Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Réactions sur Agen / Gloucester (26-19)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Gloucester (26-19)   Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Default12Jeu 7 Oct 2010 - 19:01

DA VINCI CODE a écrit:
Alerte ! Alerte !
Une horde d'anglais est arrivée sur le sol d'Armandie. Ils seront environ 200 demain Shocked
Préparez les fûts Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 300284 Va y avoir de l'ambiance au moins au stade Mr.Red

Et ta tournée de coups de sirènes vers 3 heures du matin Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Gloucester (26-19)   Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Default12Jeu 7 Oct 2010 - 19:32

En attendant les 2 rencontres primordiales à Castres et face à La Rochelle, voici un nouvel article sur le début de saison du SUA :
http://labuvettedarmandie.free.fr/index.php/vie_club/2010/10/07/the-roaring-fourties/
https://www.allezagen.com/
Mimosa
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Gloucester (26-19)   Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Default12Jeu 7 Oct 2010 - 19:34

Compo officielle
N'Nomo Narjissi Muller
Faao'so Lagrange
Monribot Fonua Fono
Bales Courrent
Kolisenau Petre Robinson Vaka
Cazeaux

Remplacants
Mach Moala Kouider Lassalle O'Sullivan Machenaud Barnard Pelessassa

Vive les jeunes c'est bon ca cheers

Par contre Chavet pas encore sur la feuille Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 00000001 il doit avoir un serieux soucis Confused
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Gloucester (26-19)   Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Default12Jeu 7 Oct 2010 - 19:45

C'était sympathoche, ce soir, en sortant du boulot, de voir les supporters anglais attablés en train de vider leur 1/2 en terrasse...

supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Gloucester (26-19)   Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Default12Jeu 7 Oct 2010 - 19:47

--------------------------------------------------------------------------------

Compo officielle
N'Nomo Narjissi Muller
Faao'so Lagrange
Monribot Fonua Fono
Bales Courrent
Cazeaux

Remplacants

Enfin les jeunes Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Ok Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Ok Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Ok
Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Drapsua4
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Gloucester (26-19)   Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Default12Jeu 7 Oct 2010 - 19:49

remettre si tôt fono qui sort de deux blessures, c'est peut être une erreur, fallait faire jouer Mondoulet ou sullivan qui adore concasser du british Laughing
Mimosa
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Gloucester (26-19)   Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Default12Jeu 7 Oct 2010 - 22:27

Ce qui m'inquiète le plus c'est encore et encore l'absence de Chavet dans le groupe
L'an passé ca etait l'un de nos meilleurs joueurs, revenus de blessure contre Toulon il y a 5 semaines ,il n a pas fait une seule autre apparition depuis, pourtant il s'entraine
Si quelqu'un a des infos
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Gloucester (26-19)   Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Default12Jeu 7 Oct 2010 - 22:33

et rup's qui a subitement perdu 10kgs
juste au moment où il signe au stade T
et dans trois semaines, il sera au top
et nous, bien empapaoutés !
franchement, j'ai beau retourner le problème rup's
dans tous les sens, il y a un BINZ
dommage qu'on ne nous ait pas dit la vérité
car cette histoire est abracadabrantesque Mr.Red
si Rup's a monté tout ce cirque avec des personnes pour le téléguider
afin d'etre viré et de pouvoir partir au Stade T, fallait le dire carrement
Et non nous raconter des fariboles des mois durant
je suis franchement agaçé, et j'espère qu'il y a une VRAIE BONNE raison
à ce mauvais polar de série B Evil or Very Mad
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Gloucester (26-19)   Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2010 - 8:41

Bon bien se soir je suis d'avis à ne pas galvauder la compétition et ne pas la prendre de haut.
Déjà car il s'agit d 'une competition européene (certe petite) qui comptent de nombreuses trés belles équipes et clubs prestigieux (qui eux la jouerons).
La deuxiéme chose qui me fait dire qu'il faut la jouée à fond c 'est le parcourt Berjalien d'il y à deux ans ils étaient à la rue complet en championnat et cette competition avec un superbe parcourt leur a permis de reprendre confiance pour la suite du championnat et sa les à d'ailleurs en partit aider à se sauver.
Donc pourquoi n'en ferait on pas de même?
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Gloucester (26-19)   Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2010 - 9:33

A noter que la chaine EUROSPORT prendra l'antenne 1h avant le coup d'envoie du match soit à 17H30 !
Une heure d'avant match avec pas mal de reportage d'un un sur François GELEZ et son role d'entraineur des Espoirs.
A noter aussi que hier soir après le match SF-PARME, la chaine est restée près d'une heure avec le président GUAZINI...
J'espère qu'il en sera de même avec M. TINGAUD ce soir.
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Gloucester (26-19)   Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2010 - 12:25

supporter a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------

Compo officielle
N'Nomo Narjissi Muller
Faao'so Lagrange
Monribot Fonua Fono
Bales Courrent
Cazeaux

Remplacants

Enfin les jeunes Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Ok Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Ok Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Ok
Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Drapsua4

Tient voilà ou revoilà, les BALES, PETRE et LAGRANGE, vous voyez bien que notre staff fait confiance aux jeunes, et dire que on en doutait Very Happy

Adishatz
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Gloucester (26-19)   Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2010 - 12:40

ripsua a écrit:
Bon bien se soir je suis d'avis à ne pas galvauder la compétition et ne pas la prendre de haut.
Déjà car il s'agit d 'une competition européene (certe petite) qui comptent de nombreuses trés belles équipes et clubs prestigieux (qui eux la jouerons).
La deuxiéme chose qui me fait dire qu'il faut la jouée à fond c 'est le parcourt Berjalien d'il y à deux ans ils étaient à la rue complet en championnat et cette competition avec un superbe parcourt leur a permis de reprendre confiance pour la suite du championnat et sa les à d'ailleurs en partit aider à se sauver.

Je suis du même avis que toi . Une victoire, ne serait-ce que dans une compétition qui n'est pas prioritaire , ne peut qu'être positif pour le moral de l'équipe , mais aussi marquer l'esprit de nos adversaires qui s'imaginent , pour l'instant que gagner à Armandie est facile .

Donc mettre toute notre détermination pour battre une équipe "référence" du rugby anglais est obligatoire .

Par contre ,et c'est là que peut-être je différe de toi , ce n'est pas par ce qu'on va pas faire un bon résultat ce soir , que de suite il faudra en conclure qu'on aurait galvaudé ce match ?

Mais peut-être que je vais trop loin dans mon interprétation de ta vision des intentions agenaise pour ce Challenge Européen ??[b]
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Gloucester (26-19)   Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2010 - 13:09

Les stats et la présentation du match ici :
http://labuvettedarmandie.free.fr/index.php/matchs/2010/10/08/agen-gloucester-retour-vers-le-futur/

A noter que le sondage devrait vous plaire ^^
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Gloucester (26-19)   Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2010 - 13:14

biguiz a écrit:
Les stats et la présentation du match ici :
http://labuvettedarmandie.free.fr/index.php/matchs/2010/10/08/agen-gloucester-retour-vers-le-futur/

A noter que le sondage devrait vous plaire ^^

Merci Biguiz pour ce bon moment drunken Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Applaudi thumright
http://christianrivière72@Gmail.com
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Gloucester (26-19)   Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2010 - 13:28

scaliger a écrit:
ripsua a écrit:

Je suis du même avis que toi . Une victoire, ne serait-ce que dans une compétition qui n'est pas prioritaire , ne peut qu'être positif pour le moral de l'équipe , mais aussi marquer l'esprit de nos adversaires qui s'imaginent , pour l'instant que gagner à Armandie est facile .

Donc mettre toute notre détermination pour battre une équipe "référence" du rugby anglais est obligatoire .

Par contre ,et c'est là que peut-être je différe de toi , ce n'est pas par ce qu'on va pas faire un bon résultat ce soir , que de suite il faudra en conclure qu'on aurait galvaudé ce match ?

Mais peut-être que je vais trop loin dans mon interprétation de ta vision des intentions agenaise pour ce Challenge Européen ??[b]

Je ne penses pas qu'une défaite signiefierai que nous avons galvaudé le match et la compétition.

Je crois que si on peut se faire une belle aventure dans cette coupe sa ne peut être que bon pour le moral de tous.

LANTA demande du temps pour travailler ces matchs en sont la parfaite occasions si on les jouent serieusement.
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Gloucester (26-19)   Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2010 - 13:46

[b]Alors on est sur la même longueur d'onde Rip : jouer ce match comme un match du Top 14 par ce que un résultat ce soir ne peut qu'être positif pour la suite !

A l'inverse , ne pas y mettre tous les ingrédients d'un match "à gagner" par ce que cette compétition n'est pas notre priorité serait une erreur .

La compo me convient et me donne pas l'impression que l'on fait l'impasse . Surtout avec la titularisation de Narjissi,Fa'Aoso,Monribot,Fono,Fonua,et Courrent .
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Gloucester (26-19)   Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2010 - 13:58

Mimosa a écrit:
Compo officielle
N'Nomo Narjissi Muller
Faao'so Lagrange
Monribot Fonua Fono
Bales Courrent
Cazeaux

Remplacants

Par contre Chavet pas encore sur la feuille Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 00000001 il doit avoir un serieux soucis Confused

Compo officielle ? Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 00000001
...mais pas encore affichée sur le site officiel ! What the fuck ?!?
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Gloucester (26-19)   Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2010 - 14:37

Pat de Mérignac a écrit:
Mimosa a écrit:
Compo officielle
N'Nomo Narjissi Muller
Faao'so Lagrange
Monribot Fonua Fono
Bales Courrent
Cazeaux

Remplacants

Oui mais déjà diffusée sur la newsletter des abonnés... Wink
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Gloucester (26-19)   Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2010 - 14:39

La compo de Gloucester disponible sur leur site officiel. J'ai cru comprendre qu'ils faisaient un peu tourner aussi.
J'ai complété l'article de mon blog du coup. Un champion du Monde 2003, Tindall, au centre Very Happy

Moi je propose un truc : qu'on arrête de se prendre le chou, qu'on profite de tout ces moment privilégiés en Top14 et Coupe d'Europe avec des joueurs de classe qui foulent la pelouse d'Armandie, le stade de la petite ville d'Agen et ses 30 000 habitants... Cool
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Gloucester (26-19)   Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2010 - 14:59

biguiz a écrit:
La compo de Gloucester disponible sur leur site officiel. J'ai cru comprendre qu'ils faisaient un peu tourner aussi.
J'ai complété l'article de mon blog du coup. Un champion du Monde 2003, Tindall, au centre Very Happy

Moi je propose un truc : qu'on arrête de se prendre le chou, qu'on profite de tout ces moment privilégiés en Top14 et Coupe d'Europe avec des joueurs de classe qui foulent la pelouse d'Armandie, le stade de la petite ville d'Agen et ses 30 000 habitants... Cool

thumright
Y paraît que les buvettes d'armandie ont ouvertes en fin de matinée pour notre horde d'anglais Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 300284

Allez Good Game pour ce soir ! je suivrai à la radio car j'ai de la route à faire Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 65479
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Gloucester (26-19)   Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2010 - 17:00

biguiz a écrit:

Je te promets biguiz... j'ai essayé ton truc "de ne pas se prendre le chou" mais avec moi, ça ne marche pas bezef ! Laughing
Bon là avec la Mickey Cup, on a 15 jours de répit (... quoique une victoire contre les britishs ferait bigrement du bien aux têtes ! Rolling Eyes ) mais pour le TOP 14, avec l'arbitrage et les couillonnades qu'on réalise...je n'y arrive pas ! Confused
ET PUIS...J'AI PAS ENVIE DE REVENIR EN PROD2, C'EST TROP MOCHE !!! Sad
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Gloucester (26-19)   Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2010 - 17:16

vulcain a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Mimosa a écrit:
Compo officielle
N'Nomo Narjissi Muller
Faao'so Lagrange
Monribot Fonua Fono
Bales Courrent
Cazeaux

Remplacants

Oui mais déjà diffusée sur la newsletter des abonnés... Wink

Petre-Robinson...C'est comme Traille-Jauzion en EDF ! Shocked
Sinon, j'aurais titularisé Machenaud d'entrée (...faut que ce jeunot gagne en autorité sur les avants car si Dupuy se blesse, c'est lui qui devra prendre les clés du camion ! What the fuck ?!? ) et O'Sullivan pour préserver Jean ou Ueleni et...casser de l'anglais comme tout bon irlandais qui se respecte ! Mr.Red
...Concernant Chavet, je saisis mal ces absences à répétition depuis son vrai-faux retour à Toulon !
Qqun a une explication béton ? Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 00000001
PS : rassurez-moi, Swiryn n'est pas blessé au moins ? shakng2

Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 8 Oct 2010 - 17:23, édité 6 fois
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Gloucester (26-19)   Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2010 - 17:17

Non mais moi aussi j'ai les boules de voir mon club autrefois sur les sommets bon dernier de la classe.
Mais bon, ça reste du sport et je suis convaincu qu'on peut s'en sortir. Vivons l'instant présent. Et si on retourne en ProD2 ben on se rerégalera, c'est pas non plus le purgatoire ! Surtout que d'ici quelques années on va passer à un Top12 voir Top10 donc on sera pas tout seul. On laissera les grandes villes ensemble se disputer le titre...

Restons unis derrière notre équipe. Et j'ai l'impression que le public fait front car malgré le fait qu'il n'y ait "que" entre 7 et 9 000 spectateurs par match, y a une sacré ambiance par rapport à autre fois et le public joue bien son rôle de 16e homme.
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Gloucester (26-19)   Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2010 - 18:56

Moi ce que je peux dire sur ce match c'est que le pari sportif concernant par votre match a été supprimé de la liste de la FDJ Mr.Red
Ne me demandez pas pourquoi ! Mais j'ai une petite idée batman
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Gloucester (26-19)   Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Default12Ven 8 Oct 2010 - 19:35

Sinon , pour ceux qui ont eurosport , on en est où à la mi-temp ?? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Gloucester (26-19)   Réactions sur Agen / Gloucester (26-19) - Page 2 Default12

Réactions sur Agen / Gloucester (26-19)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant