Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 5ème journée de Pro D2

Aller en bas 
+4
coeuralbigeois
Rivière
Pierre de Paris
gir3347
8 participants
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

5ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: 5ème journée de Pro D2   5ème journée de Pro D2 Default12Lun 20 Sep 2010 - 21:47

Présentation de la 5ème journée de Pro D2


5ème journée de Pro D2 LogNarbone-3cff1-e13f5 Narbonne 12e - 5ème journée de Pro D2 LogMtMarsan-622cc-dec6aMont-de-Marsan 6e - samedi 25 septembre 18h30
Parc des Sports et de l'Amitié


5ème journée de Pro D2 LogPau-ee0d0-ca7c5 Pau 9e - 5ème journée de Pro D2 LogAlbi-f223e-a9d15 Albi 1e - dimanche 26 septembre 15h00 5ème journée de Pro D2 France3regions
Stade du Hameau


5ème journée de Pro D2 LogBordeaux-74a05-b2a16 Bordeaux 10e - 5ème journée de Pro D2 LogLyon-2-0361a-83ee6 Lyon 2e - samedi 25 septembre 18h30
Stade André Moga


5ème journée de Pro D2 LogCarecassonne-ab27b-c39efCarcassonne 13e - 5ème journée de Pro D2 LogAurillac-01fe0-4e995 Aurillac 4e - samedi 25 septembre 18h30
Stade Albert-Domec


5ème journée de Pro D2 LogDax-a665b-7c079 Dax 14e - 5ème journée de Pro D2 LogOyonnax-8df2e-dbd73 Oyonnax 3e - samedi 25 septembre 18h30
Stade Maurice-Trélut


5ème journée de Pro D2 Logaix-en-provence-5de86-5bfa7Aix-en-Provence 16e - 5ème journée de Pro D2 LogGrenoble-5f7a0-45afc Grenoble 8e - samedi 25 septembre 18h30
Stade Maurice David



5ème journée de Pro D2 LogTarbes-2e028-6a35d Tarbes 7e - 5ème journée de Pro D2 LogAuch-955a2-90dfa Auch 11e - samedi 25 septembre 18h30
Stade Maurice-Trélut


5ème journée de Pro D2 LogColomiers-41d9f-13ad3 Colomiers 5e - 5ème journée de Pro D2 LogSt-EtienneCASE-c30fa-23ae1 St-Etienne 15e - samedi 25 septembre 18h30
Stade Michel Bendichou
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

5ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de Pro D2   5ème journée de Pro D2 Default12Mar 21 Sep 2010 - 13:38

Par Ligue Nationale de Rugby ,le 21 septembre 2010

PRO D2 : les arbitres de la 5e journée



PAU – ALBI

Terrain : Christophe Dutreuilh
Touches : Paul Henri Courbin, Franck Bernos
4e et 5e arbitre : Laurent Foucaud, Guillaume Trieux
Délégués : Francis Coup, Yves Bressy
Juges d’en but : Michael Richard, Thierry Le Grand


BORDEAUX – LYON

Terrain : Eric Soulan
Touches : Nicolas Lezin, Bruno Gaudefrin
4e et 5e arbitre : Jonathan Gasnier, Damien Leicht
Délégués : Pierre Labescat, Bernard Perez
Juges d’en but : Stéphane Guillot, Jacques De Lemos


AIX EN PROVENCE – GRENOBLE

Terrain : Arnaud Blondel
Touches : Eric Molier, Michel Couzier
4e et 5e arbitre : Christophe Gaillardon, Christophe Raymond
Délégués : Jean-Marie Peyramaure, Alain Fernandez
Juges d’en but : Robert Agullo, Jérôme Lamarque


NARBONNE – MONT DE MARSAN

Terrain : Nicolas Datas
Touche : Thierry Mallet, Franck Rataj
4e et 5e arbitre : Stéphane Jeannot, Jean-Marie Bouvier
Délégués : Guy Pince, Jean-Christophe Gastou
Juges d’en but : Romain Athaner, Christian Destruhaut


TARBES – AUCH

Terrain : Akim Hadj Bachir
Touches : Robert Crabos, Jean-Claude Pairault
4e et 5e arbitre : Joël Menaut, Frédéric Ibos
Délégués : Alain Franco
Juges d’en but : Frédéric Dedieu, Pierre Chastrusse


CARCASSONNE – AURILLAC

Terrain : Stephan Pomarede
Touches : Cédric Chartrain, Emmanuel Rosich
4e et 5e arbitre : Philippe Neyrou, Nicolas Mestre
Délégués : Bernard Bach
Juges d’en but : Ludovic Carrillo, Jean-Claude Labarbe


COLOMIERS – SAINT ETIENNE

Terrain : Bruno Bessot
Touches : Sébastien Grellety, Jean-Christophe Clot
4e et 5e arbitre : Fabrice Lajus, Philippe Lecomte
Délégués : Jean-Paul Soules
Juges d’en but : Patrick Labrune, Lionel Fillol


DAX – OYONNAX

Terrain : Sébastien Cloute
Touches : Mourad Zitouni, Philippe Graciet
4e et 5e arbitre : Pascal Vitrac, Christophe Dubois
Délégués : Michel Roger, Roger Duhau
Juges d’en but : Stéphane Cauzette, Eric Sentucq
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

5ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de Pro D2   5ème journée de Pro D2 Default12Mer 22 Sep 2010 - 2:25

Publié le 21/09/2010 08:52 | LaDepeche.fr


Pro D2. US Carcassonne : Aurillac pour renverser la tendance

Troisième défaite de rang pour les Carcassonnais qui doivent impérativement renverser la tendance samedi face à Aurillac. Photo DDM, R.G. Titularisé quatre-vingts minutes durant à Oyonnax, le second ligne Guy Jeannard a tenu la boutique. Il revient sur cette rencontre dont le score, lourd, ne reflète pas vraiment ce à quoi le public a pu assister.

Que penses-tu de la copie rendue à Oyonnax ?

On a surpris cette équipe, notamment devant, car elle ne nous attendait pas à ce niveau. Malheureusement, on n'arrive pas à marquer sur nos temps forts. Si on arrive d'ailleurs à marquer en première période, comme cela aurait dû être le cas, le moral de nos adversaires en prend un coup. Sinon, on a été assez positif dans l'envie, on a répondu présent dans l'engagement. On a vu de bonne chose même si à l'arrivée le score est lourd.

Vous leur avez tenu la dragée haute une mi-temps durant. Qu'est-ce qui a manqué ensuite ?

J'ai l'impression, en fait, qu'on ne fait que défendre., qu'on est beaucoup mieux quand on défend. Ensuite, quand on a le ballon, j'ai l'impression que l'équipe ne sait pas quoi en faire. Je crois qu'on se pose trop de questions alors qu'il faudrait jouer tous les coups à fond. Faut saisir les occasions quand elles se présentent. Devant on est bien, en conquête ça commence à venir mais à l'arrivée, on a des ballons qu'on rend trop vite. Tu mets un temps fou à arracher un ballon que tu perds quasiment aussitôt.

L'USC serait-elle complexée ?

J'ai l'impression en effet qu'on complexe par rapport aux autres formations de la Pro D2.

Il n'en reste pas moins que vous arrivez à tenir la dragée haute aux « gros » un mi-temps avant d'exploser.

Tu dépenses énormément d'énergie pour défendre. Forcément, à un moment ou à un autre tu paies l'addition, tu craques. Quand aux remplaçants, il est difficile, vu l'intensité des rencontres, de se mettre rapidement dans le bain.

Il n'y a pas péril en la demeure, malgré tout.

Pour ce qui du maintien, pour l'heure on est dans le bon. Par rapport aux défaites, tu n'es pas rassuré sur ton jeu car tu prends trente points et tu as l'impression de les avoir donnés. C'est frustrant.

Et pour le mental des troupes ?

C'est rude. Il faut vite renverser la tendance. Dès ce week-end face à Aurillac.

Connais-tu cette équipe ?

Je connais l'entraîneur. Ce qui est sûr c'est qu'il va nous décortiquer jusqu'au bout avant de choisir sa stratégie. Ensuite, il faudra se méfier de leur buteur, à l'aise des 50 mètres. la moindre faute sera payée cash.

Recueillis par Sa. BA.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

5ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de Pro D2   5ème journée de Pro D2 Default12Mer 22 Sep 2010 - 3:07

Rugby - Pro D2 - 20/09/2010 - 16:03 - Mis à jour le 21/09/2010 - 16:20


Grenoble en quête de repères



5ème journée de Pro D2 642931-7801614-317-238
Icon Sport


A l'issue de la quatrième journée de Pro D2, le FC Grenoble pointe à la huitième place, loin des ténors du championnat et surtout loin de son objectif comptable. La formation iséroise inquiète quelque peu depuis la reprise, toutefois le staff ne se veut pas alarmiste. Affaire à suivre...


20h15 : coup de sifflet final à Lesdiguières, à l'issue du match les deux équipes s'arrachent le nul (16-16), Grenoble échappe de peu à la correctionnelle. Parce qu'il faut l'avouer, l'Union Bordeaux-Bègles a inscrit le premier essai de la rencontre (Jaulhac, 29e) comme prémices d'une rencontre alambiquée pour les Isérois. En effet, fébriles et approximatifs, les hommes de Fabrice Landreau ont perdu pas moins de dix ballons en touche, et ce n'est qu'une supériorité numérique à la 58e qui leur permet véritablement de revenir dans la partie. Finalement, la combativité des coéquipiers de John Senio n'aura pas suffi, l'UBB a épinglé le FCG, qui s'en sort plutôt bien avec deux petits points récoltés à l'arraché. En somme, trois semaines après s'être incliné face à Mont-de-Marsan (9-12), les Grenoblois ont une nouvelle fois perdu des unités à domicile. Le constat n'est certes pas encore alarmant, il n'en résulte pas moins que le FC Grenoble montre quelques défaillances inquiétantes.
Aujourd'hui formation de milieu de tableau (8e), l'ambitieux Grenoble est incapable de rivaliser avec le Stade Montois et l'UBB sur ses terres. Les objectifs audacieux annoncés à l'inter-saison de faire partie du quinté de tête restent en suspens. "Il ne faut pas s'alarmer. On a fait preuve de vraies valeurs pour revenir. C'est notre meilleure mi-temps de la saison. Je suis fier de mes joueurs, ils ont été valeureux", confiait Fabrice Landreau dans les colonnes de Midi-Olympique ce lundi. Pourtant après un départ poussif, certainement dû aux nombreux recrutements, Grenoble semblait monter en puissance, et la rencontre face à Bordeaux-Bègles devait confirmer les prestations iséroises. Finalement, après quatre journées de championnat, les problèmes chroniques en touche ne sont pas réglés et le collectif reste fébrile. Un mal identifié depuis les matchs amicaux.
A Aix pour se relancer
A l'occasion de la cinquième journée de championnat, Grenoble se déplace à Aix-en-Provence pour tenter d'accrocher une première victoire à l'extérieur. La première sortie s'était soldée par une défaite à Tarbes (25-19), un probant succès face au Parc serait donc de bon augure avant le déplacement chez le voisin lyonnais, exceptionnellement délocalisé au Stade de Gerland. Les joueurs du FCG ont donc une chance de se racheter au vu des performances médiocres de ce début de saison, car malgré trois matchs à domicile sur quatre rencontres, Grenoble n'a remporté qu'une épreuve face au promu carcassonnais (31-18). "Il faut rester concentrer sur nous-mêmes. Il faudra un peu plus de temps que prévu", explique Landreau. Après tout comme le dit si bien le proverbe italien : qui va lentement va sûrement. La machine grenobloise, en quête de repères, tentera donc ce samedi d'accrocher l'adversaire aixois afin de lancer définitivement sa saison. Rugbyrama - Florane Poinot
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

5ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de Pro D2   5ème journée de Pro D2 Default12Dim 26 Sep 2010 - 16:33

Dax qui bat Oyonnax ! 5ème journée de Pro D2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

5ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de Pro D2   5ème journée de Pro D2 Default12Dim 26 Sep 2010 - 17:12

Pierre de Paris a écrit:
Dax qui bat Oyonnax ! 5ème journée de Pro D2 Applaudi

M. Urios doit sourire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coeuralbigeois
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2010

5ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de Pro D2   5ème journée de Pro D2 Default12Dim 26 Sep 2010 - 17:15

5ieme victoire d'Albi a pau sur le score de 22/18 pour Albi
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

5ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de Pro D2   5ème journée de Pro D2 Default12Dim 26 Sep 2010 - 17:28

coeuralbigeois a écrit:
5ieme victoire d'Albi a pau sur le score de 22/18 pour Albi

Bravo aux joueurs et entraîneurs
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

5ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de Pro D2   5ème journée de Pro D2 Default12Dim 26 Sep 2010 - 19:58

Interception de Guitoune très bon.
Par contre Sola, je regrette pas qu'on leur ai filé... Toujours aussi fébrile, enfin sur ce match en tout cas. Carabignac pas mal et Denêtre excellent et puissant au centre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

5ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de Pro D2   5ème journée de Pro D2 Default12Dim 26 Sep 2010 - 21:16

coeuralbigeois a écrit:
5ieme victoire d'Albi a pau sur le score de 22/18 pour Albi

bravo à Albi! Et aux ex agenais, y compris Sola Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

5ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de Pro D2   5ème journée de Pro D2 Default12Dim 26 Sep 2010 - 21:18

Rivière a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
Dax qui bat Oyonnax ! 5ème journée de Pro D2 Applaudi

M. Urios doit sourire Mr.Red

5ème journée de Pro D2 00001391 il doit tirer une tête pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
leicaM4
joue en honneur
joue en honneur
leicaM4


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 48
localisation : Gaillac
Date d'inscription : 20/12/2009

5ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de Pro D2   5ème journée de Pro D2 Default12Dim 26 Sep 2010 - 21:53

biguiz a écrit:
Interception de Guitoune très bon.
Par contre Sola, je regrette pas qu'on leur ai filé... Toujours aussi fébrile, enfin sur ce match en tout cas. Carabignac pas mal et Denêtre excellent et puissant au centre.

Je ne sais pas comment tu peux voir sa fébrilité depuis ton canapé. En attendant il a sans cesse renvoyé les palois dans leur camp par ses grands coups de pied(ce qui nous a manqué hier) et en plus, lui il plaque 5ème journée de Pro D2 Siffler2 ... Même si ce n'est pas son meilleur match cette saison ( j'en ai vu 4 sur le 5) je peux te dire que sur l'ensemble il est largement meilleur que le Barnard que j'ai vu hier et si cette année Albi marque plus d'essais de 3/4 que d'avants il n'y est pas pour rien et pour quelqu'un de fébrile à la 79 ème contre Tarbes alors qu'Albi est mené de 1 point trouver Vainqueur par une passe au pied de + de 50 m en travers du terrain c'est assez culoté. Et si tu es content qu'il soit parti, tout le monde est content car lui et ses petits camarades sont ravi d'être à Albi .


Dernière édition par leicaM4 le Dim 26 Sep 2010 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

5ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de Pro D2   5ème journée de Pro D2 Default12Dim 26 Sep 2010 - 21:54

Bègles-LOU, 30 points de coups de pied...et dire que j'ai failli y aller pour me changer les idées ! 5ème journée de Pro D2 28528
...veut pas retourner en D2 !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

5ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de Pro D2   5ème journée de Pro D2 Default12Dim 26 Sep 2010 - 22:05

J'ai regardé Pau-Albi depuis mon canapé moi aussi et ce que j'ai vu ne m'a pas franchement convaincu que nos anciens joueurs feraient mieux en Top14 ... c'est vraiment 2 mondes différents Pro D2 et Top 14 ..
Honnêtement au milieu de cette bouillie de rugby, rien ne permet d'affirmer que Romain ferait mieux que nos ouvreurs ... on attendra de les voir en Top14 l'an prochain, ce que je souhaite pour Albi ... mais faut pas rêver ça sera dur pour eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
coeuralbigeois
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2010

5ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de Pro D2   5ème journée de Pro D2 Default12Dim 26 Sep 2010 - 22:22

BarDeLaPref a écrit:
J'ai regardé Pau-Albi depuis mon canapé moi aussi et ce que j'ai vu ne m'a pas franchement convaincu que nos anciens joueurs feraient mieux en Top14 ... c'est vraiment 2 mondes différents Pro D2 et Top 14 ..
Honnêtement au milieu de cette bouillie de rugby, rien ne permet d'affirmer que Romain ferait mieux que nos ouvreurs ... on attendra de les voir en Top14 l'an prochain, ce que je souhaite pour Albi ... mais faut pas rêver ça sera dur pour eux aussi

Albi a peut etre pas proposer de jeu car ils avaient des consignes pour en venir au bout de ses palois.
Viens voir un match a albi tu va voir si il y a pas de jeu car sur 10 essai a domicile 6 son de 3/4 alors qu'a albi on connaissai pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

5ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de Pro D2   5ème journée de Pro D2 Default12Dim 26 Sep 2010 - 23:07

coeuralbigeois a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
J'ai regardé Pau-Albi depuis mon canapé moi aussi et ce que j'ai vu ne m'a pas franchement convaincu que nos anciens joueurs feraient mieux en Top14 ... c'est vraiment 2 mondes différents Pro D2 et Top 14 ..
Honnêtement au milieu de cette bouillie de rugby, rien ne permet d'affirmer que Romain ferait mieux que nos ouvreurs ... on attendra de les voir en Top14 l'an prochain, ce que je souhaite pour Albi ... mais faut pas rêver ça sera dur pour eux aussi

Albi a peut etre pas proposer de jeu car ils avaient des consignes pour en venir au bout de ses palois.
Viens voir un match a albi tu va voir si il y a pas de jeu car sur 10 essai a domicile 6 son de 3/4 alors qu'a albi on connaissai pas ça.

Je pense que tu fais une erreur dans la compréhension. Il parle des anciens joueurs du SUA.

Bravo pour cette victoire et pour votre première place.
5ème journée de Pro D2 Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

5ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de Pro D2   5ème journée de Pro D2 Default12Lun 27 Sep 2010 - 0:08

leicaM4 a écrit:
biguiz a écrit:
Interception de Guitoune très bon.
Par contre Sola, je regrette pas qu'on leur ai filé... Toujours aussi fébrile, enfin sur ce match en tout cas. Carabignac pas mal et Denêtre excellent et puissant au centre.

Je ne sais pas comment tu peux voir sa fébrilité depuis ton canapé. En attendant il a sans cesse renvoyé les palois dans leur camp par ses grands coups de pied(ce qui nous a manqué hier) et en plus, lui il plaque 5ème journée de Pro D2 Siffler2 ... Même si ce n'est pas son meilleur match cette saison ( j'en ai vu 4 sur le 5) je peux te dire que sur l'ensemble il est largement meilleur que le Barnard que j'ai vu hier et si cette année Albi marque plus d'essais de 3/4 que d'avants il n'y est pas pour rien et pour quelqu'un de fébrile à la 79 ème contre Tarbes alors qu'Albi est mené de 1 point trouver Vainqueur par une passe au pied de + de 50 m en travers du terrain c'est assez culoté. Et si tu es content qu'il soit parti, tout le monde est content car lui et ses petits camarades sont ravi d'être à Albi .

Chacun a sa qualification du dégagement. Sola a tout le temps dégagé dans les bras des palois, ne trouvant pas de touche et permettant des relances qui souvent ont avancé. Pour moi je n'appelle pas ça un bon jeu au pied... Après il plaque je n'ai jamais dit le contraire, mais bon plaquerait-il pareil en Top14 ?
Après j'ai bien précisé que mon avis est sur ce match, le match de Tarbes je l'ai pas vu... 5ème journée de Pro D2 Icon_rolleyes
Après SOla fait du Sola, de très bon matchs et des matchs où il passe au travers. Il faut qu'il travaille là dessus.
Pour finir, je n'ai jamais dit que j'étais content qu'il parte, mais de MON avis, il n'est pas meilleur ou plus fiable que Barnard ou Courrent. Après on aurait éventuellement pu le faire jouer au centre mais c'est une autre histoire... Et surtout lui voulait se fixer au poste de 10 (rappelons qu'Agen voulait le garder et que c'est lui qui à demandé à partir).

Bon bref, un peu d'agressivité dans tes propos que je ne comprends pas... Si on peut plus donner son avis... 5ème journée de Pro D2 Pfff En plus j'habite Albi, à ne plus rien y comprendre 5ème journée de Pro D2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





5ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de Pro D2   5ème journée de Pro D2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème journée de Pro D2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Prod D2/Les Fédérales-
Sauter vers: