Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)

Aller en bas 
+47
BITCHIO
agenais69
beret95
M.C.47
juju
agenais de vienne
vulcain
BarDeLaPref
thegrinch
scaliger
Mimosa
Pat de Mérignac
biguiz
TORDO
PIERRE A-GE-NAIS
Kawa
Babel47
DA VINCI CODE
Malcom X
danield'agen
babitcho
agenais du 84
SUALG_BILBAO
s5mar
cyril.
calimero
Xavier
Médoc
SUALG87
Bacchus
Val ovale
tugudu
l'agenais de laval
ripsua
Gadou
AnthOo
Pierre de Paris
hips
on_the_top
Trinquetaille
did47
CISCO83
PETIT SANGLIER
TolosAgenais
stephy47
oui-oui
sualex
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Default12Jeu 9 Sep 2010 - 16:04

C'est ça va voir s'il y a du muguet au mois de septembre chez tonton Boudjellal batman
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Default12Jeu 9 Sep 2010 - 17:03

moi je n'ai pas d'avis sur les posts de Médoc, d'habitude je ne les comprends pas Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 00000001
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Default12Jeu 9 Sep 2010 - 17:04

on en reparle après Rct / sua de ton fair play et ton objectivité ?

Je suis sûr que tu sauras les conserver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
calimero
joue en honneur
joue en honneur
calimero


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 23
Date d'inscription : 21/09/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Default12Jeu 9 Sep 2010 - 17:37

calimero a écrit:




Bonjour,

sans remettre en cause les "erreurs" d'arbitrage (car à la télé les explications micro de l'arbitres se défendent) sauf les 2 hors jeu à la fin

nous prenons 20/0 en 1ere mi temps et nous mettons 23/3 en seconde.

Qui c'est qui c'est amélioré ? nos joueurs ou l'arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsecondsouffle.fr/
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Default12Jeu 9 Sep 2010 - 20:12

A L ATTENTION CE CISCO

ON PEUT DIRE L INVERSE SUR TOUT CE QUE TU DIS

SUR LE MAUL QUI AVANCE 3 OU 4 JOUEURS CATALANS RALENTISSENT LE MAUL EN S ACCROCHANT SUR LE COTE L ARBITRE NE SIGNALE A AUCUN MOMENT LA FAUTE AUCUN AVANTAGE N AVERTIE JAMAIS LES JOUEURS ET LORSQUE MORIBOT FAIT LA POLICE IL LE SANCTIONNE EN RETOURNANT LA PENALITE QU IL N AVAIT PAS SIGNALE.......MORIBOT DOIT ETRE TRES QUON...... AURAIT IL FAIT UNE FAUTE SI L AVANTAGE AVAIT ETE SIGNALE....

SUR TOUTES LES TOUCHES JE DIS BIEN TOUTES UN CATALAN SAUTE CONTRE LE SAUTEUR AGENAIS, LE BOUSCULE OU LUI ATTRAPE LE BRAS EN L AIR OU LE PLAQUE AVANT QU IL TOUCHE LE SOL.......AUCUNE SANCTION......DIFFICILE D AVOIR DES BALLONS PROPRES ET DE NE PAS PERDRE DES BALLONS.

LES JOUEURS 23 3 8 CATALANS RENTRENT EN PERMANENCE SUR LE COTE POUR DEBLAYER DANS LES MAULS......AUCUNE SANCTION....PAR CONTRE AGEN EST SANCTIONNE LORS D UN DEBLAYAGE 2 CONTRE 1 ALORS QUE L AILIER VIENT DE 5 METRES DERRIERE AVEC UN LEGER ANGLE SANCTION.

DES EN AVANTS NON SIFFLE ALORS QUE L ACTION SE PASSE SOUS LES YEUX DE L ARBITRE...D AILLEUR L ARBITRE DE TOUCHE EN SIGNALE 1 TELLEMENT ENORME ET NON SIFFLE ALORS QUE LE 12 ALLAIT A L ESSAI.

LE 12 CATALAN TOUJOURS HORS JEU QUELQUES METRES AU DEBUT PUIS PRESQUE 5 A LA FIN MEME SES EQUIPIERS LUI DEMANDENT DE RECULER.....L ARBITRE DE TOUCHE LE SIGNALE 2 FOIS......AUCUNE SANCTION

SUR L ESSAI DE DUPUIS AUTOUR DU REGROUPEMENT TOUS LES JOUEURS SONT HORS JEU D AU MOINS 1 METRE SOUS LES YEUX DE L ARBITRE QUI NE LES FAIT PAS RECULER SUR LA LIGNE.....ILS AURAIENT DU ETRE D APRES LA REGLE DERRIERE LA LIGNE( LES PIEDS DU DERNIERS DEFENSEURS) MAIS AU MOINS QU IL LES METTENT SUR LA LIGNE.....RIEN DU TOUT.


TU PEUX DIRE TOUT CE QUE TU VEUX L ARBITRAGE N A PAS ETE COHERENT ET A EU UNE INFLUENCE SUR LE DEROULEMENT DE LA PREMIERE MI TEMPS EN NE SIFFLANT QUE LES FAUTES AGENAISE CE QUI A CERTAINEMENT TROUBLER LES JOUEURS

NOTRE RETOUR EN 2 EME MI TEMPS ET SURTOUT DU AUX CHANDELLES ALORS QUE LES CATALANS AVAIENT LE SOLEIL DANS LES YEUX......


QUAND AU CARTON JAUNE IL EST TOTALEMENT JUISTIFIE......INTERDICTION DE TOUCHER OU PLAQUER UN JOUEUR EN L AIR.....S IL NE SAUTE PAS AU BALLON LE JOUEUR NE DOIT PAS TOUCHER LE JOUEUR TANT QU IL N EST PAS AU SOL
SWYRIN AVAIT PRIS 1 PENALITE CONTRE LE BO ET POURTANT IL AVAIT SAUTE AU BALLON......
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Default12Jeu 9 Sep 2010 - 20:23

Si tu parles de l'en-avant qui arrête Syd , il n'y est pas ! Si dans l'action à vitesse normale il semble que Candelon fasse un en-avant , à la vidéo , il est clair que le ballon va au sol de façon latérale et non vers l'avant !

L'avantage d'une équipe qui joue à domicile , c'est que les hurlements du public peuvent influencer les arbitres .

Pour le carton jaune de Tonita , s'est à l'appréciation de l'arbitre : le joueur perpignanais se déplace vers le ballon ,les yeux rivés dessus .

Je suis pas convaincu des explications de l'arbitre qui dit " vous ne sautez pas au ballon "!!

Il donne pénalité avec carton jaune , tant mieux pour nous ! Il aurait seulement donné une pénalité on aurait pas eu à dire grand chose .

Pour moi je vois pas une volonté manifeste de l'arbitre de nous nuire . Ses décisions contestables sont équilibrées pour les 2 équipes .

Aprés , les supposées déclarations comme quoi , il aurait dit " vous êtes des tricheurs ... vous gagnerez pas ce match ! " si il n'y a pas de témoins neutres ou une vidéos prouvants ces déclarations" je vois pas l'utilité d'en parler !

Si il existe une preuve , avec vidéo prise à partir d'un portable , par exemple , alors là , oui , il faut l'envoyer aux responsables des arbitres et à la LNR !


Dernière édition par agenais du 84 le Jeu 9 Sep 2010 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TATALANE
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 53
localisation : près d'Agen
Date d'inscription : 11/02/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Default12Jeu 9 Sep 2010 - 20:24

BITCHIO a écrit:
A L ATTENTION CE CISCO

ON PEUT DIRE L INVERSE SUR TOUT CE QUE TU DIS

SUR LE MAUL QUI AVANCE 3 OU 4 JOUEURS CATALANS RALENTISSENT LE MAUL EN S ACCROCHANT SUR LE COTE L ARBITRE NE SIGNALE A AUCUN MOMENT LA FAUTE AUCUN AVANTAGE N AVERTIE JAMAIS LES JOUEURS ET LORSQUE MORIBOT FAIT LA POLICE IL LE SANCTIONNE EN RETOURNANT LA PENALITE QU IL N AVAIT PAS SIGNALE.......MORIBOT DOIT ETRE TRES QUON...... AURAIT IL FAIT UNE FAUTE SI L AVANTAGE AVAIT ETE SIGNALE....

SUR TOUTES LES TOUCHES JE DIS BIEN TOUTES UN CATALAN SAUTE CONTRE LE SAUTEUR AGENAIS, LE BOUSCULE OU LUI ATTRAPE LE BRAS EN L AIR OU LE PLAQUE AVANT QU IL TOUCHE LE SOL.......AUCUNE SANCTION......DIFFICILE D AVOIR DES BALLONS PROPRES ET DE NE PAS PERDRE DES BALLONS.

LES JOUEURS 23 3 8 CATALANS RENTRENT EN PERMANENCE SUR LE COTE POUR DEBLAYER DANS LES MAULS......AUCUNE SANCTION....PAR CONTRE AGEN EST SANCTIONNE LORS D UN DEBLAYAGE 2 CONTRE 1 ALORS QUE L AILIER VIENT DE 5 METRES DERRIERE AVEC UN LEGER ANGLE SANCTION.

DES EN AVANTS NON SIFFLE ALORS QUE L ACTION SE PASSE SOUS LES YEUX DE L ARBITRE...D AILLEUR L ARBITRE DE TOUCHE EN SIGNALE 1 TELLEMENT ENORME ET NON SIFFLE ALORS QUE LE 12 ALLAIT A L ESSAI.

LE 12 CATALAN TOUJOURS HORS JEU QUELQUES METRES AU DEBUT PUIS PRESQUE 5 A LA FIN MEME SES EQUIPIERS LUI DEMANDENT DE RECULER.....L ARBITRE DE TOUCHE LE SIGNALE 2 FOIS......AUCUNE SANCTION

SUR L ESSAI DE DUPUIS AUTOUR DU REGROUPEMENT TOUS LES JOUEURS SONT HORS JEU D AU MOINS 1 METRE SOUS LES YEUX DE L ARBITRE QUI NE LES FAIT PAS RECULER SUR LA LIGNE.....ILS AURAIENT DU ETRE D APRES LA REGLE DERRIERE LA LIGNE( LES PIEDS DU DERNIERS DEFENSEURS) MAIS AU MOINS QU IL LES METTENT SUR LA LIGNE.....RIEN DU TOUT.


TU PEUX DIRE TOUT CE QUE TU VEUX L ARBITRAGE N A PAS ETE COHERENT ET A EU UNE INFLUENCE SUR LE DEROULEMENT DE LA PREMIERE MI TEMPS EN NE SIFFLANT QUE LES FAUTES AGENAISE CE QUI A CERTAINEMENT TROUBLER LES JOUEURS

NOTRE RETOUR EN 2 EME MI TEMPS ET SURTOUT DU AUX CHANDELLES ALORS QUE LES CATALANS AVAIENT LE SOLEIL DANS LES YEUX......


QUAND AU CARTON JAUNE IL EST TOTALEMENT JUISTIFIE......INTERDICTION DE TOUCHER OU PLAQUER UN JOUEUR EN L AIR.....S IL NE SAUTE PAS AU BALLON LE JOUEUR NE DOIT PAS TOUCHER LE JOUEUR TANT QU IL N EST PAS AU SOL
SWYRIN AVAIT PRIS 1 PENALITE CONTRE LE BO ET POURTANT IL AVAIT SAUTE AU BALLON......

On a vu le même match! J'ai la même analyse. Pour le soleil aussi, qui nous a bien servi (intelligence situationnelle!!)
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Default12Jeu 9 Sep 2010 - 20:29

BITCHIO a écrit:
A L ATTENTION CE CISCO

ON PEUT DIRE L INVERSE SUR TOUT CE QUE TU DIS

SUR LE MAUL QUI AVANCE 3 OU 4 JOUEURS CATALANS RALENTISSENT LE MAUL EN S ACCROCHANT SUR LE COTE L ARBITRE NE SIGNALE A AUCUN MOMENT LA FAUTE AUCUN AVANTAGE N AVERTIE JAMAIS LES JOUEURS ET LORSQUE MORIBOT FAIT LA POLICE IL LE SANCTIONNE EN RETOURNANT LA PENALITE QU IL N AVAIT PAS SIGNALE.......MORIBOT DOIT ETRE TRES QUON...... AURAIT IL FAIT UNE FAUTE SI L AVANTAGE AVAIT ETE SIGNALE....

SUR TOUTES LES TOUCHES JE DIS BIEN TOUTES UN CATALAN SAUTE CONTRE LE SAUTEUR AGENAIS, LE BOUSCULE OU LUI ATTRAPE LE BRAS EN L AIR OU LE PLAQUE AVANT QU IL TOUCHE LE SOL.......AUCUNE SANCTION......DIFFICILE D AVOIR DES BALLONS PROPRES ET DE NE PAS PERDRE DES BALLONS.

LES JOUEURS 23 3 8 CATALANS RENTRENT EN PERMANENCE SUR LE COTE POUR DEBLAYER DANS LES MAULS......AUCUNE SANCTION....PAR CONTRE AGEN EST SANCTIONNE LORS D UN DEBLAYAGE 2 CONTRE 1 ALORS QUE L AILIER VIENT DE 5 METRES DERRIERE AVEC UN LEGER ANGLE SANCTION.

DES EN AVANTS NON SIFFLE ALORS QUE L ACTION SE PASSE SOUS LES YEUX DE L ARBITRE...D AILLEUR L ARBITRE DE TOUCHE EN SIGNALE 1 TELLEMENT ENORME ET NON SIFFLE ALORS QUE LE 12 ALLAIT A L ESSAI.

LE 12 CATALAN TOUJOURS HORS JEU QUELQUES METRES AU DEBUT PUIS PRESQUE 5 A LA FIN MEME SES EQUIPIERS LUI DEMANDENT DE RECULER.....L ARBITRE DE TOUCHE LE SIGNALE 2 FOIS......AUCUNE SANCTION

SUR L ESSAI DE DUPUIS AUTOUR DU REGROUPEMENT TOUS LES JOUEURS SONT HORS JEU D AU MOINS 1 METRE SOUS LES YEUX DE L ARBITRE QUI NE LES FAIT PAS RECULER SUR LA LIGNE.....ILS AURAIENT DU ETRE D APRES LA REGLE DERRIERE LA LIGNE( LES PIEDS DU DERNIERS DEFENSEURS) MAIS AU MOINS QU IL LES METTENT SUR LA LIGNE.....RIEN DU TOUT.


TU PEUX DIRE TOUT CE QUE TU VEUX L ARBITRAGE N A PAS ETE COHERENT ET A EU UNE INFLUENCE SUR LE DEROULEMENT DE LA PREMIERE MI TEMPS EN NE SIFFLANT QUE LES FAUTES AGENAISE CE QUI A CERTAINEMENT TROUBLER LES JOUEURS

NOTRE RETOUR EN 2 EME MI TEMPS ET SURTOUT DU AUX CHANDELLES ALORS QUE LES CATALANS AVAIENT LE SOLEIL DANS LES YEUX......


QUAND AU CARTON JAUNE IL EST TOTALEMENT JUISTIFIE......INTERDICTION DE TOUCHER OU PLAQUER UN JOUEUR EN L AIR.....S IL NE SAUTE PAS AU BALLON LE JOUEUR NE DOIT PAS TOUCHER LE JOUEUR TANT QU IL N EST PAS AU SOL
SWYRIN AVAIT PRIS 1 PENALITE CONTRE LE BO ET POURTANT IL AVAIT SAUTE AU BALLON......


Pourquoi cries-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Default12Jeu 9 Sep 2010 - 20:48

Touche shift du clavier bloquée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Default12Jeu 9 Sep 2010 - 20:54

BITCHIO a écrit:
A L ATTENTION CE CISCO

ON PEUT DIRE L INVERSE SUR TOUT CE QUE TU DIS

SUR LE MAUL QUI AVANCE 3 OU 4 JOUEURS CATALANS RALENTISSENT LE MAUL EN S ACCROCHANT SUR LE COTE L ARBITRE NE SIGNALE A AUCUN MOMENT LA FAUTE AUCUN AVANTAGE N AVERTIE JAMAIS LES JOUEURS ET LORSQUE MORIBOT FAIT LA POLICE IL LE SANCTIONNE EN RETOURNANT LA PENALITE QU IL N AVAIT PAS SIGNALE.......MORIBOT DOIT ETRE TRES QUON...... AURAIT IL FAIT UNE FAUTE SI L AVANTAGE AVAIT ETE SIGNALE....

SUR TOUTES LES TOUCHES JE DIS BIEN TOUTES UN CATALAN SAUTE CONTRE LE SAUTEUR AGENAIS, LE BOUSCULE OU LUI ATTRAPE LE BRAS EN L AIR OU LE PLAQUE AVANT QU IL TOUCHE LE SOL.......AUCUNE SANCTION......DIFFICILE D AVOIR DES BALLONS PROPRES ET DE NE PAS PERDRE DES BALLONS.

LES JOUEURS 23 3 8 CATALANS RENTRENT EN PERMANENCE SUR LE COTE POUR DEBLAYER DANS LES MAULS......AUCUNE SANCTION....PAR CONTRE AGEN EST SANCTIONNE LORS D UN DEBLAYAGE 2 CONTRE 1 ALORS QUE L AILIER VIENT DE 5 METRES DERRIERE AVEC UN LEGER ANGLE SANCTION.

DES EN AVANTS NON SIFFLE ALORS QUE L ACTION SE PASSE SOUS LES YEUX DE L ARBITRE...D AILLEUR L ARBITRE DE TOUCHE EN SIGNALE 1 TELLEMENT ENORME ET NON SIFFLE ALORS QUE LE 12 ALLAIT A L ESSAI.

LE 12 CATALAN TOUJOURS HORS JEU QUELQUES METRES AU DEBUT PUIS PRESQUE 5 A LA FIN MEME SES EQUIPIERS LUI DEMANDENT DE RECULER.....L ARBITRE DE TOUCHE LE SIGNALE 2 FOIS......AUCUNE SANCTION

SUR L ESSAI DE DUPUIS AUTOUR DU REGROUPEMENT TOUS LES JOUEURS SONT HORS JEU D AU MOINS 1 METRE SOUS LES YEUX DE L ARBITRE QUI NE LES FAIT PAS RECULER SUR LA LIGNE.....ILS AURAIENT DU ETRE D APRES LA REGLE DERRIERE LA LIGNE( LES PIEDS DU DERNIERS DEFENSEURS) MAIS AU MOINS QU IL LES METTENT SUR LA LIGNE.....RIEN DU TOUT.


TU PEUX DIRE TOUT CE QUE TU VEUX L ARBITRAGE N A PAS ETE COHERENT ET A EU UNE INFLUENCE SUR LE DEROULEMENT DE LA PREMIERE MI TEMPS EN NE SIFFLANT QUE LES FAUTES AGENAISE CE QUI A CERTAINEMENT TROUBLER LES JOUEURS

NOTRE RETOUR EN 2 EME MI TEMPS ET SURTOUT DU AUX CHANDELLES ALORS QUE LES CATALANS AVAIENT LE SOLEIL DANS LES YEUX......


QUAND AU CARTON JAUNE IL EST TOTALEMENT JUISTIFIE......INTERDICTION DE TOUCHER OU PLAQUER UN JOUEUR EN L AIR.....S IL NE SAUTE PAS AU BALLON LE JOUEUR NE DOIT PAS TOUCHER LE JOUEUR TANT QU IL N EST PAS AU SOL
SWYRIN AVAIT PRIS 1 PENALITE CONTRE LE BO ET POURTANT IL AVAIT SAUTE AU BALLON......

Une vervenne et on se detend Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Default12Jeu 9 Sep 2010 - 21:34

BITCHIO a écrit:
A L ATTENTION CE CISCO

ON PEUT DIRE L INVERSE SUR TOUT CE QUE TU DIS



Cher Bitcho ! Comme on dit chez moi on se détend et on boit frais Mr.Red

Tous les arguments que tu énumères ne sont pas faux, mais on ne va pas refaire le match seconde par seconde Wink C'est aussi valable pour le SUA que pour l'USAP Wink L'arbitrage est comme il est ! Et comme disait mon père "si tu es plus fort tu fais avec !!!"
La conclusion de mon message (en faisant abstraction des propos qui auraient été tenus de la part de l'arbitre au STAFF agenais j'en sais rien Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 861344 et c'est un autre débat Wink ) l'arbitrage sur l'ensemble du match n'est pas une honte en soit ! Oui il y a eu des erreurs mais des 2 côtés si tu étais catalan peut être aurais tu une autre vision du match !
Ce qui me chagrine et me gène c'est que (pour une bonne partie) ne retennez que la dernière action sans parler rugby et des carrences qu'il y a eu dans votre jeu ce qui a ammené à 20-0
Ouais c'est dur de ce voir priver d'une victoire à la dernière seconde (la pénalité elle y est OK Wink ) mais avant de parler de ça il y a tout le reste et là il y a peu de monde pour en parler !
Les exemples que je cite sont volontairement provocateur ( c'est pour mon grand ami MEDOC si tu me lis n'oublie pas ton médicament Mr.Red ) sans méchanceté contre le SUA, mais avant de se focaliser sur l'arbitrage il serait peut être plus interessant de se focaliser sur le fond de jeu qui lors de la première mi-temps fut inexistant ! Tu vois pour être honnête à la fin de cette première période je t'en prédisais 40 Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 861344 !
Si vous reprennez quasiment l'intégralité du résumé du dernier MATCH il n'y a quasiment aucun message qui parle rugby Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 00000001 Ce n'est qu'insulte et vengeance contre l'arbitrage !
Apparament vous êtes tous satisfaits de la première période tant mieux ! C'est la faute de l'arbitre Mr.Red

Non MEDOC ce n'est pas une leçon de MORALE je suis un KON et je le revendique batman
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Default12Jeu 9 Sep 2010 - 21:38

NON AU BOULOT JE NE BOIS QUE DE L EAU


(EXACT VULCAIN MAIS SUR CE POSTE MA SECRETAIRE BOSSE SUR UN LOGICIEL QUI NE FONCTIONNE QU AVEC LES MAJUSCULES)
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Default12Jeu 9 Sep 2010 - 21:43

Salut bitcho sur la faute de monribot l'arbitre signale bien l'avantage pour le sua c devant moi mais Jean l'a pas vu et fait la faute dommage on connais la suite penalite retourné.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Default12Jeu 9 Sep 2010 - 21:45

je vais te donner raison Cisco en partie.... et je me suis presque faché dimanche en tribune avec certains de mes voisins qui justement ne voyaient QUE L ARBITRAGE contre nous. Certes il n'a pas été flamboyant mais l'arbitre fait partie du jeu et je suis d'accord si l'on est fort .....pas la peine de chercher les fautes d'arbitrages.

En première mi temps d'accord avec toi ......les 20 points ne sont pas chers !!!! Nous avons montré en quarante minutes nos limites et nos carences .....pas d'imagination ...à nouveau un remember de la pro d2 avec une attaque en essuie glace sans imagination pour taper par dessus les trois quarts adverses très agressifs (ou à suivre entre eux) et qui auraient été laissés sur place....nous avons fait de l'occupation négative (pas de tentative minimum de drop) et surtout en défense nous avons failli nous faire "trouer" au moins trois ou quatre fois ....sauvés par des défenses in extremis ou des en avants !
heureusement la tactique a été payante en deuxième mi temps et le jeu totalement différent et plus génial ! mais surtout avant de critiquer l'arbitre......regardons nous bien dans le blanc des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Default12Jeu 9 Sep 2010 - 22:04

bon j ai changé de poste ca va mieux en minuscule


PAREIL CISCO BOIT FRAIS TOI AUSSI

on peut toujours tout dire et son contraire sur un match.....mais vu l'arbitrage de la première mi temps tu ne peut pas dire que cela n'a pas eu une influence sur le jeu des agenais.......et celui des catalans qui faisaient strictement ce qu'ils voulaient sans sanction (fautes repetées en touches hors jeu).....l'arbitrage a selon moi eu une grande influence aussi en 2eme mi temps......les joueurs étaient trés remontés....avec le soleil et le changement de style de jeu on a pu remonter au score et le match nul me convient même si je pense qu'avec un arbitrage "correct" (correct =équitable pour moi) on pouvait battre des catalans qui restent encore trés faible ou fébrile en début de saison........les en avants devant l'en but c'est pas l'arbitre qui les fait les erreurs de défense non plus mais lorsqu il ne sanctionne qu une équipe ca devient beaucoup plus dur. moi aussi à la mi-temps je voyais un 40- 0 et si on marque pas rapidement les 2 essais c'est ce qui nous attendait.

aprés les histoires entre l arbitre et le club ils se démerdent c'est pas mon problème....visiblement il y a des témoins.....mais l'arbitre n'a pas été équitable dans ce match et certainent équipes chargent plus que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Default12Jeu 9 Sep 2010 - 22:09

pour vince


il la signale comment la faute? et au bout de combien de temps? normalement il doit tendre le bras et dire avantage, il ne tend jamais le bras ou alors juste au moment ou jean fait la police.....
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Default12Jeu 9 Sep 2010 - 22:47

Merci de ne pas écrire en majuscule Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 252469
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Default12Ven 10 Sep 2010 - 0:02

sualex a écrit:
Merci de ne pas écrire en majuscule Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 252469

drunken Oui Chef, nous sommes tous minuscules Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Default12Ven 10 Sep 2010 - 9:49

BITCHIO a écrit:
pour vince


il la signale comment la faute? et au bout de combien de temps? normalement il doit tendre le bras et dire avantage, il ne tend jamais le bras ou alors juste au moment ou jean fait la police.....

Si, il tend le bras horizontalement si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Default12Ven 10 Sep 2010 - 10:11

Rivière a écrit:
sualex a écrit:
Merci de ne pas écrire en majuscule Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 252469

drunken Oui Chef, nous sommes tous minuscules Wink


Et ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves....
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Default12Ven 10 Sep 2010 - 21:27

Trinquetaille a écrit:
Rivière a écrit:
sualex a écrit:
Merci de ne pas écrire en majuscule Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 252469

drunken Oui Chef, nous sommes tous minuscules Wink


Et ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves....

Ou des inondations lors de mes débordements!!! Wink Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Default12Mer 15 Sep 2010 - 14:15

J'étais en vacances mais voici des interviews audios mieux vaut tard que jamais Very Happy :
http://labuvettedarmandie.free.fr/index.php/matchs/2010/09/15/reactions-audios-apres-agen-usap-bis/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-23) - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Perpignan (23-23)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)
» Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)
» Réactions sur Agen / Perpignan (6-25)
» Réactions sur Perpignan / Agen. (37-20)
» Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: