Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)

Aller en bas 
+50
sism47
NDi
yeyess
BITCHIO
l'agenais de laval
beret95
agenais du 84
Trinquetaille
Mits
biguiz
cyril.
coucougne
Mimosa
did47
faroq
vincesua
vulcain
agenais de vienne
Pat de Mérignac
CISCO83
brice
Peut-être
juju
babitcho
phiphi
solen
Kawa
sua40
julescesar75
laurentvac47
suaviste(47)
scaliger
Ma Biche
thegrinch
ripsua
Médoc
Pierre de Paris
Babel47
DA VINCI CODE
sualg47
coeuralbigeois
tenso47
hips
oui-oui
SUALG87
Xavier
gosua
stephy47
Rivière
sualex
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)   Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Default12Sam 25 Sep 2010 - 17:51

Ben moi, à part la gestion du jeu qui est mauvaise et les fautes, j'ai trouvé que les joueurs s' étaient ressaisis individuellement. Ligne de trois quarts correcte aujourd'hui. Déception pour Campos qui doit montrer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)   Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Default12Sam 25 Sep 2010 - 17:54

degouté, on peut perdre ok, mais prendre 30 pts a chaque match, ça va plus Neutral Neutral je comprends pas non plus que kouider ne soit pas titulaire Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)   Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Default12Sam 25 Sep 2010 - 17:57

scaliger a écrit:
Il a raison Rip de dire que le SUA recrute pas au niveau Top 14 . Surement que Lanta/Deylaud n'en veulent pas des Boutaty ou des Ghézal?( je parle pas des Wilkinson,Kelleher ou Jorge Smitt).

Ou alors, mais ça je n'ose y croire , on leur proposait de meilleurs salaires à Bayonne ou au Racing ?

D'où la suggestion que, quand on remet en cause la valeur du niveau du recrutement , il faut accompagner celà d'une proposition d'aide au financement de ces fameux joueurs que l'on verrait bien dans notre effectif .


On est d'accord mais peut-être existait-il une autre alternative : recruter, par exemple, au hasard, un type comme Boyet, le payer cher car il le vaut bien, faire un effort supplémentaire sur 2 autres joueurs et ensuite faire avec ce que nous avions en pro D2, espoirs compris. Mais bon, ce n'est que mon humble avis qui ne vaut pas grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurentvac47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 01/04/2008

Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)   Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Default12Sam 25 Sep 2010 - 18:03

Des poissonnieres et poissonniers il y en a dans toutes les tribunes , j'avais surement la meme juste derriere pffff !
A la mi-temps j'y ai cru , ensuite mauvaise entame de la deuxième avec cet essais bizarre , puis je crois qu'on peut adresser
un grand merci a l'arbitre . Ca ne fait pas tout bien sur , loin de la ....mais moralement quand on est joueur faut avouer que
ca fait mal de chez mal ( meme pour des pros !! ) .
Toujours le meme souci , trop trop de fautes de mains , trop de ballons perdu et la vision du jeu est parfois " surprenante " ...
J'ai trouvé nos avants dans le niveau (ou les parisiens pas a leur vrai niveau ? ) , on perd des touches , on est souvent arrété ,
on monte pas assez vite , manque de rythme ...
Malgres tout et aussi étonant que ca puisse paraitre je ne suis pas hyper inquiet , je vois beaucoup de positif , et un jour ou
l'autre le " petit truc " qui nous manque va bien venir voir a Agen , nos joueurs apprennent , ils se ' font " au haut niveau ...
Ca va venir ...
allez AGEN
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)   Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Default12Sam 25 Sep 2010 - 18:09

laurentvac47 a écrit:
Malgres tout et aussi étonant que ca puisse paraitre je ne suis pas hyper inquiet , je vois beaucoup de positif , et un jour ou
l'autre le " petit truc " qui nous manque va bien venir voir a Agen , nos joueurs apprennent , ils se ' font " au haut niveau ...
Ca va venir ...
allez AGEN

C'est aussi le sentiment que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)   Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Default12Sam 25 Sep 2010 - 18:28

DA VINCI CODE a écrit:
scaliger a écrit:
Il a raison Rip de dire que le SUA recrute pas au niveau Top 14 . Surement que Lanta/Deylaud n'en veulent pas des Boutaty ou des Ghézal?( je parle pas des Wilkinson,Kelleher ou Jorge Smitt).

Ou alors, mais ça je n'ose y croire , on leur proposait de meilleurs salaires à Bayonne ou au Racing ?

D'où la suggestion que, quand on remet en cause la valeur du niveau du recrutement , il faut accompagner celà d'une proposition d'aide au financement de ces fameux joueurs que l'on verrait bien dans notre effectif .


On est d'accord mais peut-être existait-il une autre alternative : recruter, par exemple, au hasard, un type comme Boyet, le payer cher car il le vaut bien, faire un effort supplémentaire sur 2 autres joueurs et ensuite faire avec ce que nous avions en pro D2, espoirs compris. Mais bon, ce n'est que mon humble avis qui ne vaut pas grand chose Very Happy

Je suis de cet avis DVC recruter par exemple un Machenaud, Muller, Moala, Manu, Kolinisau, Cazeaux, Robinson,Sheklashvili, qui sont des joueurs trés trés moyens pour rester respectueux de leur personnes et qui n'ameliore en rien le niveau que nous avions acquis l'année derniere je dirais meme qu'il le baisse.
Il faut pas me dire qu'avec ces salaire on aurait pas pu ferer deux ou trois gros poisson pleins d experiences et de confiance qui ferait beaucoup de bien à nos jeunes qui eux ont du talent par exemple nos talentueux espoirs mais LANTA ignore royalement leur perf pour favoriser des hommes qu'il à choisit et qui le plante.

Pour moi:
Un Machenaud n'a rien de plus intéréssant qu'un Carabignac.
Un Cazeaux n'a rien de mieux qu'un Guitoune.
Un Robinson (en fin de carriere) n'a rien de mieux qu'un Sola (joueur d'avenir) ou Denetre à un saison plus tot
Un manu qui joue pas ne serais ce qu'avec les espoirs toulousains il faut m'expliquer ce qu'il peut nous apporter et comment on peut croire en lui aprés le comportement qu'il à eu envers le club? Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 00000001
Muller me fait regretter au fil des matchs que nos dirigeants et pas fait l'effort pour Anthon.
Moala qu'est ce qu'on est aller prendre ce garçon tu m'etonnes qu'il ai signer chez nous des deux mains...à sa place j'aurais meme signer avec les pieds tellement notre proposition est une aubaine pour lui.
A une autre époque un Mach n'est pas plus rassurant que Ponneau qui n'a rien à lui envié.
Ces gars la ont un avantage etre dans les petits papiers de LANTA.

Je crache pas sur tout le recrutement heureusement qu'on SWYRIN sur lequel je misais pas un copec, Courrent, Avramovic est prometteur, Kouider est pour moi le titulaire indiscutable à droite.

Alors on va me dire Lanta fait avec les moyens du bord je suis plus ou moins d'accord mais quand tu prend 30 points par match et que le probleme au bout de 8 ou 9 journées n'est pas résolu c'est plus un probleme de moyens....

Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)   Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Default12Sam 25 Sep 2010 - 18:33

Dommage car il y avait la place pour gagner ce match

Fono et Fonua nous font un bien fou, j'ai trouvé l'ailier américain très bon, dommage qu'on le serve pas d'avantage et un bon Dulin sauf une ou 2 erreurs en défense mais ce n'est pas un ailier.

Bon j'ai quand même le moral à zéro Sad

Avé
JUles
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)   Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Default12Sam 25 Sep 2010 - 18:34

desolé, mais les Manu, Kolinisau, Cazeaux,Sheklashvili seront bientot incontournable, il faut du temps et je sais, nous en n'avons pas beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sua40
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)   Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Default12Sam 25 Sep 2010 - 18:35

il me emble sauf erreur de ma part que personne na parlé du repositionnement de fono au centre en deuxieme mi temps ni les commentateurs sur rugby plus ni ici ? javou qu'à 1 moment donné je voyai 4 troisième ligne et je ne comprenai pas
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)   Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Default12Sam 25 Sep 2010 - 18:37

sua40 a écrit:
il me emble sauf erreur de ma part que personne na parlé du repositionnement de fono au centre en deuxieme mi temps ni les commentateurs sur rugby plus ni ici ? javou qu'à 1 moment donné je voyai 4 troisième ligne et je ne comprenai pas

pour moi, fono est un tres bon 7, mais pas un centre ou un 8 encore moins un 6 Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Cool pour le n°8 on a la puissance avec fonua et chavet, voir dans un style comme labrousse, un tres bon adri Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
sua40
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)   Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Default12Sam 25 Sep 2010 - 18:41

non je parlais de fono au centre de notre attaque quand adri a pris sa place en troisième ligne aile au debut de la deuxième mi temps je crois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)   Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Default12Sam 25 Sep 2010 - 18:41

suaviste(47) a écrit:
sua40 a écrit:
il me emble sauf erreur de ma part que personne na parlé du repositionnement de fono au centre en deuxieme mi temps ni les commentateurs sur rugby plus ni ici ? javou qu'à 1 moment donné je voyai 4 troisième ligne et je ne comprenai pas

pour moi, fono est un tres bon 7, mais pas un centre ou un 8 encore moins un 6 Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Cool pour le n°8 on a la puissance avec fonua et chavet, voir dans un style comme labrousse, un tres bon adri Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Cool

Perso j'ai trouvé Fono trés convaincant en 8 mais comme j'y connais rien Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 46835 Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)   Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Default12Sam 25 Sep 2010 - 18:42

Je pense que Fono a été mis au centre pour contrer Bastareaud, qui n'est pas lui non plus un monstre.....de vitesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)   Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Default12Sam 25 Sep 2010 - 18:48

ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
sua40 a écrit:
il me emble sauf erreur de ma part que personne na parlé du repositionnement de fono au centre en deuxieme mi temps ni les commentateurs sur rugby plus ni ici ? javou qu'à 1 moment donné je voyai 4 troisième ligne et je ne comprenai pas

pour moi, fono est un tres bon 7, mais pas un centre ou un 8 encore moins un 6 Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Cool pour le n°8 on a la puissance avec fonua et chavet, voir dans un style comme labrousse, un tres bon adri Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Cool

Perso j'ai trouvé Fono trés convaincant en 8 mais comme j'y connais rien Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 46835 Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Chut072

Fonua est meilleur, il monopolise 3 joueurs a chaque fois, en sortie de melee il faut des ravage Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Cool et oui, tu n'y connais rien, tu ne connais que la critique batman
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)   Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Default12Sam 25 Sep 2010 - 18:51

Ben au moins on aura fait mieux que Bayonne !!
Allez !!
Je perd pas espoir tout e même !!
Et toujours difficile de se faire une idés de la rencontre sur les résumés !!!
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)   Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Default12Sam 25 Sep 2010 - 18:52

ripsua a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
scaliger a écrit:
Il a raison Rip de dire que le SUA recrute pas au niveau Top 14 . Surement que Lanta/Deylaud n'en veulent pas des Boutaty ou des Ghézal?( je parle pas des Wilkinson,Kelleher ou Jorge Smitt).

Ou alors, mais ça je n'ose y croire , on leur proposait de meilleurs salaires à Bayonne ou au Racing ?

D'où la suggestion que, quand on remet en cause la valeur du niveau du recrutement , il faut accompagner celà d'une proposition d'aide au financement de ces fameux joueurs que l'on verrait bien dans notre effectif .


On est d'accord mais peut-être existait-il une autre alternative : recruter, par exemple, au hasard, un type comme Boyet, le payer cher car il le vaut bien, faire un effort supplémentaire sur 2 autres joueurs et ensuite faire avec ce que nous avions en pro D2, espoirs compris. Mais bon, ce n'est que mon humble avis qui ne vaut pas grand chose Very Happy

Je suis de cet avis DVC recruter par exemple un Machenaud, Muller, Moala, Manu, Kolinisau, Cazeaux, Robinson,Sheklashvili, qui sont des joueurs trés trés moyens pour rester respectueux de leur personnes et qui n'ameliore en rien le niveau que nous avions acquis l'année derniere je dirais meme qu'il le baisse.
Il faut pas me dire qu'avec ces salaire on aurait pas pu ferer deux ou trois gros poisson pleins d experiences et de confiance qui ferait beaucoup de bien à nos jeunes qui eux ont du talent par exemple nos talentueux espoirs mais LANTA ignore royalement leur perf pour favoriser des hommes qu'il à choisit et qui le plante.

Pour moi:
Un Machenaud n'a rien de plus intéréssant qu'un Carabignac.
Un Cazeaux n'a rien de mieux qu'un Guitoune.
Un Robinson (en fin de carriere) n'a rien de mieux qu'un Sola (joueur d'avenir) ou Denetre à un saison plus tot
Un manu qui joue pas ne serais ce qu'avec les espoirs toulousains il faut m'expliquer ce qu'il peut nous apporter et comment on peut croire en lui aprés le comportement qu'il à eu envers le club? Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 00000001
Muller me fait regretter au fil des matchs que nos dirigeants et pas fait l'effort pour Anthon.
Moala qu'est ce qu'on est aller prendre ce garçon tu m'etonnes qu'il ai signer chez nous des deux mains...à sa place j'aurais meme signer avec les pieds tellement notre proposition est une aubaine pour lui.
A une autre époque un Mach n'est pas plus rassurant que Ponneau qui n'a rien à lui envié.
Ces gars la ont un avantage etre dans les petits papiers de LANTA.

Je crache pas sur tout le recrutement heureusement qu'on SWYRIN sur lequel je misais pas un copec, Courrent, Avramovic est prometteur, Kouider est pour moi le titulaire indiscutable à droite.

Alors on va me dire Lanta fait avec les moyens du bord je suis plus ou moins d'accord mais quand tu prend 30 points par match et que le probleme au bout de 8 ou 9 journées n'est pas résolu c'est plus un probleme de moyens....



Be, tout le monde à l'air de se satifaire....
Je n'aie pas pu écouter le match malheureusement pour moi, mais je suis très déçu qu'ils aient perduent.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)   Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Default12Sam 25 Sep 2010 - 19:37

hips a écrit:
laurentvac47 a écrit:
Malgres tout et aussi étonant que ca puisse paraitre je ne suis pas hyper inquiet , je vois beaucoup de positif , et un jour ou
l'autre le " petit truc " qui nous manque va bien venir voir a Agen , nos joueurs apprennent , ils se ' font " au haut niveau ...
Ca va venir ...
allez AGEN

C'est aussi le sentiment que j'ai.

Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
phiphi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 59
localisation : AGEN
Date d'inscription : 13/02/2006

Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)   Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Default12Sam 25 Sep 2010 - 19:53

Je rentre du match assez en colère...
Autant contre Montpellier on est passé complétement à coté, là on pouvait trés bien gagner ce match.
On tient bien la première mi-temps contre un vent terrible ce qui ne nous est pas arrivé depuis....... Défense accrocheuse, conquête correcte, soutine en attaque, bon collectif.... FONO énorme avec MONRIBOT en sécateur et FONUA qui pèse sur la defense parisienne (pas encore suffisament en jambes quand même) ROBINSON trés actif et présent en défense! MUller qui progresse en mêlée et plutôt mobile dans le jeu ( ce mec progresse à chaque sortie contrairement à ce que pensent beucoup de forumeurs...)
Toutefois, il faut voir que déjà Barnad est à côté de la plaque dans la gestion du jeu : Approximation à la main, chandelle contre le vent.. Bref plusieurs mauvais choix qui aurait du alerter les coaches....
On se dit qu'avec le vent dans le dos, on va jouer chez eux tranquille, et qu'on finira par marquer au pieds ou à la main...
Et non, Barnad ne conduit pas le jeu et on joue le plus souvent chez nous, un contre et on prend un essai assassin avec une fois de plus CAZEAUX aux abonnés absents en défense... Le doute s'installe et on perd le fil du match...
On attend tous du coaching pour enfin jouer chez eux au pieds, avec ce vent c'est pas croyable!!!!! Mais non..... On ne change pas les mauvaise habitudes....
Robinson blessé, et bien pas de centre remplaçant..... depuis le temps que ça nous pendait au nez!!! Fono quitte la 3° ligne et ça se ressent de suite.
En plus Dulin, le meilleur encore une fois, se blesse et Vaka entre, plutot pas mal d'ailleurs.
Adri, Mach, Kouider, telefoni entrent mais on est plus dans le match, trop tard... Et les coaches attendent les 10 dernières minutes pour faire rentrer COURRENT et MACHENAUD.?????? On a 15 pts de retard, et même avec un jeu au pieds plus cohérent on n'arrive pas à revenir.
PARIS a joué intelligement, avec un BEAUXIS super sûr avec un jeu au pieds long et précis.
Pour moi on perd ce match sur la composition de l'équipe et un coaching hallucinant. DULIN doit jouer 15 car CAZEAUX se troue en défense. Barnad pourtant sûr au pieds d'habitude rate complètement son match et quand il sort c'est fini...
Ca fait **°_°** car la 3° ligne a été bien en première mi-temps, la mélée aussi, la défense en mieux et surtout un investissement des joueurs et un collectif en net progrès.
Je crois que certains devraient se poser des questions.. et quand je vois que le SUA cherche 1 pilier droit, une 3° ligne et un centre Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 28528
Quel est le baltringue qui s'occupe du recrutement? On a déjà recruté 4 oui 4 piliers droit!!!! On a 4 centres plus PETRE!!! On a au moins 6 3° ligne + Mondoulet, Chavet....
A quoi ça sert d'avoir autant de joueurs??? La quantité sans la qualité?????
Les joueurs comme Anthon, HUget, Culine, étaient trop chers???? Il vaut mieux un bon joueur ou deux moyens????voir plus....
Que va-t-on faire de Moala, Manu, le pilier droit georgien????
J'ai du mal à comprendre, je pensais naîvement qu'il vallait mieux recruter peu mais bien vu qu'on a un petit budget... Et meilleur pour le collectif.
Mais bon j'y connais rien alors j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 59
localisation : AGEN
Date d'inscription : 13/02/2006

Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)   Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Default12Sam 25 Sep 2010 - 19:59

Ah si j'oubliais, un arbitrage indigne!!!
Aucun avantage accordé pour nous alors qu'on est en position de marquer, des touches non droites pour Paris qui finissent en essai, un jeu au sol incompréhensible....
Comme si on avait besoin de ça....
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)   Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Default12Sam 25 Sep 2010 - 20:09

phiphi a écrit:
Ah si j'oubliais, un arbitrage indigne!!!
Aucun avantage accordé pour nous alors qu'on est en position de marquer, des touches non droites pour Paris qui finissent en essai, un jeu au sol incompréhensible....
Comme si on avait besoin de ça....

je l'avais dit pour le centre remplaçant, voila pourquoi, je mettais courrent couvrant le 9 et le 10 et petre a la place de machenaud Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)   Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Default12Sam 25 Sep 2010 - 20:17

gosua a écrit:
Encore une défaite à la maison sans points bonus défensif !!!

Bourgoin a perdu hier sans bonus espérons la même ce soir du coté de La Rochelle à Montpellier

Après il faudra se concentrer sur nos confrontation directe avec La Rochelle !!
Et espèrer un ou deux exploits contre des gros !!
C'est quand même très très dur !!
Mais il faut y croire jusqu'à la fin

Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Echag

Gosua, c'etait previsible, d'ou l'impasse a BOURGOIN qui + les journées passent et + je me dis mais pourquoi une impasse a BOURGOIN !!
Quand ton objectif est rester invaincible a ARMANDIE c'est normal que tu fasse l'impasse a BOURGOIN, mais si ton objectif est juste finir 12 me devant LAROCHELLE et BOURGOIN, là ton deplacement a BOURGOIN tu le gere pas pareil, certe ton nombre de point serai le meme voir une unité de plus, mais c'est surtout BOURGOIN qui en posede minimum 3 de moins et la c'est plu la meme histoire.

Ben oui puisque a ce moment là t'es sur que la 14 me place n'est plu pour toi tu peut maintenant t'occuper de la 12 me place.
Mauvais trés mauvais calcul.

Mais bon il nous reste juste a finir devant LAROCHELLE et BOURGOIN

Adishazt
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)   Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Default12Sam 25 Sep 2010 - 20:21

Et oui c'est quand tu vois les **°_°** que tu dis que c'est un mâle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)   Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Default12Sam 25 Sep 2010 - 20:35

juju a écrit:
Et oui c'est quand tu vois les **°_°** que tu dis que c'est un mâle. Laughing
Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Hahohi

Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)   Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Default12Sam 25 Sep 2010 - 20:36

juju a écrit:
Et oui c'est quand tu vois les **°_°** que tu dis que c'est un mâle. Laughing

JUJU je sais pas si c'est pour moi, mais si c'est le cas, ma visio "pessimiste" et malheureusement la réalité.
Mais pour moi rien ne change c'est il faut bosser, garder le moral et accrocher cette putain de 12 me place.
JUJU je m'escuse de te contre dire mais DEYLAUD l'an dernier avait bien declarer que avec notrer équipe (de PRO D2) on terminerai 10 me du TOP 14 (2009/2010), ben visiblement le TOP 14 n'est pas le meme pour BABITCHO que celui penser par DEYLAUD !!!

mais j'espere toujours qu'on vas y arriver, on verra bien pour AGEN/LAROCHELLE là JUJU tu sera fixé ce jour là si oui ou nonon peut passer devant LAROCHELLE

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)   Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Default12Sam 25 Sep 2010 - 20:40

Bonne première mi-temps, dommage qu'on s'écroule en seconde avec le vent.

Croisons les doigts pour que La Rochelle perde ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)   Réactions sur Agen / Stade Français (12-27) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)
» Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)
» Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)
» Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)
» Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: