Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rupeni le retour ?

Aller en bas 
+7
juju
agenais du 84
ripsua
Pat de Mérignac
Pierre de Paris
stephy47
vandermeiren
11 participants
AuteurMessage
vandermeiren
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
vandermeiren


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
localisation : De l'autre coté de la garonne
Date d'inscription : 10/11/2009

Rupeni le retour ? Empty
MessageSujet: Rupeni le retour ?   Rupeni le retour ? Default12Mar 14 Sep 2010 - 15:34

Jusqu'ou iriez vous pour que rup's revienne sur le terrain avec le sua ! MOI, ne pas acheté mon billet et resté la , devant le stade ! si on est 1500 au prix du pesage le manque a gagner va se faire ressentir ! non ? il faut agir dessuite ! Rupeni le retour ? 491233
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Rupeni le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni le retour ?   Rupeni le retour ? Default12Mar 14 Sep 2010 - 15:41

affraid ah non !!! pas devant le stade... je serais trop frustrée Laughing !!! non s'il était question d'agir je resterais chez moi... chose que je fais étant à plus de 300 kms d'Armandie Laughing (321 exactement !!!)

bon trêve de plaisanterie, je ne vois pas trop l'intérêt de boycotter quoi que ce soit puisque de toute façon ça ne servirait pas (plus) à grand chose... Wink


Dernière édition par stephy47 le Mar 14 Sep 2010 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vandermeiren
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
vandermeiren


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
localisation : De l'autre coté de la garonne
Date d'inscription : 10/11/2009

Rupeni le retour ? Empty
MessageSujet: re:rupeni le retour ?   Rupeni le retour ? Default12Mar 14 Sep 2010 - 15:55

Tout simplement d'arretté de jetter l'argent par les fenettres ! puisqu'il est encore payée ! c'est vrait que je soutient l'équipe entierre mais la j'ai vraiment le sentiment d'étre punie pour une erreure interne au club ! si on enleve le nombre d'essaie qui la marquer ou on serrai aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Rupeni le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni le retour ?   Rupeni le retour ? Default12Mar 14 Sep 2010 - 16:21

Stephy a raison. je ne vois pas l'intéret de boyccotter un match du SUA. Les joueurs y sont pour rien. Ils ont en tête de se maintenir en Top 14, et les supporters doivent être derrière eux.
Cette histoire Caucau devient ridicule et en plus sauf erreur de ma part il ne rejouera pas cette saison au club. J'en suis désolé personnellement, je l'ai assez dit dans mes divers posts. je m'en suis fait une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20845
Date d'inscription : 03/07/2005

Rupeni le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni le retour ?   Rupeni le retour ? Default12Mar 14 Sep 2010 - 20:05

vandermeiren a écrit:
Jusqu'ou iriez vous pour que rup's revienne sur le terrain avec le sua ! MOI, ne pas acheté mon billet et resté la , devant le stade ! si on est 1500 au prix du pesage le manque a gagner va se faire ressentir ! non ? il faut agir dessuite ! Rupeni le retour ? 491233

La bonne question, c'est plutôt jusqu'ou Rupeni peut aller pour donner envie à ce groupe de le reprendre ? Rupeni le retour ? Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Rupeni le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni le retour ?   Rupeni le retour ? Default12Mar 14 Sep 2010 - 21:50

Boycotter un match du Sua serait un profond manque de respect pour les quinzes joueurs qui seront alignés pour défendre les couleurs du SUA car eux bossent tous les jours à l'entrainement pour relever le fou pari du maintien.
Surtout que Caucau n'est pas la victime dans c'est affaire, mais le seul et unique responsable de sa situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rupeni le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni le retour ?   Rupeni le retour ? Default12Mar 14 Sep 2010 - 23:37

vandermeiren a écrit:
Tout simplement d'arretté de jetter l'argent par les fenettres ! puisqu'il est encore payée ! c'est vrait que je soutient l'équipe entierre mais la j'ai vraiment le sentiment d'étre punie pour une erreure interne au club ! si on enleve le nombre d'essaie qui la marquer ou on serrai aujourd'hui ?

L'erreur c'est pas Caucaunibuca qui l'a commise en se pointant la gueule enfarinée avec 2 mois de retard ? C'est quand même pas évident pour le club de passer cette absence par pertes et profits !

Attention ! Je dis pas qu'on devait le garder ou le libérer , par ce que je suis loin d'avoir tous les éléments pour juger . Donc je laisse le club se dépatouiller du problème sans avoir à critiquer leur décision que je suppose être la meilleure dans l'intérêt du SUA .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rupeni le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni le retour ?   Rupeni le retour ? Default12Mar 14 Sep 2010 - 23:40

ripsua a écrit:
Boycotter un match du Sua serait un profond manque de respect pour les quinzes joueurs qui seront alignés pour défendre les couleurs du SUA car eux bossent tous les jours à l'entrainement pour relever le fou pari du maintien.
Surtout que Caucau n'est pas la victime dans c'est affaire, mais le seul et unique responsable de sa situation actuelle.

Je suis bien d'accord avec toi Rip ! Mais je pense pas que il y ait beaucoup de supporters qui serait favorable à ce genre d'action ,qui irait contre les intérêts du club .
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Rupeni le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni le retour ?   Rupeni le retour ? Default12Mer 15 Sep 2010 - 0:23

ripsua a écrit:
Boycotter un match du Sua serait un profond manque de respect pour les quinzes joueurs qui seront alignés pour défendre les couleurs du SUA car eux bossent tous les jours à l'entrainement pour relever le fou pari du maintien.
Surtout que Caucau n'est pas la victime dans c'est affaire, mais le seul et unique responsable de sa situation actuelle.

Rupeni le retour ? 00001391 Rupeni le retour ? Applaudi Rupeni le retour ? Applaudi thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Rupeni le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni le retour ?   Rupeni le retour ? Default12Mer 15 Sep 2010 - 8:31

Rupeni le retour ? 00001391

C'est de loin la décision la plus intelligente qu'il fallait prendre je pense, et je suis content que nos dirigeants aient eu le courage de la prendre. Je préfère le voir partir et ne pas destabiliser un groupe en bonne formation car il ne faut pas laisser tomber l'idée que l'on peut descendre à nouveau et préserver ce groupe de ces troubles et la meilleure manière de préparer la saison prochaine quelle que soit l'issue de celle-ci. Donc prendre un risque aussi gros pour untype qui n'a pensé qu'à lui , le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Et puis n'ayons pas la langue de bois, le Caucau d'il y a 5 ou 6 ans est à des années lumières de celui d'aujourd'hui (rien qu'à voir les vidéos de ses essais on se rend bien compte que ce n'est plus la même taille de maillot), alors ça le faisait en pro d2 mais en top 14 il n'y a aucune garantie !!!
Revenir en haut Aller en bas
vandermeiren
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
vandermeiren


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
localisation : De l'autre coté de la garonne
Date d'inscription : 10/11/2009

Rupeni le retour ? Empty
MessageSujet: rupeni le retour ?   Rupeni le retour ? Default12Mer 15 Sep 2010 - 11:21

Milles exuse pour vous et surtout pour les joueurs ! que j'avais completement oublié ! j'ai fait ce post sur un coup de tete ! marre , de cette attente ! et j'ai du mal a me faire une raison ! je voulai juste marquer le coup ! peut etre un grande banderole avec un super message a l'attention des dirigeants !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rupeni le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni le retour ?   Rupeni le retour ? Default12Mer 15 Sep 2010 - 13:07

Pat de Mérignac a écrit:
vandermeiren a écrit:
Jusqu'ou iriez vous pour que rup's revienne sur le terrain avec le sua ! MOI, ne pas acheté mon billet et resté la , devant le stade ! si on est 1500 au prix du pesage le manque a gagner va se faire ressentir ! non ? il faut agir dessuite ! Rupeni le retour ? 491233

La bonne question, c'est plutôt jusqu'ou Rupeni peut aller pour donner envie à ce groupe de le reprendre ? Rupeni le retour ? Siffler2

Au point ou on e est le groupe n'aura a mon avis plu son mot a dire, TINGAUT l'as redis "Hors de question de réintegrer RUPENI"

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Rupeni le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni le retour ?   Rupeni le retour ? Default12Mer 15 Sep 2010 - 13:10

babitcho a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
vandermeiren a écrit:
Jusqu'ou iriez vous pour que rup's revienne sur le terrain avec le sua ! MOI, ne pas acheté mon billet et resté la , devant le stade ! si on est 1500 au prix du pesage le manque a gagner va se faire ressentir ! non ? il faut agir dessuite ! Rupeni le retour ? 491233

La bonne question, c'est plutôt jusqu'ou Rupeni peut aller pour donner envie à ce groupe de le reprendre ? Rupeni le retour ? Siffler2

Au point ou on e est le groupe n'aura a mon avis plu son mot a dire, TINGAUT l'as redis "Hors de question de réintegrer RUPENI"

Adishatz

et si l'on remplit encore l'infirmerie dans les 3/4 ? qu'est ce qu'on fait ? on se regarde le nombril, on met des jeunes espoirs qui vont prendre la marée ou .....on atterrit enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Rupeni le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni le retour ?   Rupeni le retour ? Default12Mer 15 Sep 2010 - 13:33

cher monsieur tingaud
je peux comprendre la logique comptable d'un PDG ou
la vision madrée d'un DRH confronté à un salarié turbulent et folklorique
mais soyez pour une fois, logique
si vous affirmez MORDICUS que rup's ne reportera plus JAMAIS
le maillot SUA, alors, allez jusqu'au bout de votre logique de cadre sup
et réglez rapido ce dilemne, afin de préserver le groupe de ces tergiversations oiseuses
et ces sensations malsaines
pour l'ambiance, il faut trancher,
on appelle cela "le choix cornélien"
Sinon, préparez Rup's à redevenir le Rup's qui faisait lever Armandie
et nous assurait des victoires inespérées
Cette situation ambigue et tordue est néfaste pour tout le monde, sponsors compris
J'aurais beaucoup apprécié de prendre Rup's en tête à tête avec un traducteur "intégré" (Fono ou Adri)
Pour lui expliquer quelque chose, outre une sorte de "deal", qu'il comprendra en son fors intérieur
qu'il soit ilien ou baron de la "haute" Mr.Red
Nous sommes déjà limités en "banc" (coaching) derrière et ce n'est pas fini ( blessures)
sans oublier le challenge Mickey à venir Laughing
Imaginons qu'en seconde partie du championnat, nous soyons relegables, en carence d'arrières (infirmerie)
et qu'il faille un électro choc
Rup's pourrait être ce "sauveur" si d'ici janvier, il est repris en main avec fermeté et sérieux
Peu importe ces faveurs
C'est que nous restions en top
Lui seul peut nous y aider s'il se décide à sortir ces coups de génie qu'il cache sous un style débonnaire et fluctuant
Et qui c'est qui dira "merci" Question
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rupeni le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni le retour ?   Rupeni le retour ? Default12Mer 15 Sep 2010 - 13:55

[b]Vous semblez oublier que Lanta/Deylaud n'ont jamais connus les problèmes du manque de sérieux de Caucaunibuca , par ce que ,dés le départ ils ne l'auraient jamais accepté !

Entre 2004 et 2006 Caucaunibuca ,sous la direction de notre staff actuel est resté dans les clous . Lorsqu'ils sont revenus aux affaires en 2008/2009 , Caucaunibuca n'était plus sous contrat , et sa reintégration en novembre 2009 est dû à l'excellente connivence entre Caucaunibuca et le duo d'entraineur .

En 2009 il est revenu dans des délais convenus ( fin juillet ? ) . Par 2 fois il a été autorisé à regagner son village suite aux décés de ses parents , et par 2 fois il est revenus comme prévu .

Je veux bien croire que si entre 2004 et 2006, ou l'an dernier , Rup's n'avait pas respecté les dates de reprises ou de retour , le clasch aurait déjà eu lieu entre Caucaunibuca et Lanta !!

En fait les problémes avec Caucaunibuca ont commencés en 2006/2007 sous l'ére Faugeron . Celui-ci n'avait pas l'autorité suffisante , ni la légitimité de Lanta , pour sanctionner Caucaunibuca pour son retard de 2 mois en 2006 ( naissance de son fils ) , ses absences chroniques aux entrainements , ou ses frasques nocturnes ( accident de voiture avec sa jeune niéce dans la voiture ?? ).

De même Broncan n'a pas eu son mot à dire sur le retour tardif de Caucaunibuca en 2007 ( il était suspendu pour prise de cannabis ) .

En fait , si il y avait eu une continuité de 2004 à 2010 avec Lanta , Caucaunibuca n'aurait pas eu ses dérapages qu'il s'est autorisés à l'époque de Faugeron et Broncan !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Rupeni le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni le retour ?   Rupeni le retour ? Default12Mer 15 Sep 2010 - 16:29

vandermeiren a écrit:
Milles exuse pour vous et surtout pour les joueurs ! que j'avais completement oublié ! j'ai fait ce post sur un coup de tete ! marre , de cette attente ! et j'ai du mal a me faire une raison ! je voulai juste marquer le coup ! peut etre un grande banderole avec un super message a l'attention des dirigeants !

belle réaction. bravo! Rupeni le retour ? Applaudi Tu sais beaucoup sont déçus car Caucau c'est un gros gachis.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Rupeni le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni le retour ?   Rupeni le retour ? Default12Jeu 16 Sep 2010 - 8:11

Pierre de Paris a écrit:
vandermeiren a écrit:
Milles exuse pour vous et surtout pour les joueurs ! que j'avais completement oublié ! j'ai fait ce post sur un coup de tete ! marre , de cette attente ! et j'ai du mal a me faire une raison ! je voulai juste marquer le coup ! peut etre un grande banderole avec un super message a l'attention des dirigeants !

belle réaction. bravo! Rupeni le retour ? Applaudi Tu sais beaucoup sont déçus car Caucau c'est un gros gachis.
Rupeni le retour ? Applaudi thumright Rupeni le retour ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Rupeni le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni le retour ?   Rupeni le retour ? Default12Jeu 16 Sep 2010 - 9:44

merci Rip's. je voulais juste préciser que gros gachis c'est de sa part et des dirigeants.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Rupeni le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni le retour ?   Rupeni le retour ? Default12Jeu 16 Sep 2010 - 14:09

Pierre de Paris a écrit:
merci Rip's. je voulais juste préciser que gros gachis c'est de sa part et des dirigeants.

Bonne journée.

Gros le mot est bien choisit Rupeni le retour ? Chut072 Mr.Red Rupeni le retour ? Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupeni le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Rupeni le retour ?   Rupeni le retour ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupeni le retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: