Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parlons de Bourgoin / Agen

Aller en bas 
+32
CISCO83
SUALG87
biguiz
s5mar
mateo
M.C.47
BABASSE47
SUALG_BILBAO
JFPAGEN
BarDeLaPref
zanatany
stephy47
Trinquetaille
Mimosa
l'agenais de laval
Xavier
tugudu
Pat de Mérignac
Malcom X
scaliger
coucougne
babitcho
ripsua
Val ovale
Babel47
agenais69
Pierre de Paris
agenais du 84
vulcain
gir3347
Rivière
sualex
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Bourgoin / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen Default12Sam 28 Aoû - 19:12

Voyage au pays de ripsua ce mercredi. Match difficile en perspectives face à une équipe berjalienne à 0 points qui voudra se refaire. L'effectif agenais, lui, devrait tourner.


Dernière édition par sualex le Mer 1 Sep - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Parlons de Bourgoin / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen Default12Sam 28 Aoû - 21:34

sualex a écrit:
Voyage au pays de ripsua ce mercredi. Match difficile en perspectives face à une équipe berjalienne à 0 points qui voudra se refaire. L'effectif agenais, lui, devrait tourner.

A plein régime j'espère !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons de Bourgoin / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen Default12Sam 28 Aoû - 22:22

effectivement un "turn over" en perspective....mais aussi une motivation pour les remplacants qui auront à coeur de continuer la bonne entame d'aujourd'hui et espérons pour eux la victoire....même d'un point sur une équipe pas démotivée....mais quand même traumatisée par son début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Bourgoin / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen Default12Sam 28 Aoû - 22:53

Je pense que l'on est encore un peu tendre pour réaliser une performance à l'extérieur.

Contre Bourgoin, au pied du mur, cela risque d'être compliqué, surtout pour un match en semaine avec une préparation des plus limitée...et derrière se profile l'USAP mal en point à Armandie.

Je pronostique donc défaite à Bourgoin en espérant la victoire pour dimanche prochain contre les Catalans...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Bourgoin / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen Default12Sam 28 Aoû - 23:12

[b]Rotation oblige on pourra pas aligner notre meilleure tête de mélée : N'Nomo ,Narjissi,Kouider . Et c'est là que Bourgoin va nous prendre ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons de Bourgoin / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen Default12Dim 29 Aoû - 6:37

Au moins rapporter un point de Bourgoin? Je pense que c'est possible.
Plus de point ... bien entendu si l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Bourgoin / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen Default12Dim 29 Aoû - 8:00

Même en perdant la "bataille de Rajon" on pourra toujours gagner la "guerre du maintien"...
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons de Bourgoin / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen Default12Dim 29 Aoû - 8:04

Qui fait le déplacement ?

je n'ai pas de nouvelles de Rips et Oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons de Bourgoin / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen Default12Dim 29 Aoû - 12:22

agenais du 84 a écrit:
[b]Rotation oblige on pourra pas aligner notre meilleure tête de mélée : N'Nomo ,Narjissi,Kouider . Et c'est là que Bourgoin va nous prendre ! Neutral

Pour eux aussi ce sera leur 4 eme match, je crois pas qu'ils aient fait l'impasse sur un match pour l'instant, donc eux aussi seront certainement entamé. Ou ils font tourné comme nous, et on sera sur le meme pied d'égalité je pense(meme si les berjalliens auront l'avantage du terrain). Ou ils ne font pas tourné et la fatigue les diminuera forcément à un moment donné...

On a vraiment un coup à jouer, d'autant qu'ils ont pas un effectif effrayant...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons de Bourgoin / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen Default12Dim 29 Aoû - 12:29

J'en pense que chaque journée de championnat amène son lot de surprises.
Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Bourgoin / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen Default12Dim 29 Aoû - 14:08

agenais69 a écrit:
Qui fait le déplacement ?

je n'ai pas de nouvelles de Rips et Oui oui !

Je serais la Christophe je rentres de vacances en Ardeche et Oui-Oui rentre aujourd'hui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Bourgoin / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen Default12Dim 29 Aoû - 14:53

sualex a écrit:
Voyage au pays de ripsua ce mercredi. Match difficile en perspectives face à une équipe berjalienne à 0 points qui voudra se refaire. L'effectif agenais, lui, devrait tourner.

Je crois que si la rumeur que les coachs feraient tourné pour Bourgoin se confirme qu'il s'agirai d'une erreur.
On se déplace chez un concurent direct pour le maintien qui est à 4 point de nous et qui est vraiment en trés gros doute sportivement en ce moment ils sont à la limite de la crise puisque les entraineurs sont déjà menacés.
Pour moi en ce moment avec l'équipe type on à un gros coup à faire à Bourgoin dans un match qui vaut comme le dit Babitcho 8 points.
Se serait une erreur de ne pas jouer le coup à fond car en cas de victoire Berjalienne on leur redonnerai confiance au lieu de leur mettre un peu plus la tête dans le sac.
En plus le match contre Perpignan ne m'inquiete pas tant que cela ils ont une armada de bléssé et c 'est le bon moment pour les prendres je penses qu'on pourrait ambitionner deux victoires lors de ces deux prochains matchs.
Pour moi le match le plus important n'est pas celui de l'USSAP mais celui de Bourgoin qui est un concurent direct et tous les points pris contre eux les enfoncerai dans la zone rouge et nous en sortirai.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons de Bourgoin / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen Default12Dim 29 Aoû - 15:52

ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
Qui fait le déplacement ?

je n'ai pas de nouvelles de Rips et Oui oui !

Je serais la Christophe je rentres de vacances en Ardeche et Oui-Oui rentre aujourd'hui aussi.

Ouf !

Je me voyais seul à donner la réplique au public berjalien.

Fais moi penser à l'appareil photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons de Bourgoin / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen Default12Dim 29 Aoû - 15:54

sualex a écrit:
Voyage au pays de ripsua ce mercredi. Match difficile en perspectives face à une équipe berjalienne à 0 points qui voudra se refaire. L'effectif agenais, lui, devrait tourner.

Toi ausi tu fais tourner ou on te voit mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Bourgoin / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen Default12Dim 29 Aoû - 16:35

agenais69 a écrit:
sualex a écrit:
Voyage au pays de ripsua ce mercredi. Match difficile en perspectives face à une équipe berjalienne à 0 points qui voudra se refaire. L'effectif agenais, lui, devrait tourner.

Toi ausi tu fais tourner ou on te voit mercredi ?

Je fais tourner, peut pas venir je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons de Bourgoin / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen Default12Dim 29 Aoû - 16:43

sualex a écrit:
agenais69 a écrit:
sualex a écrit:
Voyage au pays de ripsua ce mercredi. Match difficile en perspectives face à une équipe berjalienne à 0 points qui voudra se refaire. L'effectif agenais, lui, devrait tourner.

Toi ausi tu fais tourner ou on te voit mercredi ?

Je fais tourner, peut pas venir je bosse.

j'ai posé mon après midi.

Avec l'avion des joueurs, c'est jouable non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Bourgoin / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen Default12Dim 29 Aoû - 17:29

agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
Qui fait le déplacement ?

je n'ai pas de nouvelles de Rips et Oui oui !

Je serais la Christophe je rentres de vacances en Ardeche et Oui-Oui rentre aujourd'hui aussi.

Ouf !

Je me voyais seul à donner la réplique au public berjalien.

Fais moi penser à l'appareil photo !

Pas de suchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Bourgoin / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen Default12Dim 29 Aoû - 17:41

match tres difficile en perspective face a une equipe berjallienne au bord du malaise:

de notre cote nous devrons toujours nous passer de cabarry, muller, chavet, fonua, vaka, rup's, avramovitch, probablement campos, et tres certainement adri qui souffre serieusement d'un coup recolté hier, ca fait vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup trop pour notre effectif, oblige comme les autres de se farcir 3 matchs en 8 jours.

nous pouvons esperer les retours de lagrange (qui devait jouer aujourd'hui avec les espoirs), de robinson, peut etre la 1ere de kolenisau, et l'integration probable de 2 ou 3 espoirs.

je nous vois tres clairement privilegier la rencontre de dimanche face a perpignan egalement diminue, et je pense que nous irons en berjalie avec une equipe pour le moins experimentale, composee de joueurs en manque de temps de jeu et en quete d'integration.

je dirai:

telefoni-mach-sheklashvili-lassalle-moala-monribot-o'sullivan-mondoulet (si retabli de sa blessure recoltee le week end dernier)-machenaud-barnard-kolenisau-manu-robinson-swyrin-cazeaux

n'nomo-narjissi-lagrange-fono-dupuy-courrent-dulin-kouider

bref je pense que nos chances de succes en isere sont minimes et nos entraineurs auront ,en plus du soucis d'integrer les joueurs en manque de temps de jeu, la priorite de ne blesser personne et de ne pas trop puiser dans les reserves des tutulaires en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Bourgoin / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen Default12Dim 29 Aoû - 17:44

Faut mettre une équipe de joueurs en forme et pas fatigués, pas nécessairement les titulaires habituels.

L'important est de bien user les Berjalliens de manière à que même s'ils gagnent, ils soient cuits pour la réception de Bayonne qui en profiterra...

Ainsi, après 5 matchs, Bourgoin pourraient être à - 8 au Britanique et nous à 0 et ce malgré une défaite du SUA en Isère.



Dernière édition par vulcain le Dim 29 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Bourgoin / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen Default12Dim 29 Aoû - 17:44

ripsua a écrit:
sualex a écrit:
Voyage au pays de ripsua ce mercredi. Match difficile en perspectives face à une équipe berjalienne à 0 points qui voudra se refaire. L'effectif agenais, lui, devrait tourner.

Je crois que si la rumeur que les coachs feraient tourné pour Bourgoin se confirme qu'il s'agirai d'une erreur.
On se déplace chez un concurent direct pour le maintien qui est à 4 point de nous et qui est vraiment en trés gros doute sportivement en ce moment ils sont à la limite de la crise puisque les entraineurs sont déjà menacés.
Pour moi en ce moment avec l'équipe type on à un gros coup à faire à Bourgoin dans un match qui vaut comme le dit Babitcho 8 points.
Se serait une erreur de ne pas jouer le coup à fond car en cas de victoire Berjalienne on leur redonnerai confiance au lieu de leur mettre un peu plus la tête dans le sac.
En plus le match contre Perpignan ne m'inquiete pas tant que cela ils ont une armada de bléssé et c 'est le bon moment pour les prendres je penses qu'on pourrait ambitionner deux victoires lors de ces deux prochains matchs.
Pour moi le match le plus important n'est pas celui de l'USSAP mais celui de Bourgoin qui est un concurent direct et tous les points pris contre eux les enfoncerai dans la zone rouge et nous en sortirai.

Ben RIPSUA c'est aussi la eflexio que je me dis, quitte a gagner 1 seul match sur les 2 qui viennent je prefere gagner a BOURGOIN, et ne prendre qu'un point chez nous, PERPIGNAN gagnera a BOURGOIN.

Mais il y a toujours un mais ces 3 matchs en 8 jours risque a peser lourd u peut plus tard.

MAintenant au niveau calendrier je ne comprend pas trop , on joue les journée 1 et 2 un VENDREDI, et la semaine ou l'on doit en jouer 1 le MERCREDI tu joue la journée precedente le SAMEDI, là ou est la logique !!!!

je sais pas, appart profiter aux gros clubs avec de gros effectifs, mais il y a des blessé partout donc o peut dire que tout le monde est penaliser sur le moment, maintenant sur la durée les gros vont s'y retrouver + que les autres.

Donc je le redis ce BOURGOIN/AGEN match a 8 points, surtout que nous on viens de battre BIARRITZ et vu que CLERMONT a dèjà gagner a BOURGOIN, la reception de ces derniers ce ferra sans trop de prerssion pour nous sachant qu'uen + BOURGOIN a pris 0 points.

Une victoire là bas en terre ISEROISE peut presque nous donner 2 joker au bout de 4 journée, puisque derrière TOULON ira a RAJON chercher les points perdu a MAYOL et aussi a LAROCHELLE une semaine + tot.

Donc on verra bien MERCREDI mais encore beaucoup de surprises nous attendent dans ce TOP 14, si on a la chance de rester invaincu longtemps a ARMANDIE, il peut y avoir peut etre de grosse occasions a saisir durant la saison, mais pour cela il faudra compter sur tout le monde, c'est a dire avoir une infirmerie rempli correctement sans plus et quelques petits coup de pouces du destin.

La situation de PERPIGNAN actuellement est aussi peut etre un petit coup de pouce du destin pour nous, donc meme si je pense que le match a BOURGOIN est plus important que la reception de l'USAP, l'USAp c'est tout de meme un match a ARMANDIE donc choix au niveau de la strategie difficile, car tu peut trés bien faire 2 victoires, tout comme faire 2 defaite avec la meme debauche d'energie et le payer plus tard, si tu a s fait 2 victoires c'est pas grave surtout si bOURGOIN ne gagne toujours pas et que LAROCHELLE perd pied peut a peut, mais si c'est pas le cas ....

Donc on vas d'abord jouer a RAJON, et ensuite on vera bien, car je pense sincerement que LAROCHELLE perdra son invincibilité MERCREDI face a TOULON, d'ou peut etre une bonne idée de gagner a RAJON, sa ferai coup double Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Bourgoin / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen Default12Dim 29 Aoû - 17:47

vulcain a écrit:
Faut mettre une équipe de joueurs en forme et pas fatigués, pas nécessairement les titulaires habituels.




On à des joueurs fatigués au bout de trois journées de championnat ? qu'est ce que sa va être à partir de la 20 éme journée quand les matchs compterons double pour le maintien (façon de parler) affraid Parlons de Bourgoin / Agen 00000001
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Bourgoin / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen Default12Dim 29 Aoû - 17:48

vulcain a écrit:
Faut mettre une équipe de joueurs en forme et pas fatigués, pas nécessairement les titulaires habituels.

L'important est de bien fatiguer les Berjalliens de manière à que même s'ils gagnent, ils soient cuits pour la réception de Bayonne qui en profiterra...

Ainsi, après 5 matchs, Bourgoin pourraient être à - 8 au Britanique et nous à 0 et ce malgré une défaite du SUA en Isère.


Ah j'ai du mal lire le calendrier, je pensais que c'etait TOULON qui irai aprés nous a BOURGOIN !!

Ok je viens de voir, erreur de ma part

Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Bourgoin / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen Default12Dim 29 Aoû - 17:49

Parlons de Bourgoin / Agen 00001391 Parlons de Bourgoin / Agen 00001391 Parlons de Bourgoin / Agen 00001391 Parlons de Bourgoin / Agen 00001391
ce n'est pas le moment de casser une dynamique de "réveil" et de prise de conscience qu'on peut battre n'importe qui
avec le temps (on va monter en puissance et rythme)
ensuite, une victoire à Rajon serait un gros plus de motivation et d'élan , car les conditions sont bonnes
enfin, Perpignan ne sera pas plus fort que Biarritz , présentement , et dans le contexte qu'ils traversent
Ne pas faire d'impasse à Rajon, est une obligation
Et faire jouer tous ceux qui ont très envie et rèvent de se fondre dans l'élan donné contre Biarritz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Bourgoin / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen Default12Dim 29 Aoû - 17:51

ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
Faut mettre une équipe de joueurs en forme et pas fatigués, pas nécessairement les titulaires habituels.




On à des joueurs fatigués au bout de trois journées de championnat ? qu'est ce que sa va être à partir de la 20 éme journée quand les matchs compterons double pour le maintien (façon de parler) affraid Parlons de Bourgoin / Agen 00000001

Il faut peut être un peu plus de 3 jours pour récupérer Wink ...Sûr que sur ton canapé, tu pourrais enchainer les matchs tous les jours toi...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Bourgoin / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen Default12Dim 29 Aoû - 17:52

Le soucis du match de Rajon c'est qu'il est en semaine coincé entre deux réceptions le tout en moins de 8 jours...Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Bourgoin / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Bourgoin / Agen   Parlons de Bourgoin / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Bourgoin / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Bourgoin
» Parlons d'Agen / Bourgoin
» Parlons de Bourgoin / Agen
» Réactions sur Bourgoin / Agen (22-15)
» Parlons de Bourgoin / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: