Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
2.24 €
Voir le deal

Le SUA LG suspend le contrat de Rups

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale

Féminin

Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SUA LG suspend le contrat de Rups   Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Default12Lun 26 Juil 2010 - 15:56

coucougne a écrit:
stp, évite ce genre de mots à double sens, zana, il y a une forumiste presque aveugle sur le forum,et ça doit pas trop lui plaire, merci

Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 00001391
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA LG suspend le contrat de Rups   Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Default12Lun 26 Juil 2010 - 16:15

ripsua a écrit:
La décision à été prise le 12 juillet on en est informé le 26 juillet entre temps le club nous à déclaré ne pouvoir nous informé de rien Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 00000001

La situation est pas claire comme tous les ans avec rup's et donc le club ne l'a pas été non plus, il est vrai aussi qu'une campagne d'abonement avec ou sans Rup's ne donne peut être pas les même chiffres.....

Mon avis est que si il revient il faut qu'il reste une demie saison sur le banc histoire de ne pas gangrener le groupe.
D'ailleur j'en suis au point de souhaiter qu'il ne rentre pas pour eviter tous problemes du style que l'on a connu l'année de la descente.
Je me mets à la place des centres ou des ailiers qui se sont pelés la préparation serieux comme de bon professionnel et qui se retrouverai sur la touche d'un coup de baguette magique pour laissé jouer mon seigneur Rup's.

Une année ou l'autre on aurait du faire sans lui autant que l'on commence cette année au moins comme cela ç a se sera fait, moi je dis merci de nous avoir donner tant de plaisir bon vent.

Perso si je devais m'abonner , ce n'est pas la présence ou non dans l'effectif de Rup's ,qui aurait une influence sur mon choix , par ce que tout ça est aléatoire !

Si les supporters catalans se sont abonnés en 2008/2009 par ce que Carter venait à l'USAP , ils se sont fait avoir puisque la star All-Blacks n'a joué que 5 ou 6 matchs .

Il est possible que la suspension effective à partir du 12 juillet n'ait été dévoilée qu'aujourd'hui , par ce que les dirigeants attendaient une réponse depuis 10 jours suite à un ultimatum qu'ils ont peut-être envoyés à Rupeni , et que notre fidjien préféré est resté silencieux ?

Je pense pas une seconde que A.Tingaud ait retardé l'annonce de la suspension de Caucaunibuca pour une histoire d'abonnement .

Quant aux "pôvres" joueurs qui , eux s'entrainent comme des malades , pendant que Rup's se dore la pilulle , on leur demandera aussi d'être aussi décisif sur le terrain que lui sait l'être en étant négligeant sur sa préparation .

Dans ma carrières professionnelles , j'ai connu des commerciaux qui étaient absents aux réunions , dont on savait pas toujours où ils étaient , dont on se demandait pourquoi la consommation de carburant de leur véhicule de fonction était 30 % plus élévée que la moyenne des autres , mais qui tous les mois ramenaient 3 fois plus de commandes que les commerciaux qui respectaient les horaires et tenaient au jour le jour au courant de leur activité , leur directeur !

Et c'était toujours un dilemne pour des dirigeants , d'arriver à gérer ce genre de Coco si performants dans les résultats !

L'idéal , pour moi , serait que l'on ait 8 points au compteur aprés 4 journées sans Caucaunibuca , afin de s'en séparer sans regrets , c'est à dire en étant presque sûr que l'on peut s'en sortir sans lui ... par ce que ça commence à me lasser ce feuilleton d'avant saison tous les ans !
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Le SUA LG suspend le contrat de Rups   Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Default12Lun 26 Juil 2010 - 16:17

Pierre de Paris a écrit:
USAP66 a écrit:
J AVAIS RAISON!!!!!!!!!!!
J AVAIS RAISON!!!!!!!!!!!J AVAIS RAISON!!!!!!!!!!!

Nous allons le savoir que tu avais raison! Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 46835

Je croyais qu'il avait raison moi..... Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Hahohi Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Hahohi Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Hahohi Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Hahohi
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA LG suspend le contrat de Rups   Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Default12Lun 26 Juil 2010 - 16:25

USAP66 a écrit:

T'as tout faux , puisque Rupeni est suspendu et que la décision concernant la poursuite ou non de son contrat n'est pas encore connue ! Même le Président sait pas ce qu'il va faire puisque tout dépendra de l'entretien qu'il aura avec Caucaunibuca .

Et si Caucaunibuca ne revient pas , il sera pas licencié : il ira jusqu'au bout de son contrat sans jouer ... et sans salaire !

Maintenant , on est bien d'accord : suspendu ou licencié , du moment que les joueurs de l'USAP n'ont pas "la terreur du Top 14 " en face d'eux , celà leur laisse espérer battre Agen ! On comprend leur soulagement !
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA LG suspend le contrat de Rups   Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Default12Lun 26 Juil 2010 - 16:31

AnthOo a écrit:
En meme temps, je rappel que Rup's a donner son avis, et qu'il a émis le souhait de rester en Australie ! ... le SUA a dit qu'il resterai en France.. Nous aurions mieux fait de le laisser filer en australie, au Brumbies je crois, moyennant une ind. de transfert et voilà

Voilà le pris à payer, lorsque Rups n'as pas raison par la parole, il l'aura de cette facon présente, en allant au ''clash''.

Donc Anthoo comme je le dis + haut, il le dis avant, et ne dis pas qu'il sera le meilleur marqueur d'essai du TOP 14 avec AGEN.

Adishatz
languill
Champion de france
Champion de france
languill

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA LG suspend le contrat de Rups   Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Default12Lun 26 Juil 2010 - 16:34

babitcho a écrit:
AnthOo a écrit:
En meme temps, je rappel que Rup's a donner son avis, et qu'il a émis le souhait de rester en Australie ! ... le SUA a dit qu'il resterai en France.. Nous aurions mieux fait de le laisser filer en australie, au Brumbies je crois, moyennant une ind. de transfert et voilà

Voilà le pris à payer, lorsque Rups n'as pas raison par la parole, il l'aura de cette facon présente, en allant au ''clash''.

Donc Anthoo comme je le dis + haut, il le dis avant, et ne dis pas qu'il sera le meilleur marqueur d'essai du TOP 14 avec AGEN.

Adishatz

C'est pas le sélectionneur des fidjis qui souhaitaient que Rups joue en Australie et qui a tout fait pour ça ?

Pas certains que Rups ait eu son mot à dire...

Cool
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA LG suspend le contrat de Rups   Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Default12Lun 26 Juil 2010 - 16:35

Val ovale a écrit:
coucougne a écrit:
stp, évite ce genre de mots à double sens, zana, il y a une forumiste presque aveugle sur le forum,et ça doit pas trop lui plaire, merci

oui je sais il faut eviter les blagues sauf certains forumistes qui peuvent tout ce permettre meme les blagues les plus nulles
donc si je comprends bien ici si on n est pas de la famille on ne dit rien et on obeit
ok alors vous avez perdu !!! dommage
http://www.abm.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA LG suspend le contrat de Rups   Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Default12Lun 26 Juil 2010 - 16:42

pourquoi t'obstines tu toujours à vouloir prouver que tu as raison
on peut blaguer de tout, sauf sur ce qui fait du mal à certains
essaie de comprendre un peu que blaguer sur du sexe ou de la religion (sans vulgarité) , c'est autre chose que sur un grave handicap
si tu voulais tanner Anthoo, t'avais qu' à dire bigleux" par exemple, c'est plus soft et plus nuancé
merci de le comprendre, zana
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA LG suspend le contrat de Rups   Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Default12Lun 26 Juil 2010 - 16:50

coucougne a écrit:
pourquoi t'obstines tu toujours à vouloir prouver que tu as raison
on peut blaguer de tout, sauf sur ce qui fait du mal à certains
essaie de comprendre un peu que blaguer sur du sexe ou de la religion (sans vulgarité) , c'est autre chose que sur un grave handicap
si tu voulais tanner Anthoo, t'avais qu' à dire bigleux" par exemple, c'est plus soft et plus nuancé
merci de le comprendre, zana

merci chef des instructions chef
mais tes façons de plaisanter tu te demandes pas si cela peut vexer des gens par hazard
c est vrai que tu es dieu ici : toutes mes excuses
cristal66
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA LG suspend le contrat de Rups   Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Default12Lun 26 Juil 2010 - 16:52

Bonjour,
Que de tracas en ce début de saison ?

Le SUA n'en avait pas besoin avec son modeste recrutement...

Si Rup's revient, le SUA pourra-t-il honorer le contrat de Rup's ET le contrat de Robinson ? N'y-a-t-il pas un contrat en trop ?
Si Rup's ne revient pas, Le SUA pourra-t-il se maintenir en TOP 14 ?

Bon après midi
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale

Féminin

MessageSujet: Re: Le SUA LG suspend le contrat de Rups   Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Default12Lun 26 Juil 2010 - 16:53

zanatany a écrit:
Val ovale a écrit:
coucougne a écrit:

oui je sais il faut eviter les blagues sauf certains forumistes qui peuvent tout ce permettre meme les blagues les plus nulles
donc si je comprends bien ici si on n est pas de la famille on ne dit rien et on obeit
ok alors vous avez perdu !!! dommage

Surprenante cette réaction pour un homme d'expérience (dans le sens de "pas petit jeune").

zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA LG suspend le contrat de Rups   Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Default12Lun 26 Juil 2010 - 16:57

eh oui je me soumets aux dictacts des chefs ici
car j ai bien compris qu il y a des gens qui savent ce qu il faut dire et pas dire
et si on a droit de repondre ou pas aux invectives
ave cesarus!!et cesarette!!
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale

Féminin

MessageSujet: Re: Le SUA LG suspend le contrat de Rups   Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Default12Lun 26 Juil 2010 - 16:58

C'est bien dommage de réagir ainsi.
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA LG suspend le contrat de Rups   Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Default12Lun 26 Juil 2010 - 16:58

Val ovale a écrit:

je te le fais pas dire
fin!!
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA LG suspend le contrat de Rups   Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Default12Lun 26 Juil 2010 - 17:03

Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 325988 Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Chinois
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale

Féminin

MessageSujet: Re: Le SUA LG suspend le contrat de Rups   Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Default12Lun 26 Juil 2010 - 17:04

zanatany a écrit:
Val ovale a écrit:

je te le fais pas dire
fin!!

Je parlais de ta réaction.
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA LG suspend le contrat de Rups   Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Default12Lun 26 Juil 2010 - 18:07

cristal66 a écrit:
Bonjour,
Que de tracas en ce début de saison ?

Le SUA n'en avait pas besoin avec son modeste recrutement...

Si Rup's revient, le SUA pourra-t-il honorer le contrat de Rup's ET le contrat de Robinson ? N'y-a-t-il pas un contrat en trop ?
Si Rup's ne revient pas, Le SUA pourra-t-il se maintenir en TOP 14 ?

Bon après midi

Caucaunibuca est un joueur assez exceptionnel , mais heureusement que les performances d' une équipe ne dépendent pas que d'un joueur .

Perpignan avait trés bien sû se passer de Carter en 2008/2009 quand celui-ci s'est blessé pour de longs mois .

En 2006/2007 Caucaunibuca était présent et celà n'a pas empéchés le SUA de finir 13eme !

Je pense pas que le maintien du SUA ne puisse dépendre que de la présence ou non de Rupeni dans l'effectif .Si les avants ne tiennent pas le choc face aux packs du Top 14 , Rupeni ou pas Rupeni ça se passera mal .

Mais si le pack agenais soutient la comparaison , alors il y a suffisamment de talents derrière pour assurer les 10 victoires synonymes de 12 eme place .

Enfin , je crois pas que ce soit un problème que d'avoir Robinson et Caucaunibuca dans l'effectif . Les finances du SUA , sans atteindre les millions d'€ des richissimes clubs du Top 14 , sont saines et le budget est parfaitement maîtrisés .
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA LG suspend le contrat de Rups   Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Default12Lun 26 Juil 2010 - 18:11

exactement, pinpon
tout dépendra des gros à ce niveau
sans conquête, on jouera à plat une ligne maginot jusqu'aux fautes
nous avons derriere largement de quoi rivaliser SANS rup's, encore faut il trouver rapido le liant entre les lignes et la place exacte de chacun
Quant au budget, oui c'est sur, on a une base saine pour s'éviter des kermesses à la bourgoin, albi, montauban
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA LG suspend le contrat de Rups   Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Default12Lun 26 Juil 2010 - 18:23

L'idéal , pour moi , serait que l'on ait 8 points au compteur aprés 4 journées sans Caucaunibuca , afin de s'en séparer sans regrets , c'est à dire en étant presque sûr que l'on peut s'en sortir sans lui ... par ce que ça commence à me lasser ce feuilleton d'avant saison tous les ans !

Je pense que, quoiqu'il arrive, c'était la dernière intersaison de Rup's avec le SUA. Il avait émis le souhait de rentrer à la fin de son contrat je crois, donc...
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA LG suspend le contrat de Rups   Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Default12Lun 26 Juil 2010 - 18:26

Oui mais le problème c'est qu'il semble que Caucaunibuca ait décidé de "devancer l'appel" de 1 an !Mr.Red
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA LG suspend le contrat de Rups   Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Default12Lun 26 Juil 2010 - 18:30

coucougne a écrit:
exactement, pinpon
tout dépendra des gros à ce niveau
sans conquête, on jouera à plat une ligne maginot jusqu'aux fautes
nous avons derriere largement de quoi rivaliser SANS rup's, encore faut il trouver rapido le liant entre les lignes et la place exacte de chacun
Quant au budget, oui c'est sur, on a une base saine pour s'éviter des kermesses à la bourgoin, albi, montauban

Et AUCH Very Happy

de toute façon pour en revenir a CAUCAU, il nous a tous fait lever de notre siege quand il prenait le ballon, maintenant il y a des dizaines de FIDJIEN ou autres ILIENS qui evoluent en FRANCE, il est l'un des seul a faire le meme manege chaque saison, un coup c'est les passe ports perdu, ensuite c'est l'avion loupé et il faut retrouver les bonnes correspondances, là c'est le pase port de sa fille qui soit dit en passant est née en FRANCE, donc si sa bloque pour le retour dans les frontières FIDJIENNES ou autre pourquoi alors dans le sens FRANCE/FIDJI il n'y a pas eu de problème !!!
Moi je pense que CAUCAU a son destin entre ses mains, c'est lui qui doit decider si oui ou non il reviens, si il veut pas c'est meme pas la peine qu'il vienne a ARMANDIE si c'est pour dire qu'il veut plu, il envoie un recommander et c'est fini.
Mais au fait lors de son retour c'est bien lui qui avait fait les 1ere demarches et essuyer un refus du SUA il me semble, avant de le reprendre quelques mois plus tard, avec cette affaire de signature avec le METRO RACIN 92 !!!

Le seul souci pour nous et le SUA c'est que meme si il reviens c'est un joueur qui ne sera réelement operationnel pas avant OCTOBRE, on dit une fois de + "MERCI RUP'S", et comme je doute que en cas de rupture de contrat on ne pourra pas aller chercher un joueur de +, c'est donc bien parti pour que le SUA compte un joueur de moins dans son effectif au mieux jusqu'en OCTOBRE.

Pour moi le debat RUP'S est clos quoi qu'il advienne il ne me ferra plu lever de mon siege que je paie 140 Euro a l'année Very Happy

Adishatz
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA LG suspend le contrat de Rups   Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Default12Lun 26 Juil 2010 - 18:32

hips a écrit:

Je pense que, quoiqu'il arrive, c'était la dernière intersaison de Rup's avec le SUA. Il avait émis le souhait de rentrer à la fin de son contrat je crois, donc...

Hips meme en revenant demain matin, je doute que RUP'S participe a une des 4 premieres journée + de 40 minutes, donc il ne pourra influer sur le score meme là, donc !!

Adishatz
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA LG suspend le contrat de Rups   Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Default12Lun 26 Juil 2010 - 19:10

Oui Babi, je dis juste à Agenais du 84 que je pense que quoiqu'il arrive, on vit la dernière intersaison (feuilleton de l'été) avec Rup's.
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA LG suspend le contrat de Rups   Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Default12Lun 26 Juil 2010 - 19:42

......et heureusement car cela commence vraiment à être FA TI GUANT !!!!!

ses qualités de joueurs ne sont pas à mettre en doute.....c'est en dehors du terrain que ça colle plus ....et depuis longtemps.

Donc ....dernièr épisode....? sûrement
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Le SUA LG suspend le contrat de Rups   Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Default12Lun 26 Juil 2010 - 20:10

Rup's finira bien par revenir à la soupe, quand son assiette sera vide!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le SUA LG suspend le contrat de Rups   Le SUA LG suspend le contrat de Rups - Page 3 Default12

Le SUA LG suspend le contrat de Rups
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant