Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Où avez-vous passez vos vacances ?

Aller en bas 
+12
gir3347
zebra3
solen
coucougne
Mits
babitcho
tugudu
juju
zanatany
agenais69
stephy47
Pierre de Paris
16 participants
AuteurMessage
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Où avez-vous passez vos vacances ? Empty
MessageSujet: Où avez-vous passez vos vacances ?   Où avez-vous passez vos vacances ? Default12Mer 18 Aoû 2010 - 16:48

Quiberon dans le Morbihan. En juin et temps plus que correct pour la Bretagne. Wink Où avez-vous passez vos vacances ? 134419

Le seul problème: ça passe trop vite. Où avez-vous passez vos vacances ? Chut072
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Où avez-vous passez vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous passez vos vacances ?   Où avez-vous passez vos vacances ? Default12Mer 18 Aoû 2010 - 17:24

à côté de Marmande pour voir la famille et les amis... sinon je suis en vacances toute l'année ici Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Où avez-vous passez vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous passez vos vacances ?   Où avez-vous passez vos vacances ? Default12Mer 18 Aoû 2010 - 17:43

stephy47 a écrit:
à côté de Marmande pour voir la famille et les amis... sinon je suis en vacances toute l'année ici Embarassed Wink

a quelques kilomètres de chez toi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Où avez-vous passez vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous passez vos vacances ?   Où avez-vous passez vos vacances ? Default12Mer 18 Aoû 2010 - 17:49

c est pour bientot
loin tres loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Où avez-vous passez vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous passez vos vacances ?   Où avez-vous passez vos vacances ? Default12Mer 18 Aoû 2010 - 17:54

Moi à Monflanquin ,chez moi ,en famille .
A chacun ses moyens mais vendredi à Bayonne avec les copains ..... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Où avez-vous passez vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous passez vos vacances ?   Où avez-vous passez vos vacances ? Default12Mer 18 Aoû 2010 - 18:23

Mes dernières vacances, c'était à l'hosto. Où avez-vous passez vos vacances ? Blesse

Mais les prochaines arrivent... Bon, pas tout de suite, mais ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Où avez-vous passez vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous passez vos vacances ?   Où avez-vous passez vos vacances ? Default12Mer 18 Aoû 2010 - 18:29

Chez belle maman a AIGUES MORTES, magnifique.
la CAMARGUE, les flamants roses, le vin des sables, la plage au GRAU du ROI .......
Et maintenant le LOT et GARONNE et le temps pas terrible depuis le retour de toute la famille, et depuis LUNDI le BOULOT.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Où avez-vous passez vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous passez vos vacances ?   Où avez-vous passez vos vacances ? Default12Mer 18 Aoû 2010 - 19:00

A Capbreton puis Bayonne vendredi, avant 3 semaines très loin d'ici, en Indonésie.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Où avez-vous passez vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous passez vos vacances ?   Où avez-vous passez vos vacances ? Default12Mer 18 Aoû 2010 - 19:52

ici Où avez-vous passez vos vacances ? Affraid Où avez-vous passez vos vacances ? Pfff pour soigner belle mama, garder les chiens des gosses, retaper une maison, me bagarrer contre des sous fifres creti...de Woerth et coucougner sur la plage en pull irlandais, anorak et bottes (car temps de toussaint Où avez-vous passez vos vacances ? 986736 Où avez-vous passez vos vacances ? 28528 ), avec des saucisses - frites Où avez-vous passez vos vacances ? Icon_biggrin2
super !!! Où avez-vous passez vos vacances ? Pfff Où avez-vous passez vos vacances ? Pfff Où avez-vous passez vos vacances ? Pfff Où avez-vous passez vos vacances ? Pfff Où avez-vous passez vos vacances ? Pfff
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Où avez-vous passez vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous passez vos vacances ?   Où avez-vous passez vos vacances ? Default12Mer 18 Aoû 2010 - 20:18

Pas de vancances cette année, donc à Cugnaux........
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Où avez-vous passez vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous passez vos vacances ?   Où avez-vous passez vos vacances ? Default12Mer 18 Aoû 2010 - 20:35

Citation :
ici pour soigner belle mama, garder les chiens des gosses, retaper une maison, me bagarrer contre des sous fifres creti...de Woerth et coucougner sur la plage en pull irlandais, anorak et bottes (car temps de toussaint ), avec des saucisses - frites
super !!!

eh bé dis donc ça c'est pas des vacances !!!! Où avez-vous passez vos vacances ? 46835 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Où avez-vous passez vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous passez vos vacances ?   Où avez-vous passez vos vacances ? Default12Mer 18 Aoû 2010 - 21:26

15 jours a rosas le top!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Où avez-vous passez vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous passez vos vacances ?   Où avez-vous passez vos vacances ? Default12Mer 18 Aoû 2010 - 22:41

depuis ma mise en retraite....je suis en vacances ....tous les jours ! il en faut peu pour se rendre heureux et comme dit juju...à chacun ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Où avez-vous passez vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous passez vos vacances ?   Où avez-vous passez vos vacances ? Default12Mer 18 Aoû 2010 - 22:42

.....bon ....en plus ...les grandes vacances commencent à tous les matches d'armandie...donc je serai là contre Biarritz !!!! Laughing Où avez-vous passez vos vacances ? 402477
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Où avez-vous passez vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous passez vos vacances ?   Où avez-vous passez vos vacances ? Default12Mer 18 Aoû 2010 - 22:47

Citation :


a quelques kilomètres de chez toi ....

y'a rien de mieux !!! Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Où avez-vous passez vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous passez vos vacances ?   Où avez-vous passez vos vacances ? Default12Mer 18 Aoû 2010 - 23:12

pour moi vacances dans ma forêt à m'occuper de mes gites avec quelques escapades au tempo latino de vic et à Jazz in Marciac ... le bonheur ...
Et la semaine prochaine canoë avec les les ami(e)s sur la vézère (saint-Léon-les eyzies) et la Dordogne (Vitrac-Beynac) .. semaine culturelle et gastronomique ....
Revenir en haut Aller en bas
agenot
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
agenot


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 72
localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/09/2005

Où avez-vous passez vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous passez vos vacances ?   Où avez-vous passez vos vacances ? Default12Jeu 19 Aoû 2010 - 8:37

Pour moi, quelques jours au pays de Th Lassalle ( Accous).
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Où avez-vous passez vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous passez vos vacances ?   Où avez-vous passez vos vacances ? Default12Jeu 19 Aoû 2010 - 9:56

BarDeLaPref a écrit:
pour moi vacances dans ma forêt à m'occuper de mes gites avec quelques escapades au tempo latino de vic et à Jazz in Marciac ... le bonheur ...
Et la semaine prochaine canoë avec les les ami(e)s sur la vézère (saint-Léon-les eyzies) et la Dordogne (Vitrac-Beynac) .. semaine culturelle et gastronomique ....

c'est jacques Tati ça ! ça rame chez babar ! des vacances de galérien Où avez-vous passez vos vacances ? Icon_lol
et ça saucissonne à Sarlat !
tu as invité ta serveuse dans ton gite Où avez-vous passez vos vacances ? Icon_question Où avez-vous passez vos vacances ? Icon_biggrin , je sais que tu as de très belles estampes japonaises Où avez-vous passez vos vacances ? 584698 Où avez-vous passez vos vacances ? 134419
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20839
Date d'inscription : 03/07/2005

Où avez-vous passez vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous passez vos vacances ?   Où avez-vous passez vos vacances ? Default12Jeu 19 Aoû 2010 - 21:02

L'ile d'Aix (...assez près pour entendre la clameur de Deflandre ! Où avez-vous passez vos vacances ? 28528 ) et la Bretagne...rentré il y a une heure, à Bayonne demain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Où avez-vous passez vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous passez vos vacances ?   Où avez-vous passez vos vacances ? Default12Jeu 19 Aoû 2010 - 22:18

Moi, à Pont du Casse à repeindre les avant toit, les planches de rives, et les menuiseries, faire l'entretien de la voiture de madame, quelques ploufs dans la piscine et quelques km à vélo Evil or Very Mad
Si des soirées entre copains. Où avez-vous passez vos vacances ? 300284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où avez-vous passez vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous passez vos vacances ?   Où avez-vous passez vos vacances ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Où avez-vous passez vos vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: