Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Rubrique : mieux vaut en rire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Rubrique : mieux vaut en rire...   Lun 27 Sep 2010 - 18:34

Gallois parle de Montauban
Louis Gallois, le PDG d'EADS a évoqué le parcours de son club de coeur ce lundi dans La Dépêche du midi.

"La relégation en Fédérale 1 est un gâchis incroyable. Montauban, c'est une tradition de rugby. J'allais à Sapiac quand j'avais 9-10 ans. On se battait contre les plus grandes équipes. J'ai vu la finale victorieuse contre le CA Bègles. Se retrouver à ce niveau après avoir gagnés sportivement le maintien en top 14 me navre. J'espère que ce club s'en remettra. Désormais je lis dans le Midi Olympique la page de Fédérale 1 qui n'attirait pas mon attention jusqu'à présent."

Et il ne lui ai jamais arrivé à cet amoureux de Montauban de penser refiler le budget qu'il donne au Stade Toulousain à ses héros montalbanais? ils seraient peut-être encore en top14? mais non, j'ai compris! c'est du cynisme... sacré Loulou, j'y ai presque crû à ses larmes de crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Rubrique : mieux vaut en rire...   Lun 27 Sep 2010 - 20:00

Malcom X a écrit:
Gallois parle de Montauban
Louis Gallois, le PDG d'EADS a évoqué le parcours de son club de coeur ce lundi dans La Dépêche du midi.

"La relégation en Fédérale 1 est un gâchis incroyable. Montauban, c'est une tradition de rugby. J'allais à Sapiac quand j'avais 9-10 ans. On se battait contre les plus grandes équipes. J'ai vu la finale victorieuse contre le CA Bègles. Se retrouver à ce niveau après avoir gagnés sportivement le maintien en top 14 me navre. J'espère que ce club s'en remettra. Désormais je lis dans le Midi Olympique la page de Fédérale 1 qui n'attirait pas mon attention jusqu'à présent."

Et il ne lui ai jamais arrivé à cet amoureux de Montauban de penser refiler le budget qu'il donne au Stade Toulousain à ses héros montalbanais? ils seraient peut-être encore en top14? mais non, j'ai compris! c'est du cynisme... sacré Loulou, j'y ai presque crû à ses larmes de crocodile.
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Rubrique : mieux vaut en rire...   Lun 27 Sep 2010 - 21:00

c'est un comique!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rubrique : mieux vaut en rire...   Aujourd'hui à 22:51

Rubrique : mieux vaut en rire...