Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 8ème journée de Top 14

Aller en bas 
+8
DA VINCI CODE
Médoc
Kawa
Pierre de Paris
Agenais de Bayonne
oui-oui
Bacchus
PIERRE A-GE-NAIS
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PIERRE A-GE-NAIS
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
PIERRE A-GE-NAIS


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 53
localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78)
Date d'inscription : 28/08/2005

8ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: 8ème journée de Top 14   8ème journée de Top 14 Default12Sam 25 Sep 2010 - 15:29

Vendredi 24 septembre:
BOURGOIN 3 - 26 TOULON

Samedi 25 septembre:
AGEN 12 - 27 SF PARIS
CLERMONT 24 - 6 CASTRES
BRIVE 16 - 16 TOULOUSE
RACING METRO 92 17 - 12 BIARRITZ


Dernière édition par PIERRE A-GE-NAIS le Sam 25 Sep 2010 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

8ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Top 14   8ème journée de Top 14 Default12Sam 25 Sep 2010 - 15:41

On n'est pas verni...
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

8ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Top 14   8ème journée de Top 14 Default12Sam 25 Sep 2010 - 15:46

On a l'air de bien joué mais on prend des points sur des contres. et on commence à être sacrément pénalisé...
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

8ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Top 14   8ème journée de Top 14 Default12Sam 25 Sep 2010 - 16:16

Toujours des problèmes en défense, nous encaissons encore deux essais et le match n'est pas fini. Point positif, nous ne les avons pas encaissé dans les 15 premières minutes du match, c'est déjà un mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

8ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Top 14   8ème journée de Top 14 Default12Sam 25 Sep 2010 - 16:22

Et ben, je me sens suporteur de Montpellier ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

8ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Top 14   8ème journée de Top 14 Default12Sam 25 Sep 2010 - 17:10

on est pas gâté. je reviens sur l'arbitrage. déplorable pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12939
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

8ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Top 14   8ème journée de Top 14 Default12Sam 25 Sep 2010 - 17:16

Je crois malheureusement qu'il ne faut pas se voiler la face, on n'a pas une équipe de top 14, a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

8ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Top 14   8ème journée de Top 14 Default12Sam 25 Sep 2010 - 17:21

Et alors d'après ta constatation de petit père fataliste on fait quoi? On déclare forfait? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12939
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

8ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Top 14   8ème journée de Top 14 Default12Sam 25 Sep 2010 - 17:25

Médoc a écrit:
Et alors d'après ta constatation de petit père fataliste on fait quoi? On déclare forfait? Rolling Eyes

Non! il va falloir essayer de sauver ce qui reste a sauver, mais la saison risque d'être longue, je ne suis pas un petit père fataliste, mais REALISTE, et tu sais ce qu'il te dit le petit père Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

8ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Top 14   8ème journée de Top 14 Default12Sam 25 Sep 2010 - 17:29

Kawa a écrit:
Je crois malheureusement qu'il ne faut pas se voiler la face, on n'a pas une équipe de top 14, a mon avis.

Médoc a écrit:
Et alors d'après ta constatation de petit père fataliste on fait quoi? On déclare forfait? Rolling Eyes

Kawa ne fait que reprendre l'avis de Lanta dans ses interviews, ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12939
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

8ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Top 14   8ème journée de Top 14 Default12Sam 25 Sep 2010 - 17:36

DA VINCI CODE a écrit:
Kawa a écrit:
Je crois malheureusement qu'il ne faut pas se voiler la face, on n'a pas une équipe de top 14, a mon avis.

Médoc a écrit:
Et alors d'après ta constatation de petit père fataliste on fait quoi? On déclare forfait? Rolling Eyes

Kawa ne fait que reprendre l'avis de Lanta dans ses interviews, ni plus, ni moins.
Il n'a qu'à regarder Bayonne Perpignan, et il mesurera peut-être le chemin qu'il nous reste a accomplir
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

8ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Top 14   8ème journée de Top 14 Default12Sam 25 Sep 2010 - 17:40

Kawa a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Kawa a écrit:
Je crois malheureusement qu'il ne faut pas se voiler la face, on n'a pas une équipe de top 14, a mon avis.

Médoc a écrit:
Et alors d'après ta constatation de petit père fataliste on fait quoi? On déclare forfait? Rolling Eyes

Kawa ne fait que reprendre l'avis de Lanta dans ses interviews, ni plus, ni moins.
Il n'a qu'à regarder Bayonne Perpignan, et il mesurera peut-être le chemin qu'il nous reste a accomplir

¨C'est clair quel changement quand on passe de notre match au match que tu viens de cité on fait pas le même sport ou du moins si mais pas avec le même talent...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

8ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Top 14   8ème journée de Top 14 Default12Sam 25 Sep 2010 - 17:44

Citation :
Non! il va falloir essayer de sauver ce qui reste a sauver, mais la saison risque d'être longue, je ne suis pas un petit père fataliste, mais REALISTE, et tu sais ce qu'il te dit le petit père

Sauver? Le mot que tu utilises et bien dans la mouvance d'un fataliste. Personnes et surtout pas Lanta ne ton parler d'autre chose que du maintien DVC. Alors sauver quoi? Tu joues le maintien. Si tu te réveilles à l'instant on descend bien de ProD2 avec un budget à hauteur. Non vas y je ne sais pas ce qu'il veut me dire le petit père. Vas y pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

8ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Top 14   8ème journée de Top 14 Default12Sam 25 Sep 2010 - 17:50

Médoc a écrit:
Citation :
Non! il va falloir essayer de sauver ce qui reste a sauver, mais la saison risque d'être longue, je ne suis pas un petit père fataliste, mais REALISTE, et tu sais ce qu'il te dit le petit père

Sauver? Le mot que tu utilises et bien dans la mouvance d'un fataliste. Personnes et surtout pas Lanta ne ton parler d'autre chose que du maintien DVC. Alors sauver quoi? Tu joues le maintien. Si tu te réveilles à l'instant on descend bien de ProD2 avec un budget à hauteur. Non vas y je ne sais pas ce qu'il veut me dire le petit père. Vas y pour voir?

Cool père Médoc, si tu relis bien mes écrits, je ne dis pas autre chose : on joue le maintien cette année, point final et on le sait depuis plusieurs mois et notamment quand on a vu notre recrutement donc pour moi, il n'y a pas de surprise. Notre championnat se joue à 3 et puis c'est tout. Maintenant, il faut comprendre aussi que cela risque de lasser certains de prendre des branlées à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6173
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

8ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Top 14   8ème journée de Top 14 Default12Sam 25 Sep 2010 - 17:57

T'as vu une branlée aujourd'hui toi ? ce match était à notre portée, ce qui n'était pas la cas il y a une semaine. Il y a des fautes un peu bêtes et des mauvais choix. Vraimnt n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

8ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Top 14   8ème journée de Top 14 Default12Sam 25 Sep 2010 - 18:07

Citation :
Maintenant, il faut comprendre aussi que cela risque de lasser certains de prendre des branlées à la maison...

Qu'ils suivent alors la gagne là ou elle se trouve en bon opportunistes de consommateurs d'événementiels pas tenter. Supporter un club, son club, c'est dans les bons moments et aussi dans les mauvais. Les conclusions et le fatalisme alors que tout et encore envisageable pour l'objectif je ne crois pas que cela soit bien constructif pour celui ci. Ils ont besoin plutôt d'encouragement pas de conclusions et fatalisme à la Statler et Waldorf (les vieux du Muppet Show).
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

8ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Top 14   8ème journée de Top 14 Default12Sam 25 Sep 2010 - 18:09

hips a écrit:
T'as vu une branlée aujourd'hui toi ? ce match était à notre portée, ce qui n'était pas la cas il y a une semaine. Il y a des fautes un peu bêtes et des mauvais choix. Vraimnt n'importe quoi...

Pour certains, la différence n'est pas si claire que ça puisque le résultat est le même : 0 point
Perso, je pensais que l'on pouvait prendre au moins 1 point mais l'arbitrage n'a pas aidé non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

8ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Top 14   8ème journée de Top 14 Default12Sam 25 Sep 2010 - 18:12

Médoc a écrit:
Citation :
Maintenant, il faut comprendre aussi que cela risque de lasser certains de prendre des branlées à la maison...

Qu'ils suivent alors la gagne là ou elle se trouve en bon opportunistes de consommateurs d'événementiels pas tenter. Supporter un club, son club, c'est dans les bons moments et aussi dans les mauvais. Les conclusions et le fatalisme alors que tout et encore envisageable pour l'objectif je ne crois pas que cela soit bien constructif pour celui ci. Ils ont besoin plutôt d'encouragement pas de conclusions et fatalisme à la Statler et Waldorf (les vieux du Muppet Show).

Et là tu te coupes des 4 000 supporters ou spectateurs, comme tu veux, qui te manquera à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12939
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

8ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Top 14   8ème journée de Top 14 Default12Sam 25 Sep 2010 - 18:13

Il ,est vrais qu'il y a de quoi se saouler d'optimisme avec la plus mauvaise attaque et surtout la plus mauvaise défense.
Crois moi ça me désole autant que toi que l'on n'arrive pas a se sortir de la zone rouge.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6173
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

8ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Top 14   8ème journée de Top 14 Default12Sam 25 Sep 2010 - 18:25

Kawa a écrit:
Il ,est vrais qu'il y a de quoi se saouler d'optimisme avec la plus mauvaise attaque et surtout la plus mauvaise défense.
Crois moi ça me désole autant que toi que l'on n'arrive pas a se sortir de la zone rouge.

Heureusement qu'ils réfléchissent pas comme toi (ou malheureusement) à La Rochelle, parce que malgré les 50 points qu'ils prennent à Paris et à Toulouse, ils montrent de belles choses et sont pas loins de créer quelques surprises.

Bayonne Usapbis, un grand match ? combien de pénalités, combien de fautes de mains ?


Dernière édition par hips le Sam 25 Sep 2010 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

8ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Top 14   8ème journée de Top 14 Default12Sam 25 Sep 2010 - 18:31

Médoc a écrit:
Citation :
Maintenant, il faut comprendre aussi que cela risque de lasser certains de prendre des branlées à la maison...

Qu'ils suivent alors la gagne là ou elle se trouve en bon opportunistes de consommateurs d'événementiels pas tenter. Supporter un club, son club, c'est dans les bons moments et aussi dans les mauvais. Les conclusions et le fatalisme alors que tout et encore envisageable pour l'objectif je ne crois pas que cela soit bien constructif pour celui ci. Ils ont besoin plutôt d'encouragement pas de conclusions et fatalisme à la Statler et Waldorf (les vieux du Muppet Show).

C'est vrai qu'au début de la Pro D2 on t'a vachement vu sur le forum et lors des matchs a l'exterieur..... batman
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12939
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

8ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Top 14   8ème journée de Top 14 Default12Sam 25 Sep 2010 - 18:37

Eh Médoc! t'as rien compris, je ne vois pas en quoi le fait de dire que l'on n'a pas une équipe de top 14 (pour toutes sortes de raisons valables, budget, effectif etc) m'empêche de supporter le SUA, peut-être plus que toi.
Tu n'es qu'un donneur de leçons provocateur, et ça ,ça me SAOULE, et je ne pense pas me tromper en disant que je ne suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

8ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Top 14   8ème journée de Top 14 Default12Sam 25 Sep 2010 - 19:08

Citation :
C'est vrai qu'au début de la Pro D2 on t'a vachement vu sur le forum et lors des matchs a l'exterieur...

C'est parce que tu as un dysfonctionnement entre ce que tu vois et ce que tu comprends.

Citation :
Tu n'es qu'un donneur de leçons provocateur, et ça ,ça me SAOULE, et je ne pense pas me tromper en disant que je ne suis pas le seul.

A la tienne et à la votre...

Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12939
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

8ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Top 14   8ème journée de Top 14 Default12Dim 26 Sep 2010 - 15:49

Désolé mais je choisis avec qui je trinque 8ème journée de Top 14 Nonnon02 8ème journée de Top 14 859177
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

8ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Top 14   8ème journée de Top 14 Default12Dim 26 Sep 2010 - 17:22

moi c'est avec "madame" le professeur Trinquetaille Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée de Top 14   8ème journée de Top 14 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème journée de Top 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8ème journée de Top 14
» Top 14. La 8ème journée
» 8ème journée du Top 14
» 8ème journée de Pro D2
» 8ème journée de Pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: