Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Les nouveaux 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe

Féminin

MessageSujet: Les nouveaux 22   Jeu 5 Aoû 2010 - 11:56

Laurent Blanc a communiqué ce jeudi une liste de 22 noms pour affronter la Norvège, le 11 août prochain. Comme prévu, aucun des joueurs officiellement sélectionnés pour la Coupe du monde n'y figure. Le gardien monégasque Stéphane Ruffier, présent à Knysna mais qui ne faisait pas partie de 23, est bien présent. Les éléments les plus expérimentés se nomment Lassana Diarra (27 sélections), Karim Benzema (27 sélections), Samir Nasri (15 sélections) et Philippe Mexès (13 sélections).

Sept joueurs n'avaient jamais été convoqués en équipe de France A : Mathieu Debuchy, Mamadou Sakho, Benoît Trémoulinas, Yohan Cabaye, Blaise Matuidi, Charles N'Zogbia et Jérémy Ménez. Quant à Nicolas Douchez, Stéphane Ruffier, Aly Cissokho, Adil Rami, Yann M'Vila et Guillaume Hoarau, ils avaient déjà connu les joies d'une convocation en équipe de France, sans pouvoir honorer leur première cape.
Le groupe des Bleus

GARDIENS : Ruffier (Monaco), Douchez (Rennes).

DÉFENSEURS : Fanni (Rennes), Rami (Lille), Mexès (AS Rome), Sakho (PSG), Trémoulinas (Bordeaux), Cissokho (Lyon), Debuchy (Lille).

MILIEUX : L. Diarra (Real Madrid), Sissoko (Toulouse), M'Vila (Rennes), Nasri (Arsenal), Cabaye (Lille), N'Zogbia (Wigan), Matuidi (Saint-Etienne).

ATTAQUANTS : Ben Arfa (Marseille), Benzema (Real Madrid), Rémy (Nice), Briand (Lyon), Ménez (AS Rome), Hoarau (PSG).

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux 22   Jeu 5 Aoû 2010 - 12:22

Moi j'aime bien cette équipe.

Mise a part Benzema j'aime tous les memres de celle-ci d'ailleur je crois que si Gameiro n'avait pas été Bléssé Benzema n'aurait pas fait partie de cette liste.

Je souhaite a se groupe de faire un match de dingue pour que tous les mondialiste aient les plus grandes difficultées a reintégrer le groupe FRANCE.
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux 22   Jeu 5 Aoû 2010 - 13:01

Très très bien. Sans les Grévistes il y a de quoi bâtir une équipe qui tient la route.
Je regrette Landreau dans les buts.
jujusua47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux 22   Jeu 5 Aoû 2010 - 13:36

Ruffier
Fanni
Mexes
Rami
TRemoulinas
diarra
nasri
ben arfa
cabaye
benzema
briand
jujusua47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux 22   Jeu 5 Aoû 2010 - 13:37

Sa peut donner cela aprés il faut voir le schema de jeu de laurent blanc !!
cela ne peut pas etre plus triste que domenech Very Happy
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux 22   Jeu 5 Aoû 2010 - 15:20

jujusua47 a écrit:
Ruffier
Fanni
Mexes
Rami
TRemoulinas
diarra
nasri
ben arfa
cabaye
benzema
briand

pas mal! Sauf que je place Hoarau devant à la palce de Briand. Et je le fais rentrer en 2ème mi-temps. De toute manière ce match étant amical, Laurent Blanc va faire tourner.
jujusua47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux 22   Jeu 5 Aoû 2010 - 17:14

C'est vrai puis si j'ai mis briand c'est pour jouer avec 3 attaquant sinon oui benzema et hoarau en pointe sa aurait de la gueule
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux 22   Mer 11 Aoû 2010 - 9:11

Ce soir à Oslo premier match pour l'Equipe de Laurent Blanc.
Espérons que cela va redémarrer. ça ne peut pas être pire qu'avec les grévistes de Domenech. Wink
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Les nouveaux 22   Mer 11 Aoû 2010 - 9:22

Pierre de Paris a écrit:
Ce soir à Oslo premier match pour l'Equipe de Laurent Blanc.
Espérons que cela va redémarrer. ça ne peut pas être pire qu'avec les grévistes de Domenech. Wink

De toute façon, on ne peut pas faire plus c*** que la bande d'azimutés partis en Afrique du sud !!!
Mais comme Blanc en a besoin pour ne pas se louper dans ses nouvelles fonctions, le conseil fédéral pour rester en place et les audiences télé pour remonter...nous allons rapidement revoir leurs tronches de derniers de classe, collés au fond du bus à faire des grimaces ! Neutral
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux 22   Jeu 12 Aoû 2010 - 7:53

J'ai regardé le match hier et honnetement ces petits jeunes m'ont régalés sa fait plaisir de voir des mecs qui ont envie d'être la sur le terrain et de représenté la FRANCE.
Bon le resultat est pas la mais à la limite je m'en fou un peu on a donner une bine meilleur image hier soir que dirant tous le mondial et c 'est bien la l'essentiel.
Moralitée de la soirée on a vu des petit jeunes Ben harfa, Menez, Benzema, nasri qui montrent que on à pas forcement besoin des Govou, Ribery,Anelka.
Au milieu du terrain M'Villa à de quoi donner encore plus de cheveux blancs à Toulalan qui est loin dêtre indispensable.
Derriere Evra à mon avis peut rester a faire sa star à MU Cissoko est d'un niveau plus qu'honorable avec en plus derriere Tremoulinas il y a de quoi faire et dans un bon esprit en plus.
Gallas et Abidal peuvent rester hors de l'équipe de France Mexes à montrer de la classe j'ai envie de le voir en doublette avec Squillaci même si Rami a fait de super debut.
La concurence va etre pas mal entre Fanny que je voyais pas a ce niveau et sagna qui lui est un des rares des 23 à jamais avoir tricher.

Moi je dis le groupe de cette semaine avec en plus Squillaci, Sagna, Gignac, Valbuena,Gourcuff, Diaby, Planus, reveillere, Clichy le tout diriger de main de maitre par BLANC il à de quoi faire un petit groupe sympas qui taquinerai de la baballe....
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux 22   Jeu 12 Aoû 2010 - 8:27

ripsua a écrit:
J'ai regardé le match hier et honnetement ces petits jeunes m'ont régalés sa fait plaisir de voir des mecs qui ont envie d'être la sur le terrain et de représenté la FRANCE.
Bon le resultat est pas la mais à la limite je m'en fou un peu on a donner une bine meilleur image hier soir que dirant tous le mondial et c 'est bien la l'essentiel.
Moralitée de la soirée on a vu des petit jeunes Ben harfa, Menez, Benzema, nasri qui montrent que on à pas forcement besoin des Govou, Ribery,Anelka.
Au milieu du terrain M'Villa à de quoi donner encore plus de cheveux blancs à Toulalan qui est loin dêtre indispensable.
Derriere Evra à mon avis peut rester a faire sa star à MU Cissoko est d'un niveau plus qu'honorable avec en plus derriere Tremoulinas il y a de quoi faire et dans un bon esprit en plus.
Gallas et Abidal peuvent rester hors de l'équipe de France Mexes à montrer de la classe j'ai envie de le voir en doublette avec Squillaci même si Rami a fait de super debut.
La concurence va etre pas mal entre Fanny que je voyais pas a ce niveau et sagna qui lui est un des rares des 23 à jamais avoir tricher.

Moi je dis le groupe de cette semaine avec en plus Squillaci, Sagna, Gignac, Valbuena,Gourcuff, Diaby, Planus, reveillere, Clichy le tout diriger de main de maitre par BLANC il à de quoi faire un petit groupe sympas qui taquinerai de la baballe....

+ Toulalan qui pour moi est un très très bon.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux 22   Jeu 12 Aoû 2010 - 8:28

Pierre de Paris a écrit:
ripsua a écrit:

+ Toulalan qui pour moi est un très très bon.
Je suis d'accord mais une sale mentalitée...
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux 22   Jeu 12 Aoû 2010 - 8:36

C'est à Blanc de le voir et de le recadrer. A Nantes il était super bien. Comme beaucoup il a pris le melon. Mais ce type est bien et pourrait être un des cadres de cette jeune équipe.
gir3347
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux 22   Jeu 12 Aoû 2010 - 9:21

mis à part trois ou quatre éléments "punis".....c'est l'occasion ou jamais de reconstruire une équipe saine mentalement et moralement. Ne remettons pas de loups dans la bergerie car les meneurs d'hier sont vérolés et remettrons la peste dans cette jeune équipe.

On va certainement peiner pendant quelques matches mais au moins on n'aura plus certains "nantis" orgueilleux, prétentieux, et dénués de toute ambition pour l'équipe. Trop de narcissisme de certains avec la complicité d'un entraineur et d'une fédération dépassés ont définitivement tuée l'ancienne équipe de France. Alors vive le renouvellement et la nouvelle équipe de France.
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux 22   Ven 13 Aoû 2010 - 9:45

Contre la Biélorussie début septembre (match qualificatif pour l'Euro 2012) je verrais bien:
LLORIS

SAGNA MEXES TOULALAN CLICHY

L.DiARRA DIABY NASRI

RIBERY GOURCUFF

HOARAU
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux 22   Ven 13 Aoû 2010 - 11:07

Pierre de Paris a écrit:
C'est à Blanc de le voir et de le recadrer. A Nantes il était super bien. Comme beaucoup il a pris le melon. Mais ce type est bien et pourrait être un des cadres de cette jeune équipe.

Toulalan est un très bon joueur qui mouille le maillot, mais il fait vraiment des tonnes de fautes.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Les nouveaux 22   Ven 13 Aoû 2010 - 11:23

tugudu a écrit:
Pierre de Paris a écrit:

Toulalan est un très bon joueur qui mouille le maillot, mais il fait vraiment des tonnes de fautes.

...tu veux dire des tonnes de fautes d'orthographe...c'est pour çà qu'il a fait rédiger le communiqué de Domenech par son attaché de presse ? What the fuck ?!?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux 22   Ven 13 Aoû 2010 - 11:34

Pierre de Paris a écrit:
Contre la Biélorussie début septembre (match qualificatif pour l'Euro 2012) je verrais bien:
LLORIS

SAGNA MEXES TOULALAN CLICHY

L.DiARRA DIABY NASRI

RIBERY GOURCUFF

HOARAU

Moi je serais plus pour:

Lloris

Sagna Mexes squillaci ou Escude Cissoko
Diaby M'villa
Nasri
Menez ou Gourcuff Benzema Ben harfa.

Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux 22   Ven 13 Aoû 2010 - 12:30

Ben Arfa sèche encore l'entraînement
Déjà absent de l'entraînement jeudi après avoir eu une vive altercation avec Jean-Claude Dassier, Hatem Ben Arfa ne s'est pas présenté ce vendredi matin à la séance programmée par Didier Deschamps au centre Robert Louis-Dreyfus. Le club, qui n'entend pas laisser partir son joueur vers Newcastle, se donne un délai de reflexion avant de juger ce dossier brûlant. L'international, qui sera au moins sanctionné financièrement, ne devrait pas être du déplacement samedi à Valenciennes pour le compte de la 2e journée de Championnat
.

Et ça continue!!!!!!!!!!!!!!
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux 22   Ven 13 Aoû 2010 - 12:35

Pierre de Paris a écrit:
Ben Arfa sèche encore l'entraînement
Déjà absent de l'entraînement jeudi après avoir eu une vive altercation avec Jean-Claude Dassier, Hatem Ben Arfa ne s'est pas présenté ce vendredi matin à la séance programmée par Didier Deschamps au centre Robert Louis-Dreyfus. Le club, qui n'entend pas laisser partir son joueur vers Newcastle, se donne un délai de reflexion avant de juger ce dossier brûlant. L'international, qui sera au moins sanctionné financièrement, ne devrait pas être du déplacement samedi à Valenciennes pour le compte de la 2e journée de Championnat
.

Et ça continue!!!!!!!!!!!!!!

Moi je comprends l'hatitude du gamin, on lui demande expressement avant la reprise de trouver un club car l'olympique de Marseille n'en voulait plus.
Il le trouve, L'OM donne dans un premier son accord pour qu'il negocie son contrat avec son nouveau club.
Entre temps il sort deux tres gros matchs, les dirigeants change d'avis sur son transfert.
Difficile d'un point de vu humain de rester la ou on t'as demande de te barrer non.?
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux 22   Ven 13 Aoû 2010 - 12:37

oui je suis d'accord sur le fond, mais il va se griller car Deschamps n'a pas un facile.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux 22   Ven 13 Aoû 2010 - 12:41

Pierre de Paris a écrit:
oui je suis d'accord sur le fond, mais il va se griller car Deschamps n'a pas un facile.

A mon avis les uns et les autres ont interet de faire cause commune.
Deschamps avec le depart de Niang manque de percution en attaque, pas de tunes pour prendre de vrais bon joueurs apportant un reel plus, Ben harfa à se profil, tous cela va se terminer par une prolongation de contrat et une revalorisation salariale. Laughing
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux 22   Ven 13 Aoû 2010 - 12:50

ripsua a écrit:
Pierre de Paris a écrit:

Deschamps avec le depart de Niang manque de percution en attaque, pas de tunes pour prendre de vrais bon joueurs apportant un reel plus, Ben harfa à se profil, tous cela va se terminer par une prolongation de contrat et une revalorisation salariale. Laughing

+ 1! Hatem Ben Arfa était indésirable au yeux de Deschamps avant le début du probleme NIANG ! On demande a Hatem de faire ses valises, qu'il n'as pas sa place dans le 11 de titulaire et qu'il ne rentrera que tout les 2 matchs environ ..

Hatem, malheureux , mais obeissant se fait une raison. Il fait meme ses adieux au supporters marseillais, en disant qu'il les remercies très fort pour ce qu'ils lui ont apporter comme amour.

Aujourd'hui, fasse au probleme Niang qui se casse à Fener, on dit ! Et oo petit gars! En fait tu va rester avec nous, et tu seras titulaire sur l'aile gauche, et tu joueras peut etre a coter d'un grand joueurs : Luis Fabiano (c'est pas acquis, rien d'officiel). Non, mais attendez ! On se fiche de qui ? Hatem n'est pas un piont! Soit il rentre dans les plans, soit il rentre pas! On lui a dit qu'il n'y rentrer pas, Hatem et son agent on pris la decision outre manche! Désormais Deschamps ou pas! (il est pas serein en ce moment deschamps, le mercato est mal gerer par Dassier et lui meme!)

Faut arreter de prendre Hatem pour le branleur de premiere, ca fait un an ou il a bien changer, et moralement et mentalement il a passer un enorme cap ! Ce mec casse des reins à chaque sortie de match il te sort une passe, merveilleuse (que Brandao do bakalao met pas au fond) !

Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux 22   Ven 13 Aoû 2010 - 16:24

AnthOo a écrit:
ripsua a écrit:
Pierre de Paris a écrit:

+ 1! Hatem Ben Arfa était indésirable au yeux de Deschamps avant le début du probleme NIANG ! On demande a Hatem de faire ses valises, qu'il n'as pas sa place dans le 11 de titulaire et qu'il ne rentrera que tout les 2 matchs environ ..

Hatem, malheureux , mais obeissant se fait une raison. Il fait meme ses adieux au supporters marseillais, en disant qu'il les remercies très fort pour ce qu'ils lui ont apporter comme amour.

Aujourd'hui, fasse au probleme Niang qui se casse à Fener, on dit ! Et oo petit gars! En fait tu va rester avec nous, et tu seras titulaire sur l'aile gauche, et tu joueras peut etre a coter d'un grand joueurs : Luis Fabiano (c'est pas acquis, rien d'officiel). Non, mais attendez ! On se fiche de qui ? Hatem n'est pas un piont! Soit il rentre dans les plans, soit il rentre pas! On lui a dit qu'il n'y rentrer pas, Hatem et son agent on pris la decision outre manche! Désormais Deschamps ou pas! (il est pas serein en ce moment deschamps, le mercato est mal gerer par Dassier et lui meme!)

Faut arreter de prendre Hatem pour le branleur de premiere, ca fait un an ou il a bien changer, et moralement et mentalement il a passer un enorme cap ! Ce mec casse des reins à chaque sortie de match il te sort une passe, merveilleuse (que Brandao do bakalao met pas au fond) !

Du calme! Rolling Eyes chacun donne son avis. Mais la grève de l'entrainement n'est pas la meilleure solution si il veut partir.. Voilà c'est un avis! Wink
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouveaux 22   Ven 13 Aoû 2010 - 16:51

Je ne suis pas trop l'actualité de Marseille (pourtant les médias ne parlent que d'eux); mais il me semble avoir entendu qu'ils lacheraient Niang ou Benarfa, mais pas les deux.

Comme l'un ne peut que perdre de la valeur, et l'autre pas, ça se comprend qu'ils lachent plutôt Niang.

Après, c'est pas la peine de faire un caprice pour partir. Benarfa aura l'occasion de prouver qu'il est incontournable (s'il en est capable). Et alors il partira la tête haute avec, en plus, un plus gros chèque...

Valbuena était aussi poussé vers la sortie au dernier mercato. ça s'est pas fait, mais il a sû réagir et prouver à Deschamps qu'il s'était trompé sur son compte... Benarfa devrait en prendre exemple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux 22   

Les nouveaux 22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1