briviste va convoquer un groupe de 28 joueurs pour le match amical face à Agen, vendredi. Plusieurs joueurs blessés sont forfait.
Le staff briviste devra se passer des services de plusieurs joueurs pour le match amical face à Agen, vendredi. Browne, Barnard, Péjoine, Lespinas, Namy et Waqaseduadua, touchés ou en phase de reprise, sont forfait.

NC (Rédaction Sport365.fr)


As-tu lu les posts précédents avant de poster ?


Dernière édition par Val ovale le Ven 30 Juil - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Default12Ven 30 Juil - 4:47

Le premier (vrai) test

Agen affronte, ce soir, Brive en match amical, à Sainte-Foy-la-Grande, à 18 h 30.


Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 A17
Après le match d'entraînement face à Narbonne, voici le premier match de préparation. photo É. D.


Les Agenais vont savoir. Pour ce deuxième match de préparation, le premier face à une équipe de l'élite, ils vont pouvoir appréhender le fossé qui les sépare d'une équipe de milieu de tableau de Top 14. Après la mise en bouche contre Narbonne, qui n'avait qu'une petite semaine de préparation dans les jambes, et avant le grand test contre Leeds à la maison (le 6 août), le SUA se déplace à Sainte-Foy-la-Grande (33), un lieu bien connu de certains Brivistes, étant donné que c'est la ville natale de la recrue Julien Ledévedec (un temps désiré par Agen l'an dernier) et de l'entraîneur en chef noir et blanc Ugo Mola.

Ce match ouvre, en quelque sorte, la saison des deux formations, qui ne s'affronteront pour le compte du championnat que lors de la 13e journée au début du mois de décembre.

Le retour de Dulin

Les Agenais devraient, et devront, avoir un peu plus de jus que la semaine dernière pour faire vivre le ballon derrière, où le nouveau demi d'ouverture Valentin Courrent a laissé une bonne impression du côté de Moissac. Il faudra suivre avec attention la performance de la première ligne, surtout du côté droit, où Karim Kouider, Gert Muller et Béka Sheklashvili n'ont pas convaincu. On attend aussi de voir comment Kevin Swiryn, Florent Cazeaux et les trois nouveaux centres (Avramovic, Robinson et Ahotaeiloa) ont peaufiné les combinaisons.

Pour ce match, le SUA enregistre le retour de ses jeunes internationaux (Dulin, Lamoulie et Balès). Mais Fonua, O'Sullivan, Barnard et Kolinisau sont encore un peu justes.

Entrée pesage : 10 euros ; tribune (assis) : 15 euros. Ouverture des guichets dès 16 heures, match à 18 h 30.

Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Default12Ven 30 Juil - 14:41

Attention a l'horraire les agrs, contrairement a ce qui est inscrit sur le bando de l'acceuil sur le site, match a 18H30 et pas 19 h, surement un changement de dernière minute.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Default12Ven 30 Juil - 14:43

Sur Rugbyrama ils mettent 19h30! Qui a le bon horaire?! Question

Agen avec ses jeunes
Le staff du SUALG a pu intégrer les internationaux de Moins de 20 ans dans son groupe destiné à affronter Brive ce soir à Sainte-Foy-la-Grande (19h30). Erbani, Balès, Lamoulie,Petre et Dulin n'avaient pu jouer contre Narbonne le week-end dernier après avoir participé au Mondial en Argentine en juin.

Le groupe agenais.- N'Nomo, Telefoni, Mach, Narjissi, Kouider, Muller, Sheklashvili, Fa'aoso, Moala, Springgay, Monribot, Mondoulet, Badenhorst, Erbani, Dupuy, Balès, Machenaud, Courrent, Lamoulie, Pelesasa, Edmond-Samuel, Ahotaeiloa, Avramovic, Petre, Robinson, Swiryn, Dulin, Cazeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Default12Ven 30 Juil - 15:30

Bon match à tous et toutes les forumistes Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Fumi_2_
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Default12Ven 30 Juil - 15:45

Le match est à 18 h 30.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Default12Ven 30 Juil - 15:52

Rup's va se pointer dix secondes avant le coup d'envoi
il va rentrer en tongs et short XXXXXXL
et 3 secondes après, hop, il est dans l'en but trainant 7 brivistes Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Default12Ven 30 Juil - 16:21

5 minutes de jeu, Agen mène 7-0.
Essai de Caucau.

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Default12Ven 30 Juil - 17:10

A l'instar d'Ugo Mola, la recrue Julien Ledevedec est natif de Sainte-Foy-la-Grande. Il va donc se retrouver ce soir sur un terrain qu'il connaît bien. Comment va-t-il vivre cela ? Comment se déroule son adaptation dans son nouveau club ? Interview.


Est-ce particulier pour toi de revenir jouer sur la pelouse du stade Pierre-Lart ?
Oui. Je sais que beaucoup de personnes que je connais seront présentes ce soir. Je connais bien les lieux, j'y ai déjà mes repères. D'un autre côté, je préfère ne pas trop penser à tout cela. J'ai dit à mes amis de ne pas me parler de mon retour, je souhaite me concentrer uniquement sur le rugby. Cela m'aide à ne pas trop ressentir la pression de revenir chez moi et de jouer devant mes proches.

Après un premier mois à Brive, que ressens-tu personnellement par rapport à la phase de préparation ?
J'ai trouvé la préparation très dure. Je n'avais jamais procédé à ce type de préparation. Le stage m'a bien aidé à m'intégrer, nous avons vécu une semaine tous ensemble et cela nous a permis de mieux nous connaître. Même si le contenu était dense, nous avons été moins éprouvés par la dureté des exercices grâce au bon état d'esprit qui règne entre nous. C'était important de vivre et de ressentir ça pour tous les nouveaux.

Quel regard portes-tu sur la rencontre face à Aurillac ?
Nous avons fait un bon match. Pour un match de début de saison, nous avons été sérieux. Il est important durant cette phase de ne pas sauter d'étapes et tout s'est bien déroulé. Nous avons tous joué 40 minutes. Personnellement, je n'étais pas fatigué au départ puis peu à peu, le manque de rythme s'est fait sentir. Je pense que plus on va joueur, moins ce sera dur physiquement.

Parlons d'Agen : est-ce difficile de rencontrer un futur adversaire de championnat ?
Je crois que personne n'y pense encore vraiment. Dans notre tête, il y a en ligne de mire le match contre le Racing, puis celui contre Perpignan et ainsi de suite. Jouer contre Agen maintenant n’apporte aucune tension supplémentaire. Peu importe l'adversaire qui se présente, l'important est de bien nous préparer. Pour moi, la tension viendra surtout du fait que je joue sur le terrain de ma ville natale.

Pour terminer, comment trouves-tu la ville de Brive ?
A vrai dire, les exigences de notre préparation ne m'ont pas trop laissé le temps de visiter la ville et les alentours. Mais dès que je le peux, je découvrirais où j'habite. J'ai pu seulement découvrir quelques bons restaurants, en compagnie de mes nouveaux coéquipiers. Et pour ce qui est de l'ambiance, je verrais cela au fur et à mesure des matches.

Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Default12Ven 30 Juil - 17:11

Pour son second match de préparation, le CABCL retrouve un des promus en Top14, le SU Agen. Voici tout ce qu'il y a à savoir sur cette rencontre et sur les adversaires de Brive.

Le match se déroulera sur le terrain de Sainte-Foy-la-Grande, un lieu bien connu de certains Brivistes, étant donné que c'est la ville natale de la recrue Julien Ledévedec et de l'entraîneur en chef Ugo Mola. Une pelouse « quasi » neutre donc !

La rencontre aura lieu à partir de 18 h 30 au stade Pierre-Lart. Les dirigeants du Stade Foyen ont mis beaucoup d'énergie pour organiser au mieux cet avant-goût de championnat.

Pour les supporters qui vont faire le déplacement, que nous espérons nombreux, des places sont en vente au prix de 15€ en tribune et 10€ en pesage. Des réservations sont possibles en contactant deux numéros : le Club-House du Stade Foyen au 05 57 46 41 50 (le matin uniquement) ou Sport Attitude au 05 57 46 08 81.

Buvettes, bodegas, bandas, ambiance festive assurée pour ce match !

Pour tous les passionnés de rugby, nul n'est besoin de présenter Agen, club mythique s'il en est. Récompensé d'une belle saison 2009-2010 par un retour en Top14, rappelons que le rugby est apparu en 1900 dans la préfecture lot-et garonnaise grâce à trois amis, un lecteur britannique du lycée d'Agen, un dentiste et un certain Alfred Armandie. Les adeptes de ce nouveau sport se réunissaient les jeudis et les dimanches autour de lui, le seul à pouvoir lire les règles de cette discipline venue d'Outre Manche. Souhaitant former une équipe, le petit groupe doit s'élargir. Peu à peu, le Sporting Club Agenais se forme autour d'Alfred Armandie, dont le nom a été attribué au stade de rugby d'Agen, en hommage à son fondateur.

Côté palmarès, Agen remporte son premier titre national en 1930 contre Quillan. Puis l'équipe récidive en 1945, 1962, 1965 (contre Brive), 1966, 1976, 1982 et 1988. Les Bleus et Blancs ont aussi à leur actif quatre Challenge Yves-du-Manoir (1931, 1963, 1983 et 1992) et deux Coupes de France (1943 et 1945).

Le SU Agen a vu passer parmi son effectif bon nombre d'internationaux et de joueurs emblématiques : Albert Ferrasse, devenu président du club, Pierre Berbizier, Philippe Sella, Abdelatif Benazzi ou encore Philippe Benetton, Pepito Elhorga et François Gelez.

Actuellement, le groupe est conduit par le duo Christian Lanta – Christophe Deylaud. Montée en Top14 oblige, Agen a renforcé son effectif avec les arrivées de Valentin Courrent, Jamie Robinson, Alejandro Campos, Manu Ahotaeilo et Miguel Avramovic, entre autres.


Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Default12Ven 30 Juil - 17:20

SUA 14-12 BRIVE à la mi-temps

14-0 pendant les 30 premières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Default12Ven 30 Juil - 17:23

Gadou a écrit:
SUA 14-12 BRIVE à la mi-temps

14-0 pendant les 30 premières minutes.

Tu arrives à le suivre où ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Default12Ven 30 Juil - 17:31

thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Default12Ven 30 Juil - 17:39

languill a écrit:
Gadou a écrit:
SUA 14-12 BRIVE à la mi-temps

14-0 pendant les 30 premières minutes.

Tu arrives à le suivre où ?

Cool

Au bord du stade à Sainte Foy... vive les vacances pour les expatr.

Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Default12Ven 30 Juil - 17:42

Avec une connection wi-fi ?

Et qui a marqué les 2 premiers essais du SUA?
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Default12Ven 30 Juil - 17:43

vulcain a écrit:
Avec une connection wi-fi ?

Iphone ?

En tout cas merci à lui...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Default12Ven 30 Juil - 17:46

y a d'la gadoue Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Icon_question Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Icon_lol Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Default12Ven 30 Juil - 17:50

Bon Gadou, maintenant que tu as mis les pieds dedans tu ne peux plus t'échapper... raconte, t'es en direct, c'est toi le boss...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Default12Ven 30 Juil - 17:51

Merci Gadou

On attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Default12Ven 30 Juil - 18:03

Ca donne quoi la ?!
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Default12Ven 30 Juil - 18:03

Allez Gadou, pense aux expats...

Very Happy

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Default12Ven 30 Juil - 18:04

Avec mon tel. portable.

1er essai :Fa'ado (merci à mes voisins pour le nom et l'orthographe...)
2ème essai : Robinson

Fin de match : 17-12.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Default12Ven 30 Juil - 18:05

Et pendant ce temps, le Stade Toulousain domine le Stade Rochelais 17 à 0 ( 2 essais Lakafia et Heymans).

Le score enfle 29 à 0...


Dernière édition par vulcain le Ven 30 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Default12Ven 30 Juil - 18:10

Bon ben c'est super! Vivement le retour et les commentaires de nos envoyés spéciaux! Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Ok

Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 491233
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Default12Ven 30 Juil - 18:13

vulcain a écrit:
Et pendant ce temps, le Stade Toulousain domine le Stade Rochelais 17 à 0 ( 2 essais Lakafia et Heymans).

Le score enfle 29 à 0...

Non de diou shakng2
et encore ils sont loin d'etre en forme les toulousains affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Brive (Amical)   Parlons d'Agen / Brive (Amical) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Brive (Amical)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle
» (Amical) Parlons d'Agen / Colomiers
» Parlons de Perpignan / Agen (Amical)
» Parlons de Biarritz / Agen (Amical)
» Parlons d'Agen / Leeds (Amical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: