Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 6ème journée de Pro D2

Aller en bas 
+2
coucougne
gir3347
6 participants
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

6ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: 6ème journée de Pro D2   6ème journée de Pro D2 Default12Lun 4 Oct 2010 - 9:54

Présentation de la 6ème journée de Pro D2


6ème journée de Pro D2 LogAlbi-f223e-a9d15 Albi 1e - 6ème journée de Pro D2 LogMtMarsan-622cc-dec6aMont-de-Marsan 8e
samedi 09 octobre 18h30 - Stadium Municipal d'Albi

6ème journée de Pro D2 LogPau-ee0d0-ca7c5 Pau 11e - 6ème journée de Pro D2 LogNarbone-3cff1-e13f5 Narbonne 13e
samedi 09 octobre 18h30 - Stade du Hameau

6ème journée de Pro D2 LogSt-EtienneCASE-c30fa-23ae1 St-Etienne 15e - 6ème journée de Pro D2 LogBordeaux-74a05-b2a16 Bordeaux 9e
samedi 09 octobre 18h30 - Parc des sports de l'Etivallière

6ème journée de Pro D2 LogCarecassonne-ab27b-c39ef Carcassonne 10e - 6ème journée de Pro D2 LogTarbes-2e028-6a35dTarbes 6e
dimanche 10 octobre 15h00 - Stade Albert-Domec

6ème journée de Pro D2 LogAuch-955a2-90dfa Auch 14e - 6ème journée de Pro D2 LogDax-a665b-7c079 Dax 12e
samedi 09 octobre 18h30 - Stade Jacques-Fouroux

6ème journée de Pro D2 Logaix-en-provence-5de86-5bfa7 Aix-en-Provence 16e - 6ème journée de Pro D2 LogColomiers-41d9f-13ad3 Colomiers 5e
samedi 09 octobre 18h30 - Stade Maurice David

6ème journée de Pro D2 LogLyon-2-0361a-83ee6 Lyon 2e - 6ème journée de Pro D2 LogGrenoble-5f7a0-45afc Grenoble 7e
dimanche 10 octobre 19h00-6ème journée de Pro D2 Sport+-Stade Gerland

6ème journée de Pro D2 LogOyonnax-8df2e-dbd73 Oyonnax 3e - 6ème journée de Pro D2 LogAurillac-01fe0-4e995 Aurillac 4e
samedi 09 octobre 18h30 - Stade Charles Mathon
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

6ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de Pro D2   6ème journée de Pro D2 Default12Mar 5 Oct 2010 - 18:54

Par Ligue Nationale de Rugby, le 5 octobre 2010.

PRO D2 : les arbitres de la 6e journée




LYON – GRENOBLE
Terrain : Stéphane Boyer
Touches : Frédéric Masse, Christian Destruhaut
4e et 5e arbitre : Maximilien Chanut, Romain Carbonnel
Délégués : Patrice Frantschi, Daniel Dartigeas
Juges d’en but : Alexandre Boissay, Philippe Graciet


CARCASSONNE – TARBES
Terrain : Jérôme Lamirand
Touches : Pierre Puharre, Denis Grenouillet
4e et 5e arbitre : Vincent Chiodi Schroeder, Robert Agullo
Délégués : Jean-Pierre Crouzery, Roger Duhau
Juges d’en but : Tual Trainini, Alain Falaise


SAINT ETIENNE – BORDEAUX
Terrain : Nicolas Datas
Touches : Luigi Laborit, Laurent Amic
4e et 5e arbitre : Christophe Gaillardon, Alexandre Deze
Délégués : Jean-Marie Bigot, Patrick Thomas
Juges d’en but : Jean-Paul Benoit, Yannick Thebault


AUCH – DAX
Terrain : Christophe Dutreuilh
Touche : Bruno Gabaldon, Stéphane Duberger
4e et 5e arbitre : Patrick Benoit, Mariano Salazar
Délégués : Roland Cournet, Bernard Perez
Juges d’en but : François Godin, Benoit Escoubet


AIX EN PROVENCE – COLOMIERS
Terrain :Jean-Marie Piraveau
Touches : Fabrice Hand, Thierry Guilloton
4e et 5e arbitre : Eric Doria, Jaouad Marboh
Délégués : Claude Rouve
Juges d’en but : Cédric Chartrain, Franck Rataj


ALBI – MONT DE MARSAN
Terrain : Christophe Labaune
Touches : Cédric Clave, Thomas Dejean
4e et 5e arbitre : Jérôme Ripoll, Vincent Mascarenc
Délégués : Christian Prax, Eric Darriere
Juges d’en but : Laurent Perrin, Jean-François Fourquet


PAU – NARBONNE
Terrain : Salem Attalah
Touches : Flavien Hourquet, Laurent Breil
4e et 5e arbitre : Christine Bigaran, Marc Maestri
Délégués : Bernard Bach, Michel Lamoulie
Juges d’en but : Fabien Soucaret, Philippe Gorbenko


OYONNAX – AURILLAC
Terrain : Laurent Sclafer
Touches : Frédéric Chazal, Jean-Michel Huguet
4e et 5e arbitre : Laurent Royer, Laurent Guillermard
Délégués : Esteve Fernandez
Juges d’en but : Moulla Kettami, Pascal Moreau
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

6ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de Pro D2   6ème journée de Pro D2 Default12Mar 5 Oct 2010 - 18:55

Par Nicolas LAVALLEE, le 5 octobre 2010.LNR

PRO D2 : une femme arbitre à Pau-Narbonne


Pour la première fois dans l’histoire du rugby professionnel, une femme fera partie du corps arbitral lors de la rencontre de PRO D2 Pau-Narbonne. Christine Bigaran a été nommée 4e arbitre de cette rencontre et officiera donc sur le bord de la touche.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

6ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de Pro D2   6ème journée de Pro D2 Default12Mar 5 Oct 2010 - 21:30

je ne l'épouse pas, je ne veux pas me faire diriger à la casa
avec des 6ème journée de Pro D2 Sm_carto 6ème journée de Pro D2 Cartonro Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

6ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de Pro D2   6ème journée de Pro D2 Default12Mar 5 Oct 2010 - 21:32

coucougne a écrit:
je ne l'épouse pas, je ne veux pas me faire diriger à la casa
avec des 6ème journée de Pro D2 Sm_carto 6ème journée de Pro D2 Cartonro Mr.Red

mais non Coucougne n'aie pas peur elle n'est que quatrième arbitre .....elle n'a pas de cartons dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

6ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de Pro D2   6ème journée de Pro D2 Default12Mar 5 Oct 2010 - 21:33

Citation :
je ne l'épouse pas, je ne veux pas me faire diriger à la casa
avec des Mr.Red

aaahhhh enfin la parité.... Laughing non je rigole je m'en fous !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

6ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de Pro D2   6ème journée de Pro D2 Default12Mar 5 Oct 2010 - 21:40

bon Pat puisque tu as été sage je te montre ci dessous la photo de cette arbitre


6ème journée de Pro D2 Christ11

Christine BIGARRAN

et pour argumenter sur la damoiselle ......petit rappel de ses antécédents .......

Article La Dépêche de 2006.....

Rugby. Christine Bigaran, seul sifflet tricolore au Mondial féminin d'Edmonton
Rugby
Toute jeune, elle est tombée dans le chaudron d'ovalie en suivant, en famille, les prouesses du Sporting blagnacais ou celles du grand frère stadiste. Souvent accrochée aux mains courantes du Ramier, le virus de l'arbitrage lui viendra lors d'une retransmission télévisée juste « pour me lancer le défi de faire mieux que l'arbitre qui officiait ce jour sur le petit écran ».

Depuis 1999 la fièvre du sifflet à roulette pour le jeu ovale ne l'a pas quittée. Soutenue par son mari, André, elle vit sa passion à 200 % gravissant un à un les échelons du corps arbitral français et enchaînant matchs et compétitions internationales. Aujourd'hui, Christine Bigaran prépare pour la fin août avec son coach Thierry Savio (préparateur au Stade toulousain) la coupe du monde de rugby féminin à Edmonton (Canada). Elle a été retenue pour intégrer le team des huit arbitres internationaux qui aura la charge de ce Mondial comptant douze nations pour trente rencontres. La Revéloise sera le seul arbitre français sélectionné et représentera donc la FFR durant cette épreuve mondiale qui se déroulera sur la côte ouest canadienne du 31 août au 17 septembre. Juste le temps pour notre amie lauragaise - une fois le champion du monde désigné - de boucler ses valises et de d'astiquer sifflet et crampons pour retrouver dans l'Hexagone le coup d'envoi du championnat 2006-2007 de deuxième division fédérale.



Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

6ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de Pro D2   6ème journée de Pro D2 Default12Mar 5 Oct 2010 - 21:44

ouh là là ça calme !!! Laughing 6ème journée de Pro D2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

6ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de Pro D2   6ème journée de Pro D2 Default12Mar 5 Oct 2010 - 21:48

On connait la raison de l'implication, "faudra pas lui conter fleurette !"; pas sérieux s'abstenir ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

6ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de Pro D2   6ème journée de Pro D2 Default12Mar 5 Oct 2010 - 21:55

ah c'est elle !
je m'en doutais
je la connais, c'était la fille
qui s'occupait des séances S/M
de Suaviste Coucougnette Mr.Red
Elle a un coup de fouet terrible
Gaffe les palois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

6ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de Pro D2   6ème journée de Pro D2 Default12Mar 5 Oct 2010 - 21:57

c'est clair elle ne va pas se laisser corrompre comme ça par un beau rugbyman...


Dernière édition par stephy47 le Mer 6 Oct 2010 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

6ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de Pro D2   6ème journée de Pro D2 Default12Mar 5 Oct 2010 - 21:57

et petit message en transparence et ....d'actualité pour d'éventuelles vocations (même tardives).......pour tous ceux qui trouvent que les arbitres sont mauvais et qu'ils peuvent mieux faire......la LNR recrute.....
6ème journée de Pro D2 Chut072 Mr.Red Laughing 6ème journée de Pro D2 Flowers

6ème journée de Pro D2 Hahohi 6ème journée de Pro D2 Hahohi 6ème journée de Pro D2 Hahohi 6ème journée de Pro D2 Hahohi 6ème journée de Pro D2 Hahohi 6ème journée de Pro D2 Hahohi 6ème journée de Pro D2 Hahohi


Dernière édition par gir3347 le Mer 6 Oct 2010 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

6ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de Pro D2   6ème journée de Pro D2 Default12Mar 5 Oct 2010 - 22:36

gir3347 a écrit:
et petit message en transparence et ....d'actualités pour d'éventuelles vocations (même tardives).......pour tous ceux qui trouvent que les arbitres sont mauvais et qu'ils peuvent mieux faire......la LNR recrute.....
6ème journée de Pro D2 Chut072 Mr.Red Laughing 6ème journée de Pro D2 Flowers

6ème journée de Pro D2 Hahohi 6ème journée de Pro D2 Hahohi 6ème journée de Pro D2 Hahohi 6ème journée de Pro D2 Hahohi 6ème journée de Pro D2 Hahohi 6ème journée de Pro D2 Hahohi 6ème journée de Pro D2 Hahohi

C'était une éventualité, depuis que l'on sait que les femmes sont impartiales Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

6ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de Pro D2   6ème journée de Pro D2 Default12Mer 6 Oct 2010 - 15:56

Pro D2 - Narbonne : Benali incertain

Eurosport | mer 6 oct, 11h 18

Le pilier droit narbonnais Aziz Benali se plaint du mollet droit. Il doit passer des examens médicaux. Le joueur orange et noir est incertain pour le déplacement du RCNM, samedi à Pau.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

6ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de Pro D2   6ème journée de Pro D2 Default12Mer 6 Oct 2010 - 21:06

Pro D2 - Narbonne : Régy forfait

Eurosport | mer 6 oct, 20h 25

L’arrière narbonnais Sébastien Regy s’est blessé à l’entraînement. Il souffre d’une élongation à une cuisse et doit passer une échographie jeudi pour déterminer l’état de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Il est d'ores et déjà forfait pour le déplacement du Racing, samedi à Pau.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

6ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de Pro D2   6ème journée de Pro D2 Default12Jeu 7 Oct 2010 - 16:50

Pro D2 - Pau: Retour de Darbo

Eurosport | jeu 7 oct, 15h 41

Pour affronter Narbonne samedi au stade du Hameau (18h30), la Section paloise peut compter sur le retour du demi de mêlée Clément Darbo, remis d'une déchirure abdominale. En revanche, Julien Dumora sera toujours absent en raison d'une fracture de l'omoplate plate.
Le groupe: Jacquot, Fakalelu, Du Toit, Campergue, Choirat, Tawera, Andrew, Charlon, Delavallée, Dearlove, Thuery, Filo, Solofuti, Darbo, Descons, Marques, Hough, Drouard, Fumat, Fekitoa, Puyo, Hiriart, Nawerecagi, Giordano, Fromont.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

6ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de Pro D2   6ème journée de Pro D2 Default12Ven 8 Oct 2010 - 16:21

Publié le 08/10/2010 07:58 | Recueilli par Cédric Fanjul
Pro D2. Guitoune : "Albi doit Rester invaincu à domicile"


Pro D2 (6e journée). Albi accueille Mont de Marsan, samedi au Stadium à 18 h 30.


6ème journée de Pro D2 Sofian11
Sofiane Guitoune, auteur de l'essai qui a donné la victoire au SCA à Pau./Photo DDM José Navarro


6ème journée de Pro D2 58466f5641557976485a414143444c4a?insee=81004

Sofiane Guitoune est l'homme en forme du moment. Avec trois essais à son actif depuis le début du championnat, l'ancien agenais est le deuxième meilleur marqueur du club derrière Dave Vainqueur. L'arrière du SCA se confie à vingt-quatre heures de la réception de Mont de Marsan.


La saison dernière, vous étiez très peu utilisé avec Agen. Cette année, vous réalisez un très bon début de saison à Albi ! C'est un beau pied de nez à vos anciennes couleurs…

Il est vrai que l'an dernier, le SUA ne m'a que très peu utilisé. Je n'ai pas eu beaucoup de temps de jeu. On ne me faisait pas confiance. Aujourd'hui, je prouve que je vaux bien mieux que ce que les dirigeants lot et garonnais pensaient de moi. Mais je n'ai aucune amertume contre qui que ce soit. Je connaissais ma valeur. En signant à Albi, j'avais à cœur, non pas de faire un bon début de championnat, mais surtout une belle saison. J'ai bossé dur pour être en pleine possession de mes moyens. Le travail finit toujours par payer. Quant à ma réussite actuelle, je la dois en grande partie au travail de mes coéquipiers.


Mont de Marsan, qui reste sur deux défaites, se déplace dans le Tarn avec la ferme intention de mettre fin à cette spirale négative. Craignez-vous cette rencontre ?

Pas plus que les autres. Mais on respecte tout le monde. À la vidéo, nous avons constaté que cette formation possède une belle mêlée, et une très bonne défense au niveau des trois-quarts. Elle n'est pas à sa place à l'heure actuelle. En début de saison, les Montois avaient affiché de réelles ambitions, mais ils sont loin de leurs objectifs. Cette équipe va se reprendre, car elle possède de très bons joueurs. Lorsqu'ils vont trouver la bonne carburation, ces derniers vont être redoutables.


Quelles vont être les clefs du succès face aux Landais ?

Comme toutes les rencontres de Pro D2, celui qui dominera la conquête aura de bonnes chances d'engranger les quatre points de la victoire. Mais pour espérer venir à bout de notre adversaire, il nous faudra concrétiser nos temps forts et ne pas lui laisser prendre le jeu à son compte


Albi peut-il réussir à nouveau à aligner une série de cinq victoires en cinq matches ?

Nous savons que nous allons être attendus sur tous les terrains. La défaite, nous savons que nous n'allons pas y échapper. Nous prenons les rencontres une à une, sans nous poser de questions. Notre objectif, c'est de rester invaincu à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

6ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de Pro D2   6ème journée de Pro D2 Default12Ven 8 Oct 2010 - 21:10

Rugby - Pro D2 - 08/10/2010 - 12:01 - Mis à jour le 08/10/2010 - 12:10


La 6e journée en questions

6ème journée de Pro D2 648766-7859964-317-238
Icon Sport


Qui peut se retrouver relégable à l’issue de cette journée ? Combien de spectateurs sont attendus à Gerland pour le derby de Rhône-Alpes entre Lyon et Grenoble dimanche ? Albi peut-il abandonner sa place de leader ? Retrouvez, en quelques questions, tous les enjeux de la 6e journée de Pro D2.


Quelqu’un peut-il détrôner Albi ?
Avec 22 points au total, les Albigeois sont pour l’instant les meilleurs élèves du Pro D2. Cinq matchs pour autant de victoires et ils devancent ainsi leur dauphin, Lyon, de cinq longueurs. Le Lou est ainsi la seule équipe à pouvoir mathématiquement récupérer leur place de leader. Mathématiquement seulement... Car il faudrait que les Tarnais s’inclinent à domicile, sans le moindre bonus défensif, contre une formation de Mont-de-Marsan, installée dans le ventre mou du championnat (8e avec 11 points) pendant que les Rhodaniens l’emportent face à Grenoble, avec le bonus offensif à la clé. Un scénario tout de même difficile à imaginer, surtout quand on connaît la dynamique actuelle d’Albi...

Quelles sont les équipes à n’avoir pas encore pris de points de bonus ?
Elles ne sont plus que deux à ne pas avoir inscrit le moindre point bonus, ni offensif, ni défensif. Il s’agit de Colomiers, actuellement 5e, et d’Aix-en-Provence, la lanterne rouge. Et hasard du calendrier... Les deux formations s’affrontent ce samedi dans l’enceinte provençale de Maurice-David. Peut-être l’occasion pour l’une ou l’autre de glaner enfin un point de bonus, voire les deux. Mais l’essentiel sera ailleurs. En effet, l’USC ou Aix se contenteraient certainement d’un succès non bonifié. Après trois victoires d’entrée, les Columérins restent sur une défaite et un match nul et veulent donc reprendre leur marche en avant. De leur côté, les Aixois auraient bien besoin d’un succès pour se relancer dans la course au maintien.

Combien de formations peuvent se retrouver relégables ?
Elles sont onze à pouvoir se retrouver dans la zone rouge après cette 6e journée (Mont-de-Marsan, Bordeaux-Bègles, Carcassonne, Pau, Dax, Narbonne, Auch, Saint-Etienne et Aix-en-Provence). Ainsi, seulement quatre points séparent Saint-Etienne, premier relégable avec sept points au classement, de Mont-de-Marsan, 8e avec onze longueurs. Autant dire qu’en cas de victoire bonifiée contre l’Union Bordeaux-Bègles, les Stéphanois pourraient se donner un sacré bol d’air. A noter que dans la lutte pour le maintien, le duel entre Auch (14e avec sept points) et Dax (12e avec neuf points) s’annonce peut-être décisif.

Combien de spectateurs sont espérés à Gerland ?
Ce samedi, Lyon va organiser sa première délocalisation à Gerland, contre Grenoble, dimanche à 19h. Pour cet événement, le président du Lou, Yvan Patet, a livré, dans Midi Olympique ce vendredi, ses espoirs de voir 15 000 personnes dans le stade : "Le stade a une contenance de 42 000 places dans la configuration rugby, 37 000 dans celle du football. Nous avons ouvert à la location les tribunes Jean-Jaurès et Jean-Bouin, ainsi que le virage nord ; le virage sud restera fermé. Au total, nous disposons de 30 000 places. Si 15 000 spectateurs sont présents, les tribunes Jean-Jaurès et Jean-Bouin seront pleines. 15 000, ce serait une réussite pour un match ordinaire de la 6e journée". Rugbyrama - Jérémy FADAT
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

6ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de Pro D2   6ème journée de Pro D2 Default12Sam 9 Oct 2010 - 20:23

Albi toujours invaincu a souffert (22-17) contre MDM (...il parait que ça a été "chaud" sur le bord de touche entre Henri et Marc Dalmaso ! 6ème journée de Pro D2 Siffler2 ) Dax perd à Auch (17-19) Oyo aussi à Mathon contre Aurillac (20-25) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

6ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de Pro D2   6ème journée de Pro D2 Default12Sam 9 Oct 2010 - 21:15

Albi débute en fanfare !, je suis content pour M. Broncan et tous les joueurs de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

6ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de Pro D2   6ème journée de Pro D2 Default12Dim 10 Oct 2010 - 12:56

Et avec la belle victoire d'Aurillac à Oyo, Broncan père et fils premiers et seconds de la proD2 a ce jour avant le match du LOU aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème journée de Pro D2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de Pro D2   6ème journée de Pro D2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème journée de Pro D2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6ème journée du Top 14
» La 6ème journée de Top 14
» Top 14. La 6ème journée
» 6ème journée de Top 14
» 6éme journée de Pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Prod D2/Les Fédérales-
Sauter vers: