Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste joueurs pour Challenge Cup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Liste joueurs pour Challenge Cup Empty
MessageSujet: Liste joueurs pour Challenge Cup   Liste joueurs pour Challenge Cup Default12Jeu 30 Sep 2010 - 17:10

Je n'ai pas trouvé de post se rapportant à ce sujet... du coup j'en profite ! :)

Sur le site ERC : http://www.ercrugby.com

Lundi il n'y avait que 24 joueurs dans le champ équipe concernant le SUA.... (manquait quasiment tout les cadres !!!)

Aujourd'hui il y en a 38... du coup tout le monde sera sur le pont pour les joutes européennes...

AVANTS : CABARRY, CAMPOS, CHAVET, FA'AOSO, FONO, FONUA, KOUIDER, LAGRANGE, LASSALE, MACH, MOALA, MONDOULET, MONRIBOT, MULLER, NARJISSI, N'NOMO, O'SULLIVAN, PETIN(Jean-charles), SHEKLASHVILI, SPRINGGAY, TELEFONI.

ARRIERES : AHOTAEILOA, AVRAMOVIC, BALES, BARNARD, CAZEAUX, COURRENT, DULIN, DUPUY, EDMOND-SAMUEL, KOLINISAU, LAMOULIE, MACHENAUD, PELESASA, PETRE, ROBINSON, SWIRYN, VAKA.

Je pense que ça doit être la liste envoyé par le club ( vu que par exemple sur la liste de Montpellier, y a pas TRINH-DUC, OUEDRAOGO et TOMAS comme annoncé dans la semaine)

Du coup quand je dis sur le pont c'est j'espère surtout pour pouvoir trouver des automatismes en impliquant tout le groupe pro plus quelques jeunes qui pourront engranger du temps de jeu ainsi que les reprises des blessés.

Par contre le tirage au sort nous mettant dans la même poule que La Rochelle n'est pas très bon pour gérer l'effectif et le moral des joueurs... On va aller jouer à La Rochelle en Challenge Cup 15 jours avant de les recevoir dans un match capital à Armandie en TOP14.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Liste joueurs pour Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Liste joueurs pour Challenge Cup   Liste joueurs pour Challenge Cup Default12Jeu 30 Sep 2010 - 17:53

C'est normal que Badenhorst n'y soit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Liste joueurs pour Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Liste joueurs pour Challenge Cup   Liste joueurs pour Challenge Cup Default12Jeu 30 Sep 2010 - 18:43

J'espère qu'on enverra l'équipe bis à La Rochelle. De toute façon les maritimes feront tourner aussi. Ce serait n'importe quoi de faire un match plein à Deflandre pour la Coupe Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Liste joueurs pour Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Liste joueurs pour Challenge Cup   Liste joueurs pour Challenge Cup Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste joueurs pour Challenge Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des 30 joueurs pour la coupe du Monde 2007
» Liste des joueurs à conserver
» Liste des joueurs professionnels au chômage
» 8 joueurs hors liste européenne.
» Liste des 40 pour le Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: