Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Parlons de Clermont / Agen

Aller en bas 
+37
gir3347
supporter
Pat de Mérignac
BITCHIO
vincesua
faroq
Médoc
hips
did47
danield'agen
vandermeiren
jipé
Pierre de Paris
stephy47
Xavier
Mimosa
biguiz
Buspard
juju
PETIT SANGLIER
Rivière
Agenais de Bayonne
ripsua
babitcho
Malcom X
TATALANE
scaliger
canal47
agenais du 84
vulcain
Kawa
brice
cyril.
CISCO83
coucougne
JFPAGEN
sualex
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Ven 1 Oct 2010 - 12:49

hips a écrit:
Cisco, mon point de vue est celui du spectateur, pas du milieu... il y a des décision difficiles à comprendre des tribunes, qui le sont peut être moins de l'intérieur. Je n'accuse personne de malhonnêteté. mais quelle visibilité pour ceux qui suivent ce sport ?

je comprends ce que tu veux dire par "vue des tribunes" tu es pris par l'excitation du match, l'ambiance de la foule et ton jugement que tu penses juste peut s'en trouver altérer Wink
Lorsque j'allais au stade il m'arrivait aussi de pester contre une decision de l'arbitre puis les moyens modernes d'aujourd'hui te permette de revoir le match et là où j'avais râlé sur une décision il s'avérait qu'elle était justifiée Parlons de Clermont / Agen - Page 4 861344
A la télé nous avons la chance d'entendre les commentaires de l'arbitre au stade hélas non ! (même si quelques expériences ont été tentées de casque permettant d'entendre l'arbitre)
Alors que les commentaires a chaud d'après match en sortant du stade soit acides à l'égard des arbitres OK mais regardez à nouveau le match et vous verrez que c'est pas toujours une persécution contre le SUA qui est de mise ! Attention c'est à double tranchant parce que vous allez dire et pourquoi là il n'a pas sifflé batman
Mais vous verrez un autre match même si vous en connaissez le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Ven 1 Oct 2010 - 12:51

juju, la garbure, c'est light !

il y a mieux: le bon bouding anglais bien gélatineux
j'ai été invité à un lunch chez des anglais amis de mon beauf
(qui se sont installés près de Montreuil sur mer
Y avait quoi ! devinez !
du bouding Mr.Red Parlons de Clermont / Agen - Page 4 28528 Parlons de Clermont / Agen - Page 4 147287 Parlons de Clermont / Agen - Page 4 46835 geek
j'ai fait un effort surhumain pour finir mon assiètte avec un bon sourire cheese Mr.Red Laughing
Et puis, j'ai fait un footing pour digérer
ça faisait plop plop plop dans mon estomac, et j'avais l'impression d'avoir avalé
mon dindon
Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Chut072 Neutral Parlons de Clermont / Agen - Page 4 859177


Dernière édition par coucougne le Ven 1 Oct 2010 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Ven 1 Oct 2010 - 13:08

cisco, tu le sais voir un match à la télé et en vrai dans le stade il y a une différence........je me répéte peut être mais pour sua usap le réalisateur ne te faisais certainement pas voir le 12 usap constament hors jeu sur les attaques agenaise......l'arbitre de touche ne dit rien.......et à la fin c'est plus d'1 ou de 2 mêtres mais au moins de 4 qu'il est hors jeu.....même son aillier l'appele pour le faire reculer......tu ne peut pas dire que ce genre de chose n'a pas d'incidence sur le jeu......surtout que lorsqu'agen part un peu vite au goût de l'arbitre il siffle hors jeu de suite........la tu te poses des questions quand même..........on est d'accord l'arbitre ne peut pas tout voir il laisse passer des choses qu il ne voit pas , mais au moins qu il soit cohérent il siffle les mêmes fautes des 2 cotés c'est juste ce qu'il lui est demandé.........alors il y aura toujours des gens qui seront jamais content.........on a une petite équipe qu il fait comme elle peut.......qui fera de son mieux à clermont pour pas prendre une grosse tôle.......mais si déjà on est juste on fait des énormes erreurs défensives, on tombe des ballons, et qu'en plus l'arbitre ne compte pas les fautes des adversaires......le championnat peut s'arrêter là pas besoin d'aller plus loin, on met toulouse champion (plus gros budget) les autres dans l'ordre jusqu'au 6eme et dernier agen et la rochelle.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Ven 1 Oct 2010 - 13:14

bon devant l'asm, en ne titularisant pas ses monstres lauaki, verneulen, domingo ou cudmore, nous donne offre une possibilité de plus de rivaliser dans la dimension physique.
Les titularisations de jaquet, audebert, whyte et bonnaire en 8 devraient leur apporter des garanties dans le jeu de soutien et le deplacement.
Par contre l'ASM nous met sa ligne de 3/4 type de chez type, on a interet, de trouver les solutions et les ressources pour leur ralentir les sorties de balles, car ca risque de deferler dur.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Ven 1 Oct 2010 - 13:58

CISCO83 a écrit:
hips a écrit:

@ Cisco, il y a quand même des questions à se poser pour l' arbitrage des 3 derniers... et regarde les matchs des rochelais, c'est encore plus frappant.

Hips je parcours une dizaine de forum de supporteurs Wink Je peux te dire que c'est toujours la même rangaine... Même si leur équipe à gagner ça râle contre l'arbitrage ! Parlons de Clermont / Agen - Page 4 861344
J'ai eu l'occasion de m'exprimer sur le votre lors de la réception du l'USAP et je me suis fait remettre dans mes 22 quand j'ai dit qu'il n'avait pas été si mauvais (si l'on exepte la dernière pénalité qu'il aurait pu ou du siffler Wink )
Maintenant je le reconnais que dans le subconscient de l'arbitre il est plus facile de pénaliser l'équipe qui est dominée que celle qui domine Mr.Red Cela n'excuse pas tout je l'avoue Parlons de Clermont / Agen - Page 4 861344

Cisco, pour s'en tenir juste au match contre l'USAP...qui dominait en fin de match ? What the fuck ?!?
Je pense que l'hypothèse juste est plutôt qu'un a priori favorable accompagne les "gros" en terme de discipline là oû les "petits", désavantagés par la moindre qualité de leur effectif (...because budget !), sont plus facilement suspectés de tricher pour rivaliser !
Ajoutons pour être complet sur le sujet la pression, complaisamment relayée par les médias, qu'exerce les présidents, managers et entraineurs du TOP 6 pour s'assurer du scénario des matchs que leurs équipes disputent ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Ven 1 Oct 2010 - 14:08

Pat de Mérignac a écrit:
CISCO83 a écrit:
hips a écrit:

@ Cisco, il y a quand même des questions à se poser pour l' arbitrage des 3 derniers... et regarde les matchs des rochelais, c'est encore plus frappant.

Hips je parcours une dizaine de forum de supporteurs Wink Je peux te dire que c'est toujours la même rangaine... Même si leur équipe à gagner ça râle contre l'arbitrage ! Parlons de Clermont / Agen - Page 4 861344
J'ai eu l'occasion de m'exprimer sur le votre lors de la réception du l'USAP et je me suis fait remettre dans mes 22 quand j'ai dit qu'il n'avait pas été si mauvais (si l'on exepte la dernière pénalité qu'il aurait pu ou du siffler Wink )
Maintenant je le reconnais que dans le subconscient de l'arbitre il est plus facile de pénaliser l'équipe qui est dominée que celle qui domine Mr.Red Cela n'excuse pas tout je l'avoue Parlons de Clermont / Agen - Page 4 861344

Cisco, pour s'en tenir juste au match contre l'USAP...qui dominait en fin de match ? What the fuck ?!?
Je pense que l'hypothèse juste est plutôt qu'un a priori favorable accompagne les "gros" en terme de discipline là oû les "petits", désavantagés par la moindre qualité de leur effectif (...because budget !), sont plus facilement suspectés de tricher pour rivaliser ! Rolling Eyes

Pat je parle de l'ensemble de l'arbitrage ! Et oui l'arbitre aurait du siffler une pénalité en votre faveur contre l'USAP Wink Pourquoi ne l'a t-il pas fait ? j'en sais rien ! Est-ce que c'est parce que tu pouvais battre l'USAP peut être je suis pas dans sa tête Mr.Red Est-ce qu'il l'a fait volontairement afin de nuire au SUA je dirais rien on pourrait me taxer de diffamation Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Hahohi
Maintenant des erreurs d'arbitrage il y en a aussi chez les gros Parlons de Clermont / Agen - Page 4 861344 Bon tu me diras c'est au moment où ils se bouffent entre eux batman
Tu veux que l'on reparle de ASM- RM92 en match de barrage ou ASM-RCT en 1/2 avec le fabuleux essai de zyrakashvili What the fuck ?!? !
Tout le monde y passe ! ...
Je dis pas que c'est bien ! Faut surement revoir certaines choses sur l'arbitrage en général Parlons de Clermont / Agen - Page 4 861344
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Ven 1 Oct 2010 - 14:21

[b]Pour moi les erreurs d'arbitrages , ça existe bien évidemment ,par ce que ce jeu est complexe et que beaucoup de régles sont sujettes à interprétation .Mais dans un match il est pas rare qu'elles s'annulent . Et je suis sûr que , à cause surtout de la télé , les arbitres font pas exprés de se tromper ou d'oublier des fautes gravissimes au prétexte qu'ils veulent avantager ( ou désavantager ? ) une équipe !!

Lors du match Toulon/Agen l'arbitre a pénalisé Lassalle pour avoir tapé sur le ballon que tenait un toulonnais . Or en revoyant l'action , on s'aperçoit que c'est en voulant prendre le porteur du ballon pour le plaquer que Lassalle heurte le ballon de la main .

En fait ce même arbitre aurait donné essai de pénalité à Agen pour faute dans l'en but quand Heymans à "boxé" le ballon qu'allait pointer en but Dulin lors de Toulouse/Agen .

Parfois aussi il faut un peu de vice :

dans les dernières minutes de Agen/Perpignan , il y a un ruk sous les poteaux de Perpignan , le demi de mélée agenais s'appréte à ouvrir , quand un perpignanais qui se replie est de 2 métres dans le camp agenais ( bras en l'air peut-être ?)... le demi de mélée fait la passe dans le dos du perpignanais . Il aurait suffit que il envoie direct le ballon sur le perpignanais qui se repliait , et là , l'arbitre pouvait pas faire autrement que siffler pour les 3 points de la victoire .

Par contre toujours sur ce match , l'arbitre de touche fait arrêter une action en signalant un en-avant sur réception d'un catalan ( Candelon ? ) alors que Syd était trés bien partis pour aller à l'essai ce qui aurait aggravé le score à 27/0 ou 27/3 pour Perpignan ... et là , les carrottes auraient été cuites !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Ven 1 Oct 2010 - 14:24

CISCO83 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
CISCO83 a écrit:
hips a écrit:

@ Cisco, il y a quand même des questions à se poser pour l' arbitrage des 3 derniers... et regarde les matchs des rochelais, c'est encore plus frappant.

Hips je parcours une dizaine de forum de supporteurs Wink Je peux te dire que c'est toujours la même rangaine... Même si leur équipe à gagner ça râle contre l'arbitrage ! Parlons de Clermont / Agen - Page 4 861344
J'ai eu l'occasion de m'exprimer sur le votre lors de la réception du l'USAP et je me suis fait remettre dans mes 22 quand j'ai dit qu'il n'avait pas été si mauvais (si l'on exepte la dernière pénalité qu'il aurait pu ou du siffler Wink )
Maintenant je le reconnais que dans le subconscient de l'arbitre il est plus facile de pénaliser l'équipe qui est dominée que celle qui domine Mr.Red Cela n'excuse pas tout je l'avoue Parlons de Clermont / Agen - Page 4 861344

Cisco, pour s'en tenir juste au match contre l'USAP...qui dominait en fin de match ? What the fuck ?!?
Je pense que l'hypothèse juste est plutôt qu'un a priori favorable accompagne les "gros" en terme de discipline là oû les "petits", désavantagés par la moindre qualité de leur effectif (...because budget !), sont plus facilement suspectés de tricher pour rivaliser ! Rolling Eyes

Pat je parle de l'ensemble de l'arbitrage ! Et oui l'arbitre aurait du siffler une pénalité en votre faveur contre l'USAP Wink Pourquoi ne l'a t-il pas fait ? j'en sais rien ! Est-ce que c'est parce que tu pouvais battre l'USAP peut être je suis pas dans sa tête Mr.Red Est-ce qu'il l'a fait volontairement afin de nuire au SUA je dirais rien on pourrait me taxer de diffamation Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Hahohi
Maintenant des erreurs d'arbitrage il y en a aussi chez les gros Parlons de Clermont / Agen - Page 4 861344 Bon tu me diras c'est au moment où ils se bouffent entre eux batman
Tu veux que l'on reparle de ASM- RM92 en match de barrage ou ASM-RCT en 1/2 avec le fabuleux essai de zyrakashvili What the fuck ?!? !
Tout le monde y passe ! ...
Je dis pas que c'est bien ! Faut surement revoir certaines choses sur l'arbitrage en général Parlons de Clermont / Agen - Page 4 861344

Certains disent aussi que sur l'essai de S.B.Williams , à un moment il y a un en-avant toulonnais qu'aurait oublié de siffler l'arbitre ? Je précise que j'ai pas revu ce match ... donc je ne fais que reprendre ce que j'ai lu je sais plus où !
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Ven 1 Oct 2010 - 14:32

agenais du 84 a écrit:

Certains disent aussi que sur l'essai de S.B.Williams , à un moment il y a un en-avant toulonnais qu'aurait oublié de siffler l'arbitre ? Je précise que j'ai pas revu ce match ... donc je ne fais que reprendre ce que j'ai lu je sais plus où !

Sache cher ami qu'à TOULON il n'y a jamais d'en avant mais des passes au cordeau batman
D'ailleurs à MAYOL vous en avez pris 3 comme ça mais chuuuuuuuuutttttttttttttttttttt faut pas le dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Ven 1 Oct 2010 - 14:32

CISCO83 a écrit:
faroq a écrit:
L'arbitrage contre Paris nous pénalise énormément avec un essai entaché d'un en avant de 2m et 2 avantages non joués ca aurait pu changer la physionomie du match, mais ca n'est pas grave en fin de saison Jutge téléphonera et nous dira qu'il est désolé... d'avoir enflé les équipes à petits budgets...

Faroq il faut arrêter de se poser en victime Wink

Il n'y a pas un club, un forum de supporteurs, qui ne mettent pas à l'index l'arbitrage et pas uniquement quand leur équipe a perdu. Parlons de Clermont / Agen - Page 4 861344

Je ne me pose en victime je veux juste dire que ca nous fait une belle jambe que Jutge nous appelle... quand je vois l'arbitrage français et celui du super15 je n'ai pas l'impression de voir les mêmes règles, parlons tout simplement de l'essai toulonnais de ce week end aplati avec le nez, cela veut dire que l'arbitre vidéo ne connait même pas la règle!! Au fait cet arbitre c'était Dal maso.....
Il faut relever le niveau de l'arbitrage francais en Pro D2 et Top 14 car ca devient affligeant et moi ca me fait .... de regarder un match aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Ven 1 Oct 2010 - 14:35

faroq a écrit:

Je ne me pose en victime je veux juste dire que ca nous fait une belle jambe que Jutge nous appelle... quand je vois l'arbitrage français et celui du super15 je n'ai pas l'impression de voir les mêmes règles, parlons tout simplement de l'essai toulonnais de ce week end aplati avec le nez, cela veut dire que l'arbitre vidéo ne connait même pas la règle!! Au fait cet arbitre c'était Dal maso.....

vouiiiiiiii Mr.Red


faroq a écrit:
Il faut relever le niveau de l'arbitrage francais en Pro D2 et Top 14 car ca devient affligeant et moi ca me fait .... de regarder un match aujourd'hui

On est bien d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Ven 1 Oct 2010 - 15:09

simple : cogitons mes louloutes

pour relever une mélée, il suffit de mettre une pèche et une poire
pour relever un plat, il suffit de mettre du sel
pour relever l'arbitrage, il suffit de mettre de l'oseille
tout est nuance culinaire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Ven 1 Oct 2010 - 15:31

CISCO83 a écrit:
agenais du 84 a écrit:

Certains disent aussi que sur l'essai de S.B.Williams , à un moment il y a un en-avant toulonnais qu'aurait oublié de siffler l'arbitre ? Je précise que j'ai pas revu ce match ... donc je ne fais que reprendre ce que j'ai lu je sais plus où !

Sache cher ami qu'à TOULON il n'y a jamais d'en avant mais des passes au cordeau batman
D'ailleurs à MAYOL vous en avez pris 3 comme ça mais chuuuuuuuuutttttttttttttttttttt faut pas le dire Mr.Red


Simplifions les régles : autorisons les passes en-avant ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Ven 1 Oct 2010 - 15:32

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Ok Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Applaudi thumright
et les mélées relevées longitudinalement Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Ven 1 Oct 2010 - 16:26

Quels sont les joueurs qui ont pris la route pour Clermont????
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Ven 1 Oct 2010 - 17:23

titus47 a écrit:
bon devant l'asm, en ne titularisant pas ses monstres lauaki, verneulen, domingo ou cudmore, nous donne offre une possibilité de plus de rivaliser dans la dimension physique.
Les titularisations de jaquet, audebert, whyte et bonnaire en 8 devraient leur apporter des garanties dans le jeu de soutien et le deplacement.
Par contre l'ASM nous met sa ligne de 3/4 type de chez type, on a interet, de trouver les solutions et les ressources pour leur ralentir les sorties de balles, car ca risque de deferler dur.

C'est ce que je crains sur ce match. On a intérêt à les faire tomber vite, très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Ven 1 Oct 2010 - 17:59

supporter a écrit:
Quels sont les joueurs qui ont pris la route pour Clermont????

aux dernières nouvelles, seul Rup's est parti avec ses godasses et le maillot SUA Laughing
Les autres sont alités avec 40 de fièvre et 15 grogs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Ven 1 Oct 2010 - 18:19

agenais du 84 a écrit:
CISCO83 a écrit:
agenais du 84 a écrit:

Certains disent aussi que sur l'essai de S.B.Williams , à un moment il y a un en-avant toulonnais qu'aurait oublié de siffler l'arbitre ? Je précise que j'ai pas revu ce match ... donc je ne fais que reprendre ce que j'ai lu je sais plus où !

Sache cher ami qu'à TOULON il n'y a jamais d'en avant mais des passes au cordeau batman
D'ailleurs à MAYOL vous en avez pris 3 comme ça mais chuuuuuuuuutttttttttttttttttttt faut pas le dire Mr.Red


Simplifions les régles : autorisons les passes en-avant ! Mr.Red

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Hahohi affraid Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Ilestfou Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Ven 1 Oct 2010 - 18:52

aux dernières nouvelles, seul Rup's est parti avec ses godasses et le maillot SUA
Les autres sont alités avec 40 de fièvre et 15 grogs


thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Ven 1 Oct 2010 - 19:01

Les entraineurs ont dû prendre ENCORE (soi-disant) l'équipe type Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Hahohi Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Hahohi :rire
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Ven 1 Oct 2010 - 19:19

La compo pour demain :
http://www.sudouest.fr/2010/10/01/top-14-les-compositions-du-su-agenet-et-de-clermont-200487-8.php
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Ven 1 Oct 2010 - 19:42

cyril. a écrit:
La compo pour demain :
http://www.sudouest.fr/2010/10/01/top-14-les-compositions-du-su-agenet-et-de-clermont-200487-8.php

Bon ben allez une petie branlée de plus, histoire de continuer a faire rire le monde du RUGBY.

TINGAUT disait a CAUCAU de rester chez lui tant qu'il etait pas au TOP, il ne voulais pas qu'il soit la risé du TOP 14, j'espere que tout ces pot ne vont pas l'etre.

Sinon ben demain je vais regarder RUGBY + et plutot CSBJ/BRIVE, car si BOURGOIN gagne ben on sera 14 me, super.

mais tout de meme Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Drapsua4 Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Drapsua4 Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Drapsua4 Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Drapsua4 Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Drapsua4

Bon pour ce qui est des jeunes on dira que finalement on joue le titre en ESPOIR donc pour pas les destabilisé on les laissent en ESPOIR Very Happy , on les ferra jouer trés bientot quand les espoirs de maintient seront envolé Parlons de Clermont / Agen - Page 4 28528

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Ven 1 Oct 2010 - 20:14

Bon pour ce qui est des jeunes on dira que finalement on joue le titre en ESPOIR donc pour pas les destabilisé on les laissent en ESPOIR , on les ferra jouer trés bientot quand les espoirs de maintient seront envolé
Tout à fait d'accord avec toi ,Babitcho.........Les entraineurs ne font vraiment pas confiance aux jeunes............ Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Ven 1 Oct 2010 - 20:26

Rugby - Top 14
01/10/2010 - 10:54 - Mis à jour le 01/10/2010 - 11:01 - Rugbyrama


Agen pour apprendre


Agen se déplace chez le champion de France, Clermont, et Christian Lanta a décidé de ne pas faire d'impasse face à la machine auvergnate. Ses joueurs ont besoin de se mesurer aux exigences du très haut niveau pour ne plus répéter les erreurs entrevues depuis le début du championnat.
Après deux défaites à domicile, Agen se déplace à Clermont, le champion de France en titre. Ce n'est pas évident pour les promus qui n'arrivent pas à sortir de la zone rouge depuis le début du championnat. Des résultats vécus comme une véritable désillusion par des joueurs qui ont survolé le Pro D2 la saison dernière. Tous espéraient un apprentissage plus rapide du Top 14. "Maintenant, nous nous retrouvons dans un championnat à trois avec Bourgoin et La Rochelle et nous devons tout faire pour en sortir le plus rapidement possible", soulignait le demi de mêlée Sylvain Dupuy après le revers face au Stade français. Pour cela, le SUALG doit enfin s'acclimater aux exigences du Top 14 et Christian Lanta n'a donc pas le choix avant ce déplacement en Auvergne. Il a décidé de ne pas faire tourner son effectif : "Mes joueurs ont besoin de se mesurer et de s'aguerrir face à une grosse équipe". Les Agenais ont voulu le Top 14, il n'est donc pas question de se reposer. Les habituels titulaires seront une nouvelle fois sur le pont.

Un bonus pour rebondir

Avec une seule victoire au compteur et un match nul, il serait prétentieux de croire que les Agenais se rendront à Clermont pour décrocher un nouveau succès. En revanche, les joueurs lot-et-garonnais n'iront pas en victimes à Marcel-Michelin. Ils ne veulent pas faire de calculs ou d'impasses afin de se concentrer sur telle ou telle rencontre. Malgré les derniers résultats décevants, le groupe reste mobilisé pour retrouver au plus vite de la confiance. "Ce sera extrêmement difficile", reconnaît le talonneur Jalil Narjissi dans les colonnes de Midi Olympique ce vendredi, "mais il n'y a pas de raison de partir battus. Ce dont le groupe a besoin, c'est d'un match référence. Et cela peut arriver samedi même si la victoire n'est pas au bout". Un point de bonus défensif serait déjà une belle récompense pour une équipe qui n'a pas réussi à faire progresser son capital depuis la cinquième journée
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Ven 1 Oct 2010 - 21:08

Mais pourquoi ne font ils pas jouer CHAVET ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Clermont / Agen
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Clermont / Agen
» Parlons de Clermont / Agen
» Parlons d'Agen / Clermont
» Parlons d'Agen / Clermont (10ème journée)
» Parlons de Clermont / Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: