Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Réactions sur Toulouse / Agen (44-24)

Aller en bas 
+41
dédé
mateo
shirkan
tugudu
SUALG_BILBAO
Dixit
oui-oui
sualex
phiphi
calimero
Xavier
agenais du 84
Médoc
cyril.
on_the_top
scaliger
Agen47
BarDeLaPref
Kawa
vulcain
babitcho
Prunito
Pat de Mérignac
vincesua
jipé
ripsua
coucougne
Val ovale
biguiz
Paryo9
DA VINCI CODE
Chinchile
hips
s5mar
Bacchus
gir3347
Pierre de Paris
zanatany
big supporter du sua
agenais de vienne
Babel47
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Toulouse / Agen (44-24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (44-24)   Réactions sur Toulouse / Agen (44-24) - Page 8 Default12Mer 18 Aoû 2010 - 1:32

Citation :
Ce que je trouve surperenant, c'est qu'il trouve les impacts assez similaires en Top 14 ou en Pro D2...

Vous avez vu son gabarit à Brice Dulin? Un peu plus ou un peu moins, il connait la problématique qui est la même en fait... Qu'il compense très intelligemment d'ailleurs. ça marche pas à tout les coups on l'a vu;mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Son "chemin de croix" aurait put très bien être pire puisque par exemple il c'est retrouvé en bout de ligne dans un vs un face à Picamole (svp!)! Pas le temps de réfléchir là... Au défit c'est, avec ce qu'il lui rend de puissance, à ce retrouver 3 mètres sur le **_** dans l'en but! Et pourtant c'est son intelligence qui le sauve en le prenant aux chevilles...

Franchement je me régale à le voir jouer "le minot" car il a une malignité dans le jeu exceptionnelle. Des mauvais jours qui n'en a pas connu à ce jeu? C'est pas un sur homme non plus et le culot ne paye pas toujours; mais j'espère qu'il va garder ce "vice" de ne pas se prendre la tête et continuer à oser. Qu'il laisse les autres ce la prendre la tête pour lui que cela soit en positif aussi bien qu'en négatif. Associer à Cazeaux RES mais aussi à Vaka et pour finir à notre Yankee et j'espère bien aussi à Rupini il y a vraiment de quoi s'amuser et à faire lever les foules.

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Toulouse / Agen (44-24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (44-24)   Réactions sur Toulouse / Agen (44-24) - Page 8 Default12Mer 18 Aoû 2010 - 10:15

Médoc a écrit:
Citation :
Ce que je trouve surperenant, c'est qu'il trouve les impacts assez similaires en Top 14 ou en Pro D2...

Vous avez vu son gabarit à Brice Dulin? Un peu plus ou un peu moins, il connait la problématique qui est la même en fait... Qu'il compense très intelligemment d'ailleurs. ça marche pas à tout les coups on l'a vu;mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Son "chemin de croix" aurait put très bien être pire puisque par exemple il c'est retrouvé en bout de ligne dans un vs un face à Picamole (svp!)! Pas le temps de réfléchir là... Au défit c'est, avec ce qu'il lui rend de puissance, à ce retrouver 3 mètres sur le **_** dans l'en but! Et pourtant c'est son intelligence qui le sauve en le prenant aux chevilles...

Franchement je me régale à le voir jouer "le minot" car il a une malignité dans le jeu exceptionnelle. Des mauvais jours qui n'en a pas connu à ce jeu? C'est pas un sur homme non plus et le culot ne paye pas toujours; mais j'espère qu'il va garder ce "vice" de ne pas se prendre la tête et continuer à oser. Qu'il laisse les autres ce la prendre la tête pour lui que cela soit en positif aussi bien qu'en négatif. Associer à Cazeaux RES mais aussi à Vaka et pour finir à notre Yankee et j'espère bien aussi à Rupini il y a vraiment de quoi s'amuser et à faire lever les foules.


Réactions sur Toulouse / Agen (44-24) - Page 8 00001391 d'ailleurs c'était match de reprise pour Dulin après une coupe du monde plutôt ratée de sa part à mon sens.
Tu oublies Kolinisau...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Toulouse / Agen (44-24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (44-24)   Réactions sur Toulouse / Agen (44-24) - Page 8 Default12Mer 18 Aoû 2010 - 10:21

Oui tu as raison j'ai oublié Kolinisau mea culpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Toulouse / Agen (44-24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (44-24)   Réactions sur Toulouse / Agen (44-24) - Page 8 Default12Mer 18 Aoû 2010 - 11:12

[quote="Malcom X" Dans le vestiaire, je te prie de croire que le discours était autre..[/quote]

Sans trop en dire Malcom...peux tu nous en dire un peu ???
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Toulouse / Agen (44-24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (44-24)   Réactions sur Toulouse / Agen (44-24) - Page 8 Default12Jeu 19 Aoû 2010 - 22:32

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà posté, mais voici une vidéo de l'accueil des joueurs du SUA à Toulouse :
https://www.youtube.com/watch?v=gA4-nmRhCXE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Toulouse / Agen (44-24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (44-24)   Réactions sur Toulouse / Agen (44-24) - Page 8 Default12Jeu 19 Aoû 2010 - 22:42

On est rassuré, le moteur du bus fonctionne bien Réactions sur Toulouse / Agen (44-24) - Page 8 Hahohi
Merci pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Réactions sur Toulouse / Agen (44-24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (44-24)   Réactions sur Toulouse / Agen (44-24) - Page 8 Default12Mer 1 Sep 2010 - 17:05

Toujours avec retard pour cause de méga-break pour oublier les tracas du boulots Confused (et pas de Wifi chez mes parents), quelques photos du match Toulouse/Agen :

Photos



Un grand coucou à Nath et aux amis d'OVALIE47 Réactions sur Toulouse / Agen (44-24) - Page 8 402477 avec qui j'ai passé une superbe journée !!!

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Toulouse / Agen (44-24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Agen (44-24)   Réactions sur Toulouse / Agen (44-24) - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Toulouse / Agen (44-24)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)
» Réactions sur Agen / Toulouse (23-24)
» Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06)
» Réactions sur Agen / Toulouse (22-09)
» Déplacement Agen-Albi ou Agen-Toulouse dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: