Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'homme du match : Agen / Stade Français

Aller en bas 
+10
lavardacais
allan
coucougne
faroq
Babel47
SUALG87
Pierre de Paris
ripsua
Rivière
sualex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'homme du match : Agen / Stade Français
Arsène N'Nomo
L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jalil Narjissi
L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gert Muller
L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Semisi Telefoni
L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brice Mach
L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Karim Kouider
L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Lisiate Fa'aoso
L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andrew Springgay
L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adri Badenhorst
L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Opeti Fonua
L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ueleni Fono
L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_lcap8%L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Jean Monribot
L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Alejandro Campos
L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sylavin Dupuy
L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maxime Machenaud
L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Valentin Courrent
L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Conrad Barnard
L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brice Dulin
L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_lcap46%L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 23 ]
Kevin Swiryn
L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_lcap34%L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 17 ]
Junior Pelesasa
L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamie Robinson
L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_lcap4%L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Florent Cazeaux
L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Saimoni Vaka
L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Default12Mer 29 Sep 2010 - 8:41

juju a écrit:
Rivière a écrit:
juju a écrit:
Comme personne ne connais le problème ,il serait préférable de faire comme moi SE TAIRE ça éviterait de dire de plus ou moins grosses conneries. Neutral

Comme moi, je ne dis plus rien ! mais pourtant ..........il y a des choses à dire !, mais je me tais ! Wink Neutral

Il est sur qu'il y a des choses à dire mais comme rien de ce que l'on puisse dire n'abouti à quoi que ce soit ,attendons ce qui se passera a la fin , et encore ,nous ne connaîtrons jamais le fond des choses.

C'est mon problème Rips ,je suis comme ça quand je ne sais pas je ferme ma gueule. Ce n'est pas une opignon aseptisée ,je n'aime pas parler de chose que je ne maîtrise pas. J'ais mes idée et ça me regarde.
Pence ce que tu veux.

juju a écrit:
Mais mon petit Pat je n'empeche personne de dire ou penser se qu'il veux , je veux que l'on respecte mes idées comme je respecte celles des autres .
Je ne suis pas comme certains qui veulent à tout prix avoir raison et qu'a leurs yeux tout les autres soit des moutons par ce que pas du même avis qu'eux.
Rien n'est plus dangereux que la pensé unique.
A bien, bien plus tard.


Donc si tous le monde part de ton principe et n'intervient pas car il ne sait pas précisément le fond des choses à quoi servirai un forum si tous le monde ferme son clapet ?

Ton argument serait bon si tu le gardais pour toi mais la depuis quelques temps sur chaque sujet avec pas mal de positions divergeantes tu nous sors ton costume et ton argument de soit disant sagesse toujours avec une pointe de morale derriere.

Moi je ne penses pas que se soit de la sagesse, je penses tous simplement que des trucs te plaisent pas actuellement, tu n'oses pas les dires car tous les jours (ou quasi) tu fréquentes les entrainements et qu'affiché ton opinion negative sur certains points pourrait te mettre en difficulté vis a vis des personnes du staff, joueurs et autres que tu vois lors des entrainements.
D'autres font preuves de moins d'hyppocrisie et disent ce qu'ils pensent, alors on peut se dire que c'est peut être des personnes mal attentionnés quand c 'est une personne isolée qui balance deux ou trois trucs mais la sa commence à gonflé pas mal de monde car on voit tous les matchs rien ne changent et aucun progrés ne sont visibles dans la gestion de nos conneries.

Il n'est pas question que les gens ai envie d'avoir raison tout le temps, mais on se sert un peut trop à mon gout (je penses à Lant quand j'ecris cela) de l'argument on le savait on est le petit poucet des bugets noraml que l'on perde des matchs, on savait que sa serai difficile etc etc etc....
A croire que le bonhomme sait tous à l'avance, mais je constate qu'il ne sait surtout pas regler nos soucis de défenses, car perdre un match c 'est une chose (dans le sport il faut un vainqueur et un perdant) mais les perdres en prenant une moyenne de 30 points par matchs je me demandes ou est la fiertée de nos dirigeants, des coachs et enfin des joueurs ? Perso moi à chaque fois j'ai le **_** qui me pique...
Qu'on descende je m'y attendais car l'année derniere tout le monde etait dans l'auto satisfaction avec l'argument "on est premiere attaque premiere defense on a deux des meilleurs entraineurs de France" (on voit bien à quoi cela nous sert aujourd hui ), mais que l'on descende avec les honneurs sans passer pour des clowns, ici l'année derniere tout le monde se foutait de la gueule d'Albi car nous étions frustrer de ne pas être à leur place au final on fait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Default12Mer 29 Sep 2010 - 9:20

Ca y est ,tu as fini ta minute d'auto satisfaction ? Car je suppose que ton dernier post me concerne ,je peut te dire en toute tranquillité que je n'ai peur de personne ,que se soit sur le bord du terrain d'entrainement ou ailleurs.
Où as tu vu que je parlai des matchs, des entraîneurs, des joueurs, tu prend tes désir pour des réalité et si tu relis bien mes posts tu pourra voir que je parle que sur( l'affaire ) Caucau et en plus que je suis d'accord avec toi,ce qui prouve que tu est vraiment un peut tordu quelque parts ,ou alors le plaisir de" descendre" les gens gratuitement..
Mon ami tu dois avoir de sacré problèmes et tu peut le croire ça m'ennui pour toi (si c'est le cas) car pour moi le rugby est une détente et un plaisir (gagnant ou perdant) et le forum un lieu d'amitié et de convivialité,mais pour toi ça a l'air d’être un lieu de conflits et de méchanceté gratuite. L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Default12Mer 29 Sep 2010 - 9:47

juju a écrit:
Comme personne ne connais le problème ,il serait préférable de faire comme moi SE TAIRE ça éviterait de dire de plus ou moins grosses conneries. Neutral
bravo JUJU, je pense que tu es dans le vrai!! L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Applaudi thumright
Mais ne doute pas que certains prendront le contre-pied de tes dires. Non pas pour apporter au débat ou asseoir une quelconque position. Non, non que diable, à couteaux tirés, en les nommant ou en se nommant eux-mêmes, ils ont le redoutable privilège d'EXISTER!! Mr.Red
et bien d'autres s'en vont, lassés de ces propos à contre-sens et sans réelle logique ni argumentation! L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 28528
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Default12Mer 29 Sep 2010 - 10:06

juju a écrit:
Ca y est ,tu as fini ta minute d'auto satisfaction ? Car je suppose que ton dernier post me concerne ,je peut te dire en toute tranquillité que je n'ai peur de personne ,que se soit sur le bord du terrain d'entrainement ou ailleurs.
Où as tu vu que je parlai des matchs, des entraîneurs, des joueurs, tu prend tes désir pour des réalité et si tu relis bien mes posts tu pourra voir que je parle que sur( l'affaire ) Caucau et en plus que je suis d'accord avec toi,ce qui prouve que tu est vraiment un peut tordu quelque parts ,ou alors le plaisir de" descendre" les gens gratuitement..
Mon ami tu dois avoir de sacré problèmes et tu peut le croire ça m'ennui pour toi (si c'est le cas) car pour moi le rugby est une détente et un plaisir (gagnant ou perdant) et le forum un lieu d'amitié et de convivialité,mais pour toi ça a l'air d’être un lieu de conflits et de méchanceté gratuite. L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 325988

Si tu l'as pris comme de la méchancetée tu t'ai tromper alors juju car c'était pas le but......

Mais il est vrai que je ne suis pas trés cultiver comme garçon cumuler à mon probléme sa fait que des propos par ecris qui sont relativement impersonnel peuvent laisser croire a une mechancetée ou une agression .....
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Default12Mer 29 Sep 2010 - 11:04

moi j'aurais voté caucau , mais il n'est pas proposé . L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Default12Sam 2 Oct 2010 - 22:19

Dulin contre Paris
Revenir en haut Aller en bas
fanagen
Joue en pro d2
Joue en pro d2
fanagen


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 57
Date d'inscription : 12/12/2007

L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Default12Sam 2 Oct 2010 - 22:35

et en plus number 1 du top 10 des essais bravo brice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Agen / Stade Français
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Stade Français / Agen
» L'homme du match : Agen / Stade Français
» L'homme du match : Stade Français / Agen
» L'homme du match : Agen / Stade Français
» Pronostic Agen / Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: