| Mon équipe contre Gloucester | |
|
|
Auteur | Message |
---|
suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Mon équipe contre Gloucester Lun 27 Sep 2010 - 0:15 | |
| il faut garder nos force pour le top 14, donc faisons l'impasse sur cette petite coupe d'europe voila une equipe a l'essai, pour vraiment savoir avant la reprise qui est l'equipe 1 et 2. 15)cazeaux (il faut le voir plus souvent) 14)swirin (idem le temsp joue pour lui) 13)manu (tout a prouver) si blessé alors petre. 12)lamoulie (pour moi meilleur 12 que 10 et il faut le voir aussi a l'oeuvre) 11) vaka (besoin de temps de jeu) 10)barnard (idem) 9)machenaud (idem) 8)fonua (idem) 7)compos (idem, je suis certain qu'il sera tres bon avec le temps)) 6)o sullivan (idem, lui aussi a besoin de temps de jeu pour voir vraiment son vrai niveau) 5)lagrange (idem) 4)lassale (idem) 3)kouider (il faut vraiment l'instaler a ce poste) 2)mach (bon joueur qui doit jouer pour etre sincro avec ses sauteurs) 1)telefoni (monte en puissance) rempl:kolinaso/ petre/ bales (petre peu remplacer lamoulie au centre si probleme avec barnard)/mondoulet/chavet/shakeveli/narjissi et moala (gardons n nomo au chaud). ça nous laisse pour la reprise dulin, edmond samuel, pelesasa, avramovic, courrent, dupuy, monribot, fono, adri, n'nomo et muller. soit 11 joueurs frais. ensuite on fait un 15 titulaire et on ne change que par petite dose match apres match, pour reposer ou pour blessure. | |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Mon équipe contre Gloucester Lun 27 Sep 2010 - 0:31 | |
| pas d'impasse "visible" ! sinon l'Erc nous ratera pas ! il faut juste en profiter pour tester en grandeur nature, des combinaisons nouvelles, des turn overs surprenants, des essais de variation de postes, etc mais jouer à fond pour l'image de marque du club ( les anglais sont susceptibles)
donc ok, il faut faire jouer surtout ceux qui ont besoin de temps de jeu ou de reglages puis tester des changements (pour voir en "match" ce que ça donne)
voila le listing:
dulin en 10 avec courrent en 9 Swyrin en 15 ou 13 ( defend bien relance vite, perce souvent) Res en 15 si Rups rentre faire jouer moala en coupe europe pour le reveiller, en 5 pousseur essayer o sullivan en 3/4 centre (on a une mauvaise défense) faire jouer Shékashvili souvent (l'aguérir pour la fin du top où les organismes des titulaires seront usés) tester deux arrière positionnés chacun sur une moitié laterale de terrain pour assurer plus vite second rideau si on joue la defense inversée
Faire travailler jeu au pied de tous les gros et grands pour voir ce qu'on y trouve modèle : john Eales : grand gabarit, énorme shooteur ! Lassale pourrait avoir ces dispositions bref, innover, chercher, essayer tout ce qui peut bonifier le club
Dernière édition par coucougne le Lun 27 Sep 2010 - 0:49, édité 1 fois | |
|
 | |

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Mon équipe contre Gloucester Lun 27 Sep 2010 - 0:33 | |
| - coucougne a écrit:
- pas d'impasse "visible" ! sinon l'Erc nous ratera pas !
il faut juste en profiter pour tester en grandeur nature, des combinaisons nouvelles, des turn overs surprenants, des essais de variation de postes, etc mais jouer à fond pour l'image de marque du club ( les anglais sont susceptibles)
donc ok, il faut faire jouer surtout ceux qui ont besoin de temps de jeu ou de reglages puis tester des changements (pour voir en "match" ce que ça donne)
voila le listing:
dulin en 10 avec courrent en 9 Swyrin en 15 ou 13 ( defend bien relance vite, perce souvent) Res en 15 si Rups rentre faire jouer moala en coupe europe pour le reveiller, en 5 pousseur essayer o sullivan en 3/4 centre (on a une mauvaise défense) faire jouer Shékashvili souvent (l'aguérir pour la fin du top où les organismes des titulaires seront usés) tester deux arrière positionnés chacun sur une moitié laterale de terrain pour assurer plus vite second rideau si on joue la defense inversée bref, innover, chercher, essayer tout ce qui peut bonifier le club toi comme selectionneur, tu payes | |
|
 | |

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Mon équipe contre Gloucester Lun 27 Sep 2010 - 0:36 | |
| non, je teste, je suis un alchimiste né ! toujours en recherche d'idées et d'innovation toujours à chercher la quintessence des choses au delà des apparences... En coupe d'Europe, ça ne risque rien, ça peut étonner et ça peut nous faire découvrir quelques trucs à mettre en action en top ensuite en somme, un laboratoire d'idées en configuration de test réel (matches de haut niveau) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon équipe contre Gloucester Lun 27 Sep 2010 - 0:43 | |
| compo version coucougne 15)fonua (il doit avoir un coup de pied montrueux pour renvoyer le ballon) 14)muller (sur un depart le long de la touche, il devrait faire des degats) 13)o sullivan (bon defenseur) 12)caucau (si si il va revenir) 11) dupuy (pour lui enlever un peu de pression) 10)lamoulie (tres bon 9) fono (pour partir au ras)  moala (tres puissant) 7)edmond samuel (de la vitesse en 3e ligne) 6)springay (pour la touche 5)kouider (pour caler la melee) 4) fa a oso (normal un autre sauteur) 3)monribot (pour etre plus vite sur les ruck) 2)telefoni (au cas ou on recoit un coup de fil de tingaud pendan le match) 1) cabrel (pour chanter une chanson pleinne de caillou au pilier d'en face) et tout ceci bien sur pour innover et trouve le meilleur equilibre pour l'equipe | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Mon équipe contre Gloucester Lun 27 Sep 2010 - 0:48 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon équipe contre Gloucester Lun 27 Sep 2010 - 0:51 | |
| je ne craque pas, totoche, c'est juste mon jean's car j'ai trop mangé de gougloff avec 4 cappuchinos | |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Mon équipe contre Gloucester Lun 27 Sep 2010 - 13:46 | |
| Ne pas mettre l'équipe n°1 n'est pas répréhensible . Ce qui plait pas à l'ERC c'est quand un club donne comme instruction à ses joueurs :" non seulement vous vous arrangez pour perdre le match , mais en plus vous laissez l'adversaire marquer 9 essais par ce qu'on veut pas de la qualif' " ! C'est pas parce qu'on va mettre quelques leaders au repos , et faire jouer des espoirs pour les aguérrir , que l'on va pas essayer de gagner tous les matchs de la Coupe d'Europe "bis" . | |
|
 | |
Rivière Champion du monde

Nombre de messages : 14584 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
 | |
 | |
babitcho Champion du monde

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Mon équipe contre Gloucester Lun 27 Sep 2010 - 22:24 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- il faut garder nos force pour le top 14, donc faisons l'impasse sur cette petite coupe d'europe
voila une equipe a l'essai, pour vraiment savoir avant la reprise qui est l'equipe 1 et 2.
15)cazeaux (il faut le voir plus souvent) 14)swirin (idem le temsp joue pour lui) 13)manu (tout a prouver) si blessé alors petre. 12)lamoulie (pour moi meilleur 12 que 10 et il faut le voir aussi a l'oeuvre) 11) vaka (besoin de temps de jeu) 10)barnard (idem) 9)machenaud (idem) 8)fonua (idem) 7)compos (idem, je suis certain qu'il sera tres bon avec le temps)) 6)o sullivan (idem, lui aussi a besoin de temps de jeu pour voir vraiment son vrai niveau) 5)lagrange (idem) 4)lassale (idem) 3)kouider (il faut vraiment l'instaler a ce poste) 2)mach (bon joueur qui doit jouer pour etre sincro avec ses sauteurs) 1)telefoni (monte en puissance)
rempl:kolinaso/ petre/ bales (petre peu remplacer lamoulie au centre si probleme avec barnard)/mondoulet/chavet/shakeveli/narjissi et moala (gardons n nomo au chaud).
ça nous laisse pour la reprise dulin, edmond samuel, pelesasa, avramovic, courrent, dupuy, monribot, fono, adri, n'nomo et muller. soit 11 joueurs frais. ensuite on fait un 15 titulaire et on ne change que par petite dose match apres match, pour reposer ou pour blessure. SUAVISTE attend au moins que l'on aient jouer CLERMONT. Adishatz | |
|
 | |
babitcho Champion du monde

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Mon équipe contre Gloucester Lun 27 Sep 2010 - 22:26 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- compo version coucougne
15)fonua (il doit avoir un coup de pied montrueux pour renvoyer le ballon) 14)muller (sur un depart le long de la touche, il devrait faire des degats) 13)o sullivan (bon defenseur) 12)caucau (si si il va revenir) 11) dupuy (pour lui enlever un peu de pression) 10)lamoulie (tres bon 9) fono (pour partir au ras)
moala (tres puissant) 7)edmond samuel (de la vitesse en 3e ligne) 6)springay (pour la touche 5)kouider (pour caler la melee) 4) fa a oso (normal un autre sauteur) 3)monribot (pour etre plus vite sur les ruck) 2)telefoni (au cas ou on recoit un coup de fil de tingaud pendan le match) 1) cabrel (pour chanter une chanson pleinne de caillou au pilier d'en face)
et tout ceci bien sur pour innover et trouve le meilleur equilibre pour l'equipe J'espere que l'on verra enfin des LAMOULI, des BALES. D'ailleur je ne comprend toujours pas pourquoi avoir pris un MACHENAUD (rien contre lui) alors que l'on as des jeunes N°9 prometteurs, on aurait peut etre pu a la place prendre un 3me ligne, un autre centre ou un bel aillier finiseur, bie que notre ricain me plais de plus en plus. Adishatz | |
|
 | |
DA VINCI CODE Champion d'europe

Nombre de messages : 3285 Age : 58 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
 | Sujet: Re: Mon équipe contre Gloucester Mar 28 Sep 2010 - 14:46 | |
| Pour composer une équipe pour le challenge, encore faudrait-il avoir la liste des joueurs que le Sua a donné à l'ERC. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon équipe contre Gloucester  | |
| |
|
 | |
| Mon équipe contre Gloucester | |
|