Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Retour de Rupeni... c'est fait !

Aller en bas 
+41
calimero
julescesar75
le pirate
solen
hakka47
Agenais de Bayonne
JFPAGEN
vulcain
M.C.47
did47
Rivière
Kawa
DA VINCI CODE
suaviste(47)
danield'agen
babitcho
jipé
CISCO83
agenais du 84
beret95
clearcomms
PETIT SANGLIER
Kaplan
PIC47
gir3347
Pat de Mérignac
ripsua
Pierre de Paris
livradais du 17
hips
tugudu
stephy47
SUALG87
l'agenais de laval
Médoc
Trinquetaille
sism47
Mimosa
s5mar
Val ovale
Malcom X
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Default12Dim 5 Sep 2010 - 23:32

SUALG87 a écrit:
Lanta clair dans Jour de Rugby. Cela dépendra de son état de forme. Il précise que le Caucau de l'an dernier n'a pas la forme pour le Top 14 (sous-entendu a fortiori s'il n'est pas entraîné). Et qu'il y a très peu de chances qu'on le revoye sous le maillot d'Agen. Il précise aussi que Agen peut faire sans lui.
Je crois que ça va surprendre Caucau, revenu avec sa famille, mais il semblerait que l'impunité sur ses écarts soit terminée.

Ben j'ai entendu moi aussi, visiblement avant la fin de la semaine RUP'S devrai je dis bien devrai etre a nouveau dans un avion pour retour aux FIDJI

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 63
Date d'inscription : 16/10/2005

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Default12Dim 5 Sep 2010 - 23:58

Pour ma part voila ce que l'on m'a rapporté ( à prendre avec toutes les réserves nécessaires)

Les tests médicaux sont excellents
Le club proposerait à Caucau un contrat "à la performance" dans le cas d'un refus le licenciement serait prononcé

Personnellement je pense qu'il faut garder ce joueur nous avons besoin de toutes les forces pour nous maintenir mais une sanction doit être infligé à ce Monsieur pour lui montrer ainsi qu'à ses coéquipiers que les joueurs ont un contrat et qu'il doit être respecté
Les joueurs ont des droits mais aussi des devoirs et que les caprices d'enfants gâtés nous n'en voulons pas à Agen

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Default12Lun 6 Sep 2010 - 0:41

La porte n'est pas complètement fermée mais ...de plus en plus difficile pour Caucau de se glisser par l'entrebaillement ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Default12Lun 6 Sep 2010 - 4:14

julescesar75 a écrit:
Pour ma part voila ce que l'on m'a rapporté ( à prendre avec toutes les réserves nécessaires)

Les tests médicaux sont excellents
Le club proposerait à Caucau un contrat "à la performance" dans le cas d'un refus le licenciement serait prononcé

Personnellement je pense qu'il faut garder ce joueur nous avons besoin de toutes les forces pour nous maintenir mais une sanction doit être infligé à ce Monsieur pour lui montrer ainsi qu'à ses coéquipiers que les joueurs ont un contrat et qu'il doit être respecté
Les joueurs ont des droits mais aussi des devoirs et que les caprices d'enfants gâtés nous n'en voulons pas à Agen

Avé
Jules

De Jules César, je m'attendais à un "Alea Jacta Est", Caucau ayant franchi le Rubicon.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Default12Lun 6 Sep 2010 - 7:03

Pat de Mérignac a écrit:
La porte n'est pas complètement fermée mais ...de plus en plus difficile pour Caucau de se glisser par l'entrebaillement ! What the fuck ?!?

Rooooooo sa veut dire qu'il aurait des kilos superflus? Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Default12Lun 6 Sep 2010 - 7:23

julescesar75 a écrit:
Pour ma part voila ce que l'on m'a rapporté ( à prendre avec toutes les réserves nécessaires)

Les tests médicaux sont excellents
Le club proposerait à Caucau un contrat "à la performance" dans le cas d'un refus le licenciement serait prononcé

Personnellement je pense qu'il faut garder ce joueur nous avons besoin de toutes les forces pour nous maintenir mais une sanction doit être infligé à ce Monsieur pour lui montrer ainsi qu'à ses coéquipiers que les joueurs ont un contrat et qu'il doit être respecté
Les joueurs ont des droits mais aussi des devoirs et que les caprices d'enfants gâtés nous n'en voulons pas à Agen

Avé
Jules

Il me semble que Rup's a déjà eu ce type de contrat après que Tingaud l'ait "viré" puis repris. Je le vois mal refuser, l'argent n' étant pas son principal but, mais celui de la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Default12Lun 6 Sep 2010 - 8:15

julescesar75 a écrit:



Les tests médicaux sont excellents
Le club proposerait à Caucau un contrat "à la performance" dans le cas d'un refus le licenciement serait prononcé

Personnellement je pense qu'il faut garder ce joueur nous avons besoin de toutes les forces pour nous maintenir mais une sanction doit être infligé à ce Monsieur pour lui montrer ainsi qu'à ses coéquipiers que les joueurs ont un contrat et qu'il doit être respecté
Les joueurs ont des droits mais aussi des devoirs et que les caprices d'enfants gâtés nous n'en voulons pas à Agen


S'il souhaite jouer ailleurs, le licencier serait la meilleure chose pour lui.
Je pense aussi qu'on doit garder ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Default12Lun 6 Sep 2010 - 8:48

Je vais sûrement me faire taper sur les doigts, mais en regardant l'intérêt du club, je me demande si libérer une place pour aller chercher un troisième ligne supplémentaire ( j'ai écrit Betsen récemment, sans savoir si ce serait réaliste, mais vu contre Harlequins, qu'est ce qu'il abat encore en défense !) pour faire monter Adri d'un cran et anticiper probablement les départs de Adri justement, et ceux de Monribot et O'Sullivan en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Default12Lun 6 Sep 2010 - 8:54

hips a écrit:
Je vais sûrement me faire taper sur les doigts, mais en regardant l'intérêt du club, je me demande si libérer une place pour aller chercher un troisième ligne supplémentaire ( j'ai écrit Betsen récemment, sans savoir si ce serait réaliste, mais vu contre Harlequins, qu'est ce qu'il abat encore en défense !) pour faire monter Adri d'un cran et anticiper probablement les départs de Adri justement, et ceux de Monribot et O'Sullivan en fin de saison.

Betsen est plus proche de la fin que du début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Default12Lun 6 Sep 2010 - 8:58

hips a écrit:
Je vais sûrement me faire taper sur les doigts, mais en regardant l'intérêt du club, je me demande si libérer une place pour aller chercher un troisième ligne supplémentaire ( j'ai écrit Betsen récemment, sans savoir si ce serait réaliste, mais vu contre Harlequins, qu'est ce qu'il abat encore en défense !) pour faire monter Adri d'un cran et anticiper probablement les départs de Adri justement, et ceux de Monribot et O'Sullivan en fin de saison.

ouh la hips tu vas vite en besogne;

dans le cas d'un maintien en top14, adri et monribot resteraient contractuellement lies au sua pour 1 saison de plus il me semble:

adri avait je crois ressigne 3 ans a la fin de la saison 2008/2009
monribot a ressigne 2 ans a la fin de la saison derniere avec clause liberatoire en cas de redescente cette saison.
O'sullivan, sera bien en fin de contrat a l'issue de cette saison, et malheureuseent pour lui, au vue de ses recurentes blessures et de son faible temps de jeu, tout reste a prouver, sportivement parlant, car pour le reste c'est un garcon qui a l'air sympa, volontaire et tres agreable.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Default12Lun 6 Sep 2010 - 9:04

@ Peut être oui, mais de l'expérience et un patron pour devant, qui plus est, sûr pour combler les carences défensives de Courrent.
@ Titus, je crois que pour Adri, c'est fin de contrat et il avait émis le souhait de rentrer et pour Monribot c'est 1+1 ? comme RES d'ailleurs... Pour O'Sullivan, ce joueur me convient tout à fait, mais avec son temps de jeu, va t-on le garder ?

Toujours est-il que mon post est peu à propos, je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
allan
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
allan


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 59
localisation : Agen
Date d'inscription : 19/06/2005

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Default12Lun 6 Sep 2010 - 9:40

Si je comprends bien la colère du président, du staff et des joueurs, j'avoue que j'aurais vraiment les boules si Rup's ne refoulait pas la pelouse d'Armandie. Bien sûr, on ne peut pas cautionner ce genre de comportement, mais est-ce que cela ne fait pas partie du charme de notre joueur fidjien, dont on connaît depuis longtemps les excès, et qu'on ne changera pas de toute façon...
Alors réfléchissez bien messieurs les dirigeants avant de prendre une décision définitive et pensez que la perspective d'un exploit de Caucaunibuca pourrait faire venir au stade des spectateurs qui manquent en ce moment...
Quant à moi, bien sûr que j'irai au stade (j'y étais pour les playdown et pour la prod2, j'y serai même en fédérale) et je ne brulerai pas ma carte d'abonné, mais en l'absence de rup's, une petite flamme se sera éteinte.
Et gare à la vindicte si d'aventure les résultats n'étaient pas au rendez vous dans les prochains mois... On aurait tôt fait de trouver l'explication en regrettant amèrement l'éviction de notre divin grassouillet...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Default12Lun 6 Sep 2010 - 10:11

Tout à fait bien réfléchie Allan. Je te rajoute une raison à prendre en compte. On parle beaucoup du mécontentement des joueurs à propos du comportement pas très professionnel de Rup's. Il existe le contraire avec nos iliens notamment qui tordraient tout aussi bien le nez si Rup's était mal reconduit. Ne pas oublier non plus l'importance qui les unies autour de la bible et leurs amitiés. Avec cette affaire dans un sens comme dans l'autre le vers est dans le fruit. Pas facile de gestion. Je regrette que la sortie de la vidéo de Malcom x sur ce sujet des iliens ne soit pas déjà en vente pour comprendre un peu mieux ces joueurs du pacifique. Enfin a grand pouvoir grosses responsabilités et comme tu le dis ils devront assumer leur choix surtout si cela tourne mal car ils seront renvoyés à leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
calimero
joue en honneur
joue en honneur
calimero


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 23
Date d'inscription : 21/09/2005

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Default12Lun 6 Sep 2010 - 12:37

[quote="Rivière"]
calimero a écrit:
stephy47 a écrit:
Intox ??? Laughing



Je pense plutôt droit du travail

rien ne peut et ne doit filtrer avant un éventuel entretien préalable au licenciement. Si non cela veut dire que la décision est prise sans laisser le salarié s'expliquer.

Et ça c'est illégal

Oui, mais Rup's a eu depuis le temps de s'expliquer non ?


Pas officiellement si l'entretien d'aujourd'hui est un entretien préalable au licenciement


Rivière a écrit:


Une question: si l'entretien de M. Caucaunibuca se fait en présence de M. Tingaud et de M. Lanta d'après les commentaires; qui accompagne M. Caucaunibuca ?[/b]


Il n'est pas obligé d'être représenté ni accompagné. C'est à lui de choisir toujours pareil dans l'hypothèse d'un entretien préalable au licenciement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsecondsouffle.fr/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Default12Lun 6 Sep 2010 - 12:52

Médoc a écrit:
Tout à fait bien réfléchie Allan. Je te rajoute une raison à prendre en compte. On parle beaucoup du mécontentement des joueurs à propos du comportement pas très professionnel de Rup's. Il existe le contraire avec nos iliens notamment qui tordraient tout aussi bien le nez si Rup's était mal reconduit. Ne pas oublier non plus l'importance qui les unies autour de la bible et leurs amitiés. Avec cette affaire dans un sens comme dans l'autre le vers est dans le fruit. Pas facile de gestion. Je regrette que la sortie de la vidéo de Malcom x sur ce sujet des iliens ne soit pas déjà en vente pour comprendre un peu mieux ces joueurs du pacifique. Enfin a grand pouvoir grosses responsabilités et comme tu le dis ils devront assumer leur choix surtout si cela tourne mal car ils seront renvoyés à leur choix.

Donc MEDOC je te resume.

RUP's reste les joueurs ne sont pas d'accord sauf les iliens
RUP'S reste les iliens sont content pas les autres
En resumé l'un ou l'autre on se met la zizanie

je crois que y pas a tourner autour du pot, comme on me le fait souvent remarquer, les joueurs jouent, les entraineurs entrainent, les dirigeants dirigent et le president tranche.

Sa marche comme cela et pas autrement, certains sont la depuis le 17 juillet, j'ai discuter avec notre aillier RICAIN, pour les fetes de fin d'année il rentre meme pas chez lui a SEATTLE.

Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Default12Lun 6 Sep 2010 - 13:05

babitcho a écrit:

Sa marche comme cela et pas autrement, certains sont la depuis le 17 juillet, j'ai discuter avec notre aillier RICAIN, pour les fetes de fin d'année il rentre meme pas chez lui a SEATTLE.

Adishatz


Moi non plus j'irai pas chez lui à Seattle.

Par contre des vacances aux fidjis... oui oui oui Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 134419



Revenir en haut Aller en bas
TonCanicheEstSousMonPneu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2008

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Default12Lun 6 Sep 2010 - 16:30

Son départ vous fera des frais en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Default12Lun 6 Sep 2010 - 16:42

TonCanicheEstSousMonPneu a écrit:
Son départ vous fera des frais en moins...

Le SUA a fait savoir qu'il l'accompagne dans ses démarches jusqu'à son retour dans son pays natal s'il le demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Default12Lun 6 Sep 2010 - 16:53

Quelle grandeur d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Default12Lun 6 Sep 2010 - 16:57

Rivière a écrit:
TonCanicheEstSousMonPneu a écrit:
Son départ vous fera des frais en moins...

Le SUA a fait savoir qu'il l'accompagne dans ses démarches jusqu'à son retour dans son pays natal s'il le demande.

...Ca prévoit aussi un billet familial pour toute destination en Top 14 ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Default12Lun 6 Sep 2010 - 16:58

Pas grave. Il est hors de forme paraît-il. On ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Default12Lun 6 Sep 2010 - 17:06

Lu sur Rugbyrama

Agen : Caucaunibuca pas remplacé

Le centre ou ailier d'Agen Rupeni Caucaunibuca, qui a été libéré ce lundi par Agen, ne sera pas remplacé selon le président du SUALG Alain Tingaud. Le club devrait toutefois engager un ou deux joueurs supplémentaires.

"Rupeni Caucaunibuca ne sera pas remplacé mais nous nous réservons la possibilité de faire évoluer l'effectif, a déclaré Alain Tingaud. Je sais que Christian (Lanta, ndlr) recherche plutôt un renfort devant."
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Default12Lun 6 Sep 2010 - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rupeni... c'est fait !   Retour de Rupeni... c'est fait ! - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Rupeni... c'est fait !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: