Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -32%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
169.99 €

Fiers de nos joueurs

AuteurMessage
fanagen
Joue en pro d2
Joue en pro d2
fanagen

Féminin

Fiers de nos joueurs Empty
MessageSujet: Fiers de nos joueurs   Fiers de nos joueurs Default12Sam 21 Aoû 2010 - 11:31

Première fois que je fais un déplacement pour voir un match à la télé...

merci à nos joueurs d'être venus remercier leurs supporters,

il leur a fallu certainement beaucoup de courage d'affronter les sifflets et autres bayonnais

en ce qui concerne l'ambiance, ouai..., bof à part nous empêcher de sortir nos drapeaux pour éviter l'incident diplomatique, de salir Agen et son rugby,

ils encouragent leur équipe que lors d'essais ou de pénalité.

sur le match, rien à dire on savait que cela être dur, on est qu'au second mach ,

ils vont avoir besoin du soutien de leur "public" à la maison

tous derrière notre SUA Fiers de nos joueurs Echag tes supporters sont là
Revenir en haut Aller en bas
DON SALLUSTE
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Fiers de nos joueurs   Fiers de nos joueurs Default12Sam 21 Aoû 2010 - 11:40

fanagen a écrit:

il leur a fallu certainement beaucoup de courage d'affronter les sifflets et autres bayonnais

en ce qui concerne l'ambiance, ouai..., bof à part nous empêcher de sortir nos drapeaux pour éviter l'incident diplomatique, de salir Agen et son rugby,

j'aimerais juste savoir quel est le but de marquer de telles conneries !!! dis moi, il y a des survivants coté Agenais, t'as dû avoir la trouille de ta vie dans un tel contexte, même le kop de boulogne à coté, c'est des tapettes
En tout cas, j'ai passé une tres bonne soirée avec à coté de moi des Agenais, qui eux étaient tres content de leur journée, en tout cas, tous les agenais que j'ai croisé n'avaient pas l'air trop traumatisé. J'ai croisé même des gosses, ouf !!! les Bayonnais ne les ont pas mangé
Sinon, bonne continuation pour la suite
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Fiers de nos joueurs   Fiers de nos joueurs Default12Sam 21 Aoû 2010 - 13:02

Juste un question Don Salluste : quand Courrent est rentré on a entendu "blaireau...blaireau ..." j'invente ou pas ?? Et si c'est le cas , tu trouves ça de bon goût ?

Quant à Fanagen , avant de l'insulter , est-ce que tu l'as connait ??

agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Fiers de nos joueurs   Fiers de nos joueurs Default12Sam 21 Aoû 2010 - 13:08

fanagen a écrit:

sur le match, rien à dire on savait que cela être dur, on est qu'au second mach ,

Merci Fanagen ! La bonne réponse à nos échecs des 2 premiers matchs tu viens de l'exprimer : encourageons nos joueurs ... et si le succés n'est pas de suite au rendez-vous ... ne baissons pas les bras !

On sait que nos joueurs donnent le meilleur d'eux-même et ,en tous les cas, ils ont le mérite de pas fermer le jeu ce qui est tout en leur honneur !
DON SALLUSTE
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Fiers de nos joueurs   Fiers de nos joueurs Default12Sam 21 Aoû 2010 - 14:49

agenais du 84 a écrit:
Juste un question Don Salluste : quand Courrent est rentré on a entendu "blaireau...blaireau ..." j'invente ou pas ?? Et si c'est le cas , tu trouves ça de bon goût ?

Quant à Fanagen , avant de l'insulter , est-ce que tu l'as connait ??

"
Chaque fois qu'un ancien biarrot foule la pelouse de jean Dauger, des " BéééOooo " sortent des travées, c'est plutot bon enfant non !!
donc faut bien tendre ses oreilles, c'est pas "blaireau" que le public scandait.
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne

Masculin

MessageSujet: Re: Fiers de nos joueurs   Fiers de nos joueurs Default12Sam 21 Aoû 2010 - 15:03

Beaucoup de monde ici (dans d'autres topics également) critique le public bayonnais en le traitant de chauvin et d'irrespectueux.

Quelqu'un a prit en exemple le chant "il va la louper, il va la louper..." quand le buteur adverse tente une pénalité.
Quand c'est Brive qui vient, et que le buteur se prépare, c'est "le petit bonhomme en mousse" qui est reprit en choeur par toute la petite tribune (tribune Afflelou maintenant).
Si c'est irrespecteux, que dire des publics qui sifflent ???
Ca ne siffle pas à Armandie ??
C'est pas chauvin à Armandie ????
C'est normal qu'un public soit chauvin non ? Le public de Jean Dauger est là pour soutenir son équipe, et hier, ils l'ont fait. Et de plus, ils n'ont pas manqué de respect à l'équipe agenaise.
Si un biarrot fait une grosse faute samedi, il ne va pas être siffler par tout Armandie ????? Si...et c'est "normal" puisque l'on va tous attendre une victoire du SUA.

Hier soir, j'étais à fond derrière le SUA, mais lire des bétises comme ça sur le public bayonnais, c'est dommage. Je mets ça sur le compte de l'incompréhension et de la déception.
Allez à Jean Dauger un soir de défaite, vous verrez...
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Fiers de nos joueurs   Fiers de nos joueurs Default12Sam 21 Aoû 2010 - 16:18

Cà mesure d'autant mieux la qualité du public toulousain la semaine dernière...
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Fiers de nos joueurs   Fiers de nos joueurs Default12Sam 21 Aoû 2010 - 16:22

hips a écrit:
Cà mesure d'autant mieux la qualité du public toulousain la semaine dernière...

La semaine dernière le public TOULOUSAIN m'as agréablement surpris.

Adishatz
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Fiers de nos joueurs   Fiers de nos joueurs Default12Sam 21 Aoû 2010 - 16:39

DON SALLUSTE a écrit:
fanagen a écrit:

j'aimerais juste savoir quel est le but de marquer de telles conneries !!! dis moi, il y a des survivants coté Agenais, t'as dû avoir la trouille de ta vie dans un tel contexte, même le kop de boulogne à coté, c'est des tapettes
En tout cas, j'ai passé une tres bonne soirée avec à coté de moi des Agenais, qui eux étaient tres content de leur journée, en tout cas, tous les agenais que j'ai croisé n'avaient pas l'air trop traumatisé. J'ai croisé même des gosses, ouf !!! les Bayonnais ne les ont pas mangé

Pourquoi tant d'agressivité! Fanagen résume bien ce que j'ai entendu dire sur le climat de ce match. Je ai vu le match à la télé et c'était révélateur.
Tu as le droit de t'exprimer, c'est un Forum, mais quand je lis de tels propos ça me... Fiers de nos joueurs 28528 Fiers de nos joueurs 28528 Fiers de nos joueurs 28528
Bien à toi
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Fiers de nos joueurs   Fiers de nos joueurs Default12Sam 21 Aoû 2010 - 16:45

fanagen a écrit:

Surtout ne pas lâcher notre équipe! Fiers de nos joueurs Ok Fiers de nos joueurs Ok Fiers de nos joueurs Ok Fiers de nos joueurs Drapsua4 Fiers de nos joueurs Drapsua4
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Fiers de nos joueurs   Fiers de nos joueurs Default12Sam 21 Aoû 2010 - 17:59

Hier j'étais à Bayonne et très heureux d'y être non seulement pour avoir vu et entendu la merveilleuse ambiance à Jean Dauger ( si il pouvait y en avoir que la moitié à Armandie) d'avoir discuter tout à fait sympathiquement avec des supporters de Bayonne ( IL EST VRAI que j'ais été très étonné de ne voir aucun drapeaux d'Agen alors qu'il y avait les 2 clubs de supporters) mais surtout d'avoir passé une excellente soirée avec mes amis. Fiers de nos joueurs 402477 Steff et ta famille.
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua

Masculin

MessageSujet: Re: Fiers de nos joueurs   Fiers de nos joueurs Default12Sam 21 Aoû 2010 - 18:57

Il faut je pense relativiser. Nous n'avons pas encore joué à domicile et nous nous sommes déplaçés chez le champion d'Europe ou nous avons montré de belles qualités offensives et chez une équipe Bayonnaise en plein renouvellement de joueurs de très grandes qualités, Pietersen, Boyet ..... . Nous serons prêt pour Biarritz, j'en suis convaincu. A nous de ne pas perdre de points à domicile.

Fiers de nos joueurs, fiers de ce club, fiers de ses supporters et Agenais pour la vie.

Allez Agen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fiers de nos joueurs Drapsua4 Fiers de nos joueurs Drapsua4 Fiers de nos joueurs Drapsua4 Fiers de nos joueurs Drapsua4 Fiers de nos joueurs Drapsua4
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Fiers de nos joueurs   Fiers de nos joueurs Default12Sam 21 Aoû 2010 - 22:41

juju a écrit:
Hier j'étais à Bayonne et très heureux d'y être non seulement pour avoir vu et entendu la merveilleuse ambiance à Jean Dauger ( si il pouvait y en avoir que la moitié à Armandie) d'avoir discuter tout à fait sympathiquement avec des supporters de Bayonne ( IL EST VRAI que j'ais été très étonné de ne voir aucun drapeaux d'Agen alors qu'il y avait les 2 clubs de supporters) mais surtout d'avoir passé une excellente soirée avec mes amis. Fiers de nos joueurs 402477 Steff et ta famille.

Salut mon Juju, tu avais disparu quand j'ai voulu te saluer à la fin du match de Leeds Fiers de nos joueurs 402477

Tous les stades supportent leur équipe et c'est normal de chambrer les perdants. Qui n'a pas chanté : Fiers de nos joueurs Amour201 "et ils sont où, et ils sont où les ...". C'est plus limite et même hors jeu Fiers de nos joueurs Cartonro quand sortent les insultes. Je féquente le stade de France pour les matchs du SF (mais j'y vais avec l'écharpe du SUA Fiers de nos joueurs 46835 ), je n'ai jamais entendu personne insulter qui que ce soit.

Je pense qu'Agen va se refaire la cerise. On a quand même sur le papier une bonne équipe. On prend deux (très) grosses tôles, mais qui ne reflètent pas les matchs. C'est du réglage, de l'adapation. C'est sûr que si après la 5ème journée c'est toujours pareil, il faudra prier pour le retour de Caucau.

firemad
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

MessageSujet: Re: Fiers de nos joueurs   Fiers de nos joueurs Default12Sam 21 Aoû 2010 - 23:06

Citation :
IL EST VRAI que j'ais été très étonné de ne voir aucun drapeaux d'Agen alors qu'il y avait les 2 clubs de supporters

La securite nous a empecher de deployer les drapeaux et nous a dit qu'il ne voulait que les tambours. En tout les cas ce que l'on peut dire et qui la est sur, c'est qu'on a vu un match pourri, sur un ecran géant et que canal + est vraiment baleze pour les montages d'ambiance, bref soirée de m!!!!!!!!!!!!!!!!
D
E
C
U

Mais loin d'etre resigne, sur de nos valeurs, fiers de nos couleurs. Fiers de nos joueurs 508604
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Fiers de nos joueurs   Fiers de nos joueurs Default12Sam 21 Aoû 2010 - 23:17

beret95 a écrit:
juju a écrit:

Salut mon Juju, tu avais disparu quand j'ai voulu te saluer à la fin du match de Leeds Fiers de nos joueurs 402477

Tous les stades supportent leur équipe et c'est normal de chambrer les perdants. Qui n'a pas chanté : Fiers de nos joueurs Amour201 "et ils sont où, et ils sont où les ...". C'est plus limite et même hors jeu Fiers de nos joueurs Cartonro quand sortent les insultes. Je féquente le stade de France pour les matchs du SF (mais j'y vais avec l'écharpe du SUA Fiers de nos joueurs 46835 ), je n'ai jamais entendu personne insulter qui que ce soit.

Je pense qu'Agen va se refaire la cerise. On a quand même sur le papier une bonne équipe. On prend deux (très) grosses tôles, mais qui ne reflètent pas les matchs. C'est du réglage, de l'adapation. C'est sûr que si après la 5ème journée c'est toujours pareil, il faudra prier pour le retour de Caucau.

Excuse moi, mais j'ai vu mon bof et il fallait que je lui parle ,tu est passé à coté de nous avec ta famille je t'ai dis au revoir mais tu ne m'a pas entendu Laughing

Pour ce qui est des drapeaux je te crois Firemad , car je connais l'ambiance au niveaux des clubs de supporters à l'extérieur c'est pour ça que ça m'a étonner (je trouve cela petit) mais je suis sur que les supporters de Bayonne n'y sont pour rien ........
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Fiers de nos joueurs   Fiers de nos joueurs Default12Sam 21 Aoû 2010 - 23:30

Salut JUJU (MP)

Adishatz
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Fiers de nos joueurs   Fiers de nos joueurs Default12Sam 21 Aoû 2010 - 23:49

Excuse moi, mais j'ai vu mon bof et il fallait que je lui parle ,tu est passé à coté de nous avec ta famille je t'ai dis au revoir mais tu ne m'a pas entendu Laughing

ça resemblait à ca ? Fiers de nos joueurs 543699 Fiers de nos joueurs 906196 Fiers de nos joueurs 906196 Fiers de nos joueurs 906196 Fiers de nos joueurs 906196 Fiers de nos joueurs 906196 Fiers de nos joueurs 906196
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Fiers de nos joueurs   Fiers de nos joueurs Default12Dim 22 Aoû 2010 - 22:20

beret95 a écrit:

ça resemblait à ca ? Fiers de nos joueurs 543699 Fiers de nos joueurs 906196 Fiers de nos joueurs 906196 Fiers de nos joueurs 906196 Fiers de nos joueurs 906196 Fiers de nos joueurs 906196 Fiers de nos joueurs 906196

Encore Fiers de nos joueurs 906196 Fiers de nos joueurs 906196 Fiers de nos joueurs 906196 Fiers de nos joueurs 906196 Fiers de nos joueurs 906196 Fiers de nos joueurs 906196 Fiers de nos joueurs 906196 Fiers de nos joueurs 906196 Fiers de nos joueurs 906196 et tu as une équipe de rugby Wink Fiers de nos joueurs Flowers
http://christianrivière72@Gmail.com
sb
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie

MessageSujet: Re: Fiers de nos joueurs   Fiers de nos joueurs Default12Dim 22 Aoû 2010 - 23:11

Moi je rejoins fanagen.
Le meilleur public de france , mouais, je l'ai trouvé pour ma part trés chauvin. Pour ma part, je me trouvais en tribune sud sur le côté, et je me suis accroché verbalement avec 2 supporters bayonnais sur une action où pour moi il y avait cravate sur un agenais et selon moi la même faute que notre 13 a faites et je reclamais un carton jaune. Les réflexions des 2 bayonnais : eh c'est fini le temps de ferasse...d'où ensuite un petit acrochage verbal...bon rien de grave mais enfin le meilleur public de france avec le chambrage du buteur ( il va la rater...).Excuses-moi agenais de bayonne mais ce type de chambrage , tu l'as pas dans tous les stades.
Aprés, c'est vrai que l'hymne au début du match, c'est énorme. De même que leur mascotte qui crée une bonne ambiance.

ALLEZ AGEN ET TOUS DERRIERE EUX CONTRE BIARRITZ
LE CIEL ET BLANC
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Fiers de nos joueurs   Fiers de nos joueurs Default12Lun 23 Aoû 2010 - 0:30

sb a écrit:
Moi je rejoins fanagen.
Le meilleur public de france , mouais, je l'ai trouvé pour ma part trés chauvin. Pour ma part, je me trouvais en tribune sud sur le côté, et je me suis accroché verbalement avec 2 supporters bayonnais sur une action où pour moi il y avait cravate sur un agenais et selon moi la même faute que notre 13 a faites et je reclamais un carton jaune. Les réflexions des 2 bayonnais : eh c'est fini le temps de ferasse...d'où ensuite un petit acrochage verbal...bon rien de grave mais enfin le meilleur public de france avec le chambrage du buteur ( il va la rater...).Excuses-moi agenais de bayonne mais ce type de chambrage , tu l'as pas dans tous les stades.
Aprés, c'est vrai que l'hymne au début du match, c'est énorme. De même que leur mascotte qui crée une bonne ambiance.

ALLEZ AGEN ET TOUS DERRIERE EUX CONTRE BIARRITZ

Bonjour à vous les agenais,

Il faudra que tu m'expliques ce qu'est un public qui n'est pas chauvin ! Mr.Red
Si tu te trouvais dans la tribune sud, c'était donc où l'on pouvait voir la banderole : "Agenais, on est chez nous !' ? Wink
Dans ce cas, vous avez une défaite à domicile ! Mr.Red Fiers de nos joueurs 861344
Pour le chant lors des tentatives adverses, il existe à Jean Dauger depuis des années, et on trouve que c'est beaucoup plus sympa que des sifflets ou des huées, pas toi ? Rolling Eyes
Bonne saison à vous ! Fiers de nos joueurs Ok

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Very Happy
LE CIEL ET BLANC

Masculin

MessageSujet: Re: Fiers de nos joueurs   Fiers de nos joueurs Default12Lun 23 Aoû 2010 - 0:42

Pierre de Paris a écrit:
DON SALLUSTE a écrit:
fanagen a écrit:

Pourquoi tant d'agressivité! Fanagen résume bien ce que j'ai entendu dire sur le climat de ce match. Je ai vu le match à la télé et c'était révélateur.
Tu as le droit de t'exprimer, c'est un Forum, mais quand je lis de tels propos ça me... Fiers de nos joueurs 28528 Fiers de nos joueurs 28528 Fiers de nos joueurs 28528
Bien à toi

Il ne faut pas forcément croire ce qu'on entend, on a quand même relâché les supporters agenais même si on en torturé quelqu'uns avant de les laisser partir ! Rolling Eyes
C'est vrai que les propos du départ étaient top et indiscutables ! Fiers de nos joueurs 861344 Rolling Eyes

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiers de nos joueurs   Fiers de nos joueurs Default12Lun 23 Aoû 2010 - 1:02

euh ben faites comme moi, vous restez a la maison devant la tv !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiers de nos joueurs   Fiers de nos joueurs Default12

Fiers de nos joueurs
Page 1 sur 1