Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)

Aller en bas 
+52
danield'agen
pjm64
LE CIEL ET BLANC
cyril.
biguiz
Agenais de Bayonne
Prunito
scaliger
Val ovale
Cadet_de_Gascogne
julescesar75
beret95
s5mar
Xavier
Mimosa
BarDeLaPref
kiki 64
coucougne
vulcain
montois40
Médoc
LILMARY32
DON SALLUSTE
gir3347
sism47
jipé
Buspard
tugudu
juju
l'agenais de laval
agenais du 84
hips
fredo.sua
Senior 47
agenais69
vincesua
babitcho
Paryo9
pamoz
rade
DA VINCI CODE
Kawa
canal47
Rivière
phiphi
Pierre de Paris
Babel47
toulousain
solen
SUALG87
PETIT SANGLIER
sualex
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 9:04

je pense que nos gars se sont fait bouffer par le contexte et l ambiance : ça ils ne l'ont jamais vécu en pro D2 et ça doit impressionner.

La conquête est toujour bonne et des en avant a répétition n ont rien a voir avec un top 14 ou un pro D2.

Et la meilleure défense de Pro D2 n est pas si nulle que ça en top 14.

je suis sur qu' avec la prestation du week end dernier, on passait nettement.

Ce n est pas la première fois qu on fait ce type de match et je ne crois pas que cela remette tout en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 9:09

agenais69 a écrit:
je pense que nos gars se sont fait bouffer par le contexte et l ambiance : ça ils ne l'ont jamais vécu en pro D2 et ça doit impressionner.

La conquête est toujour bonne et des en avant a répétition n ont rien a voir avec un top 14 ou un pro D2.

Et la meilleure défense de Pro D2 n est pas si nulle que ça en top 14.
je suis sur qu' avec la prestation du week end dernier, on passait nettement.

Ce n est pas la première fois qu on fait ce type de match et je ne crois pas que cela remette tout en question.

Pas si nulle que ça! 70 pions en deux matchs, qu'est ce que cela serait si elle était nulle notre défense.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 9:17

Pierre de Paris a écrit:
Match hostile à tous les niveaux. Public pas sympa.
Notre équipe n'a pas marqué un seul point. Réveil obligatoire contre le B.O :confu: :confu:

Bonjour Pierre de Paris, quelles sont les raisons qui te permettent d'indiquer "public pas sympa" ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 9:18

oula ! pardon !
c'est vrai :
aujourd hui on est des nazes

je pense que notre défense n est pas
nulle même si elle l a été hiers soir. (je mets Toulouse a part )

alors merci pour ta correction au bic rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 9:29

Je n'ai jamais dis que nous étions des nases, mais prendre autant de points en deux matchs, il n'y a pas de quoi être rassuré, même si l'équipe a montré des intentions, mais n'arrive pas à concrétiser.
Donc on est pas bon pour le moment, espérons que cela change, et que cela change vite, sinon soucis
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 9:42

Kawa a écrit:
Je n'ai jamais dis que nous étions des nases, mais prendre autant de points en deux matchs, il n'y a pas de quoi être rassuré, même si l'équipe a montré des intentions, mais n'arrive pas à concrétiser.
Donc on est pas bon pour le moment, espérons que cela change, et que cela change vite, sinon soucis
D'accord. On ne peut effectivement pas dire que l'on a une bonne défense vu le nombre d'essais et de points encaissés. Contre Toulouse, les essais encaissés étaient élaborés dans le plus pur style toulousain. Contre Bayonne, il n'y avait rien d'exceptionnel. On ne peut même pas trop parler de plaquages manqués. J'ai surtout l'impression que sur les rares séquences bayonnaises, faute de pressing, nos défenseurs étaient à 5 mètres du porteur du ballon (manque d'engagement? manque d'appuis? manque de vitesse?), qui peut alors naviguer tranquillement comme le couteau dans le beurre. Cela ne fait pas de nous des nazes, mais une équipe très fragile et trop faible pour le Top 14 en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
fredo.sua
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 45
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/10/2008

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: reactions    Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 9:46

j'ai lu plus haut des commentaires sur le public de bayonne . J'etais aussi au match hier et j 'aimerais avoir aussi vos impressions sur ce sujet . Alors on es bien d'accord que le public de bayonne est a fond derriere son équipe et le supporte pendant 80 minutes voir plus et que , en tant que joueur , ça doit donner de la force en plus !! Comment avez vous trouvé le public lorsque le buteur adverse s'apprete a tenter une pénalité ? et lorsqu'elle est manquée ? pour info , tout le public se met a "chanter" : Il va la louper , il va la louper ...... et " on te l'avait dit , on te l'avait dit .... !!! perso je trouve ça encore plus humiliant pour le buteur et pour l'équipe au sens général .... meme si c'est fait sur le ton " bon enfant" !!

j'aimerais aussi savoir exactement ce que le public bayonnais a chanté lorsque valentin courrent est entré sur le terrain. ; certains "supporters bayonnais chantaient : blairo , blairo ...... peut etre du fait qu'il jouait l'annee derniere chez l'ennemi biarrot .....

Donc oui public tres present derriere son équipe ..mais aussi tres chauvin .... tres moqueur ... irrespectueux ... voiçi mes impressions !!
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 9:50

Avant que le championnat ne débute, on avait dit qu'on ne regarderait qu'un match après l'autre. Alors arrêtez de tirer des plans sur la comète, vous vous angoissez pour rien et vous perdez beaucoup d'énergie inutilement. Il faut se concentrer sur Biarritz et pas plus.
On n'a pas été bon, c'est un fait. aussi je n' écrirai rien de plus que ce qui a été mis dans le post sur l'arbitrage et les mêlées, mais pour moi, rien à voir à ce niveau avec le match à Toulouse. Idem pour le jeu au sol. Donc je pense qu'il n'y a pas qu'en défense qu'on a été naïf...
Lanta a dit qu'ils s'attendaient à l'enfer pendant six journées. Les joueurs ont compris que sur le terrain, le top 14 c'est un autre monde, c'est aussi autre chose en dehors: il y a peut-être des détails sur la préparation de certains à régler, parce que 2 matchs et deux fois des crampes...il faut être plus exigeant encore.
On s'est imposé en pro D2 parce que nous étions un ton au dessus physiquement et dans le rythme que nous y mettions. Hier soir, c'est comme cela que nous avons perdu. Il n'y a rien d'ironique. Comme nous assurons en conquête c'est à nous à imposer notre rythme samedi prochain et à rester concentrés 80 min pour éviter des fautes de mains.
Bourgoin, ce sera un autre match où on essaiera de s'étalonner, mais en ayant vu un peu leur match hier, ils sont un peu fait enflés par l'arbitre devant Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 9:52

fredo.sua a écrit:
j'ai lu plus haut des commentaires sur le public de bayonne . J'etais aussi au match hier et j 'aimerais avoir aussi vos impressions sur ce sujet . Alors on es bien d'accord que le public de bayonne est a fond derriere son équipe et le supporte pendant 80 minutes voir plus et que , en tant que joueur , ça doit donner de la force en plus !! Comment avez vous trouvé le public lorsque le buteur adverse s'apprete a tenter une pénalité ? et lorsqu'elle est manquée ? pour info , tout le public se met a "chanter" : Il va la louper , il va la louper ...... et " on te l'avait dit , on te l'avait dit .... !!! perso je trouve ça encore plus humiliant pour le buteur et pour l'équipe au sens général .... meme si c'est fait sur le ton " bon enfant" !!

j'aimerais aussi savoir exactement ce que le public bayonnais a chanté lorsque valentin courrent est entré sur le terrain. ; certains "supporters bayonnais chantaient : blairo , blairo ...... peut etre du fait qu'il jouait l'annee derniere chez l'ennemi biarrot .....

Donc oui public tres present derriere son équipe ..mais aussi tres chauvin .... tres moqueur ... irrespectueux ... voiçi mes impressions !!

Mon impression est que Bayonne n'est pas très loin de Pau What the fuck ?!? . Après les joueurs sont pros et savent faire abstraction de ce genre de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 9:57

rade a écrit:
27.0 et vous vous prener toujour pour des champions du monde revener vite sur terre agen 2010 vous a pas suffi attenton au match suivant respecter vos adverssaires sinon Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 58354 pro d 2 Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 28528

Voyons , un peu ta réponse à la question suivante si tu veux être crédible : depuis notre victoire sur Lyon , qui a concrétisé notre retour en Top 14 , sur quels propos te bases-tu pour dire que le SUA se prend pour un "champion du Monde" ou qu'il respecte pas ses adversaires ?

Je parle bien sûr de propos qui auraient été tenu par les dirigeants ,les entraineurs , ou les joueurs ! Pas par quelques supporters qui comme dans tous les clubs , voient leur équipe gagner tous les we .

Par ce que pour l'instant , de tout ce qu'on a lu et entendu depuis le mois de Mai 2010 , c'est que Agen et La Rochelle ont pas le budget de Toulon ou du R.M.92 pour recruter des Chabal ou des Wilkinson , et que leurs chances de pas finir dans les 2 derniers sont assez faibles .

Mais à aucun moment les acteurs principaux du club n'ont affirmés que Agen irait gagner à Toulouse ou à Bayonne , mais plutôt que ils étaient dans "le flou" pour savoir où ils se situaient et souhaitaient jouer 2 matchs à l'extérieur afin d'y voir plus clair sans que les défaites , probables, n'aient d'incidences sur l'avenir .

Le club ne s'est jamais pris pour le "champion du monde", a préparé ses rencontres avec beaucoup d'humilité et le plus sérieusement possible , sans sous estimer ses adversaires , dont l'un est champio d'Europe , et l'autre sortait d'un résultat probant chez un favoris .

Voilà , si t'as une réponse sensée , vas-y te prive pas !

P.S.: si c'est pour nous parler de ce qui s'est passé en 2006/2007 ça sert à rien ! Le club a fait des erreurs ... il les a payées cruellement par une rétrogradation ... il est repartis de "zéro" ...et aprés 3 ans de luttes acharnées a retrouvé l'élite et avec ses modestes moyens va essayer de s'y maintenir dans un premier temps ...avant de voir s'il y a mieux à faire !
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 9:58

Bon et bien la semaine prochaine on sera déjà à peu prés fixé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 10:05

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 289578 Ça y est ça commence Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Siffler2 2 matches ne font pas un championnat ,que je sache , mais il faut tout de même réagir affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 10:31

J'ai écouté le match à la radio avec les commentaires de Sualex.

Personnellement, le match de Toulouse m'avait laissé beaucoup d'inquiétudes, et on peut pas dire que ce match à Bayonne l'ait contredit.

Nos points positifs à Toulouse comme l'animation offensive et la touche, ne se sont pas confirmés à Bayonne, y compris avec Jalil au lancer (on a perdu 2-3 lancers si j'ai bien suivi). Seule la mélée peut être mise dans les points positifs (qui a dit "no scrum no win" ?). On tombe des ballons à la pelle, on est dépassés dès le 2 ou 3eme temps de jeu... on est vraiment à la peine.

Pour le reste, comme à Toulouse, l'adversaire marque dès qu'il accélère, les bayonnais ont géré tranquillement la seconde mi-temps après avoir plié le match dans la 1ere demi-heure et ont accéléré 5 minutes pour mettre l'essai du bonus sans forcer.

Ce qui est inquiétant, c'est pas de perdre, c'est qu'on est incapables, à ce jour, de faire douter l'adversaire, ne serait-ce que 5 minutes. Bourgoin et La Rochelle (quoique) font guère mieux en terme de résultat, mais ils sont nettement plus coriaces que nous pour leurs adversaires.

Bon, maintenant, on n'en est qu'au 2eme match... il faut pas paniquer, il faut se retrousser les manches et pour nous, supporter notre équipe pour qu'elle se redresse.

Le match contre Biarritz sera extrêmement compliqué et ce sera un petit exploit si on évite la défaite. A la limite, il vaut mieux qu'on reçoive le BO que La Rochelle en ce moment...

Allez... il faut qu'on s'accroche... un premier bilan sera à faire dans 2 mois; pas avant. Finalement, on a juste perdu 2 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 10:36

Kawa a écrit:
Si nous ne réagissons pas rapidement, j'ai peur que l'on ai pas cu. l sorti des ronces

Faut être réaliste , ce n'est pas du jour au lendemain que l'on va pouvoir corriger nos carences , faut s'attendre encore à quelques défaites ( Biarritz?Bourgoin qui est en semaine ?) .

Ce n'est pas pour ça qu'il faudra déjà en conclure que c'est "retour en ProD2" si on perd contre Biarritz ! C'est déjà arrivé qu'un club soit relégable pendant 20 journées d'affilées et termine au dessus de la ligne de flotaison à la 26eme journée !

Mais on sait bien comment ça se passe dans tous les clubs : l'équipe enchaine des défaites ,et de suite on entends " ils sont nuls"... "les entraineurs devraient démissionner"...et autres joyeusetés lu l'an dernier par exemple à Brive qui s'était retrouvé en mauvaise posture aprés des défaites rapprochées chez eux contre Biarritz et le Racing !

On évitera pas sur ce forum de lire des propos désobligeants ( pessimistes sur l'avenir ça passe encore) mais j'espére que dans 5 ou 6 matchs les résultats , éteindront rapidement les feux allumés par les incendiaires d'ici et d'ailleurs .

A chaque match suffit sa peine !
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 10:39

Les Biarrots ont commis 16 en-avants hier! on aura peut-etre droit à un match entre manchots samedi prochain? A moins qu'on rectifie le tir de notre coté... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 10:44

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Drapsua4
Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 508604
Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Echag Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Echag Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Echag

Pas de démobilisation les genS, reste 24 matchs, pt-être 26 ( Laughing , oué non là faut pas pousser).
Le pire serait de baisser les bras.
Bientôt je vs raconterez l'histoire des 14 grenouilles tombées ds un pot de crème Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 861344 !
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 10:49

Babel47 a écrit:
Les Biarrots ont commis 16 en-avants hier! on aura peut-etre droit à un match entre manchots samedi prochain? A moins qu'on rectifie le tir de notre coté... What the fuck ?!?






Il est plus logique pour le SUA de se mettre la pression et donc d'être maladroit , au vu du statut qu'on a de promu promis pour le maintien, que pour le BO qui peux au pire jouer le ventre mou...La motivation , elle y était contre Toulouse, là ils ont levé le pied pour certains, et je reste persuadé qu'ils vont relever le défi contre le BO, à moins que les nouveaux vieux démons ne se mettent de la partie... réponse de normand, oui, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 46
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 10:54

De retour de Bayonne, grosse déception. Honnêtement je pensais pas qu'on allait faire un résultat, mais je pensais qu'on allait les accrocher un peu plus.
Pas 1 pt de marqué c'est très dur, une défense en carton par moment, devant on est pas trop mal mais ça suit pas. On rate toutes nos occasions : ça ne met pas en confiance pour la suite, il faut reconnaître que pour l'instant notre adaptation au top14 est ratée, c'est vrai c'est que le début.
Obligés de faire un résultat contre le BO, qui lui aussi viendra pour çà.
Quand au public bayonnais dont on vante tant les mérites et que certains badent avec leur pena bayona, fiesta,.... et bé moi ça me soule ! Ce n'est qu'un effet de masse, public assez hostile et très chauvin ne respectant pas l'adversaire, je ne vais dire tout ce que j'ai entendu et vu !
Bon allez on se ressaisi le prochain match j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 46
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 10:56

De retour de Bayonne, grosse déception. Honnêtement je pensais pas qu'on allait faire un résultat, mais je pensais qu'on allait les accrocher un peu plus.
Pas 1 pt de marqué c'est très dur, une défense en carton par moment, devant on est pas trop mal mais ça suit pas. On rate toutes nos occasions : ça ne met pas en confiance pour la suite, il faut reconnaître que pour l'instant notre adaptation au top14 est ratée, c'est vrai c'est que le début.
Obligés de faire un résultat contre le BO, qui lui aussi viendra pour çà.
Quand au public bayonnais dont on vante tant les mérites et que certains badent avec leur pena bayona, fiesta,.... et bé moi ça me soule ! Ce n'est qu'un effet de masse, public assez hostile et très chauvin ne respectant pas l'adversaire, je ne vais dire tout ce que j'ai entendu et vu !
Bon allez on se ressaisi le prochain match j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 11:12

juju a écrit:
Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 289578 Ça y est ça commence Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Siffler2 2 matches ne font pas un championnat ,que je sache , mais il faut tout de même réagir affraid Laughing

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Applaudi Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Applaudi Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 00001391 tout à fait ce que je pense Juju.....et ça ne va pas nous empêcher de lever le verre la semaine prochaine Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 515117
Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 515117 ....heu attention Perrier pour toi ok ? Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Chut072 Laughing Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Hahohi Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
DON SALLUSTE
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2007

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 11:13

public hostile ! c'est vrai que des sifflets et des insultes c'est mieux que des "il va la louper....on te l'avait dit", et quand Courrent est rentré, c'est pas "blaireau" que le public scandait mais des "BéééOooo", un bon chambrage bon enfant.
Quand aux sifflets, à Armandie ça n'existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 11:19

Senior 47 a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
Match hostile à tous les niveaux. Public pas sympa.
Notre équipe n'a pas marqué un seul point. Réveil obligatoire contre le B.O Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 00000001 Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 00000001

Bonjour Pierre de Paris, quelles sont les raisons qui te permettent d'indiquer "public pas sympa" ?

J'ai eu des news du match. Des amis y étaient. N'empêche que je garde le moral. Nous n'en sommes qu'à 2 matchs et pas faciles de plus à l'extérieur.
Contre Biarritz nous allons retrouver le grand Agen.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 11:25

l'Equipe -Le 20/08/2010 à 21:43 | Mis à jour le 20/08/2010 à 23:23 7 - Rugby - Top 14 - 2e j.


Le réalisme selon Bayonne

Dominés mais ultra-réalistes en première période, les Bayonnais ont signé quatre essais pour surclasser Agen (27-0). Coupables de nombreuses fautes de mains, le SUA a encore été victime du rythme.


A RETENIR
Christian Gajan souhaitait confirmer. L'entraîneur de Bayonne a été exaucé avec la victoire des Basques sur Agen (27-0). En deux matches, l'Aviron a affiché un réalisme qui avait tant fait défaut l'année passée. Même dominés en mêlée, les protégés de Thomas Lièvremont ont cueilli les Agenais sur leurs trop nombreuses fautes de main. Le rythme, cette vitesse dans les enchaînements qui condamne si souvent les promus, aura précipité les en-avants lot-et-garonnais. Le SUA pourrait très vite avoir mal à la tête lors de la réception du BO le week-end prochain.

L'HOMME DU MATCH : BENJAMIN BOYET
Déjà en vue la semaine dernière à Toulon, Benjamin Boyet s'est une nouvelle fois distingué face aux Lot-et-Garonnais. Auteur d'un 5/6 au pied, l'ancien Berjallien a parfaitement organisé les rares ballons d'attaque de l'Aviron. Bayonne tient enfin son métronome.

LE TOURNANT DU MATCH : 31e
Après plusieurs temps de jeu, Craig Gower hérite du ballon. Le centre basque transperce le rideau adverse et vient plonger dans l'en-but pour le deuxième essai de la partie (18-0).
Revenir en haut Aller en bas
LILMARY32
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 12/06/2009

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 11:44

BONJOUR A TOUS. RETOUR DOULOUREUX ET PENSIF DE BAYONNE. MATCH PAS AGREABLE A VOIR . BAYONNE A SEULEMENT CONCRETISE LES BOULETTES QUE NOUS AVONS FAITES. INCAPACITE A DEFENDRE AU RAS DES MELEES ( POURTANT DOMINATRICE ) , PAS DE LANCEMENT DE JEU APRES TOUCHES ( POURTANT A L'AISE EN PREMIERE MI-TEMPS _ MENTION SPECIALE A JALIL QUI POUR MOI A ETE ENCORE A SON AISE HIER SOIR DANS TOUS LES COMPARTIMENTS DE JEU MAIS QUE DIRE DE SON REMPLACANT QUI N'A PAS ETE CAPABLE DE FAIRE UN SEUL BON LANCE ET QUI N'A PAS APPORTE SA FRAICHEUR DANS LES IMPACTS COMME A TOULOUSE ). LA CHARNIERE A MULTIPLIE LES MAUVAIS CHOIX ET LA LENTEUR QUI ONT MIS NOS 3/4 DANS DES POSITIONS PEU CONFORTABLES ET QUI N'AVAIENT PAS BESOIN DE CA HIER SOIR POUR TOMBER DES BALLONS . DULIN A VRAIMENT MANQUE SOUS LES CHANDELLES OU CAZEAUX A L'AISE LE WEEK-END DERNIER S'EST AVERE CATASTROPHIQUE CE SOIR ( EN AVANT SUR CHAQUE BALLON HAUT ET RELANCES SUICIDAIRES EN S'ENFERMANT DANS DES ENDROITS SANS SOUTIEN . NOS CENTRES SONT FAIBLES PHYSIQUEMENT ET LENTS ( SEUL AVRAMOVIC A ETE BON AVANT DE SE BLESSER ET JE PENSE NE PAS LE REVOIR SUR UN TERRAIN DE QUELQUES SEMAINES AU VU DE LA TORSION DE SA CHEVILLE LORS DE SA BLESSURE ). GROS POINT NEGATIF : ON NE MET PAS AU FOND NOS OCCASIONS FRANCHES ET AU BOUT DE 2 OU 3 OCCASIONS GACHEES ON MET L'ADVERSAIRE EN CONFIANCE ET NOUS ON SE MET LA TETE A L'ENVERS. QUAND AU PUBLIC C'EST VRAI QUE MIS A PART L'AMBIANCE IL N'EST PAS TRES ( POUR NE PAS DIRE PAS DU TOUT ) FAIR-PLAY MAIS CE N'EST PAS D'AUJOURD'HUI ET JE SUIS SUR QUE MEME AVEC LE PUBLIC LE PLUS GENTIL DU MONDE RUGBYSTIQUE ON AURAI PRIS LA MEME DEROUILLEE.
MAIS ON NE VA PAS SE LAMENTER APRES DEUX MATCHS ET LA SAISON SERA LONGUE ET NOUS PERMETTRA DE PROGRESSER ET DE RECUPERER DES ELEMENTS QUI NOUS FONT DEFAUTS AUJOURD'HUI TELS LES CHAVET , CABARY , LASSALLE , LAGRANGE , CAUCAU ( EH! OUI !!!! ) , VAKA , KOLINISAU , ETC ... ( NOUS POURRONT AUSSI COMPTER SUR NOS ESPOIRS LAMOULIE , PETRE , BALES ... POUR AMENER DU SANG NEUF ET FRAIS )
BREF WAIT AND SEE ET UN BON MATCH CONTRE BIARRITZ...
BONNE JOURNEE A TOUS

PS: BONJOUR A STEPH , MARIE ANGE ET LES ENFANTS AINSI QU'A SISM47 , ALAIN ET LES ARMANDIE FANS 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Default12Sam 21 Aoû 2010 - 11:47

J'ai vu le match. Moi j'aimerai bien que l'on m'explique comment avec une mêlée qui domine et une touche brillante on arrive à perdre et de plus ne pas à prendre un point au tableau d'affichage...

Le carton jaune "made in AB"; on l' a eut qu'en fin de match. S'en parler des touches pas droite. Par contre du détails, ça on en a eut, enfin du moment que nous étions dans nos 30 mètres; mais sur la question des nouvelles règles c'étaient pas triste. Bref arbitrage nul dans le genre grands moments d'arbitrage ProD-2.

Cela résume pas tout bien sur. Nous avons des problèmes défensifs. Je sais pas ce qui leur bourre le mout mais va falloir arrêter de défendre à deux sur le porteur du ballon et de se consommer en particulier au ras. Je veux bien croire que c'est du plus gaillard en face que la ProD-2; mais faut arrêter de croire que ce sont des platanes sur pattes. En attaque s'acheter un pot de résine et arrêter aussi de faire la fine bouche; on voit bien qu'il nous manque derrière un détonateur avec une équation à inconnu (devinez qui sait). Cazeaux il était surveiller comme le lait sur le feu (rien d'étonnant) faut se bouger pour ce substituer à cette équation et on peut pas réprimander notre Yankee qui découvre et a qui il faut un temps d'adaptation. On a de quoi derrière à faire valoir a nous de nous adapter; mais hier nous avions la place même avec un mauvais arbitre. Au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)   Réactions sur Bayonne / Agen (27-0) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bayonne / Agen (27-0)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bayonne (21-3)
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Réactions sur Bayonne / Agen (37-16)
» Réactions sur Agen / Bayonne (20-30)
» Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: