Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le SU Agen se met déjà à boiter (SO)

Aller en bas 
+4
Rivière
Médoc
babitcho
Val ovale
8 participants
AuteurMessage
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Empty
MessageSujet: Le SU Agen se met déjà à boiter (SO)   Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Default12Dim 22 Aoû 2010 - 10:08

Le SU Agen se met déjà à boiter

Après deux déplacements, le promu pointe à la dernière place. Mais il ne panique pas.


Ah, quand ça ne veut pas sourire… Hier matin, 11 heures à Armandie. Miguel Avramovic, béquilles à la main et conduit par sa mère, cherche la route pour la clinique agenaise. « Je vais passer des radios. On va voir si ma cheville est cassée ou si c'est juste une entorse », grimace le trois-quarts centre du SUA.

Depuis leur entrée chez les grands, les promus lot-et-garonnais, un peu paumés dans ce rythme high-tech, ne ramènent pas que des raclées. Il y avait le cauchemar du jeune Brice Dulin à Ernest-Wallon (44-24), il y a eu vendredi le calvaire de Miguel Avramovic à Jean-Dauger. Quand il pouvait encore marcher, et plaquer dangereusement Sam Gerber, l'Argentin a brisé tous les plans des coaches en récoltant un carton jaune à la 2e minute. Christian Lanta secoue la tête : « On s'est retrouvés mené 10-0. Quand on débute comme ça… »

Agen a mieux fini. Pas de quoi non plus inscrire le moindre point face à un Aviron pas fatalement irrésistible. 27-0. Bon retour. En montant dans le bus vendredi après la collation, le pilier gauche camerounais Arsène Nnomo, tout petit moral, recevait les encouragements d'un supporter consolé à la buvette : « Vous allez vous sauver, les gars. Allez ! Allez Agen ! »

Déceptions individuelles

Le peuple d'Armandie, encore bercé par la fête du mois de mai et tout heureux de se voir dans « Jour de Rugby », joue à merveille son rôle de soutien. L'heure n'est pas à la critique des recrues, même si pendant que Kevin Swiryn s'enlisait sur son aile, certains accostaient Yoann Huget d'un « Tu reviens quand, dis ? »

Ah si, il y a bien cette phrase lâchée, plus par dépit qu'autre chose, par le patron Alain Tingaud : « Ce soir, il y a des joueurs qui étaient en deçà de ce qu'on pouvait attendre d'eux. »

À la recherche de noms, le rapport présidentiel fut confié à l'analyse experte de Lanta, qui n'a pu s'empêcher : « On sait que le président s'y connaît en technique… » C'était le seul signe extérieur de tension, malgré la dernière place au classement, les neuf essais et 71 points encaissés en deux matches à l'extérieur. L'état d'urgence attendra, et il survivra sans doute à un troisième revers face au BO, samedi. « Car le temps travaille pour nous », assure Lanta.

Le SUA serre donc les fesses, c'est un mauvais moment à passer. Et même si on pense au pire, les radios d'Avramovic sont venues rappeler que l'élan n'était pas cassé : « Ouf, ce n'est qu'une belle entorse ». Mais ça fait quand même mal.


Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Empty
MessageSujet: Re: Le SU Agen se met déjà à boiter (SO)   Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Default12Dim 22 Aoû 2010 - 10:53

Dans les années precedentes j'ai souvent entendu LANTA dire "le temps travaille pour nous", avec des resultats souvent bon souvent moins bon.

Mais il semble que le DUA LANTA/TINGAUT a pas souvent trés bien baigner dans le bonheur, on en a encore la preuve.

Pour en revenir a notre jeune SUA, et son coté defensif, j'ai encore vu hier soir une equipe prendre le dessus sur l'autre rien que sur le plan defensif, et defendre en inversé.

Nous on en est encore a la defense en ligne, on laisse venir et tu prend des autobus plein fer toute la partie.

Donc pour ce qui est de la defense inversé, gros avantage c'est que tu coupe les exterieurs, donc du coup la balle vas moins loin donc tu a tendence a faire moins de chemin dans un match, je pense surtout a notre 3ème ligne.

Par contre il y a un rever, c'est que tu dois etre fort sur le 1X1, sinon c'est boulevard derrière a chaque fois.

Je pense que notre salut passera par le jeu, et en mettant en aplication une defense inversé, et comme en ce moment le 1X1 chez nous c'est pas notre fort, nous on en est au 3 sur 1 et on laisse venir, concluez en ce que vous voulez.

Quand a notre attaque, je pense que si l'on prend tant de profondeur c'est justement pour eviter ces defense inversé, souci l'adversaire te voie venir de loin et tu est previsible, on pourrait monter d'un cran en attaque, et s'exposer + a ses defenses inversé, probleme on augmente beaucoup le risque de perte de balle a l'impact.

Donc LANTA et DEYLAUD ont encore beaucoup de choses a apprendre a leur jeunot, et je crain que les fameux 6 matchs d'adaptation ne soit pas assez.

Maintenant le BO debarque a ARMANDIE avec là aussi du tonage et de l'impact, on vas revoir MIGNARDI, ainsi que les TRAILLE et HARRY, j'espere bien voir une première victoire, si notre melée et notre conquette continu ainsi voire encore progresser, je pense que avec + d'agressivité sa pourrait le faire.

Reponse SAMEDI vers 18H

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Empty
MessageSujet: Re: Le SU Agen se met déjà à boiter (SO)   Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Default12Dim 22 Aoû 2010 - 11:39

Citation :
Donc LANTA et DEYLAUD ont encore beaucoup de choses a apprendre a leur jeunot, et je crain que les fameux 6 matchs d'adaptation ne soit pas assez.

Maintenant le BO debarque a ARMANDIE avec là aussi du tonage et de l'impact, on vas revoir MIGNARDI, ainsi que les TRAILLE et HARRY, j'espere bien voir une première victoire, si notre melée et notre conquette continu ainsi voire encore progresser, je pense que avec + d'agressivité sa pourrait le faire.

C'est en légère contradiction non entre le premier paragraphe et le second Laughing

Citation :
Mais il semble que le DUA LANTA/TINGAUT a pas souvent trés bien baigner dans le bonheur, on en a encore la preuve.

Ce n'est pas de la même patte faut le savoir. Même en dehors du logique: le président préside; l'entraineur entraine, le joueur joue et le supporter déblatère... Wink Mais ils ont l'intelligence d'être dans la charte du SUA qui est de "servir" celui-ci. Et oui Tingaut n'est pas tout seul malgré l'insistance des certains supporters à le croire. Par contre il est bon d'avoir aussi une dissonance (de patte) parce qu'on le sait très bien: à l'heure ou tu es le plus beau (match final de Lyon) c'est l'encensement et si jamais cela tourne mal par la suite les même vont te lyncher. C'était déjà dans les consciences bien avant le coup d'envoi du match de Lyon et ce n'est pas les "oui-oui" qui ont de suite tirer la sonnette "d'alerte". Chacun a pris ses responsabilités mais pas sans avoir débattu sur la question depuis le rôle qu'il occupe pour une finalité globale qui en émerge que tout le monde connait: "on y va mais ça va être difficile et compliqué".

Il est clair que pour le consommateur pas tenté (je ne parle pas de toi) qui est en béatitude devant les vitrines exposant les Ferrari ça il ne veut pas le savoir. Seul le résultat compte pour lui s'imaginant que si c'est pas le cas c'est que cela abuse quelque part.





Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Empty
MessageSujet: Re: Le SU Agen se met déjà à boiter (SO)   Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Default12Dim 22 Aoû 2010 - 11:50

Il faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Empty
MessageSujet: Re: Le SU Agen se met déjà à boiter (SO)   Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Default12Dim 22 Aoû 2010 - 11:54

Sud Ouest , il commence a me bomber Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) 986736 Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Icon_twisted Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) 28528
La semaine dernière, ils ont defoncer Dulin (je rappelle 20 ans et 1 er match en top 14)
La c'est au tour d'Avramovic (comme si il etait pour quelque chose pour sa blessure) ....quand a son carton jaune, le jaune n'est pas immerité mais j'espere que les arbitres a chaque plaquage haut vont appliquer le même tarif qu'on a pris (et ceci au bout de 2 min de jeu)
Quand au ricain Swirn (ou a peu pres ca), désolé mais le peu de ballon qu'il a joué il a eu aucun espace et il s'est montré tres solide (pour moi je veux le revoir )
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Empty
MessageSujet: Re: Le SU Agen se met déjà à boiter (SO)   Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Default12Dim 22 Aoû 2010 - 12:00

Mimosa a écrit:
Sud Ouest , il commence a me bomber Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) 986736 Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Icon_twisted Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) 28528
La semaine dernière, ils ont defoncer Dulin (je rappelle 20 ans et 1 er match en top 14)
La c'est au tour d'Avramovic (comme si il etait pour quelque chose pour sa blessure) ....quand a son carton jaune, le jaune n'est pas immerité mais j'espere que les arbitres a chaque plaquage haut vont appliquer le même tarif qu'on a pris (et ceci au bout de 2 min de jeu)
Quand au ricain Swirn (ou a peu pres ca), désolé mais le peu de ballon qu'il a joué il a eu aucun espace et il s'est montré tres solide (pour moi je veux le revoir )

C'est pas que le sud ouest, c'st la presse en general.

Aprés notre prestation a TOULOUSE et malgrés le 44/24, tous etaient unanimes le SUA a le niveau, sur le week end suivant, TOULOUSE qui avait recuperer pas mal de monde, seul JAUZION et SKRELA manquais (par apport a la semaine precedente), le STADE TOULOUSAIN c'est incliné mais de peut contre CASTRES a BEZIERS, ces meme CASTRAIS qui avaient perdu a LAROCHELLE.

Donc tu pense bien que la vision sur le SUA vas encore evoluer, et elle evoluera encore quelque soit le resultat de AGEN/BIARRITZ.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Empty
MessageSujet: Re: Le SU Agen se met déjà à boiter (SO)   Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Default12Dim 22 Aoû 2010 - 12:03

Médoc a écrit:
Citation :
Donc LANTA et DEYLAUD ont encore beaucoup de choses a apprendre a leur jeunot, et je crain que les fameux 6 matchs d'adaptation ne soit pas assez.

Maintenant le BO debarque a ARMANDIE avec là aussi du tonage et de l'impact, on vas revoir MIGNARDI, ainsi que les TRAILLE et HARRY, j'espere bien voir une première victoire, si notre melée et notre conquette continu ainsi voire encore progresser, je pense que avec + d'agressivité sa pourrait le faire.

C'est en légère contradiction non entre le premier paragraphe et le second Laughing


Ben ecoute le 1er paragraphe, ces la réalité et ce que je pense, le second c'est ce que on espere tous voir, car a l'heure actuelle je pense qu'une equipe survolté present sur tout les points chaud et pas attentiste comme on l'as etait a BAYONNE peut battre ce BIARRITZ quand il se deplace meme LAROCHELLE

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Empty
MessageSujet: Re: Le SU Agen se met déjà à boiter (SO)   Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Default12Dim 22 Aoû 2010 - 14:47

Rivière a écrit:
Il faut être patient.


Absolument. Mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps. On joue quand même le maintien. Chaque point perdu est... perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Empty
MessageSujet: Re: Le SU Agen se met déjà à boiter (SO)   Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Default12Dim 22 Aoû 2010 - 15:21

Val ovale a écrit:
Rivière a écrit:
Il faut être patient.


Absolument. Mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps. On joue quand même le maintien. Chaque point perdu est... perdu.

Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) 00001391
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Empty
MessageSujet: Re: Le SU Agen se met déjà à boiter (SO)   Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Default12Lun 23 Aoû 2010 - 14:29

babitcho a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Donc LANTA et DEYLAUD ont encore beaucoup de choses a apprendre a leur jeunot, et je crain que les fameux 6 matchs d'adaptation ne soit pas assez.

Maintenant le BO debarque a ARMANDIE avec là aussi du tonage et de l'impact, on vas revoir MIGNARDI, ainsi que les TRAILLE et HARRY, j'espere bien voir une première victoire, si notre melée et notre conquette continu ainsi voire encore progresser, je pense que avec + d'agressivité sa pourrait le faire.

C'est en légère contradiction non entre le premier paragraphe et le second Laughing


Ben ecoute le 1er paragraphe, ces la réalité et ce que je pense, le second c'est ce que on espere tous voir, car a l'heure actuelle je pense qu'une equipe survolté present sur tout les points chaud et pas attentiste comme on l'as etait a BAYONNE peut battre ce BIARRITZ quand il se deplace meme LAROCHELLE

Adishatz

ce premier paragraphe n'est pas la réalité : pour l'instant , il n'y a que 2 matchs de joués dont un seul a la porté de toutes les équipes de top 14. il en reste donc 4 avant de juger (si on s'estime en droit de le faire bien sûr )

des équipes depuis longtemps en top 14 ont fait et eu fait des débuts poussifs.

alors un peu de recul sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Empty
MessageSujet: Re: Le SU Agen se met déjà à boiter (SO)   Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Default12Lun 23 Aoû 2010 - 15:04

agenais69 a écrit:
babitcho a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Donc LANTA et DEYLAUD ont encore beaucoup de choses a apprendre a leur jeunot, et je crain que les fameux 6 matchs d'adaptation ne soit pas assez.

Maintenant le BO debarque a ARMANDIE avec là aussi du tonage et de l'impact, on vas revoir MIGNARDI, ainsi que les TRAILLE et HARRY, j'espere bien voir une première victoire, si notre melée et notre conquette continu ainsi voire encore progresser, je pense que avec + d'agressivité sa pourrait le faire.

C'est en légère contradiction non entre le premier paragraphe et le second Laughing


Ben ecoute le 1er paragraphe, ces la réalité et ce que je pense, le second c'est ce que on espere tous voir, car a l'heure actuelle je pense qu'une equipe survolté present sur tout les points chaud et pas attentiste comme on l'as etait a BAYONNE peut battre ce BIARRITZ quand il se deplace meme LAROCHELLE

Adishatz

ce premier paragraphe n'est pas la réalité : pour l'instant , il n'y a que 2 matchs de joués dont un seul a la porté de toutes les équipes de top 14. il en reste donc 4 avant de juger (si on s'estime en droit de le faire bien sûr )

des équipes depuis longtemps en top 14 ont fait et eu fait des débuts poussifs.

alors un peu de recul sur la situation.

AGENAIS69, sur la periode d'adaptation, j'espere que tu me donnera tor (vue que la periode des 6 matchs n'est pas encore erminer)t, je le souhaite.
Pour les equipes comme tu le dis qui ont fait des debuts poussifs et qui ce sont redressé il y en a eu c'est vrai, mais je ne pense pas qu'un PROMU avec des debut comme les notre ce soit relevé.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Empty
MessageSujet: Re: Le SU Agen se met déjà à boiter (SO)   Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Default12Lun 23 Aoû 2010 - 15:30

BABITCHO

j'espère bien te donner tort avant même les 6 matchs....

tu parles tellement bien technique, tactique et psychologie sportive que c'est à se demander pourquoi ce n'est pas toi qui entraine notre equipe en ce moment.


franchement : tu croyais vraiment qu'on allait casser Toulouse et bayonne chez eux pour débuter le top 14 ?

je ne te pense pas si naïf ....


Dernière édition par agenais69 le Lun 23 Aoû 2010 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Empty
MessageSujet: Re: Le SU Agen se met déjà à boiter (SO)   Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Default12Lun 23 Aoû 2010 - 15:32

Il y a un début à tout...


Jusqu'à présent quand Clermont allait en finale, il l'a perdait...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Empty
MessageSujet: Re: Le SU Agen se met déjà à boiter (SO)   Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Default12Lun 23 Aoû 2010 - 15:36

Pourquoi le match livré à Bayonne serait-il le meilleur match de la saison de notre équipe?

Pourquoi toutes les autres équipes ont des raisons d'espérer progresser et pas nous?

En plus court, pourquoi condamner le SUA à une issue fatale au bout de 2 matchs?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Empty
MessageSujet: Re: Le SU Agen se met déjà à boiter (SO)   Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Default12Lun 23 Aoû 2010 - 17:59

agenais69 a écrit:
BABITCHO

j'espère bien te donner tort avant même les 6 matchs....

tu parles tellement bien technique, tactique et psychologie sportive que c'est à se demander pourquoi ce n'est pas toi qui entraine notre equipe en ce moment.


franchement : tu croyais vraiment qu'on allait casser Toulouse et bayonne chez eux pour débuter le top 14 ?

je ne te pense pas si naïf ....

En voyant la prestation de TOULOUSE contre CASTRES, je reste persuader que l'essai de DULLIN aurait changer beaucoup de chose.
Ensuite je pensait que au niveau des scores on serait un peut + proche surtout celui de BAYONNE (-27), pire que celui de TOULOUSE, mais je te rassure, je craignais davantage le deplacement de BAYONNe que celui de TOULOUSE.

TOULOUSE malgrés sa superiorité on a pu develloper notre jeu, un granb mercia nos joueurs, aux STADISTES qui n'ont pas truquer les cartes et un bon arbitre qui a tout fait pour que sa n'arrive pas (exemple sur les touche ou il siffle la meme faute pour AGEN et TOULOUSE), pour BAYONNE toutes ces conditions n'ont pas etaient réuni, malgrés une certaine domination teritoriale on n'as pas su developper notre jeu contrairement a ce que j'ai vu a ERNEST WALLON.

Le souci pour nous c'est que on rencontrera + des equpe avec l'esprit de BAYONNE que des equipes qui auront l'esprit que l'as eu le STADE TOULOUSAIN ce jour là.

je n'aime pas trop le STADE mais je dis messieurs bravo

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Empty
MessageSujet: Re: Le SU Agen se met déjà à boiter (SO)   Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Default12Lun 23 Aoû 2010 - 18:04

vulcain a écrit:
Pourquoi le match livré à Bayonne serait-il le meilleur match de la saison de notre équipe?

Pourquoi toutes les autres équipes ont des raisons d'espérer progresser et pas nous?

En plus court, pourquoi condamner le SUA à une issue fatale au bout de 2 matchs?

VULCAIN excuse moi de toujours plonger dans le pessimisme.

Oui nous progresseront comme les autres, mais vu que dèjà on a du retard, sa veut donc dire que notre progression devra etre + importante que les autres.

Donc si on continu a avoir une conquette minimum comme en ce moment là je dis ok, mais comme tu le dis on est qu'au second match, les equipes adverse decouvrent notre jeu comme nous nous redecouvront le TOP 14, et la vidéo c'est pas mal pour demeler les pelotes de laines.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Empty
MessageSujet: Re: Le SU Agen se met déjà à boiter (SO)   Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Default12Lun 23 Aoû 2010 - 18:12

Je te rassure Babitcho, si on est mauvais tous les week end et nos adversaires au taquet, on ne gagnera pas un match... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Empty
MessageSujet: Re: Le SU Agen se met déjà à boiter (SO)   Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Default12Lun 23 Aoû 2010 - 21:23

vulcain a écrit:
Je te rassure Babitcho, si on est mauvais tous les week end et nos adversaires au taquet, on ne gagnera pas un match... Laughing

Je te dis pas cela VULCAIN, je dis tout simplement que il n'y a pas de raison pour que comme les autres on ne progresse pas.

Je dis simplement que par apport a nous il y en as certain avec qui durant la saison l'ecart vas se creuser (TOULOUSE, CLERMONT, PERPIGNAN, TOULON, RACING METRO, CASTRES, STADE FRANCAIS ?, BIARRITZ ?), d'autre un peut moins voire pas du tout, mais je crains qu'ils conservent ce petit + qu'ils ont acquis en restant en TOP 14 meme si ils ne réalisent pas des merveilles (BAYONNE, BRIVE, MONTPELLIER), il faut simplement pour nous cette saison que notre progression soit superieure a 2 equipes sa suffit (BOURGOIN et LAROCHELLE), c'est le seul souhait que j'exoce, et sa suffira au bonheur de tout le monde.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Empty
MessageSujet: Re: Le SU Agen se met déjà à boiter (SO)   Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Default12Lun 23 Aoû 2010 - 21:51

babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
Je te rassure Babitcho, si on est mauvais tous les week end et nos adversaires au taquet, on ne gagnera pas un match... Laughing

Je te dis pas cela VULCAIN, je dis tout simplement que il n'y a pas de raison pour que comme les autres on ne progresse pas.

Je dis simplement que par apport a nous il y en as certain avec qui durant la saison l'ecart vas se creuser (TOULOUSE, CLERMONT, PERPIGNAN, TOULON, RACING METRO, CASTRES, STADE FRANCAIS ?, BIARRITZ ?), d'autre un peut moins voire pas du tout, mais je crains qu'ils conservent ce petit + qu'ils ont acquis en restant en TOP 14 meme si ils ne réalisent pas des merveilles (BAYONNE, BRIVE, MONTPELLIER), il faut simplement pour nous cette saison que notre progression soit superieure a 2 equipes sa suffit (BOURGOIN et LAROCHELLE), c'est le seul souhait que j'exoce, et sa suffira au bonheur de tout le monde.

Adishatz

... au bonheur de tout le monde , sauf ... de Bourgoin et La Rochelle ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Empty
MessageSujet: Re: Le SU Agen se met déjà à boiter (SO)   Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Default12Lun 23 Aoû 2010 - 21:52

agenais du 84 a écrit:
babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
Je te rassure Babitcho, si on est mauvais tous les week end et nos adversaires au taquet, on ne gagnera pas un match... Laughing

Je te dis pas cela VULCAIN, je dis tout simplement que il n'y a pas de raison pour que comme les autres on ne progresse pas.

Je dis simplement que par apport a nous il y en as certain avec qui durant la saison l'ecart vas se creuser (TOULOUSE, CLERMONT, PERPIGNAN, TOULON, RACING METRO, CASTRES, STADE FRANCAIS ?, BIARRITZ ?), d'autre un peut moins voire pas du tout, mais je crains qu'ils conservent ce petit + qu'ils ont acquis en restant en TOP 14 meme si ils ne réalisent pas des merveilles (BAYONNE, BRIVE, MONTPELLIER), il faut simplement pour nous cette saison que notre progression soit superieure a 2 equipes sa suffit (BOURGOIN et LAROCHELLE), c'est le seul souhait que j'exoce, et sa suffira au bonheur de tout le monde.

Adishatz

... au bonheur de tout le monde , sauf ... de Bourgoin et La Rochelle ! Mr.Red

Bien sur AGENAIS84

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Empty
MessageSujet: Re: Le SU Agen se met déjà à boiter (SO)   Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Default12Lun 23 Aoû 2010 - 21:57

Bon de toutes les façons , il y en aura 2 qui pleureront au soir du 7 Mai 2011 ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Empty
MessageSujet: Re: Le SU Agen se met déjà à boiter (SO)   Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Default12Lun 23 Aoû 2010 - 22:01

agenais du 84 a écrit:
Bon de toutes les façons , il y en aura 2 qui pleureront au soir du 7 Mai 2011 ! Sad

Tu es un devin !!! Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Empty
MessageSujet: Re: Le SU Agen se met déjà à boiter (SO)   Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Default12Lun 23 Aoû 2010 - 22:04

agenais du 84 a écrit:
Bon de toutes les façons , il y en aura 2 qui pleureront au soir du 7 Mai 2011 ! Sad

Peut etre 3, mais nous ce sera de JOIE

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Empty
MessageSujet: Re: Le SU Agen se met déjà à boiter (SO)   Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Default12Lun 23 Aoû 2010 - 22:14

babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Bon de toutes les façons , il y en aura 2 qui pleureront au soir du 7 Mai 2011 ! Sad

Peut etre 3, mais nous ce sera de JOIE

Adishatz

Nous avons eu notre part de tristesse !.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Empty
MessageSujet: Re: Le SU Agen se met déjà à boiter (SO)   Le SU Agen se met déjà à boiter (SO) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SU Agen se met déjà à boiter (SO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: