Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Montauriol reste en Italie

Aller en bas 
AuteurMessage
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6220
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Montauriol reste en Italie Empty
MessageSujet: Montauriol reste en Italie   Montauriol reste en Italie Default12Ven 10 Sep 2010 - 11:19

Jean-François Montauriol s'est engagé une saison avec Rovigo comme le révèle l'Equipe aujourd'hui. Le troisième-ligne franco italien (27 ans, 2 sélections) a signé pour une saison avec le club italien. Il avait été contacté par Agen à l'intersaison, mais la Fédération italienne a tardé à lui donner sa lettre de sortie. Du coup, il s'est retrouvé sans club. "Pour garder la forme je m’entraînais avec l’équipe de Lombez-Samatan quand le directeur sportif de Rovigo, Alejandro Canale, le père de Gonzalo Canale, m’a contacté explique-t-il. Il m’a fait part des objectifs du club et j’ai donné mon accord. Pour ne pas me couper de ce qui demeure une passion il était important que je rejoue rapidement. Après, j’espère que je retrouverai le Championnat français."

source rugbytransferts
Revenir en haut Aller en bas
 
Montauriol reste en Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Rugby international-
Sauter vers: