Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Caucaunibuca en stand-by (Midol)

Aller en bas 
+13
TATALANE
Val ovale
BarDeLaPref
Kawa
zanatany
ripsua
l'agenais de laval
on_the_top
coucougne
gir3347
Pierre de Paris
scaliger
solen
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Caucaunibuca en stand-by (Midol) Empty
MessageSujet: Caucaunibuca en stand-by (Midol)   Caucaunibuca en stand-by (Midol) Default12Lun 16 Aoû - 9:18

Comme c'était peévible, c'est bien sans Rupéni Caucaunibuca le SUA va ouvrir le Top 14. Le président Alain Tingaud assure que son retour "ne sauarait tarder". Mais sa réintégration n'est pas acquise.

Trois ans après sa regation, Agen retrouve ce vendredi soir le Top 14. Premier round face à un rival hhistorique: le Stade toulousain à Ernest-VWallon. Un premier rendez-vous d'iportance que le SUALG devra assumer sans un des ses joeurs vedette: l'ailier fidjien Rupeni Caucaunibuca (30ans, 6 sélections), auteur de 65 essais sous le maillot agenais et meilleur réalisateur du Top 14 en 2005 et 2006. Suspendu à titre conservatoire depuis le 12 juillet pour ne pas s'ètre présenté à la date de la reprise de l'entraînement fixée par le club, Caucaunibuca n'est donc pas réapparu avant l'ouverture du Top 14. "Moi je n'ai pas de nouvelles. Pour l'instant, on n'en parle pas. ça, c'est le club qui le gère. Je pense qu'il prend le soleil aux Fidji. Nous on s'occupe du groupe qu'on a sous la main, c'est le plus important", évacue Christophe Deylaud, entraîneur de la ligne arrière.

Sans ultimaturm
La presse fidjienne, vient pourtant de publier une interview du joueur annoncçant qu'il soignait son épaule et qu'il rentrerait en France à l'issue de sa guérison.
Le président du SUAGLG, Alain Tinguad, ne dément pas. "Rupeni a effectivement un problème à une épuale qu'il soigne à sa façon mais qui n'est pas celle que le club souhaite. aujourd'hui, son épaule est quasiment guérie." Retour imminent? Alain Tinguaud, qui assure avoir eu une conversation téléphonique avec le joueur samedi dernier, l'affirme. "Je sais où il est et je sais ce qu'il fait. C'est un dossier qui est géré au jour le jour.
Acune date n'a été fixée mais son retour ne saurait tarder
."
En enttendant, Agen n'a pas encore posé dultimatum. "Le club ne fonctionne pas ainsi. Et on ne fonctionne pas ansi avec lui. Je respecte Rupeni Caucaunibuca mais cela ne veut pas dire que je ne prends pas mes responsabilités", Précise Alain Tingaud.
L'homme fort du club se veut affirmatif: "On travaille sur l'hypothèse selon laquelle il va revenir. A aprtir de là, il y a deux solutions: il peut jouer et il réintégre le groupe selon les conditions fixées par Christian Lanta ou alors il n'est pas capable de jouer et son contrat sera maintenu suspendu."
A l'heure actuelle, aucune rupture anticipée du contrat (juin 2211) n'est envisagée. Le club ne travaille pas non plus au recrutement d'un joker. "Son absence avait été anticipée avec la signature de Jamie Robinson. Et si Rupeni Caucaunibuca revient, il faudra considérer le recrutement de Robinson comme une effort supplémentaire du club pour se renforcer", Présise Alain Tingaud.
Le soixante-sixième essai de Caucaunibuca en France n'est pas encore inscrit...

Habitué des vacances prolongées et des retours tardif, Rupéni Caucaunibuca est offiellement en train de soigner son épaule aux Fiji. Mais cette fois-ci, les dirigeants agenais pourraient ne pas passer l'éponge...
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2009

Caucaunibuca en stand-by (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca en stand-by (Midol)   Caucaunibuca en stand-by (Midol) Default12Lun 16 Aoû - 9:33

Merci pour ton article Solen .

Mais il est excessif de dire que Caucaunubuca a pris des vacances prolongées tous les ans !

Il s'est fait longtemps attendre en 2006 ( naissance de son 2eme enfant) et en 2007 ( suspendu pour prises de produits illicites ).

En 2004 , il était dans les clous ; en 2005 aussi ; en 2008 il n'était plus sous contrat et a ré-apparu en novembre dans des conditions mystérieuses mais qui ont enchantées le public d'Armandie .

En 2009/2010 , 3 jours de retard tout au plus à la reprise , mais a respecté ce qui était convenu lorsqu'il a été libéré lors des décés de ses parents .

Cette saison , c'est vrai , qu'il est pas dans les clous , mais faut arrêter d'écrire que tous les ans c'est pareil ![b]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Caucaunibuca en stand-by (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca en stand-by (Midol)   Caucaunibuca en stand-by (Midol) Default12Lun 16 Aoû - 9:39

Nanoue merci pour cet article. Mais va -t il revenir??? Caucaunibuca en stand-by (Midol) 00000001 Caucaunibuca en stand-by (Midol) 00000001
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2009

Caucaunibuca en stand-by (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca en stand-by (Midol)   Caucaunibuca en stand-by (Midol) Default12Lun 16 Aoû - 9:47

Il me semble qu'il est obligé de revenir , sauf ... si il attend juin 2011 la fin de son contrat pour s'engager ailleurs ...si il met fin à sa carrière ...ou si il change de sport ( rugby à XIII ?)

En effet il est actuellement lié avec le SUA jusqu'en juin 2011 et ne peut pas s'engager avec un autre club d'une fédération liée à l'IRB ce qui est le cas de toutes les nations .

Par contre à son retour , il pourra négocier avec les dirigeants ,une éventuelle libération ( moyennant finances ?) si il veut s'engager avec un autre club ou une franchise australienne dans l'optique d'être sélectionnable avec son équipe nationale pour la prochaine Coupe du Monde . [b]
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Caucaunibuca en stand-by (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca en stand-by (Midol)   Caucaunibuca en stand-by (Midol) Default12Lun 16 Aoû - 10:58

scaliger a écrit:
Merci pour ton article Solen .

Mais il est excessif de dire que Caucaunubuca a pris des vacances prolongées tous les ans !

Il s'est fait longtemps attendre en 2006 ( naissance de son 2eme enfant) et en 2007 ( suspendu pour prises de produits illicites ).

En 2004 , il était dans les clous ; en 2005 aussi ; en 2008 il n'était plus sous contrat et a ré-apparu en novembre dans des conditions mystérieuses mais qui ont enchantées le public d'Armandie .

En 2009/2010 , 3 jours de retard tout au plus à la reprise , mais a respecté ce qui était convenu lorsqu'il a été libéré lors des décés de ses parents .

Cette saison , c'est vrai , qu'il est pas dans les clous , mais faut arrêter d'écrire que tous les ans c'est pareil !


[b]Non, non, c'est pas moi qui le dit, mais le Midol. Pardon, j'ai oublier de préciser d'ou j'avais pris l'article...
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2009

Caucaunibuca en stand-by (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca en stand-by (Midol)   Caucaunibuca en stand-by (Midol) Default12Lun 16 Aoû - 11:57

solen a écrit:
scaliger a écrit:
Merci pour ton article Solen .

Mais il est excessif de dire que Caucaunubuca a pris des vacances prolongées tous les ans !

Il s'est fait longtemps attendre en 2006 ( naissance de son 2eme enfant) et en 2007 ( suspendu pour prises de produits illicites ).

En 2004 , il était dans les clous ; en 2005 aussi ; en 2008 il n'était plus sous contrat et a ré-apparu en novembre dans des conditions mystérieuses mais qui ont enchantées le public d'Armandie .

En 2009/2010 , 3 jours de retard tout au plus à la reprise , mais a respecté ce qui était convenu lorsqu'il a été libéré lors des décés de ses parents .

Cette saison , c'est vrai , qu'il est pas dans les clous , mais faut arrêter d'écrire que tous les ans c'est pareil !


[b]Non, non, c'est pas moi qui le dit, mais le Midol. Pardon, j'ai oublier de préciser d'ou j'avais pris l'article...

PAS DE PROBLEME SOLEN ! ON A BIEN COMPRIS QUE TU N'A FAIT QUE REPRODUIRE UN ARTICLE ! 

C'est bien au journaliste qu'on s'adresse quand on dit que CAUCAUNIBUCA a déjà été de retour en temps et en heures !
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Caucaunibuca en stand-by (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca en stand-by (Midol)   Caucaunibuca en stand-by (Midol) Default12Lun 16 Aoû - 18:58

encore un peu de patience.....il va réapparaitre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Caucaunibuca en stand-by (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca en stand-by (Midol)   Caucaunibuca en stand-by (Midol) Default12Lun 16 Aoû - 19:02

allez, on fait un concours !
à combien de kilos sera t'il Caucaunibuca en stand-by (Midol) Icon_question Caucaunibuca en stand-by (Midol) Icon_lol
moi je dis 110 Caucaunibuca en stand-by (Midol) 147287
mais il est plus délié que Tabledenui ,pardon Bastareaud
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Caucaunibuca en stand-by (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca en stand-by (Midol)   Caucaunibuca en stand-by (Midol) Default12Lun 16 Aoû - 19:24

vue son repos forcé......je parierai sur 115 Confused
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Caucaunibuca en stand-by (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca en stand-by (Midol)   Caucaunibuca en stand-by (Midol) Default12Lun 16 Aoû - 20:05

gir3347 a écrit:
vue son repos forcé......je parierai sur 115 Confused

Laughing Laughing
Non, plus que ça, 150
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Caucaunibuca en stand-by (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca en stand-by (Midol)   Caucaunibuca en stand-by (Midol) Default12Lun 16 Aoû - 20:34

là , on le met en pilar, c'est sur ! Caucaunibuca en stand-by (Midol) Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2007

Caucaunibuca en stand-by (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca en stand-by (Midol)   Caucaunibuca en stand-by (Midol) Default12Mar 17 Aoû - 0:32

solen a écrit:

[...]A l'heure actuelle, aucune rupture anticipée du contrat (juin 2211) n'est envisagée.

Faut pas s'etonner si il ne revient pas !!! on lui en demande beaucoup trop !! Caucaunibuca en stand-by (Midol) 134419
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Caucaunibuca en stand-by (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca en stand-by (Midol)   Caucaunibuca en stand-by (Midol) Default12Mar 17 Aoû - 7:42

Tiens on devrait faire des paris,moi je dits 98 allez!
Pourquoi?
Parce quil soigne son épaule à sa façon!
P'tit punch?Laughing
Le citron c'est bien connu ça fait maigrir. Wink
Non sérieux on peut dire que c'est l'amour vache entre lui et les supporters.
C'est bien gentil toussa, mais supposons que 4 ou 5 joueurs fassent pareil est-ce sérieux?
Tant ce joueur est important.
N'en a t-il pas conscience?
Combien on aurait aimé trouver un CAUCAU super affuté pour la reprise.
Au lieu de cela Mosssieur se la joue cool, je reviens quand je veux.
En plus c'est pas trés sympa pour se petits camarades de jeu.
Mais bon, ça fait partie du bonhomme qui à lui seul quand il est en forme, peut faire basculer un match.
Moi, je pense que s'il avait été là contre TOULOUSE et bien affuté, on aurait pas eu la même partie tant les défenses le craignent et se focalisent sur lui.
Un peu comme N'TAMACK à son époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Caucaunibuca en stand-by (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca en stand-by (Midol)   Caucaunibuca en stand-by (Midol) Default12Mar 17 Aoû - 8:02

scaliger a écrit:
solen a écrit:
scaliger a écrit:
Merci pour ton article Solen .

Mais il est excessif de dire que Caucaunubuca a pris des vacances prolongées tous les ans !

Il s'est fait longtemps attendre en 2006 ( naissance de son 2eme enfant) et en 2007 ( suspendu pour prises de produits illicites ).

En 2004 , il était dans les clous ; en 2005 aussi ; en 2008 il n'était plus sous contrat et a ré-apparu en novembre dans des conditions mystérieuses mais qui ont enchantées le public d'Armandie .

En 2009/2010 , 3 jours de retard tout au plus à la reprise , mais a respecté ce qui était convenu lorsqu'il a été libéré lors des décés de ses parents .

Cette saison , c'est vrai , qu'il est pas dans les clous , mais faut arrêter d'écrire que tous les ans c'est pareil !


[b]Non, non, c'est pas moi qui le dit, mais le Midol. Pardon, j'ai oublier de préciser d'ou j'avais pris l'article...



C'est bien au journaliste qu'on s'adresse quand on dit que CAUCAUNIBUCA a déjà été de retour en temps et en heures !

Il lui est arrivé d'avoir par moment des accidents de savoirs vivre, on est tous perfectible Laughing

Un exemple on dit Caucau en 2007 pas rentrer à l'heure car prise de produits illycite trés bien mais il y à des contre exemples de professionalisme assidu.
Je pense à DUPUY et ATTOUB suspendu toute la saison derniere (ou quasiement) qui ont pas louper un jour d'entrainement et qui eux étaient la à la reprise malgré une sanction administrative effective Caucaunibuca en stand-by (Midol) Siffler2

Bientot on va nous dire que CAUCAU est le plus grand professionelle et l'homme le plus respectueux (de ces dirigeants, partenaires , supporters) que cette terre ai portée, qu'il s'agit d'une honteuse caballe journalistique Caucaunibuca en stand-by (Midol) Hahohi Caucaunibuca en stand-by (Midol) Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3249
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Caucaunibuca en stand-by (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca en stand-by (Midol)   Caucaunibuca en stand-by (Midol) Default12Mar 17 Aoû - 8:54

ah sacre grincheux :il te faut ta dose de provoc des le matin
je crois vraiment que tu es indecrotable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12939
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Caucaunibuca en stand-by (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca en stand-by (Midol)   Caucaunibuca en stand-by (Midol) Default12Mar 17 Aoû - 10:48

Caucau est un branleur génial c'est tout, on le prends comme il est ou bien on le laisse
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Caucaunibuca en stand-by (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca en stand-by (Midol)   Caucaunibuca en stand-by (Midol) Default12Mar 17 Aoû - 11:26

comment on devient branleur génial Caucaunibuca en stand-by (Midol) 00000001 Caucaunibuca en stand-by (Midol) Icon_question Caucaunibuca en stand-by (Midol) Icon_arrow
y a t'il une Université pour préparer le diplôme Caucaunibuca en stand-by (Midol) 00000001 Caucaunibuca en stand-by (Midol) Suspect Caucaunibuca en stand-by (Midol) 584698 Caucaunibuca en stand-by (Midol) Icon_geek Caucaunibuca en stand-by (Midol) 897118
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3249
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Caucaunibuca en stand-by (Midol) Empty
MessageSujet: ant   Caucaunibuca en stand-by (Midol) Default12Mar 17 Aoû - 12:04

coucougne a écrit:
comment on devient branleur génial Caucaunibuca en stand-by (Midol) 00000001 Caucaunibuca en stand-by (Midol) Icon_question Caucaunibuca en stand-by (Midol) Icon_arrow
y a t'il une Université pour préparer le diplôme Caucaunibuca en stand-by (Midol) 00000001 Caucaunibuca en stand-by (Midol) Suspect Caucaunibuca en stand-by (Midol) 584698 Caucaunibuca en stand-by (Midol) Icon_geek Caucaunibuca en stand-by (Midol) 897118


cote "branleur" tu as deja la panoplie complete pas besoin d universite
pour le cote "genial" la il y a trop de boulot trop tard pour toi tes arrieres petits enfants peut etre
bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Caucaunibuca en stand-by (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca en stand-by (Midol)   Caucaunibuca en stand-by (Midol) Default12Mar 17 Aoû - 12:12

Caucaunibuca en stand-by (Midol) 14106505 Caucaunibuca en stand-by (Midol) 14106505 Caucaunibuca en stand-by (Midol) 14106505 Caucaunibuca en stand-by (Midol) 14106505
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Caucaunibuca en stand-by (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca en stand-by (Midol)   Caucaunibuca en stand-by (Midol) Default12Mar 17 Aoû - 12:19

zanatany a écrit:
coucougne a écrit:
comment on devient branleur génial Caucaunibuca en stand-by (Midol) 00000001 Caucaunibuca en stand-by (Midol) Icon_question Caucaunibuca en stand-by (Midol) Icon_arrow
y a t'il une Université pour préparer le diplôme Caucaunibuca en stand-by (Midol) 00000001 Caucaunibuca en stand-by (Midol) Suspect Caucaunibuca en stand-by (Midol) 584698 Caucaunibuca en stand-by (Midol) Icon_geek Caucaunibuca en stand-by (Midol) 897118


cote "branleur" tu as deja la panoplie complete pas besoin d universite
pour le cote "genial" la il y a trop de boulot trop tard pour toi tes arrieres petits enfants peut etre
bonne aprem

ouarffff! tu piges l'humour avec la même veine que le pape auquel on raconte l'histoire de toto mange ta soupe !!
un vrai buster Keaton !
enfin, te connaissant, je ne me formalise pas trop Caucaunibuca en stand-by (Midol) Icon_lol
bonne aprem et bon voyage puisque tu devais repartir parait il , en mer
attention au pétrole texan, aux sirènes, aux méduses, à la mer des Sargasses, au monstre du Loch Ness, au triangle des Bermudes, aux godasses qui flottent, aux 40emes rugissants, aux 60emes hurlants et à Rip's le pirate berjalien Caucaunibuca en stand-by (Midol) Icon_biggrin Caucaunibuca en stand-by (Midol) Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3249
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Caucaunibuca en stand-by (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca en stand-by (Midol)   Caucaunibuca en stand-by (Midol) Default12Mar 17 Aoû - 12:23

c est sur que ton humour de bistrot de troisieme zone ne fait pas rire grand monde
mais cote voyage la aussi tu as besoin de parfaire tes connaissances qui frise le 0 par valeurs negatives
mais reste concentrer sur tes posts dits "rigolots" c est bien pour toi cela suffit amplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Caucaunibuca en stand-by (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca en stand-by (Midol)   Caucaunibuca en stand-by (Midol) Default12Mar 17 Aoû - 12:37

Pourquoi tant de mépris plutôt que de l'ignorer tout simplement ?
Et cela nous ferait des vacances à nous lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3249
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Caucaunibuca en stand-by (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca en stand-by (Midol)   Caucaunibuca en stand-by (Midol) Default12Mar 17 Aoû - 12:40

sorry
mais parfois il faut dire certaines choses
en plus c est pas bien grave tu peux zapper si tu veux
je le fais tellement souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Caucaunibuca en stand-by (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca en stand-by (Midol)   Caucaunibuca en stand-by (Midol) Default12Mar 17 Aoû - 12:42

Alors pas assez Laughing
Parce que j'avoue que ça fait souvent rengaine.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3249
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Caucaunibuca en stand-by (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca en stand-by (Midol)   Caucaunibuca en stand-by (Midol) Default12Mar 17 Aoû - 12:46

oui c est vrai mais la coté rengaine tu dois quand meme remarquer que tu postes dix fois plus que moi
et bcp pense que tous tes copies/ colles sont aussi rengaines
alors avant de chercher la paille chez l autre regarde l arbre chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Contenu sponsorisé





Caucaunibuca en stand-by (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca en stand-by (Midol)   Caucaunibuca en stand-by (Midol) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Caucaunibuca en stand-by (Midol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article Caucaunibuca (Midol)
» Article midol sur Caucau et Agen
» Parlons d'Agen / Tarbes
» Midol Mag
» Caucaunibuca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: