Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Biarritz

Aller en bas 
+43
guilloubo
Paryo9
l'agenais de laval
stephy47
s5mar
gib65
gir3347
Prunito
Phil de Boé
M.C.47
Pat de Mérignac
kiki 64
etxe
DA VINCI CODE
did47
julescesar75
Malcom X
juju
AnthOo
croquelardit
manolo
zanatany
CISCO83
coucougne
sualex
babitcho
Xavier
agenais du 84
Rivière
Agenais de Bayonne
Val ovale
Kawa
scaliger
jujusua47
AsterixDeGascogne
tugudu
canal47
Mimosa
SUALG87
Pierre de Paris
big supporter du sua
vulcain
Babel47
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Dim 22 Aoû 2010 - 16:37

Xavier a écrit:
ESpérons que le Biarrots seront aussi mauvais contre nous que contre Toulon !!
Pasque y a pas que Yachvili qui a été mauvais !!
Et puis on ne peut pas perdre 2 fois de suite contre les basques !!!

Si l'on arrive a mettre la meme pression sur eux que l'as fait TOULON alors oui ils feront les meme fautes.

Le pressing TOULONNAIS est a l'origine de la faillite BIARROTE

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 23 Aoû 2010 - 7:49

Match capital afin de lancer notre saison...
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 23 Aoû 2010 - 10:05

Rugbyrama


Top 14 - BOPB: Taele accidenté


Le deuxième ligne de Biarritz, Pelu Taele, qui était en phase de reprise, a été victime il y a quelques jours d'un accident de scooter. Il s'est donné une entorse à la cheville gauche. Il ne devrait pas jouer face à Agen samedi prochain.

Son compère Samiu Vahafolau ne sera pas non plus du déplacement car il a dû partir aux Samoa à cause d'un deuil familial.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 23 Aoû 2010 - 10:15

bien que je n'aime pas évoquer les blessés , car une victoire contre une grosse equipe complete a davantage d'impact et de portée- valeur que contre une "décimée", je pense que les nombreuses absences biarotes vont rééquilibrer les forces en présence
Biarritz se presentera quand même sans : Traille, Yachvvili, Barcella, Carriza, Vahofaulau, Teale, Lund, etc
ce qui est quand même plus pénalisable que nos propres absences
Au SUA de profiter de cette carence qualitative pour imposer son jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 23 Aoû 2010 - 10:35

coucougne a écrit:
bien que je n'aime pas évoquer les blessés , car une victoire contre une grosse equipe complete a davantage d'impact et de portée- valeur que contre une "décimée", je pense que les nombreuses absences biarotes vont rééquilibrer les forces en présence
Biarritz se presentera quand même sans : Traille, Yachvvili, Barcella, Carriza, Vahofaulau, Teale, Lund, etc
ce qui est quand même plus pénalisable que nos propres absences
Au SUA de profiter de cette carence qualitative pour imposer son jeu

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 00001391 Il est tres clair que cette saison, moi j'ai pas de sentiment pour les autres...
De toutes facons, nous aussi on a notre liste d'absence et notament Chavet et un certain Rup's qui nous font cruellement defaut
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 23 Aoû 2010 - 10:50


Moi j'aimerai bien voir une charnière 9-Courrent 10 Barnard
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 23 Aoû 2010 - 10:53

Pour la composition du match contre Biarritz, il faudra anticiper que le SUA se déplace dans la semaine à Bourgoin avant de recevoir l'USAP le samedi qui suit...En fait, il faudrait prévoir les 3 compositions pour bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 23 Aoû 2010 - 11:15

CISCO83 a écrit:

Moi j'aimerai bien voir une charnière 9-Courrent 10 Barnard

Je pense que les entraineurs chercheront toutes les possibilités et celle que tu évoques sera très certainement essayée.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 23 Aoû 2010 - 11:23

Mimosa a écrit:
coucougne a écrit:
bien que je n'aime pas évoquer les blessés , car une victoire contre une grosse equipe complete a davantage d'impact et de portée- valeur que contre une "décimée", je pense que les nombreuses absences biarotes vont rééquilibrer les forces en présence
Biarritz se presentera quand même sans : Traille, Yachvvili, Barcella, Carriza, Vahofaulau, Teale, Lund, etc
ce qui est quand même plus pénalisable que nos propres absences
Au SUA de profiter de cette carence qualitative pour imposer son jeu

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 00001391 Il est tres clair que cette saison, moi j'ai pas de sentiment pour les autres...
De toutes facons, nous aussi on a notre liste d'absence et notament Chavet et un certain Rup's qui nous font cruellement defaut

Il est constaté que les blessures des joueurs de rugby sont de plus en plus nombreuses, et malheureusement même si l'on a conscience des difficultés des clubs, nous ne pouvons nous apitoyer que pour notre club; surtout si les remplaçants ne sont pas nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 23 Aoû 2010 - 12:05

Récupérée sur le forum Palois grace à Katie, une page du Midol sur la situation Biarotte...

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Img476
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 23 Aoû 2010 - 12:11

salut
je serai a armendie pour voir la premiere victoire du SUA
en ces temps difficile il vaut mieux etre optimiste
nous etions avertis que cela allait etre dur
et bien c est dur!! et meme tres dur
mais la saison est encore longue et rapellons nous l an dernier bcp etait persuades apres les deux premiers matchs que nous ne monterions pas directement
parfois ce fut difficile
pas de decouragement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 23 Aoû 2010 - 13:19

zanatany a écrit:
salut
je serai a armendie pour voir la premiere victoire du SUA
en ces temps difficile il vaut mieux etre optimiste
nous etions avertis que cela allait etre dur
et bien c est dur!! et meme tres dur
mais la saison est encore longue et rapellons nous l an dernier bcp etait persuades apres les deux premiers matchs que nous ne monterions pas directement
parfois ce fut difficile
pas de decouragement


Pour ma part, pas de découragement; car l'équipe a du potentiel. Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 491233
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 23 Aoû 2010 - 15:32

il faut absolument que lanta et deylaud continuent de tracer le scillon, en perseverant, en ne s'alarmant pas, dans la serenite, et avec l'adhesion totale du groupe et de l'equipe dirigente; notre salut passe par la, et le duo lanta deylaud a deja prouve a de nombreuses reprises son incroyable capacite, a tirer le meilleur de son groupe.
Lanta et deylaud affirment travailler avec un groupe qui vit bien, s'entend bien, travailleur, tres a l'ecoute, avec une grosse marge de progression, c'est deja beaucoup, la base est la, le reste viendra avec le temps, les automatismes, les reflexes, l'adaptation, les bons ajustement etc.... il faut juste, comme l'a martelé lanta que ca ne prenne pas trop de temps.

Pour le reste, ce debut de top 14 nous prouve que nous ne pourrons nous en sortir qu'avec des joueurs, individuellement a 100% de leurs capacites techniques et athletiques, pour servir au mieux notre collectif.
Si comme en ce moment la plupart de nos joueurs ne sont qu'a 50% de ces memes capacites, le collectif ne ressort pas, les erreurs individuelles s'accumulent, tout comme les imprecisions, qui decident souvent, en top14, du vainqueur d'une rencontre.
D'autres equipes, aux effectifs autrement plus fournis qualitativement que le notre peuvent se permettre de jouer, en debut de saison, avec des garcons qui ne sont pas a 100% de leurs moyens, leur marge de manoeovre et leurs reperes collectifs sont deja beaucoup plus important que les notres.

Allez, ne tombons pas dans la sinistrose, et ayons surtout une immense confiance en notre staff, (lanta, deylaud, crenca, desjardin), qui saura assez rapidement tirer la quintescence de ses joueurs et de son groupe, pour engrenger j'espere, quelques victoires de prestige.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 23 Aoû 2010 - 17:25

Entraînements du 23 au 30 août
23-08-2010
Retrouvez le planning d'entraînement des joueurs agenais avant Agen - Biarritz :

Lundi 23 août :

15h : rugby

Mardi 24 août :

9h30 : rugby

Mercredi 25 août :

15h : rugby

Jeudi 26 août : repos

Vendredi 27 août :

10h : rugby

Samedi 28 août :

16h30 : Agen - Biarritz

source site off

je crois que le message est clair cette semaine nos petits AGENAIS vont bouffer du RUGBY

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 46835 Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 46835 Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 46835 Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 46835
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 23 Aoû 2010 - 17:28

titus47 a écrit:
il faut absolument que lanta et deylaud continuent de tracer le scillon, en perseverant, en ne s'alarmant pas, dans la serenite, et avec l'adhesion totale du groupe et de l'equipe dirigente; notre salut passe par la, et le duo lanta deylaud a deja prouve a de nombreuses reprises son incroyable capacite, a tirer le meilleur de son groupe.
Lanta et deylaud affirment travailler avec un groupe qui vit bien, s'entend bien, travailleur, tres a l'ecoute, avec une grosse marge de progression, c'est deja beaucoup, la base est la, le reste viendra avec le temps, les automatismes, les reflexes, l'adaptation, les bons ajustement etc.... il faut juste, comme l'a martelé lanta que ca ne prenne pas trop de temps.

Pour le reste, ce debut de top 14 nous prouve que nous ne pourrons nous en sortir qu'avec des joueurs, individuellement a 100% de leurs capacites techniques et athletiques, pour servir au mieux notre collectif.
Si comme en ce moment la plupart de nos joueurs ne sont qu'a 50% de ces memes capacites, le collectif ne ressort pas, les erreurs individuelles s'accumulent, tout comme les imprecisions, qui decident souvent, en top14, du vainqueur d'une rencontre.
D'autres equipes, aux effectifs autrement plus fournis qualitativement que le notre peuvent se permettre de jouer, en debut de saison, avec des garcons qui ne sont pas a 100% de leurs moyens, leur marge de manoeovre et leurs reperes collectifs sont deja beaucoup plus important que les notres.

Allez, ne tombons pas dans la sinistrose, et ayons surtout une immense confiance en notre staff, (lanta, deylaud, crenca, desjardin), qui saura assez rapidement tirer la quintescence de ses joueurs et de son groupe, pour engrenger j'espere, quelques victoires de prestige.

Comme toujours, je suis d'accord avec toi Titus.

Une victoire serait la bienvenue samedi, mais n'est pas "obligatoire" au sens premier du terme; comme je le lis sur certains posts où on a l'impression qu'en cas de défaite, il ne nous reste plus qu'à nous jeter en Garonne et que les 23 matchs qui resteront ne seront pas suffisants pour nous redresser.

Faisons tout pour gagner, mais n'oublions pas que ce match comme chacun des 26 de la saison est une pierre de plus à l'édifice.

Le jeu collectif proné par Lanta et Deylaud est relativement élaboré, et la machine met toujours un certain temps à carburer. Les résultats commencent souvent à arriver au coeur de l'hiver... et cette année encore, je me doute bien qu'il y a une volonté de mettre en place ce type de jeu.... ça prend du temps, on espère tous que ça n'en prendra pas trop... mais paniquer au bout de 2;3 ou 4 revers ne résoudra rien... au contraire.


J'espère que samedi, on verra moins de ballon tomber, une défense plus consistante, etc... bref, les germes d'une montée en puissance
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 23 Aoû 2010 - 18:30

manolo a écrit:
Entraînements du 23 au 30 août
23-08-2010
Retrouvez le planning d'entraînement des joueurs agenais avant Agen - Biarritz :

Lundi 23 août :

15h : rugby

Mardi 24 août :

9h30 : rugby

Mercredi 25 août :

15h : rugby

Jeudi 26 août : repos

Vendredi 27 août :

10h : rugby

Samedi 28 août :

16h30 : Agen - Biarritz

source site off

je crois que le message est clair cette semaine nos petits AGENAIS vont bouffer du RUGBY

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 46835 Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 46835 Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 46835 Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 46835

Merci, çà va peaufiner dans tous les sens, travail, travail, travail ! Allez les petits!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
croquelardit
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 23 Aoû 2010 - 18:34

On sait que l'on peut, La Rochelle par ses performances montre l'exemple, cela doit rassurer l'équipe.
Il faut être solidaire et intraitable en défense autour de la mêlée pour casser dans l'oeuf les offensives adverses. J'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 23 Aoû 2010 - 18:43

vulcain a écrit:
Récupérée sur le forum Palois grace à Katie, une page du Midol sur la situation Biarotte...

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Img476

Merci pour l'information, mais nous avons eu notre part de problèmes et l'histoire de chaque club passe obligatoirement par des phases délicates (exemple Béziers .... etc).
Enfin, d'après un commentaire radiophonique, il n'y aurait aucun problème au B.O !, selon le préparateur physique M. Giroud.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 23 Aoû 2010 - 18:57

croquelardit a écrit:
On sait que l'on peut,

Oui, et j'espère que les joueurs ne tomberont pas dans le doute. C'est ce qui me fait peur, si jamais les défaites se poursuivent.
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 23 Aoû 2010 - 19:02

Le match est programmé à 16 h 30 samedi. Merci la programmation.

C'est toujours l'été et la météo prévoit une température de 37° à Agen.
Les joueurs et les supporters vont souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 23 Aoû 2010 - 19:16

Samedi 16h30, ça ne m'arrange pas des masses cette affaire là! Evil or Very Mad
Y a pas moyen de le décaler plus tard dans la soirée? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 23 Aoû 2010 - 19:20

Kawa a écrit:
Samedi 16h30, ça ne m'arrange pas des masses cette affaire là! Evil or Very Mad
Y a pas moyen de le décaler plus tard dans la soirée? Shocked

Si Kawa. Tu enregistres le match que tu achètes et tu le regardes au frais plus tard dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 23 Aoû 2010 - 20:47

Kawa a écrit:
Samedi 16h30, ça ne m'arrange pas des masses cette affaire là! Evil or Very Mad
Y a pas moyen de le décaler plus tard dans la soirée? Shocked

Je constate que même les abonnés ont des difficultés pour aller à Armandie, certains travaillent le week end.


Dernière édition par Rivière le Mar 24 Aoû 2010 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 23 Aoû 2010 - 21:01

Val ovale a écrit:
Le match est programmé à 16 h 30 samedi. Merci la programmation.

C'est toujours l'été et la météo prévoit une température de 37° à Agen.
Les joueurs et les supporters vont souffrir !

La buvette va faire recette ... c'est bon pour augmenter notre budget ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 23 Aoû 2010 - 21:13

Sur ce que j'ai entendu aujourd'hui, les BIARROTS seront en LOT et GARONNE, MERCREDI, en stage a MONFLANQUIN.

JUJU on compte sur toi pour une petite potion dont tu a le secret.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Biarritz
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons d'Agen / Biarritz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: