Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Parlons d'Agen / Stade Français

Aller en bas 
+29
on_the_top
biguiz
stephy47
beret95
did47
NDi
faroq
danield'agen
vincesua
vulcain
agenais69
juju
cyril.
Mimosa
TATALANE
vandermeiren
Rivière
gir3347
Peut-être
Pat de Mérignac
Xavier
l'agenais de laval
babitcho
coucougne
Pierre de Paris
hips
ripsua
SUALG87
sualex
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20770
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Default12Ven 24 Sep 2010 - 12:48

Muller a l'occasion de montrer qu'il vaut mieux que son compatriote Gerber, retours précieux des tongiens qui permettent à Adri de souffler, Barnard pourquoi pas...Courrent est en demi-teinte depuis son brillant match contre le BO, Robinson gros challenge en défense avec Basta...l'occasion de lancer enfin sa saison, Cazeaux doit être plus sécure en 15 ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Default12Ven 24 Sep 2010 - 13:30

Muller, Springuay, Robinson et on continu on change pas des mecs qui sont pas bons Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 A182
Alors que Kouider à la place de Muller, que Petre à la place de Robinson, Chavet ou Lassales ou Lagrange ou même encore Adri sont des choix plus performants que ceux alignés Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 00000001
Je trouves que Lanta s'enterre dans ces convictions Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Ilestfou
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Default12Ven 24 Sep 2010 - 13:32

ripsua a écrit:
Muller, Springuay, Robinson et on continu on change pas des mecs qui sont pas bons Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 A182
Alors que Kouider à la place de Muller, que Petre à la place de Robinson, Chavet ou Lassales ou Lagrange ou même encore Adri sont des choix plus performants que ceux alignés Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 00000001
Je trouves que Lanta s'enterre dans ces convictions Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Ilestfou

On ne change pas ceux que tu trouves pas bon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Default12Ven 24 Sep 2010 - 13:34

CISCO83 a écrit:
ripsua a écrit:
Muller, Springuay, Robinson et on continu on change pas des mecs qui sont pas bons Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 A182
Alors que Kouider à la place de Muller, que Petre à la place de Robinson, Chavet ou Lassales ou Lagrange ou même encore Adri sont des choix plus performants que ceux alignés Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 00000001
Je trouves que Lanta s'enterre dans ces convictions Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Ilestfou

On ne change pas ceux que tu trouves pas bon Mr.Red
Pour Robinson je suis un peu méchant sur le coup car le pauvre on l'aligne alors que le gars a des semelles deplombs car pas encore en condition physique.
Par contre les deux autres je les trouvent vraiment pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Default12Ven 24 Sep 2010 - 13:56

Incroyable il doit avoir un soucis avec Chavet
Il doit être hors de forme ,c'est pas possible
J'ai bien peur que Fono mais surtout Fonua manque cruellement de rythme mais je suis satisfait de ce choix ,ca va apporter quand même de la puissance et aussi remobiliser Adri qui pourra souffler
Par contre j'aime pas du tout Dulin a l'aile ca me rappelle ses faces a faces douloureux contre Bourgoin (Nadolo je crois)
C'est pas une surprise de voir Courrent sur le banc vu ses derniers matchs ratés
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Default12Ven 24 Sep 2010 - 13:56

ripsua a écrit:
CISCO83 a écrit:
ripsua a écrit:
Muller, Springuay, Robinson et on continu on change pas des mecs qui sont pas bons Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 A182
Alors que Kouider à la place de Muller, que Petre à la place de Robinson, Chavet ou Lassales ou Lagrange ou même encore Adri sont des choix plus performants que ceux alignés Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 00000001
Je trouves que Lanta s'enterre dans ces convictions Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Ilestfou

On ne change pas ceux que tu trouves pas bon Mr.Red
Pour Robinson je suis un peu méchant sur le coup car le pauvre on l'aligne alors que le gars a des semelles deplombs car pas encore en condition physique.
Par contre les deux autres je les trouvent vraiment pas bon du tout.

Je vois pas ce que tu as à reprocher à MULLER j'ai vu et revu le match contre nous il a fait un très bon match en melée fermée ! Après dans le jeu je dis pas mais comme tout le collectif il manque de repère il faut pas vraiment juger ! Après tout le rugby part de devant et une bonne mélée c'est déjà ça Mr.Red
Par contre j'aime bien cette compo même si j'aurais aimé revoir TELEFONI ! Plier CARL HAYMAN et se fader KUBRIASHVILI c'est pas donné à tout le monde !
Ne pas confondre individualité et collectif !
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Default12Ven 24 Sep 2010 - 14:01

CISCO83 a écrit:
ripsua a écrit:
CISCO83 a écrit:
ripsua a écrit:
Muller, Springuay, Robinson et on continu on change pas des mecs qui sont pas bons Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 A182
Alors que Kouider à la place de Muller, que Petre à la place de Robinson, Chavet ou Lassales ou Lagrange ou même encore Adri sont des choix plus performants que ceux alignés Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 00000001
Je trouves que Lanta s'enterre dans ces convictions Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Ilestfou

On ne change pas ceux que tu trouves pas bon Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Icon_biggrin2
Pour Robinson je suis un peu méchant sur le coup car le pauvre on l'aligne alors que le gars a des semelles deplombs car pas encore en condition physique.
Par contre les deux autres je les trouvent vraiment pas bon du tout.

Je vois pas ce que tu as à reprocher à MULLER j'ai vu et revu le match contre nous il a fait un très bon match en melée fermée ! Après dans le jeu je dis pas mais comme tout le collectif il manque de repère il faut pas vraiment juger ! Après tout le rugby part de devant et une bonne mélée c'est déjà ça Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Icon_biggrin2
Par contre j'aime bien cette compo même si j'aurais aimé revoir TELEFONI ! Plier CARL HAYMAN et se fader KUBRIASHVILI c'est pas donné à tout le monde !
Ne pas confondre individualité et collectif !

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 00001391 Muller progresse par contre il faut aussi que Kouider retrouve du temps de jeu, je trouve qu'il en a de moins en moins
Par contre et je l'ai bien revu N'Nomo a du soucis a gauche , il se fait tordre a chaque voyage, contre Montpellier, Genti l'a defoncé alors que honnetement Arsene mertitait des sanctions
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Default12Ven 24 Sep 2010 - 14:48

bon, allez, on y croit, on prie, on se serre les coudes, on serre les fesses, on serre son chapelet
on serre Michel Serres (le roc phare du SUA), on sert les mousses, l'apéro,

si samedi ,on a joué" à reculons, il faudra imposer un petit pack mignon
NNOMO TELEFONI KOUIDER
FAAOSO MOALA
FONUA CHAVET FONO


Mr.Red Laughing Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 147287 batman couc !! batman
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Default12Ven 24 Sep 2010 - 15:22

Kouider ne joue pas car il est blessé aux cotes (cartilage) sans rupture .source : lui même .
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Default12Ven 24 Sep 2010 - 15:30

juju a écrit:
Kouider ne joue pas car il est blessé aux cotes (cartilage) sans rupture .source : lui même .

Les Parisiens, Roncero, le premier sont heureux de l'apprendre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Default12Ven 24 Sep 2010 - 15:33

jean Monribot va jouer? J'espère que oui car le Beauxis il faut le contrer.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Default12Ven 24 Sep 2010 - 15:43

vulcain a écrit:
juju a écrit:
Kouider ne joue pas car il est blessé aux cotes (cartilage) sans rupture .source : lui même .

Les Parisiens, Roncero, le premier sont heureux de l'apprendre... Laughing

Oui ,mais je ne dis pas tout , ils vont être surpris ..... Laughing Malin le mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Default12Ven 24 Sep 2010 - 15:54

oui, on va mettre shekash et moala ensemble
collés ensemble dans le même short et un SEUL maillot XXXXXXL NUMERO 1
ça fera 260 kg en face de Roncero
Mr.Red
l'arbitre : "eh vous jouez à 16 !!
nous : " Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Nonnon02 Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Nonnon02 , comptez bien, il y a 15 maillots et 15 shorts, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Default12Ven 24 Sep 2010 - 16:15

coucougne a écrit:
oui, on va mettre shekash et moala ensemble
collés ensemble dans le même short et un SEUL maillot XXXXXXL NUMERO 1
ça fera 260 kg en face de Roncero
Mr.Red
l'arbitre : "eh vous jouez à 16 !!
nous : " Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Nonnon02 Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Nonnon02 , comptez bien, il y a 15 maillots et 15 shorts, non ? Laughing


ouh la la , a droite de notre melee, ca va etre le monstre a 2 tetes et 4 pattes, qui met la tete ou?

en tous cas, m'etonnerait que ce phenomene la voit sa licence homologuee par la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Default12Ven 24 Sep 2010 - 16:19

ben on dira que c'est une erreur de la nature
mais qu'il faut pas les froisser !!
ce sont de faux jumeaux quoi
il y en a un qui met sa tete et l'autre qui la sort et
dirige les opérations Mr.Red
là où ça va être drole, c'est leur demander de sprinter pour rattraper
un attaquant adverse Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 28451
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Default12Ven 24 Sep 2010 - 17:05

Mimosa a écrit:
Incroyable il doit avoir un soucis avec Chavet
Il doit être hors de forme ,c'est pas possible
J'ai bien peur que Fono mais surtout Fonua manque cruellement de rythme mais je suis satisfait de ce choix ,ca va apporter quand même de la puissance et aussi remobiliser Adri qui pourra souffler
Par contre j'aime pas du tout Dulin a l'aile ca me rappelle ses faces a faces douloureux contre Bourgoin (Nadolo je crois)
C'est pas une surprise de voir Courrent sur le banc vu ses derniers matchs ratés

Pas de soucis avec Chavet. Il n'est pas sur la feuille de match en raison d'un deuil familial.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Default12Ven 24 Sep 2010 - 17:42

Citation :
Incroyable il doit avoir un soucis avec Chavet
Il doit être hors de forme ,c'est pas possible
J'ai bien peur que Fono mais surtout Fonua manque cruellement de rythme mais je suis satisfait de ce choix ,ca va apporter quand même de la puissance et aussi remobiliser Adri qui pourra souffler
Par contre j'aime pas du tout Dulin a l'aile ca me rappelle ses faces a faces douloureux contre Bourgoin (Nadolo je crois)
C'est pas une surprise de voir Courrent sur le banc vu ses derniers matchs ratés

Question physique cela peut se comprendre mais moi je suis comme le staff je lui fais confiance. Mais plus encore Dulin,Cazeaux,Swiryn et on peut rajouté Vaka et RES c'est quand même des combinaisons de triangulaires à **°_°** le feu au près. Il faut qu'ils se trouvent pour cela et qu'ils osent; je reste persuader que c'est là qu'offensivement nous devons nous décocher du stéréotype de jeu Top 14 (avec de gros centres) avec brio (parce qu'ils en ont les moyens et le talent). Cela reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Default12Ven 24 Sep 2010 - 19:08

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 737296l_equipe


Le 24/09/2010 à 15:57

Rugby - Top 14 - SUA
L'équipe pour Paris

Privé de l'ailier Romain Edmond-Samuel forfait (béquille), Agen enregistre en revanche le retour dans le groupe du Fidjien Saïmoni Vaka.

Le XV de départ : Cazeaux - Swiryn, Robinson, Pelesasa, Dulin - (o) Barnard, (m) Dupuy - Fono, Fonua, Monribot (cap) - Springgay, Fa'aoso - Muller, Narjissi, Nnomo.

Remplaçants : Mach, Telefoni, Badenhorst, Campos, Machenaud, Courrent, Vaka, Kouider.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Default12Ven 24 Sep 2010 - 19:38

Présentation du match et stats :
http://labuvettedarmandie.free.fr/index.php/matchs/2010/09/24/comme-on-sretrouve-stats-agen-paris/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Default12Ven 24 Sep 2010 - 19:58

j'aime bien ton site blog , biguiz
il est très bien présenté, sympa
mais comme c'est "la buvette d'Armandie"
j'ai cherché
y a plein de choses, mais rien à boire
on m'a dit qu'avec les nouveaux ordis
on pouvait TOUT recevoir (sic)
j'esperais commander une mousse Laughing
bon, je Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Default12Ven 24 Sep 2010 - 20:03

Merci mais t'inquiète on se boira une mousse à la fin de la saison après s'être maintenu !

*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé* Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Default12Ven 24 Sep 2010 - 22:51

a suivre le duel en 3eme ligne, entre les 2 internationaux italiens d'un cote (bergamasco et parisse), face aux 2 internationaux tongiens (fono et fonua).

Au niveau de la charniere casse tete en perspective pour les commentateurs de rugby+, avec le duel des dupuy (julien et sylvain)

nos lignes arrieres vont egalement passer a l'epreuve du feu, face a bastareaud et son incroyable faculté de franchissement.

souhaitons au sua un bon match, le resultat de bourgoin ce soir nous est favorable, ce qui ,ous enleve d'ors et deja un peu de pression.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Default12Ven 24 Sep 2010 - 23:15

Bastareaud faudra bien le prendre aux jambes et serrer bien fort, parce que si on commence à le prendre aux épaules, il va nous embarquer 4-5 joueurs avec en avançant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Default12Ven 24 Sep 2010 - 23:20

plus simple encore: lui balancer une table de nuit (celle de la mémé de suaviste fera l'affaire) dans la tronche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Default12Ven 24 Sep 2010 - 23:46

coucougne a écrit:
plus simple encore: lui balancer une table de nuit (celle de la mémé de suaviste fera l'affaire) dans la tronche Mr.Red

Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Hahohi Tu dépasses les "bornes" par moment Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Stade Français   Parlons d'Agen / Stade Français - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Stade Français
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Stade Français / Agen
» Parlons d'Agen / Stade Français
» Parlons d'Agen / Stade Français
» Photos Stade Toulousain / Stade Français (demi-finale TOP14)
» Futur stade pour le Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: