Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 "Je n'ai pas encore mon équipe en tête" (SO)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

"Je n'ai pas encore mon équipe en tête" (SO) Empty
MessageSujet: "Je n'ai pas encore mon équipe en tête" (SO)   "Je n'ai pas encore mon équipe en tête" (SO) Default12Lun 9 Aoû 2010 - 7:42

« Je n'ai pas encore mon équipe en tête »



Ce n'est qu'un trophée anecdotique, dont la renommée ne dépasse ni le Lot, ni la Garonne.

Mais le Trophée Bigard a au moins servi, lorsque le capitaine Adri Badenhorst l'a soulevé vendredi, d'en faire de même avec l'enthousiasme du public d'Armandie. Ces « Agenais, Agenais » post Agen-Leeds (31-6) ont rappelé ceux du 2 mai dernier, lorsque la victoire face au rival lyonnais renvoyait le SUA dans l'élite du rugby français. Ce moral au sommet ne sera pas de trop avant le début des hostilités vendredi à Toulouse (18 h 45).

Christian Lanta n'avait pas besoin de rencontrer la presse après la rencontre pour y penser : « Ce qui me chagrine, c'est qu'on a raté pas mal d'occasions d'essais contre Leeds. En Top 14, on n'aura pas beaucoup d'occasions, alors si on les rate. » Fonua prêt pour vendredi ? Autre léger point noir, le carton jaune reçu par l'énervé Opeti Fonua à la 70e, qui n'aura joué qu'un quart d'heure. « Il devait jouer 25 minutes, c'est dommage », commente le manager, refusant de dévoiler son quinze face aux champions d'Europe. « Ah non, je n'ai pas encore mon équipe en tête. On verra, c'est trop tôt. »

Pour le poste d'ouvreur, et c'est nouveau dans le paysage agenais des dernières années, le moustachu peut dormir tranquille avec la prestation très propre de Conrad Barnard, appelée à doubler au poste le titulaire Valentin Courrent. On pourrait en écrire autant sur les demis de mêlée avec l'essai du jeune Maxime Machenaud, répondant à celui, en tout début de rencontre, du taulier Sylvain Dupuy. Un regret toutefois, le manque de (bonnes) munitions fournies à l'ailier américain Kevin Swiryn, dont le potentiel physique attise les fantasmes. A priori, ce n'est pas à Toulouse qu'il en aura davantage.

Sud OUest
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

"Je n'ai pas encore mon équipe en tête" (SO) Empty
MessageSujet: Re: "Je n'ai pas encore mon équipe en tête" (SO)   "Je n'ai pas encore mon équipe en tête" (SO) Default12Lun 9 Aoû 2010 - 7:52

Franchement j'y crois pas une seconde qu'il n'ai pas déjà en tête son équipe, qu'il dise plutot je veux pas la dévoilée et dévoilé cette info à nos adversaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

"Je n'ai pas encore mon équipe en tête" (SO) Empty
MessageSujet: Re: "Je n'ai pas encore mon équipe en tête" (SO)   "Je n'ai pas encore mon équipe en tête" (SO) Default12Lun 9 Aoû 2010 - 8:57

ripsua a écrit:
Franchement j'y crois pas une seconde qu'il n'ai pas déjà en tête son équipe, qu'il dise plutot je veux pas la dévoilée et dévoilé cette info à nos adversaires "Je n'ai pas encore mon équipe en tête" (SO) Icon_biggrin


comme dab des que lanta parle soit il ment soit il dit n importe quoi
mais heureusement tu es la pour lui dire ce qu il faut faire !!
attention ton avis je crois que lanta il n en a que faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Contenu sponsorisé





"Je n'ai pas encore mon équipe en tête" (SO) Empty
MessageSujet: Re: "Je n'ai pas encore mon équipe en tête" (SO)   "Je n'ai pas encore mon équipe en tête" (SO) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je n'ai pas encore mon équipe en tête" (SO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: