Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Renfort possible mais lequel ???

Aller en bas 
+19
jipé
stephy47
Xavier
Pat de Mérignac
Rivière
BarDeLaPref
babitcho
vulcain
PIC47
hakka47
Trinquetaille
Kaplan
Pierre de Paris
hips
s5mar
ripsua
SUALG87
biguiz
Mimosa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort possible mais lequel ???   Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Default12Mar 7 Sep - 21:10

je voudrai comprendre un truc, on savait que l'on allais viré CAUCAU depuis minimum 1 mois, j'espere que certaines pistes sont dèjà plus que avancer, sinon on est mal les gars.

Remarque le TRI NATION viens de finir y peut etre de quoi faire, il vas de toute façon pecher un poisson qui nous amene du monde au stade vu que CAUCAU n'est plu là.

mais au fait voilà comment on pourrait l'employer CAUCAU, la mascote, il attirerai du monde.

allez c'est bon je me casse je dis une autre connerie Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Flowers

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort possible mais lequel ???   Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Default12Mar 7 Sep - 21:13

En pruneau, il est crédible .... Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort possible mais lequel ???   Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Default12Mar 7 Sep - 23:36

...ET SO'OAILO ? Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort possible mais lequel ???   Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Default12Mer 8 Sep - 7:45

Robinson avait déjà été recruté en prévision...
Je sens bien le 8 sud af, celui qui était passé par le Stade Français, Vosloo non ? Mais disponible qu'en octobre ou novembre il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort possible mais lequel ???   Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Default12Mer 8 Sep - 7:51

s5mar a écrit:
Muller a été moins pire a bourgoin qu'a toulouse mais c'est pas (encore) ca , ce qui est etonnant c'est qu'il a été recruté paece qu'il semblait offrir des garanties en tenue ...

un centre supplementaire me semble indispensable aussi effectivement .

c'est la masse salariale ( aujourd'hui allégée) qui donnera l'enveloppe possible .
Pour moi Muller n ' pas le niveau que ce soit en mélée ou dans le jeu !!
C' est vraiment une mauvaise pioche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort possible mais lequel ???   Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Default12Mer 8 Sep - 8:04

on verra mais les blessures aux genoux de fono et fonua ne sont pas d'un bon presage:
la premiere annee que fono est arrive, il se blesse au genou en match amical face a ses anciens equipiers aurillacois: bilan entorse du ligament lateral interne et 3 semaines d'arret de prevues (au final fono manquera plus de 2 mois et ne jouera pas les 4 ou 5 premieres matchs de la saison.
En milieu de cette meme saison, on recoit albi, fono se blesse au menisque d'un genou: arthroscopie de prevue et 1 mois d'arret prevu: la aussi fono manquera plus de 2 mois.
La saison derniere, springgay presentait un probleme de menisque, qui necessitait une duree d'arret initiale de 3 semaines.... au final il a manquera les 4 derniers mois de championnat.
Fono, qui joue les 2 genoux strappes, connait des problemes recurents ace niveau, et il ne serait pas etonnat que la duree de guerison assortie a la periode de reprise, excede tres largement les 3 semaines.
Et je ne parle pas de chavet, qui a subit petite intervention d'un genou a l'intersaison et qui devait etre pret pour la reprise, bilan, quelques complications, une convalescence qui s'allonge et une phase de reprise qui s'eternise.
On peut egalement parler du cas lagrange, egalement en delicatesse avec un genou, qui a vu sa preparation d'avant saison tronquee, et qui bagarre dur pour revenir dans le coup.
Les blessures au genou, meme si elles paraissent sans trop de gravite sont toujours difficiles a apprehender, et la duree d'indisponibilite varie inevitablement d'un individu a l'autre, ce sont des blessures qui presentent un risque de recidive important en cas de reprise trop anticipee....

Voila, mais lanta doit probablement reflechir serieusement a reccruter un joueur supplementaire au poste de 3eme ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort possible mais lequel ???   Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Default12Mer 8 Sep - 8:41

Il faudrait un joueur qui soit un peu caillou , qui cherche des poux dans la tete des adversaires , qui ait la vision de jeu d' un hibou, qui rentre dans le chou de ce qui jouent en face , mais qui n' ait pas de problème aux genoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort possible mais lequel ???   Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Default12Mer 8 Sep - 8:42

Citation :
Il faudrait un joueur qui soit un peu caillou , qui cherche des poux dans la tete des adversaires , qui ait la vision de jeu d' un hibou, qui rentre dans le chou de ce qui jouent en face , mais qui n' ait pas de problème aux genoux !!!

Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort possible mais lequel ???   Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Default12Mer 8 Sep - 10:30

biguiz a écrit:
Robinson avait déjà été recruté en prévision...
Je sens bien le 8 sud af, celui qui était passé par le Stade Français, Vosloo non ? Mais disponible qu'en octobre ou novembre il me semble...

Il me semble que Vosloo a prolongé son contrat...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort possible mais lequel ???   Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Default12Mer 8 Sep - 10:37

Xavier a écrit:
Il faudrait un joueur qui soit un peu caillou , qui cherche des poux dans la tete des adversaires , qui ait la vision de jeu d' un hibou, qui rentre dans le chou de ce qui jouent en face , mais qui n' ait pas de problème aux genoux !!!



un bijou , quoi ... Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort possible mais lequel ???   Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Default12Mer 8 Sep - 11:25

jipé a écrit:
Xavier a écrit:
Il faudrait un joueur qui soit un peu caillou , qui cherche des poux dans la tete des adversaires , qui ait la vision de jeu d' un hibou, qui rentre dans le chou de ce qui jouent en face , mais qui n' ait pas de problème aux genoux !!!



un bijou , quoi ... Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Icon_lol

Et rusé comme un sioux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort possible mais lequel ???   Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Default12Mer 8 Sep - 11:27

Il faut surtout un joueur qui apporte une plus-value au groupe...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort possible mais lequel ???   Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Default12Mer 8 Sep - 11:54

un Gaillou !!!
Revenir en haut Aller en bas
hakka47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2010

Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort possible mais lequel ???   Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Default12Mer 8 Sep - 11:55

et sur les ailes il nous reste qui? si edmond samuel ou swirin se blessent. ahoteilua pouvait depanner , maintenant qu il est H.S. , il ne reste que dulin.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort possible mais lequel ???   Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Default12Mer 8 Sep - 12:45

Et Kolinisau le fidjien, il faudra bien le voir à l'oeuvre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort possible mais lequel ???   Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Default12Mer 8 Sep - 12:48

C'est pas Vosloo qui joue effectivement à Brive et vu son début de saison il sont pas près de le lâcher je pense. Mais plutôt Viljoen.
Et pourqoui pas MOntauriol, il était prêt cet été.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort possible mais lequel ???   Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Default12Mer 8 Sep - 12:51

did47 a écrit:
Et Kolinisau le fidjien, il faudra bien le voir à l'oeuvre, non ?

Que la vie est mal faite...Lui, il lui en manque des kilos... Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Siffler2 Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort possible mais lequel ???   Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Default12Mer 8 Sep - 13:16

BarDeLaPref a écrit:
babitcho a écrit:
Peut etre que le nom de CULINE vas revenir sur la table !!

Adishatz

N'étant pas au fait du pb culine, 2 hypothèses aboutissant au même résultat :

- Je ne reviens jamais bosser dans une entreprise qui m'a viré
- Je ne réembauche jamais quelqu'un à qui je n'ai pas renouvelé le contrat

et c'est mieux pour les 2 parties ...

Je suis assez d'accord avec ce point de vue... (et en plus tu as tout juste, si je puis me permettre et n'en déplaise à Babi!)
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort possible mais lequel ???   Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Default12Mer 8 Sep - 15:27

Kaplan a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
babitcho a écrit:
Peut etre que le nom de CULINE vas revenir sur la table !!

Adishatz

N'étant pas au fait du pb culine, 2 hypothèses aboutissant au même résultat :

- Je ne reviens jamais bosser dans une entreprise qui m'a viré
- Je ne réembauche jamais quelqu'un à qui je n'ai pas renouvelé le contrat

et c'est mieux pour les 2 parties ...

Je suis assez d'accord avec ce point de vue... (et en plus tu as tout juste, si je puis me permettre et n'en déplaise à Babi!)

Y a eu des précédents, Manu par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort possible mais lequel ???   Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Default12Mer 8 Sep - 15:36

Bacchus a écrit:
Kaplan a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
babitcho a écrit:
Peut etre que le nom de CULINE vas revenir sur la table !!

Adishatz

N'étant pas au fait du pb culine, 2 hypothèses aboutissant au même résultat :

- Je ne reviens jamais bosser dans une entreprise qui m'a viré
- Je ne réembauche jamais quelqu'un à qui je n'ai pas renouvelé le contrat

et c'est mieux pour les 2 parties ...

Je suis assez d'accord avec ce point de vue... (et en plus tu as tout juste, si je puis me permettre et n'en déplaise à Babi!)

Y a eu des précédents, Manu par exemple

Et Mathieu Barrau également.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort possible mais lequel ???   Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Default12Mer 8 Sep - 17:51

biguiz a écrit:
Robinson avait déjà été recruté en prévision...
Je sens bien le 8 sud af, celui qui était passé par le Stade Français, Vosloo non ? Mais disponible qu'en octobre ou novembre il me semble...

Vooslo est à Brive et plutôt brillammment d'ailleurs !
Le gars auquel tu penses est certainement Viljoen mais à ma connaissance, ce n'est pas un perce-muraille ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renfort possible mais lequel ???   Renfort possible mais lequel ??? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Renfort possible mais lequel ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: