Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rendez moi mon forum

Aller en bas 
+11
BarDeLaPref
superman(agen)
Rivière
juju
stephy47
coucougne
Pierre de Paris
faroq
s5mar
jipé
CISCO83
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Rendez moi mon forum Empty
MessageSujet: Rendez moi mon forum   Rendez moi mon forum Default12Jeu 30 Sep 2010 - 21:15

(Superman, Sualex, déplacez si besoin Wink )

Non ce n'est pas une LECON DE MORALE mais Mr.Red

Cela fait maintenant plus de 2 ans que je suis peut être l'Estranger le plus fidèle sympatisant du SUA. Cette affection n'est pas née par hasard mais juste par l'échange avec certains forumeurs qui m'ont fait "aimer" (bon on s''emballe pas j'ai mis des guillemets Mr.Red ) ce club Wink
Pendant les années de galère du SUA on parlait RUGBY, ce qu'il fallait faire pour remonter, on analysait les matchs "honnêtement" tant lors d'une victoire qu'une défaite batman
Maintenant on en est rendu à la vindict populaire (A mort l'arbitre Rendez moi mon forum 861344 ) à la peopolisation des faits et gestes des joueurs (27 pages pour CAUCAU Mr.Red )
Et comme j'ai pas l'habitude de macher mes mots Mr.Red certains forumeurs ont disparu au profit de certains (vive la montée en TOP 14 batman ) que je ne reconnais pas dans la mentalité agenaise qui m'a fait apprécier (et ce malgré certaines rancunes Mr.Red ) ce club Wink

Alors oui je sais l'estranger, si il est pas content, peut toujours retourner chez lui et se taper le coquillard et se faire une soupe d'esques Rendez moi mon forum Hahohi

Mais ce forum était vraiment conviviale , j'espère qu'il le redeviendra Rendez moi mon forum 134419
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Rendez moi mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon forum   Rendez moi mon forum Default12Jeu 30 Sep 2010 - 21:22

Ben de toute façon j'étais pas loin de penser qu'en fait , certains réseaux sociaux ont fait aussi de l'ombre au forum. Mais même si ce n'est que l'arbre de la forêt cachée, je reconnais personellement qu'il me tarde que le SUA aile mieux , afin peut être que mes certitudes sur ce club soient confirmées... Ensuite je suis plutot mal placé pour causer de l'après match, du fait que je les écoute sur ARL pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez moi mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon forum   Rendez moi mon forum Default12Ven 1 Oct 2010 - 7:03

a Agen quand tout va, tout va vraiment !

quand ça va pas tout fout le camp !

c'est peut être un résume de la situation
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Rendez moi mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon forum   Rendez moi mon forum Default12Ven 1 Oct 2010 - 8:25

tu sais trés bien que je suis totalement d'accord avec toi cisco , je suis intervenu plusieurs fois dans ce sens d'ailleurs .

les commentaires rugbystiques , l'humour , les debats d'idées ..tout cela a sa place ici , les prises de becs et les agressions verbales dont certains sont coutumiers n'ont pas leur lieu d'etre . plus il y en a et moins j'ai envie d'intervenir ( car je me connais...) , ce n'est pas le lieu pour des reglements de compte .
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Rendez moi mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon forum   Rendez moi mon forum Default12Ven 1 Oct 2010 - 8:27

Je pense aussi comme toi Cisco on parle de moins en moins Rugby... mais souvent quand on essaie ca n'est pas trés concluant... même Babi ne fait plus de diagramme et autres statistiques
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Rendez moi mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon forum   Rendez moi mon forum Default12Ven 1 Oct 2010 - 9:36

Cisco je ne peux que partager ton avis. Je me suis exprimé plusieurs fois là dessus.
Espérons que notre équipe va aller meiux que ça ira mieux ici. Rendez moi mon forum 00000001
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Rendez moi mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon forum   Rendez moi mon forum Default12Ven 1 Oct 2010 - 10:13

allez, allez !
on pête un grand coup , on boit frais et Rendez moi mon forum 14106505 Rendez moi mon forum 14106505

Il faut de tout pour faire un monde !
c'est ça la tolérance
et ça évite le politiquement correct et le formatage I don't want that I don't want that I don't want that
Chacun sexe prime , euh pardon c'est un lapsus Mr.Red s'exprime avec ses idées,
son humeur, son tempérament ou son éducation
on ne va pas faire du Maccartysme sur ce forum
ou envoyer Torquemada ! Laughing
on a déjà Dexter et c'est bien suffisant Mr.Red
On a la chance ( pour ainsi dire Laughing ) de connaitre les posteurs qui irritent ou font fuir
Ceux qui fuient ne sont pas forcement les meilleurs !!
Il peut y avoir des egos froissés ou concassés, des toupies ( les disques rayés Very Happy )
ou des météores qui passent, lachent leurs étrons ( la métaphore est biscornue) Mr.Red
et filent dès que la DCA est allumée Rendez moi mon forum Icon31
Le mieux, puisqu'on sait à peu près qui est qui et qui dit quoi en général; c'est de cibler
son curseur et d'éviter les posts signés des Rambos ou des bisons en rut du forum Laughing
Si on lit quand même les posts qui donnent des boutons, c'est du masochisme ! Rendez moi mon forum A182
et faut pas se plaindre après !
La solution consiste à passer direct au post suivant ou à un autre topic en ignorant superbement
le message outrageant ou irritant
Et puis, si les "bornes" sont dépassées en termes épistolaires , Rendez moi mon forum 543699 Dexter ou Rendez moi mon forum Pistolet Superman
sont là pour passer la serpillière Rendez moi mon forum Fumi_2_ Rendez moi mon forum 221650
Ce qui manque sur ces forums, c'est l'humour dérision, les trouvailles, les thèmes propres à lancer de vrais et bons débats
Sans se prendre au sérieux..( il faut savoir lire entre les lignes et ne pas foncer sur le post qui vous électrise comme un brontosaure en rut
Cool, COOL
Quand ça ira mieux pour le SUA, et ça va venir !, vous verrez qu'il y aura moins de tension et de "jus" dans l'air
bichoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez moi mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon forum   Rendez moi mon forum Default12Ven 1 Oct 2010 - 10:59

il suffit de retirer certaines sections du forum
ensuite que les moderateurs nous recentrent
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Rendez moi mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon forum   Rendez moi mon forum Default12Ven 1 Oct 2010 - 11:26

moi je pense que c'est sympa d'avoir quelques sections "générales" car si c'est pour parler uniquement des joueurs, de leurs performances, de telle action, de telle erreur de l'arbitre... ben pas évident quand on n'est pas au match... Dans ce cas-là faut rebaptiser le forum "Forum des supporters agenais qui viennent aux matches" Rendez moi mon forum 861344

pour ce qui est de l'ambiance sur le forum, ça me fait marrer personnellement de voir l'agressivité qu'on peut avoir derrière un pseudo... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Rendez moi mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon forum   Rendez moi mon forum Default12Ven 1 Oct 2010 - 11:30

stephy47 a écrit:

pour ce qui est de l'ambiance sur le forum, ça me fait marrer personnellement de voir l'agressivité qu'on peut avoir derrière un pseudo... Rolling Eyes


C'est pour ça que je ferais le maximum pour être à ARMANDIE le 19 février et rencontrer ceux que je ne connais pas encore batman Madame fera la gueule mais c'est pas grave Rendez moi mon forum Hahohi Rendez moi mon forum Hahohi Rendez moi mon forum Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Rendez moi mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon forum   Rendez moi mon forum Default12Ven 1 Oct 2010 - 11:36

Citation :
C'est pour ça que je ferais le maximum pour être à ARMANDIE le 19 février et rencontrer ceux que je ne connais pas encore Madame fera la gueule mais c'est pas grave

et moi le 30 octobre... c'est Monsieur qui fera la gueule de mon côté car bloqué par le boulot à Perpi... Rendez moi mon forum 14106505 le pôvre... Rendez moi mon forum 861344

pour ce qui est d'un débat sérieux comme le disait Coucougne, pas évident car les débats se font souvent sur des sujets sensibles qui dérapent facilement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Rendez moi mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon forum   Rendez moi mon forum Default12Ven 1 Oct 2010 - 11:40

stephy47 a écrit:
moi je pense que c'est sympa d'avoir quelques sections "générales" car si c'est pour parler uniquement des joueurs, de leurs performances, de telle action, de telle erreur de l'arbitre... ben pas évident quand on n'est pas au match... Dans ce cas-là faut rebaptiser le forum "Forum des supporters agenais qui viennent aux matches" Rendez moi mon forum 861344

pour ce qui est de l'ambiance sur le forum, ça me fait marrer personnellement de voir l'agressivité qu'on peut avoir derrière un pseudo... Rolling Eyes



Là stephy47 je suis d'accord avec toi car il y en a pas mal que je connais (de visu) avec qui je discute régulièrement et qui sont charmants et agréables à discuter rugby et autres , mais sur le forum c'est du n'importe quoi.
Dommage...... Laughing

Ce sera avec plaisir Cisco , vient avec madame , je lui offrirai des pruneaux fourrés . Laughing Rendez moi mon forum Forum37
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Rendez moi mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon forum   Rendez moi mon forum Default12Ven 1 Oct 2010 - 12:03

stephy47 a écrit:
moi je pense que c'est sympa d'avoir quelques sections "générales" car si c'est pour parler uniquement des joueurs, de leurs performances, de telle action, de telle erreur de l'arbitre... ben pas évident quand on n'est pas au match... Dans ce cas-là faut rebaptiser le forum "Forum des supporters agenais qui viennent aux matches" Rendez moi mon forum 861344

pour ce qui est de l'ambiance sur le forum, ça me fait marrer personnellement de voir l'agressivité qu'on peut avoir derrière un pseudo... Rolling Eyes


Oui il faut garder les sections extérieures au rugby (expression libre et tous les sports par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez moi mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon forum   Rendez moi mon forum Default12Ven 1 Oct 2010 - 12:29

Je pense que le problème vient du fait que l'on ne prend pas assez de recul pour parler d'un sujet, il existe aussi de l'incompréhension entre forumistes d'après une lecture différente de la pensée de l'auteur. Rendez moi mon forum 00000001
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Rendez moi mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon forum   Rendez moi mon forum Default12Ven 1 Oct 2010 - 12:40

Pierre de Paris a écrit:
stephy47 a écrit:
moi je pense que c'est sympa d'avoir quelques sections "générales" car si c'est pour parler uniquement des joueurs, de leurs performances, de telle action, de telle erreur de l'arbitre... ben pas évident quand on n'est pas au match... Dans ce cas-là faut rebaptiser le forum "Forum des supporters agenais qui viennent aux matches" Rendez moi mon forum 861344

pour ce qui est de l'ambiance sur le forum, ça me fait marrer personnellement de voir l'agressivité qu'on peut avoir derrière un pseudo... Rolling Eyes


Oui il faut garder les sections extérieures au rugby (expression libre et tous les sports par exemple).

A condition que ça ne déborde pas dans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Rendez moi mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon forum   Rendez moi mon forum Default12Ven 1 Oct 2010 - 12:44

Citation :

Je pense que le problème vient du fait que l'on ne prend pas assez de recul pour parler d'un sujet, il existe aussi de l'incompréhension entre forumistes d'après une lecture différente de la pensée de l'auteur.

Rendez moi mon forum 00001391 et le virtuel fait qu'on n'a pas peur de provoquer, d'envenimer... chose qu'on n'envisagerait (pour certains) même pas en face à face surtout si l'autre est bâti comme une armoire... Laughing

après reste le blocage des posts qui partent en vrille... mais il ne va plus rester grand chose à lire Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez moi mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon forum   Rendez moi mon forum Default12Ven 1 Oct 2010 - 16:53

stephy47 a écrit:
Citation :

Je pense que le problème vient du fait que l'on ne prend pas assez de recul pour parler d'un sujet, il existe aussi de l'incompréhension entre forumistes d'après une lecture différente de la pensée de l'auteur.

Rendez moi mon forum 00001391 et le virtuel fait qu'on n'a pas peur de provoquer, d'envenimer... chose qu'on n'envisagerait (pour certains) même pas en face à face surtout si l'autre est bâti comme une armoire... Laughing

après reste le blocage des posts qui partent en vrille... mais il ne va plus rester grand chose à lire Confused

Et oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez moi mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon forum   Rendez moi mon forum Default12Ven 1 Oct 2010 - 16:56

juju a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
stephy47 a écrit:
moi je pense que c'est sympa d'avoir quelques sections "générales" car si c'est pour parler uniquement des joueurs, de leurs performances, de telle action, de telle erreur de l'arbitre... ben pas évident quand on n'est pas au match... Dans ce cas-là faut rebaptiser le forum "Forum des supporters agenais qui viennent aux matches" Rendez moi mon forum 861344

pour ce qui est de l'ambiance sur le forum, ça me fait marrer personnellement de voir l'agressivité qu'on peut avoir derrière un pseudo... Rolling Eyes


Oui il faut garder les sections extérieures au rugby (expression libre et tous les sports par exemple).

A condition que ça ne déborde pas dans les autres.

C'est impossible, cela débordera de toute façon, les pluies d'automne sont nécessaires et inévitables ! Wink Rendez moi mon forum Flowers
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Rendez moi mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon forum   Rendez moi mon forum Default12Ven 1 Oct 2010 - 21:27

Le forum ne bougera pas au niveau des sections, cette configuration est très bien, maintenant.... il suffit juste que Sualex et moi soyons plus vigilant et moins sympa vis à vis des perturbateurs du forum.

_________________
Rendez moi mon forum 491233    Rendez moi mon forum 2680510 Rendez moi mon forum 491233
Rendez moi mon forum Slide_10Rendez moi mon forum Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez moi mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon forum   Rendez moi mon forum Default12Ven 1 Oct 2010 - 22:06

Aie !, comme pour le rugby, celui qui ne respecte pas les règles Rendez moi mon forum Sm_carto ou Rendez moi mon forum Cartonro , le recadrage pale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Rendez moi mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon forum   Rendez moi mon forum Default12Ven 1 Oct 2010 - 22:07

reste à délimiter les barrières à ne pas dépasser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez moi mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon forum   Rendez moi mon forum Default12Ven 1 Oct 2010 - 22:10

stephy47 a écrit:
reste à délimiter les barrières à ne pas dépasser... Wink

Je ne bouge plus ! Wink , mais je tremble !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Rendez moi mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon forum   Rendez moi mon forum Default12Ven 1 Oct 2010 - 22:12

Citation :
Je ne bouge plus !

moi non plus Rendez moi mon forum 861344
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Rendez moi mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon forum   Rendez moi mon forum Default12Ven 1 Oct 2010 - 22:14

stephy47 a écrit:
Citation :
Je ne bouge plus !

moi non plus Rendez moi mon forum 861344

Laughing Je tremble ! Rendez moi mon forum Vieux Rendez moi mon forum Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Rendez moi mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon forum   Rendez moi mon forum Default12Ven 1 Oct 2010 - 22:16

je pense que certains doivent trembler plus que nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez moi mon forum Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi mon forum   Rendez moi mon forum Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez moi mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: