Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pétition pour kevin swiryn

Aller en bas 
+8
biguiz
Rivière
Malcom X
Kawa
Trinquetaille
Val ovale
agenais du 84
lavardacais
12 participants
AuteurMessage
lavardacais
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
lavardacais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
localisation : lavardac
Date d'inscription : 01/06/2007

Pétition pour kevin swiryn Empty
MessageSujet: Pétition pour kevin swiryn   Pétition pour kevin swiryn Default12Mar 31 Aoû 2010 - 18:04

je propose une pétition de soutien pour kevin swyrin car je trouve qu'il n'a pas assez de ballons dans les matchs Very Happy ,je viens de revoir des vidéos de lui sur you tube et franchement le gars a un potentiel énorme,mais malheureusement avec une moyenne de deux ballons par matchs,il ne risque pas de briller souvent.

ça me rappel caucau a ses début,il n'avait pas de ballons,ses partenaires l'oubliaient souvent et les gens se disaient qu'il n'etait pas bon,mais une fois la machine lancée et que ses collegues on compris que c'etait un impact payer et qu'il faisait strick a chaque fois ou presque qu'il c'est révélé chez nous.alors messieurs les joueurs et coachs,faite pour que kevin ai plus de ballons en mains et après on verra;je me trompe peut être mais cette fois ci je le sent bien.

j'avais dit de même pour sémési téléfoni,j'avais dit celui la ,on fait une bonne affaire,bon il a fallu un an de réglage,mais maintenant je me trompe pas trop en disant que c'est un tout bon,et en plus polyvalent,pratique!!!

alors a bon entendeur

et vive l'amerique Pétition pour kevin swiryn 297468 et le sua Pétition pour kevin swiryn Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pétition pour kevin swiryn Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour kevin swiryn   Pétition pour kevin swiryn Default12Mar 31 Aoû 2010 - 18:19

Peut-être qu'il devrait venir les chercher les ballons ? Comme Caucau pour son 1er essai. C'était pour la réception de Grenoble en 2004 .

Sur un dégagement hasardeux de Grenoble , récupération de Bonetti aux 40 métres ... Rup's se propose ... et là , festival de notre fidjien qui met 4 ou 5 défenseurs dans le vent et passe la ligne en levant les bras au ciel aprés avoir déposé la gonfle !
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Pétition pour kevin swiryn Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour kevin swiryn   Pétition pour kevin swiryn Default12Mar 31 Aoû 2010 - 18:21

Peut être aussi qu'il devrait parler plus fort quand il demande le ballon. Les autres ne l'entendent pas Wink

Bon Pétition pour kevin swiryn Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Pétition pour kevin swiryn Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour kevin swiryn   Pétition pour kevin swiryn Default12Mar 31 Aoû 2010 - 18:27

agenais du 84 a écrit:
Peut-être qu'il devrait venir les chercher les ballons ? Comme Caucau pour son 1er essai. C'était pour la réception de Grenoble en 2004 .

Sur un dégagement hasardeux de Grenoble , récupération de Bonetti aux 40 métres ... Rup's se propose ... et là , festival de notre fidjien qui met 4 ou 5 défenseurs dans le vent et passe la ligne en levant les bras au ciel aprés avoir déposé la gonfle !

Bis repetita pour Kevin qui peut faire la même en Isère à Bourgoin. S'il en rajoute 2 ou 3 autres, on est preneurs
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pétition pour kevin swiryn Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour kevin swiryn   Pétition pour kevin swiryn Default12Mar 31 Aoû 2010 - 18:33

Val ovale a écrit:
Peut être aussi qu'il devrait parler plus fort quand il demande le ballon. Les autres ne l'entendent pas Wink

Bon Pétition pour kevin swiryn Flowers

C'est vrai que le baobab on le voit mieux que le roseau ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12939
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Pétition pour kevin swiryn Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour kevin swiryn   Pétition pour kevin swiryn Default12Mar 31 Aoû 2010 - 19:35

Livradais, je croyais que tu lançais une pétition car Eric Besson voulait le renvoyer aux states Pétition pour kevin swiryn 46835
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Pétition pour kevin swiryn Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour kevin swiryn   Pétition pour kevin swiryn Default12Mar 31 Aoû 2010 - 19:50

Kawa a écrit:
Livradais, je croyais que tu lançais une pétition car Eric Besson voulait le renvoyer aux states Pétition pour kevin swiryn 46835

C'est vrai que maintenant que tu le dis... il a un air un peu manouche le Kevin...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pétition pour kevin swiryn Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour kevin swiryn   Pétition pour kevin swiryn Default12Mar 31 Aoû 2010 - 20:13

agenais du 84 a écrit:
Val ovale a écrit:
Peut être aussi qu'il devrait parler plus fort quand il demande le ballon. Les autres ne l'entendent pas Wink

Bon Pétition pour kevin swiryn Flowers

C'est vrai que le baobab on le voit mieux que le roseau ! Mr.Red



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pétition pour kevin swiryn Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour kevin swiryn   Pétition pour kevin swiryn Default12Mar 31 Aoû 2010 - 20:14

Malcom X a écrit:
Kawa a écrit:
Livradais, je croyais que tu lançais une pétition car Eric Besson voulait le renvoyer aux states Pétition pour kevin swiryn 46835

C'est vrai que maintenant que tu le dis... il a un air un peu manouche le Kevin...

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pétition pour kevin swiryn Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour kevin swiryn   Pétition pour kevin swiryn Default12Mar 31 Aoû 2010 - 20:41

J'ai vu les 2 derniers matchs, j'ai compté et il a touché 3 ballons par match donc 2 ballons inexploitable (pas sur une lancement d'attaque) contre le BO.
Je pense qu'il prend ses marques et se concentre sur son placement et la défense, et si le ballon va jusqu'à l'aile tant mieux.

En tout cas son essai va lui faire du bien et lui donner de la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Pétition pour kevin swiryn Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour kevin swiryn   Pétition pour kevin swiryn Default12Mer 1 Sep 2010 - 3:33

Le match contre Biarritz a peut-être marqué un tournant par rapport aux deux premiers matchs. Je trouve qu'on s'est appliqué à faire de l'occupation du terrain adverse par du jeu au pied, obtenir des fautes, les sanctionner par les pénalités de Courrent. Donc, je ne suis pas très confiant sur l'ouverture du robinet à ballons vers Swiryn.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pétition pour kevin swiryn Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour kevin swiryn   Pétition pour kevin swiryn Default12Mer 1 Sep 2010 - 8:43

Ce qui me deçoit dans les dernieres interview de Lanta c'est que à priori on aurait changer notre fusil d'épaule et que l'on ai "appriori" décider d'être moins joueur alors notre qualitée de jeu faisait l'hunanimitée.

Je trouve qu'aprés deux défaites consecutives on à rapidement décider de repartir sur le même systéme que l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3249
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Pétition pour kevin swiryn Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour kevin swiryn   Pétition pour kevin swiryn Default12Mer 1 Sep 2010 - 9:10

ripsua a écrit:
Ce qui me deçoit dans les dernieres interview de Lanta c'est que à priori on aurait changer notre fusil d'épaule et que l'on ai "appriori" décider d'être moins joueur alors notre qualitée de jeu faisait l'hunanimitée.

Je trouve qu'aprés deux défaites consecutives on à rapidement décider de repartir sur le même systéme que l'an passé.

je pense que le "maintient" est le seul objectif valable a respecter pour rester de façon durable en TOP 14
se rappeler de la saison 2008/2009 ou nous avions un tres beau jeu d attaque :resultat on a rate la montee!!
le pense que pour le moment le staff voir que certaines equipes vont jouer le contre comme bayonne resutat :0 point
je pense que le maintient est l objectif le beau jeu on verra apres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Pétition pour kevin swiryn Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour kevin swiryn   Pétition pour kevin swiryn Default12Mer 1 Sep 2010 - 9:24

qu'il demande le ballon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pétition pour kevin swiryn Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour kevin swiryn   Pétition pour kevin swiryn Default12Mer 1 Sep 2010 - 9:57

Pierre de Paris a écrit:
qu'il demande le ballon!!!!

Qu'il aille le chercher, l'arracher, le porter et enfin le déposer derrière la ligne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Pétition pour kevin swiryn Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour kevin swiryn   Pétition pour kevin swiryn Default12Mer 1 Sep 2010 - 17:00

Rivière a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
qu'il demande le ballon!!!!

Qu'il aille le chercher, l'arracher, le porter et enfin le déposer derrière la ligne. Wink

Et voilà c'est si simple! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour kevin swiryn Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour kevin swiryn   Pétition pour kevin swiryn Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour kevin swiryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de carrière pour Kevin Swiryn !
» Kevin Swiryn...
» Kevin Swiryn avec les USA
» Kevin Swiryn en vidéo
» petition pour le maintien de rip's à Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: