Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!

Aller en bas 
+49
zebra3
tenso47
juju
mathis
l'agenais de laval
M.C.47
SUALG87
vincesua
Mimosa
canal47
Cadet_de_Gascogne
biguiz
Pat de Mérignac
jujusua47
sualex
scaliger
Xavier
geetma
suaviste(47)
faroq
Peut-être
Rivière
superman(agen)
TATALANE
DA VINCI CODE
agenais69
Malcom X
s5mar
BarDeLaPref
solen
Médoc
AnthOo
ripsua
agenais du 84
panou
Val ovale
le pirate
beret95
languill
claudius47
gir3347
vulcain
Pierre de Paris
tugudu
babitcho
zanatany
coucougne
stephy47
mateo
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Empty
MessageSujet: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Default12Jeu 29 Juil 2010 - 13:44

FRANCE-based rugger Rupeni Caucaunibuca has called on the local media to get its facts right before reporting on his career.

The Bua flyer broke his silence yesterday after being approached by the Fiji Times following reports that his club Agen had suspended him for non-appearance for pre-season training.

Caucau was adamant that he had not received any suspension letter from the club.

He was in Labasa with his wife, Sokoveti, and said he would join his French club next month because he was still nursing an injury to his right shoulder.

Caucau said he had been in contact with executives of the club and they were aware of his injury and there was nothing wrong with his extended leave.

He said the injury affected his initial plans to travel to France three weeks ago, where he was due on July 12.

It also prevented him from attending the Fiji 15s team training in Suva last week.

The shoulder injury, initially suffered from a 7s tournament, started giving him problems last month.

Caucau said he had been receiving treatment from a traditional healer in Natuvu, Wailevu, Cakaudrove — travelling about 100 kilometres from his village of Nasau in Bua.

Caucau said the treatment, which would end next week, helped him recover and he did not want to rush back to club duties and aggravate his injury.

The flyer, once considered the most dangerous attacking player in world rugby, is well known for his infractions off the rugby field – having battled alcohol, drugs and injury.

His contract with Agen ends in September 2011.

Caucau said he would return next month to join his club and there was nothing wrong with his extended leave as his officials have been made aware.

Source: http://www.fijitimes.com/story.aspx?id=152562
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Default12Jeu 29 Juil 2010 - 14:06

ok c'est donc I'll be back !!! maybe... Laughing

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Default12Jeu 29 Juil 2010 - 14:08

tu peux tradouire matéo ! merci
car à part "i love you", je patauge ! Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Chinois Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! 325988
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Default12Jeu 29 Juil 2010 - 14:10

tu as la traduction sur le site off :forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Default12Jeu 29 Juil 2010 - 14:14

en gros il dit qu'il n'a pas reçu de lettre de suspension du club, que son traitement pour soigner son épaule droite se termine la semaine prochaine, c'est pour ne pas aggraver sa blessure qu'il n'est pas revenu au club, qu'il doit revenir le mois prochain et que les dirigeants du club sont au courant de son retour repoussé et qu'ils n'y voient aucun inconvénient !!!

enfin bref... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Default12Jeu 29 Juil 2010 - 14:16

mince j'ai traduit pour rien alors !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Default12Jeu 29 Juil 2010 - 14:25

zanatany a écrit:
tu as la traduction sur le site off :forum

merci, je vais voir Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! 325988
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Default12Jeu 29 Juil 2010 - 14:45

stephy47 a écrit:
en gros il dit qu'il n'a pas reçu de lettre de suspension du club, que son traitement pour soigner son épaule droite se termine la semaine prochaine, c'est pour ne pas aggraver sa blessure qu'il n'est pas revenu au club, qu'il doit revenir le mois prochain et que les dirigeants du club sont au courant de son retour repoussé et qu'ils n'y voient aucun inconvénient !!!

enfin bref... Rolling Eyes

Ben alors que VAKA, et FONUA actuellement blaisser rentrent eux aussi chez eux.
Chavet aussi il est natif de je sais pas ou, qu'il rentre lui aussi dans son terroir natal, sa ferra moins loin tout de meme.

il nous prend pour des jambons. Sad

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Default12Jeu 29 Juil 2010 - 14:47

Citation :
il nous prend pour des jambons.

c'est un peu l'impression que j'ai aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Default12Jeu 29 Juil 2010 - 14:51

Si il veut guerrir + vite et trouver un poid en adequation avec le TOP 14, il a tout ce qu'il lui faut a AGEN, ou alors peut etre comme le dis TINGAUT il a peur d'etre ridicule, sachant que le 1er match c'est TOULOUSE, trop tot pour lui pour etre au TOP, le sera t'il au moin durant la saison, je l'espere mais j'en doute beaucoup.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Default12Jeu 29 Juil 2010 - 14:52

stephy47 a écrit:
Citation :
il nous prend pour des jambons.

c'est un peu l'impression que j'ai aussi Laughing

Je pense qu'il a pas dû aller chercher son courrier depuis quelques jours... (moi aussi il m'arrive de mettre du temps à ouvrir les factures)
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Default12Jeu 29 Juil 2010 - 15:05

Citation :
Je pense qu'il a pas dû aller chercher son courrier depuis quelques jours... (moi aussi il m'arrive de mettre du temps à ouvrir les factures)

Laughing si ça se trouve la poste se trouve sur l'île voisine... donc pas très commode Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! 861344
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Default12Jeu 29 Juil 2010 - 15:21

stephy47 a écrit:
mince j'ai traduit pour rien alors !!!! Laughing

Non merci Stephy, ta traduction évite d'aller sur le site off. Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Applaudi Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Applaudi
Il prolonge donc ses vacances! Tant mieux pour lui. S'il nous fait une grande saison nous lui pardonnerons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Default12Jeu 29 Juil 2010 - 15:26

enfin j'ai traduit mais en gros Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Default12Jeu 29 Juil 2010 - 15:48

Et moi, je dit chapeau monsieur Tingaud (n'en déplaise à Matéo), son communiqué de presse a fait sortir Caucaunibuca de sa tannière en moins de deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Default12Jeu 29 Juil 2010 - 16:00

babitcho a écrit:
Si il veut guerrir + vite et trouver un poid en adequation avec le TOP 14, il a tout ce qu'il lui faut a AGEN, ou alors peut etre comme le dis TINGAUT il a peur d'etre ridicule, sachant que le 1er match c'est TOULOUSE, trop tot pour lui pour etre au TOP, le sera t'il au moin durant la saison, je l'espere mais j'en doute beaucoup.

Adishatz

ouais mais Babi...ce que l'on n'a pas à Agen ce sont les marabouts des îles avec lesquels ils se fait soigner alors......laissons le dans son contexte et peut être qu'il nous reviendra encore plus fort pour sa dernière saison. Je te l'ai déjà dit Caucau c'est un marginal du rugby depuis le début....on savait à quoi s'attendre....il faut faire avec. Cela n'enlève en rien ses qualités sportives. Respirons un bon coup et ......Attendons !!!! Mr.Red Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Default12Jeu 29 Juil 2010 - 16:02

vulcain a écrit:
Et moi, je dit chapeau monsieur Tingaud (n'en déplaise à Matéo), son communiqué de presse a fait sortir Caucaunibuca de sa tannière en moins de deux jours...

ça a fait sortir les journalistes en tout cas.

Pour ce qui est de rups, on pourra juger le jour où il sera réellement à Agen...

Mais, encore une fois, cet article a l'air de couper l'herbe sous les pieds de ceux qui disent "Tingaud l'a licencié, mais ne veut pas le dire pour pas plomber les abonnements"

Mais, bon, on verra bien... les choses vont forcément évoluer, et bien malin qui peut dire dans quel sens.

Revenir en haut Aller en bas
claudius47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
claudius47


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 80
Date d'inscription : 08/06/2009

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Default12Jeu 29 Juil 2010 - 16:19

arretez un peu vos critiques toi le premier babitcho il vas revenir nous faire des exploits et tout le monde sera content
salut
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Default12Jeu 29 Juil 2010 - 16:31

Just for fun

Pour le plaisir


Rups a fait une annonce aux médias locaux pour rétablir la vérité avant de faire un point sur sa carrière

L'ailier de Bua a rompu le silence après que le Fidji Times l'ait interrogé suite à l'annonce de son club Agen qui l'a suspendu pour ne pas s'être présenté à l'entrainement de préparation de la saison.

Caucau a assuré qu'il n'avait pas reçu de lettre de suspension de la part du club.

Il était à Labasa avec sa femme, Sokoveti, et a dit qu'il rejoindrai son club français le mois prochain parce qu'il soignait encore une blessure à son épaule droite.

Caucau a dit qu'il avait été en contact avec des responsables du club et qu'ils étaient au courant de sa blessure et qu'il n'y avait rien de grave au sujet de son absence rallongée.

Il a dit que sa blessure avait remis en question son intention initiale de voyager vers la France il y a 3 semaines, ou il était attendu le 12 juillet.

Cela l'a aussi empêché de prendre part à l'entrainement de l'équipe à 15 des Fidjis à Suva la semaine dernière.

La blessure à l'épaule, initialement apparue lors d'un tournoi à 7, a commencé à lui poser des problèmes le mois dernier.

Caucau a dit qu'il est traité par un guérisseur traditionnel à Natuvu, Wailevu, Cakaudrove - à 100 kilomètres de son village de Nasau à Bua.

Caucau a dit que son traitement, qui finirai la semaine prochaine, l'aidait à se soigner et qu'il ne voulait pas se précipiter vers le travail de club et aggraver sa blessure.

L'ailier, un temps considéré comme le plus dangereux attaquant du monde, est bien connu pour ses pérégrinations en dehors des terrains - il s'est battu, a pris de l'alcool, des drogues et a eu des blessures.

Son contrat avec Agen prend fin en septembre 2011

Caucau a dit qu'il retournerais le mois prochain rejoindre son club et qu'il n'y avait pas de problème avec son absence puisque les officiels avaient été avertis.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Default12Jeu 29 Juil 2010 - 16:35

Caucau said he had been receiving treatment from a traditional healer in Natuvu, Wailevu, Cakaudrove — travelling about 100 kilometres from his village of Nasau in Bua

je me demande ce qu'en pense son médecin traitant agenais? Et le kiné du SUA?
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Default12Jeu 29 Juil 2010 - 17:11

stephy47 a écrit:
Citation :
il nous prend pour des jambons.

c'est un peu l'impression que j'ai aussi Laughing
Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! 00001391
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Default12Jeu 29 Juil 2010 - 17:24

le pirate a écrit:
stephy47 a écrit:
Citation :
il nous prend pour des jambons.

c'est un peu l'impression que j'ai aussi Laughing
Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! 00001391

Il ment comme un enfant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Default12Jeu 29 Juil 2010 - 17:28

perso, je m'en contrefiche
qu'il nous prenne pour des jambons, des cannelonis, des hamsters joyeux,
des merlans frits ou des roulés au fromage, basta ! l'essentiel est qu'il rentre mettre un beau tas de beaux essais à nos adversaires et qu'il focalise les défenses sur lui
il peut même jouer avec un habit de Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! 597358 Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! 356941, c'est pareil, seul l'en but compte
en plus, il attire les médias, nous fait une pub énorme Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Default12Jeu 29 Juil 2010 - 17:58

coucougne a écrit:
perso, je m'en contrefiche
qu'il nous prenne pour des jambons, des cannelonis, des hamsters joyeux,
des merlans frits ou des roulés au fromage, basta ! l'essentiel est qu'il rentre mettre un beau tas de beaux essais à nos adversaires et qu'il focalise les défenses sur lui
il peut même jouer avec un habit de Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! 597358 Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! 356941, c'est pareil, seul l'en but compte
en plus, il attire les médias, nous fait une pub énorme Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Ok

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! 00001391
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Default12Jeu 29 Juil 2010 - 18:34

vulcain a écrit:
Et moi, je dit chapeau monsieur Tingaud (n'en déplaise à Matéo), son communiqué de presse a fait sortir Caucaunibuca de sa tannière en moins de deux jours...
Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!   Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello my name is Rupeni Caucaunibuca....And I'm Back!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse
» News internationales
» Pour un retour de Rupéni Caucaunibuca !
» Des nouvelles inquiétantes de Rupeni Caucaunibuca
» Une pensée pour Rupeni Caucaunibuca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: